Partagez | 
 

 DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 12:47


AUD DASH

15 ans ϟ district 11 ϟ Georgie Henley

PRENOM(S) ϟ Un prénom bien simple avec seulement 3 lettres, rien de bien compliqué : Aud. En second prénom, elle porte 6 lettres : Emilia ; NOM ϟ Dash, comme tous ses autres frères et soeurs ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ La jeune fille est née un matin d'automne, il y a maintenant 15 années ; DISTRICT ϟ Le pauvre District 11 ; METIER ϟ La jeune fille étudie encore, mais elle effectue quelques petits boulots par ci par là dans l'espoir de gagner de l'argent ou de la nourriture. La plupart du temps, elle effectue le métier de grimpeur ; SITUATION CIVILE ϟ A 15 ans, peu de jeunes filles ont une relation sérieuse, et en tant que jeune fille normale, Aud est célibataire. ; ALLEGEANCE ϟ Aud ne sait pas trop où se mettre en réalité. Elle écoute les propos de ses frères et soeurs attentivement. Elle partage même parfois leurs opinions, mais elle est effrayée par l'idée de rébellion. Elle ne se sent pas assez courageuse, malgré les conditions déplorables du district 11 ; GROUPE ϟ sacrified lambs : évidemment puisque la jeune fille est âgée de seulement 15 ans ; CREDIT ϟ Shiya


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? L'autorité et la puissance du Capitole sur les districts, sur son district l'effraie beaucoup. Du plus profond de son être, elle voudrait voir cette autorité basculer, mais sa peur ne lui permet pas de se rebeller ou de s'opposer à la vie que le Capitole leur offre. Elle s'y soumet assez facilement et peut-être est-ce une forme de lâcheté mais elle sait malheureusement que le Capitole est bien plus fort qu'eux. Et depuis l'attentat, sa peur s'est renforcée en voyant que certains d'entre eux étaient capables de commettre de telles choses. Une partie de la jeune fille les admire tandis que l'autre partie les rejettent pour la peur permanente qu'ils ont installés au fond de sa poitrine.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Les jeux sont une imbécillité du Capitole et elle les trouve particulièrement horribles. D'habitude, lorsque l'on pense au mot "jeu", on pense inévitablement à "divertissement". Personnellement, la jeune demoiselle entend même des rires résonner dans son esprit. Mais les jeux imposés par le Capitole n'ont rien de bien réjouissant à ses yeux. "Regardez-les se tuer, mon dieu que c'est divertissant !" ... Non, désolée, mais pour elle, ça n'a rien à voir avec un divertissement.
RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Tout ça n'est qu'un mensonge, tout à dû être organisé. C'est évident ... Comment pourrait-il en être autrement ? Comment Kenneth aurait-il pu ... ? Aud pense qu'il ne faut pas croire tout ce que le Capitole raconte à tout le monde. Kenneth n'est pas responsable de l'attentat. Son seul tord, à ses yeux, c'est qu'il ait gagné à cette fichue loterie. Aud est perdue. Complètement perdue.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Une grande peur, une grande malchance, tout ce que vous voulez. Aud est un peu effrayée à l'idée que son nom sorte de cette fichue boite mais après tout ... Après tout, ce serait donc elle qui serait tirée, et non pas une de ses soeurs ... Mais de cette manière, elle ne peut pas protéger son frère et cela la peine beaucoup, à vrai dire. Participer aux jeux, c'est quitter sa précieuse famille et l'adolescente ne peut pas vivre sans eux, sans leur présence régulière et rassurante. Comment évoluer loin d'eux, sans savoir s'ils s'en sortent tous ?
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? A part un couteau et une fourchette, Aud n'a jamais tenu un objet rentrant dans la catégorie des vraies "armes". Et cela l'arrange plutôt pas mal. Elle ne s'imagine pas se trimbaler avec une arme dans les mains dans son pauvre district. Elle n'imagine presque pas faire du mal à une mouche. En même temps, à 15 ans, on ne se prévoit pas un avenir sanglant. Puis Aud n'a pas un tempérament violent. Sa force serait sa discrétion et son calme exemplaire. Elle réfléchie à chaque situation, à chaque possibilité, prévoyant presque tous les scénarios imaginables. Dans l'arène, elle préférerait trouver une excellente cachette plutôt que de courir à fond entre les éléments de ce monde artificiel, arme à la main et yeux assoiffés de sang.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Cet objet personnel qu’emmènerait la jeune fille serait très certainement un collier quelque peu grossier qu'elle a volé à son père, quelques mois après ce que dernier ait perdu la vue. La jeune fille, de nature inquiète, angoissait fortement vis à vis de la maladie de son père et par peur de le perdre, elle lui a subtilisé le collier qu'il portait toujours autour de son cou. De cette manière, elle se disait qu'elle avait avec elle une partie de son père et qu'ainsi, si madame la Faucheuse venait le chercher, elle devrait embarquer Aud avec elle. Bien évidemment, le paternel s'est rendu compte qu'il lui manquait ce petit objet. Bien qu'aveugle, il a deviné que la petite Aud était derrière ce vol. Il l'a interrogé, elle n'a pas menti, fidèle à elle-même, et devant la peur de sa fille, Dash a donné à sa fille ce collier, qu'il avait taillé à l'âge de 6 ans dans un bout de bois de ce cher district 11.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Le niveau de vie du District 11 est évidemment à revoir, et Aud en est bien consciente. Elle se rend compte que leur vie est essentiellement faite de difficultés, de famine et de besoins élémentaires qui ne sont jamais assouvis, faisant des habitants du 11 de pauvres gens frustrés d'être sans cesse en manque et en restriction. La vie n'est donc pas facile, mais l'agriculture permet quelquefois de manger de manière illégale. On se débrouille comme on peut, dans le district 11.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Juliette/Havenue
ϟ AGE 17 années mon capitaine ! afro
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai demandé à mon ami google, il m'a proposé deux trois forums, et celui-ci était le mieux !
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? J'ai commencé à lire le 1 en anglais (oui, j'ai la foi XD). Ok, je galère un peu, mais je vais réussir les cocos !!!! Et les annexes sont très bien faites I love you
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you lose
ϟ COMMENTAIRES ? J'espère que je serai à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 12:47


La vie, c'est comme ça tout le temps ? Ou juste quand on est petits ?


don't get lost into the woods
Un matin d'automne, district 11. Un nouvel enfant vient s'ajouter à la famille Dash. C'est une petite fille et il a été décidé qu'elle s'appelle Aud. Elle a des joues déjà roses, de grands yeux bleus qui semblent dévisager son grand frère et ses deux grandes sœurs qui se penchent par dessus le berceau qui commence maintenant à dater, puisqu'il a servi à accueillir les autres enfants de la famille. Prue a alors 8 ans, Kenneth et Minnie n'ont que 5 ans. Les parents Dash se réjouissent de cette 3ème petite fille, et pourtant, pourtant n'est-ce pas une nouvelle bouche à nourrir pour la pauvre famille ?
Mais la vie est ainsi faite. Un nouvel enfant représente la vie, apporte un peu de joie et peut-être une porte ouverte à l'espoir. Mais pourtant, on ne sait pas si l'enfant apportera de la fierté à sa famille. Cet enfant sera t-il heureux ? Tous les parents espèrent voir leur enfant avoir une vie plus ou moins facile, et espèrent ne jamais avoir à subir sa disparition. Ils veulent qu'il soit aimé, beau, talentueux, heureux. Et cependant, au district 11 comme dans tous les autres districts, on sait qu'il y a une malheureuse possibilité pour que son enfant quitte la Terre un peu plus vite que prévu pour regagner les étoiles sacrifiées au profit d'une autorité détestable.

Les enfants devraient avoir à grandir en ignorant cette fatalité imposée. Mais comment dissimuler aux enfants ce type de divertissement que tous suivent : certains par joie de voir des corps se déchirer comme de misérables animaux, d'autres par peur de voir leur enfant, leur frère, leur sœur, leur amour se faire tuer. C'est à quatre ans que la petite Aud a vu pour la première fois quelqu'un de sa famille partir vers l'inconnu empli de danger. Prue est partie seule avec leur mère pour rejoindre la place publique. Prue, elle a été forte. Prue, elle n'a pas pleuré une seule fois devant la petite famille. Prue, aux yeux de Aud, ca avait toujours été le maillon fort de la famille. Toujours rassurante, jamais angoissée. Du moins c'est ainsi que la petite Aud voyait sa sœur, à travers ses doux yeux d'enfant. Mais aujourd'hui c'est la Moisson, et c'est pas dit que la jolie Prudence rentre à la maison. C'était étrange de penser que peut-être la petite fille ne dormirait pas dans son lit, ce soir. Et Aud ne cessait pas d'y penser : ou irait-elle, si son nom était prononcée ? Est-ce qu'elle passerait à la télé ? Mais c'est où, la télé ? Où c'est qu'elle allait atterrir, sa sœur ? Est-ce qu'elle pensera toujours à elle, une fois qu'elle sera dans la télé ? Des tas de questions qui trottaient dans la tête de cette petite fille. Mais personne ne lui répondait car elle n'osait pas les poser.
Du coup, elle avait attendu, assise sur le sol froid, en compagnie de Kenneth et Minnie et de leur père. Puis finalement, la mère était revenue en compagnie de sa fille. La vie pouvait reprendre son cours. Du moins, jusqu'à l'année suivante.

Mais chaque année, la vie continuait encore et encore, toujours et toujours. Kenneth et Minnie aussi se rendaient à la Moisson, maintenant. Du coup, Aud attendait toujours seule avec son père le retour de ses frères et sœurs. Et à chaque fois, ils revenaient tous.
Kenneth, quand il rentrait, il se remettait toujours à coudre. Aud aussi avait appris, mais elle détestait cela. C'était trop minutieux pour elle. Ce qui l'intéressait vraiment, c'était l'extérieur, le monde entier, le vent sauvage qui fait trembler les arbres. A à peine huit ans, elle n'avait pas une seule copine. En même temps, Aud était un vrai garçon manqué. Après l'école, c'était toujours avec eux qu'elle s'enfuyait à travers champ. Elle les commandait un peu mais aucun d'entre eux ne se plaignaient. Elle trouvait toujours des jeux amusants avec un certain challenge. Parce que la demoiselle était plutôt habile. Elle courrait vite, grimpait rapidement aux arbres et grâce à son minuscule gabarit, elle se faufilait n'importe où. C'était toujours elle qui remportait les jeux de cache cache. Par contre, quand les garçons décidaient de jouer à la guerre, elle perdait tout le temps ; tout cela se terminait toujours en bagarre. Et Aud ne savait décidément pas se battre. Du coup, la plupart du temps, elle usait de ses mots de diplomatie pour ramener le calme et éviter de rentrer avec des bleus à la maison. Ça, c'était l'enfance. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. On grandit, et l'enfance s'en va en coup de vent.






Est-ce que le rêve est permis, ici ?


don't get lost into the woods
« Dis, Kenneth, papa il ne nous voit plus du tout ? ». Aud a alors seulement 11 ans, et elle regarde Kenneth et Minnie de son regard inquiet et affligé. Elle espère une autre réponse mais elle connait la vérité. Pourquoi papa ne pourra t-il pas voir sa jolie robe lorsqu'elle s'en ira pour la Moisson ? Pourquoi est-ce que quand elle l'appelle, il ne la regarde pas ? Pourquoi est-ce qu'il n'arrête pas de se cogner dans le tabouret ? Ses yeux, ils sont toujours là, alors pourquoi est-ce qu'il ne voit plus rien du tout ?! Ce n'est pas logique. Et en plus, c'est injuste. Papa, il n'a jamais rien fait de mal. Papa, il a toujours travailler pour que ses enfants ne meurent pas de faim. Alors c'est n'importe quoi, cette idée de maladie liée à la fatalité. Et pourtant, il faut accepter. Papa ne te verras plus, point final, changement de chapitre.
Mais la page fut dure et lourde à tourner pour la petite fille. Son père était son héros, mais il lui semblait qu'il venait de changer de registre pour se lancer dans le dramatique. Mais pourtant, au fil des mois, le père et la fille ont réussi à se rapprocher encore plus qu'avant. C'est Aud qui a le plus soutenu le père de la famille Dash. Elle s'est faite à l'idée qu'il ne puisse plus la regarder quand elle l'appelle, elle s'est chargé de ranger le tabouret dans lequel se cognait inévitablement son père. Et puis … Et puis le jour de la Moisson, elle lui a fait la description de sa robe. Pourtant, Aud détestait porter des robes. Elle se sentait ridicule, mais d'un côté, cela faisait plaisir à son père. Et pour la première fois, elle n'est pas restée sur le seuil de la porte lorsque son frère et ses sœurs se sont mis en route pour la place publique. Elle était à leur côté, tenant fermement la main de Prue. Aud avait un peu peur. Si son nom sortait ? Il arriverait quoi ? L'arène l'effrayait : elle, la petit Aud ne tiendrait pas une heure au sein de ce jeu malsain. « Si je suis choisie, Prue, il faut que je me cache. Tu sais bien, je suis la meilleure au cache-cache ». L'aînée de la famille s'est arrêtée net, a regardé sa petite sœur de son air protecteur, et a déposé un baiser sur son front, avant d'assurer qu'elle ne sera pas choisie. Si Prudence le disait, ça ne pouvait être que vrai. Aud a lancé un regard inquiet à Kenneth et Minnie, marchant tous deux juste derrière elles. Longuement, elle les a regardé puis elle est arrivée à cette conclusion : si l'un d'entre eux étaient choisis, elle se porterait volontaire. Elle avait envie de jouer à cache-cache, finalement, si elle pouvait épargner l'un de sa famille. Ils étaient vraiment mauvais, au cache-cache, eux. Ils n'auraient donc aucune chance.

Tout le monde s'est mis en rang, sur la place publique du district 11. Elle avait perdu Prue du regard, mais elle arrivait à échanger de fréquents regards avec son frère. Elle faisait mine de ne pas avoir peur, pour ne pas l'inquiéter. Elle n'avait pas peur pour elle, mais pour lui, Minnie et Prue. Aucun d'eux ne méritait d'être choisi, et encore moi Kenneth. Kenneth, qui avait reprit le dur rôle du paternel pour ne pas voir sa famille mourir de faim. Lui, Kenneth, qui avait un nombre effrayant tesserae sur son dos. Kenneth qui ne cessait de se confier à sa petite sœur.
Un premier nom est sorti. Une fille s'est avancée, et est montée sur l'estrade. Les muscles de Aud se sont légèrement relaxés, mais il restait encore Kenneth en jeu. C'était effrayant. Angoissant. Aud tremblait. Elle adressa un regard à son frère mais il ne la regardait pas.
Le deuxième nom est finalement arrivée et le cri d'une mère affolée à briser le silence après l'annonce du concurrent choisi par le sort, comme ils disaient. Puis Aud a froncé les sourcils et a tourné la tête – non pas cette fois-ci pour regarder son frère. Elle connaissait bien le garçon choisi. Il avait deux ans de plus qu'elle, son nom n'était donc inscrit que 3 fois. Il avait été un de ses compagnons de jeu. Il était timide et réservé. Il ne courait pas vite. Il était d'une maigreur extrême et il lui manquait deux doigts : on les lui avait coupé parce qu'il avait volé dans la récolte deux malheureuses pommes.
Il vit Aud et lui adressa un triste petit sourire, avant de rejoindre l'estrade. Aud savait d'ors et déjà que c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Il ne reviendrait jamais dans le district 11. L'enfance était véritablement finie et la mort débutait déjà pour lui.
La famille Dash, quant à elle, restait complète.






La famille, quoi de mieux ?


don't get lost into the woods
Et heureusement que la famille était au complet, car jamais Aud n'aurait pu supporter l'absence d'un des leurs. A force, elle ne craignait même plus pour elle. Prue n'était plus en danger. Papa s'en sortait bien, malgré sa maladie. Et puis Aud avait une nouvelle petite distraction. Elle ne se rendait plus dans les champs pour y courir librement avec ses amis : la petite équipe n'était plus au complet. Ce petit amusement concernait Kenneth et une jeune fille. Aud était devenue une agent spéciale en quelques semaines. D'abord, Aud avait vite remarqué les petites rougeurs qui prenaient possession des joues de son frère lorsque cette jeune Emma traînait dans les parages – et quand la jolie blonde adressait la parole au jeune homme, il devenait immédiatement aussi rouge qu'une des tomates que pouvaiait récolter les habitants du District 11. Cela amusait beaucoup Aud : elle qui se moquait de l'amour, n'ayant jamais ressenti ce picotement dans la poitrine.
L'adolescente s'était donc débrouillée pour être utile à son frère. Emma n'était pas une fille particulièrement méchante et cette dernière accepta rapidement que Aud travaille quelquefois chez elle. Ce qui arrange bien le jeune Kenneth, fou d'amour pour cette jolie demoiselle.

L'amour fou éprouvé par son frère lui a fait se poser de nombreuses questions. Aud a toujours été ce genre de fille a beaucoup réfléchir sur les choses qui l'entourent. Son esprit est son plus grand allié, son corps fin et sa petite taille n'étant plus un avantage puisqu'elle a finalement abandonné les jeux de cache-cache. Souvent, on la prend pour une enfant de 12 ans alors qu'elle en a déjà 15. On la croit vulnérable et très faible. Pourtant, elle sait à peu près se défendre. Mais elle déteste les attaques et combats. Parfois, des garçons du district se battent à cause d'un morceau de pain mal attribué. Ou alors des bandes attaquent ceux qui souffrent le moins de la famine. Et Aud, elle, de son côté, n'a qu'une envie : prendre la parole pour essayer de calmer les esprits, de réchauffer les cœurs et de dire qu'il faut attendre. Elle espère encore et toujours. Elle pense à un monde meilleur. Elle croit qu'elle pourra s'en sortir, elle et sa famille. Elle est persuadée que la face du monde peut changer sans affrontements violents et sanglants, bien que son père ne cesse de lui dire le contraire.

N'empêche … Est-ce une vie ? Est-ce vraiment ça, la vie ? Si oui, autant mourir de suite. Mais l'espoir est là, ancré au fond de la poitrine de la jeune Aud Emilia Dash.



Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 12:54
HANWI AUD Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 12:54
la plus belle bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 13:08
Bienvenue ! Puis Georgie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 13:11
Hoho une Dash
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 13:44
Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 17:09
Ce début de fiche juste aoitoertpg, la citation de Léon. omfg jôtem déjà toi. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 17:26
J'ai donc finis ma fiche I love you
J'espère que c'est pas trop mal
Et merci Pruuuue
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 17:31
Je ne sais pas si on doit attendre l'avis de Kenneth/Valou, car c'est elle qui est à l'origine de toute la famille Dash, pusiqu'elle ne s'est pas connectée depuis quelques temps. scratch Mais n'empêche que ta fiche est juste.. woaw. La Aud décrite est juste.. trop ouf!
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 17:36
Oh je suis contente que tu dises ça, ça fait toujours peur de prendre un scéna et qu'il plaise pas à son créateur
Ah je peux attendre, je suis patiente (enfin pas trop quand même, j'ai trop envie de rp envotre compagnie XD)
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 18:03
Bienvenue parmi nous ! =D
Très bon choix de scéna' ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 21:24


Pardon pour ma non-connexion, j'ai une vie affreuse d'étudiante-déléguée que tous les étudiants prennent pour leur maman (dans le sens : ce sont des p*tain d'incapables !). Je ne saurai pas lire ta fiche avant mardi soir, malheureusement si c'est trop tard et que tu frétilles d'impatience, ne m'attendez pas, c'est ma faute

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Dim 14 Oct - 21:38

WELCOME, WELCOME


Bienvenue officiellement parmi nous !

Après avoir été validé, n'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre Population étant obligatoire. I love you Tout comme celui des Tesserae et Carrières, si ton personnage a l'âge pour être éligible à la Moisson. N'hésite surtout pas à passer sur la chatbox, ne serait-ce que pour tisser des liens, comme ici. Sans oublier répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie (si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage).

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables si tu es tribut ou si tu veux sponsoriser l'un des tributs dans l'arène.

N'hésites pas à prendre connaissance des RÉSUMÉS DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (intrigues) qui sont à ta disposition. I love you Ils expliquent toutes les intrigues depuis le début de l'ouverture du forum, et est donc très important puisqu'il s'agit de l'Histoire de Panem DJ.

De plus, la Moisson étant le prochain grand évènement à venir, nous avons mis en place UN SUJET INCONTOURNABLE pour tout membre se sentant prêt à être moissonné et participer aux prochains Hunger Games. I love you

Enfin, une explication du nouveau mode de fonctionnement des districts se trouve ICI.

BON JEU PARMI NOUS !


_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    Lun 15 Oct - 20:25
MA AAUUUUD. Bienvenue sur DOF, très très très très très bon choix de scénario. Les Dash pur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?    
Revenir en haut Aller en bas
 

DASH ϟ Qui envoie des monstres pour nous tuer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous
» Appel aux dons pour couvrir les frais de vétérinaire - Filém
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: