Partagez | 
 

 ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 15:54


EMERALD ACIDEEN SKYLER

32 ans ϟ District 7 ϟ Evangeline Lilly

PRENOM(S) ϟ Emerald Acideen, deux prénoms bien originaux, je suis censé m’appeler Emerald, mais tout le monde préfère mon second nom Acideen, moi aussi. ; NOM ϟ Skyler, un nom bien banal. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Née le 8 Mai, il y a trente deux ans, un jour frais et ensoleillé ; DISTRICT ϟ Je suis du District 6, spécialisée dans ; METIER ϟ Etant vainqueur des 61ème Hunger Games, je n'exerce aucun emploi. ; SITUATION CIVILE ϟ J'ai perdu l’homme de ma vie dans ces stupides jeux, je suis une femme au désespoir, c'est tout. ; ALLEGEANCE ϟ Je hais le Capitole, Snow le despote. Ils n'ont pas le droit de nous anéantir et de tuer d’innocents enfants, de faire souffrir les adultes des districts pauvres ou pas en envoyant leurs fils et filles dans une arène, intérieurement, je me bats, et un jour je ferai jaillir la flamme qui est en moi. ; GROUPE ϟ Je suis la vainqueur de la soixante-et-une édition des Hunger Games ; CREDIT ϟ Gifs de Tumblr, Icône inconnue


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Le Capitole est ma plus grande haine. Pour avoir créer les Hunger Games, pour avoir tuer de jeunes enfants innocents, pour avoir créer la famine un peu partout, pour avoir tué mon ancien compagnon. Je cache peut être cette rage, mais je en tarderais pas à faire exploser ma haine sur le Capitole.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Les jeux sont effroyables, cruelles, perfides. C'est inhumain, et je suis inquiète pour mes futurs enfants. Il faudrait qu'un jour on arrête ce massacre.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? Je suis tout juste impressionnée par ce courage. J'aurais dut y penser quand Sky était dans mes bras. Malgré le fait que je soit triste pour le petit, ils ont fait quelque chose d'honorable et ils avaient raison.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Les jeux ne me faisait pas peur, je sentais que je pouvais les faire et j'ai réussi. Mais je ne pensais pas que ce pouvait être aussi difficile, mais je n’appréhendais pas.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Etant du District 7, je maniais avec brio les haches, ça m'a valu deux morts, mes premiers. Mais je suis aussi une excellente chasseuse, je sait utiliser l'arc avec excellence. Je suis aussi très intelligente et attentive, cela m'a beaucoup aidé !
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Si je devrais retournais dans l'arène, j’emmènerais à coup sur mon collier en or représentant le sceau du District 7, il appartenait à Sky Rainsworth, mon coéquipier et amant dans l'arène...
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? La forêt est mon élément, j'aime beucoup vivre dans le District 7, mais ma famille était bien trop pauvre avant que je gagne. Il faudrait qu'on soit tous au même niveau de vie...


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Je m'appelle Mathilde mais sur le net c'est Holliday Smile
ϟ AGE J'ai 13 ans.
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est un membre d'un autre forum qui m'a fait connaitre.
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Je suis au troisième tome chapitre 9, j'ai lu les deux premiers.
ϟ CODE at the hunger game you win or you lose
ϟ COMMENTAIRES ? J'espère que je réussirais mon histoire vu mon jeune âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 15:54


l'amour a ses raisons que la raison n'a pas


don't get lost into the woods

IL y a cela 32 ans.
Un accouchement dur, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais un joli bébé. Une mère, si l'on peut appeler ça comme ça dès à présent, s'affala, une larme ruissela sur sa joue. Une sage femme s'approcha, le bébé dans les bras, Emerald.

-C'est une fille, mademoiselle Climburry ! Elle est fort heureusement en excellente santé. Dieu merci, la science fait des merveilles ! Mais je dois vous signalez que vous avez encore plus de force... Vous en avez pour un maximum de sept mois à vivre, Lana...

Lana Climburry était une jeune et jolie femme âgée de vingt-sept ans, mais au seuil de la mort. Atteinte d'une foutue maladie inconnu, un empoisonnement, provoquée par la morsure profonde dans un de ses poumons faîte par un serpent dans la forêt interdite au habitants du District 7, où s'était rendu Lana pour chasser du gibier pour elle et ses deux fils. Il était maintenant trop tard pour extraire cet étrange poison mortel. La belle Climburry prit le bébé dans ses bras et lui caressa la joue.

-Emerald Acideen... Docteur, demandé à River et Jacob de lui donner comme second nom Acideen, je sais qu'Emerald est leur premier choix, mais je ne crois pas qu'ils refuseront ce second nom.

Malgré tout, Lana n'avait point peur de la mort. La doctoresse acquiesça d'un signe de tête compatissant. Puis la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître une autre jeune Climburry, River, suivi d'un jeune homme, Jacob.

-Oh mon dieu Lana, ça va ? Je suis désolée d'être arrivé trop tard, les foutus de pacificateurs ont fait un contrôle de papier, ces saloperies...

Malgré que la doctoresse parut choquée par les paroles de la rebelle River, Lana lâcha un petit rire et sa soeur approcha, toucha la tête d'Emerald... Acideen.

-Je t'en prie, appelle la Emerald comme tu le souhaitais, toi et Jac', mais donne lui comme second nom Acideen, ce nom me tient à coeur. Dès que je me suis rétablie de l'accouchement, je fuis dans la forêt à nouveau, serpent ou pas serpent, je n'en ai rien à faire. J'essayerais de retrouver Papa. Docteur Kisten, ne dîtes rien au pacificateur... dit elle en se tournant vers la sage-femme.

-Emerald... Emerald Acideen Climburry Skyller, comme Jacob. E. Acideen Skylelr, quel joli nom, quel magnifique bébé ! murmura River. Jacob, approche admirer notre petite Acideen, à toi, à moi, et surtout à Lana.

Le jeune homme approcha.

-Emerald Acideen... Ma fille... Adoptive. Dans ce monde de brute et de fous furieux. Il prit le bébé dans ses solides bras de bûcheron et palpa sa tête. Lana, je ne pourrais jamais assez te remercier. Merci...

¤¤¤

Il y a 15 ans.
-Joyeux dix sept ans Acideen, dirent River Climburry et Jacob Skyller à leur fille, va enfiler ta robe pour la moisson, et va aider ta soeur a enfiler la sienne, ce n'est que sa seconde.

Acideen déposa un baiser sur le front de ses parents adoptifs et alla s'habiller et aida comme prévu sa jeune cousine de sang, mais sa soeur d'âme et de coeur.

-Viens ma jolie lapine, qu'on enfile ta robe !

-Joyeux anniversaire Acideen, et puisse le sort t'être favorable, dit t'elle d'un ton ironique.

¤¤¤

Une femme au cheveux bleus plongea sa main dans une énorme boule remplis de papier après avoir dit "Les dames d'abord !" Cette dernière chercha un long moment un papier, comme ci derrière ce masque de femme ravie du Capitole, elle ne voulait absolument pas tomber sur une jeune enfant incapable de se battre dans une arène.
Elle prit finalement un papier et le déplia soigneusement.


-Ametyst Skyler, approche ma mignonne.

Les Skyler se voyait octroyé leur fille de treize ans, tout se brouilla dans la tête de Acideen. Elle attendit malgré elle patiemment que l'on demande des volontaires, on prononça à peine le mot que la belle brune se jeta dans l'allée et prit la place de sa petite soeur. On passa ensuite au garçon, la femme du Capitole hésita tout aussi longuement et retira le fameux papier. Sky Rainsworth. Le fils du pharmacien du District 7. Un garçon de dix sept ans comme Acideen. Plus précisément, Acideen et Sky étaient ensemble depuis deux ans.

¤¤¤

Les flammes léchaient sa peau tout doucement, devant elle courait Sky, sanguinolent, la chair à vif, et elle savait qu'il allait s'écrouler. Des larmes de douleur, de tristesse et de désespoir roulaient sur ses joues brûlantes. Elle pris son compagnon sur son épaule et continua de courir vers la mer, par chance, à cette heure ci, elle était douce et agréable. Après avoir échappé au flammes et avoir déposé son amoureux maudit du District Sept, Acideen examina sa plaie profonde au niveau de son épaule, puis revint à la réalité, s'approcha du jeune blond et cola sa bouche à sa joue encore nette. Ce dernier lui murmura :

-Acideen... (une des larmes de la jeune fille glissa sur sa plaie à l'oreille) Ne me sauve pas, ils ne pourront pas me soigné. Tu as une famille à nourrir. Moi, je n'ai plus rien. (Voulant l'ignorer, entre deux sanglots, elle prit dans sa main de l'eau pour le faire boire et nettoyer le sang sur le beau visage de Sky). Arrête, je t'en prie.

-Sky, je t'ai toujours aimé, et je ne t'abandonnerais pas ! Tu es tout pour moi, il fallait que tu t'attendes à que l'un de nous meurt, et ça devait être moi en remplacent ma soeur ! Sky... (Acideen passa une main dans ses cheveux sales) Je t'aime.

-Acideen... Je t'aimerai toujours, même loin de toi.

-Non... Tu ne peux pas. Je t'aime tellement.

-Je... t'aime.

Deux secondes plus tard, le dernier coup de canon retentit. une rage envahit les membres de la jeune brune et celle ci poussa un cri de colère assourdissant.

-Je suis désolée...

La jeune fille prit le corps de son amant mort dans ses bras et l'hovercraft apparut, séparant Acideen et le corps mutilé de Sky. Voila comment gagna mademoiselle Skyler. Mais elle n'avait gagné que les 61èmes Hunger Games, mais tout perdu.

¤¤¤

De nos jours.
Emerald Acideen Climburry Skyler marchait paisiblement mais pas très confiante dans les rues du District 7, plus précisément dans le villages des vainqueurs. Un gibier sur le dos qu’elle allait dépecer chez elle puis le donner aux pauvres.
Avant de commencer le dépeçage, elle mangea un peu de poulet et de lentilles, un repas de luxe par rapport aux maigres richesses de sa famille avant les jeux.
Il est maintenant deux heures de l'après midi et va nourrir les pauvres du District. Elle aurait finit ce bénévolat dans deux heures environ. Plusieurs mains la saluèrent dans les rues, Acideen était vraiment très appréciée ici. Ses cheveux bruns nageait dans son dos. Se penchant sur un vieux sans sous, elle déposa un bout de bidoche à côté de lui, sans le réveiller, on ne vole pas ici, personne n'irai volé ce malheureux morceaux de mouton.




Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 15:57
EVANGELINE EN VAINQUEUR. Quelle excellente idée !
Bienvenue parmi nous.

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 16:11
bienvenue parmi nous sur ton avatar on dirait qu'elle sort de koh lanta, eve enfin bref, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 17:02
DIANNA ♥️ Merci Smile
Merci Prudence Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 17:07
De rien Par contre, je viens de voir dans ton profil que ton personnage vient du district 4, malheureusement il est fermé pour le moment. =/

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 17:09
Ah bon ? POurquoi dont ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 17:42
Il y'a trop de monde dans le District 4 tandis que d'autres districts sont vides, nous essayons de réguler le nombre d'habitant pour qu'on privilégie les autres districts. Par contre, pour devenir vainqueur il te faut remplir le formulaire ici... Ah et bienvenue, bon choix d'avatar Smile

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 18:14
    Bienvenue I love you Bonne continuation pour ta fiche
    Tu peux venir dans le huit, par exemple, pour tenir compagnie à ma petite Lula Arrow
    En tout cas, amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 18:40
Merci cheers
Rowan : Fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 18:42
Ton avatar va trop bien avec HG
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 18:53
Merci Mel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 20:40
Bienvenue parmi nous miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 21:21
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 22:01
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Sam 5 Mai - 22:18
Viens dans le district 7 *.*
Enfin bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Dim 6 Mai - 2:15
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Dim 6 Mai - 15:37
le district sept c'est le mieux
J'adore ton avatar, ton pseudo, toi Arrow Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Dim 6 Mai - 19:10
Merci Willy ça me fait trop plaisir !
District 7 Powaa !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Dim 6 Mai - 21:38
Bienvenue parmi nous I love you
Et super bon choix d'avatar !

_________________

and i'm a long way, from your hill or cavalry. and I'm a long way from where I was, where i need to be. if there is a light you can always see and there is a world we can always be. if there is a kiss i stole from your mouth and there is a light, don't let it go out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Lun 7 Mai - 17:56
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 361
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston.
ϟ DISTRICT : Originaire du district 7.
ϟ AGE : 31 ans.
ϟ METIER : Vainqueur, il n'a plus besoin de travailler. Il exerce son "talent" comme on le lui demande.
ϟ LIFESTYLE : Il n'est pas à plaindre, au contraire.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Mer 9 Mai - 7:24
    Bienvenue à toi ma belle

_________________

    Celui qui recherche la vengeance devrait creuser deux tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Mer 9 Mai - 15:12
EMILIE DE RAVIN ♥️
Merci Smile Je commence mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Jeu 10 Mai - 19:33
Je valide. par contre petit conseil je serais toi je laisserais en gras uniquement les dialogues et en "normal" les partis descriptifs etc, c'est plus agréable à lire à mon avis Wink

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   Ven 11 Mai - 17:55
Merci Rowan :!
Je me suis trompée désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer   
Revenir en haut Aller en bas
 

ACIDEEN ◮ Je n'ai plus jamais rêver depuis que j'ai tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: