Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:04


Glitery V. Diamond

25 Ans ϟ district 1 ϟ Amber Heard

PRENOM(S) ϟ Glitery Valentine mais elle n’aime pas du tout son second prénom et fait en sorte de la cacher ; NOM ϟ Diamond, son nom lui vient du fait que sa famille a réussit à faire fortune dans le commerce et la vente de diamand ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Glitery est née le 24 Aout et ele est aujourd’hui agée de 25 ans. ; DISTRICT ϟ District 1 mais elle passe parfois quelques mois au Capitole dans le cadre de la vente de bijoux. ; METIER ϟ Elle est négociatrice en joallerie mais officieusement gli’ est "entraîneuse" pour les Hunger Games. ; SITUATION CIVILE ϟ Célibataire, malgré que Gli' aime attirer la gente masculine, elle n'aime pas avoir de relation sérieuse pour le moment, elle se contente donc parfois de quelques aventures sans réel histoire. ; ALLEGEANCE ϟ Glitery fait partie des pro-rébellion, malgré qu'elle ne le montre, elle n'aime pas du tout le Capitole et son autorité sur les Disctricts et c'est l'une des raisons pour laquelle gli' c'est penché vers la rébellion. Mais elle joue le jeu, se disant du côté du Capitole alors qu'elle n'aspire qu'à une chose : Voir le Capitole tombé . ; GROUPE ϟ Fame&Fortune ; CREDIT ϟ tumblr et bazzart


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Le capitole ... ah décidément je n'arriverais jamais à apprécier cette ' confrérie ' je déteste l'autorité dont ils font preuve sur nous, leurs lois, leurs jeux ... Je déteste chaque décision qu'ils prennent, je ne rêve que d'une chose c'est de les voir tomber, une bonne fois pour toute, mais depuis les jours sombres, plus personne n'ose les contredire ou ne serait-ce que maintenir leurs regards, tout le monde les craint et lorsque l'on voit le district 13, on se rappelle où la rébellion nous a mené... mais si nous n'avions pas baissé les bras aussi vite, peut-être que cela aurait changé, mais je ne pense pas que le Capitole soit un jour capable de se remettre en question, ils pensent tellement supérieur et je déteste leur façon de nous regarder de haut, de nous prendre pour des moins que rien. Un jour on y arrivera, on les fera tomber et je n'attends que ça ! Mais en attendant je vais continuer de jouer le jeu et je compte bien monter les échelons un par un !
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Les jeux... avant je trouvais ce divertissement assez sympa, cela changeait du quotidien où la routine s'installe très rapidement, pourtant le jour où j'ai entendu mon nom résonnait, ce jour où j'ai compris que maintenant ce serait moi et les autres le divertissement, j'ai pris peur... Malgré que je sois une bonne combattante mais finalement cela est passé tellement vite et j'ai alors commencé joué le jeu de la parfaite petite fifille qui n'aurait pas tenu 10 minutes dans l'arène et au final ils m'ont tous surestimée et j'ai gagné ... mais à quel prix ! J'ai tué des personnes innocentes qui avait des rêves et des projets comme moi, mais maintenant je ne regarde plus ce " divertissement " du même œil, cela m'exaspère de voir des personnes obligées de s'entretuer pour vivre, ils n'ont tous qu'un but, revoir leur famille et cela au prix d'innocents qui ont juste étaient tirés au sort. En vérité je ne vois pas l'intérêt d'un tel jeu pervers et sanglant, comment les gens peuvent-ils aimer ce jeu et être honoré de voir leurs enfants partir avec peu de chance de revenir.. Mais je ne peux rien dire après tout, mon avis ne vaux rien au Capitol alors je me contente d'entrainer des futurs tributs lorsqu'une famille riche me le demande, de leur enseigner la difficulté des arènes, la maîtrises des armes et les combats à mort et quand ils seront prêts, ce sera à eux d'aller combattre dans l'arène au plaisir du Capitol.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? Sincèrement je trouve cette mort vraiment dommage et un tant soit peu tragique, j'aurais presque pu parier sur la survie d'Arabella mais finalement on dirait que je les surestimée ce n'est peut-être pas une si grande combattante et puis sincèrement ce n'est pas vraiment mes histoires, ils sont morts et je ne la connaissais même pas enfin très légèrement enfaite je ne parlais jamais avec Arabella ! Et puis je ne vois pas l'intérêt d'en faire tout un plat, les gens voient sans cesse des personnes mourir aux Hunger-Games et là, la polémique est levée jusque parce que cette femme est morte ET avait un enfant ... et les autres alors ? ... Bon je l'avoue c'est triste pour ce gosse, il n'aura pas eu une fabuleuse enfance, mais maintenant il va comprendre que le monde dans lequel on vit n'est pas tout rose, cela pourra le forger et peut-être un jour il deviendra un grand combattant des Hunger-Games, oui après tout le fils d'Arabella doit être un bon guerrier, j'aurais aimé rencontrer ce petit pour voir ce dont il est capable... Enfin bref, sincèrement Arabella est morte et pui c'est une humaine parmi tant d'autres et puis si elle est morte c'est que finalement ce n'était pas une vraie gagnante des Hunger-Games ... Elle ne méritait donc pas tant que ça sa place dans le secteur des vainqueurs ! Mais bon je ne vous le cacherais je regrette tout de même qu'elle soit morte !
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ?Je n'ai jamais réellement appréhendait les jeux, en fait je me suis toujours dit qu'avec toutes les personnes de mon district ce serait vraiment pas de chance que cela tombe sur moi, un peu comme le loto on se dit que vu le nombre d'habitants il n'y a aucune chance pour que ce soit moi et pourtant un jour celui qui a dit ça gagne et là ... j'ai était tiré au sort ! Et au moment même où ils ont tiré mon sort, je n'ai rien ressentie, pas de réel appréhension, j'avais était prépare à ça depuis tellement longtemps que je ne pouvais pas reculer maintenant. J'étais confiante, j'allais gagner et personne ne pourrait se douter qu'une femme comme moi puisse être redouble ... Ah les naïfs ! Beaucoup appréhendent que leur nom soit tiré au sort, ils stressent, ont peur et puis quand le nom est dévoilé il souffle comme si on leur avaient enlevés une épine du pied et pourtant moi ça ne m'a rien fait, je me suis avancé vers le Capitole acclamé pour mon courage, j'aimais le regard que me portais les autres me soufflant un " bonne chance " mais je n'avais pas besoin de chance pour gagner, seulement de ce que j'avais appris durant toutes ces années !
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Je me suis toujours entraînés aux hunger-games, j'ai maniée différentes armes afin de trouver celle qui me conviendrait le mieux, je me suis toujours plutôt bien débrouiller avec un arc ce qui m'a permis d'être une habile chasseuse lors des jeux, j'ai réussi à me servir de l'arc pour chasser et réussir à me nourrir du mieux que j'ai pu, j'ai parfois réussie à tuer mes ennemis grâce à l'arc qui est tout de même une arme remarquable, discrète et tranchante, je pouvais ainsi m'en servir de loin sans même que ma cible sache que j'étais là, tout prêt sans oublier que j'avais l'habitude d'empoissonner mes flèches, une simple éraflure était alors mortelle. Mais le seul véritable problème de l'arc c'est qu'il a un nombre limité de flèche et malheureusement je n'arrivais pas à toutes les récupérer et cette arme est rapidement devenue inutile pour moi. Heureusement l'arc n'était pas ma seule arme, j'avais en ma possession un poignard que je garde souvent sur moi et que je manie parfaitement bien. J'ai toujours était entrainé à me battre à main nues, ce genre de combat était donc souvent mon plus grand atout face à mes adversaires plus ou moins forts malheureusement je ne ressortais jamais indemne en me combattant contre mes adversaires, parfois tout aussi entraînés que moi. Toutefois, mon arme préférée que je manie sans aucun doute le mieux et avec précision, fut les couteaux de lancer, évidemment une arme blanche une fois de plus, ayant une préférence pour ce type d'arme ... Mais dans les arènes les armes ne sont pas le plus important il faut aussi être malin et habile et l'on m'a souvent rappelé qu'il fallait que je sois plus maligne que les autres pour m'en sortir, si cela m'a servi à survivre ? Oui, évidemment, je pense que sans ça, il est quasiment impossible de survivre jusqu'au bout et pourtant j'ai gagnée et j'ai défendu ma vie coute que coute.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? L'objet personnel que j'ai emportée dans l'arène fut un collier, offert par ma jeune soeur alors qu'elle avait 16 ans, je ne l'ai jamais quitté, ancrée d'un petit diamant magnifique il me rappelle d'où je viens et mon nom ' Diamond ' qui pour moi, est symbolique. J'ai toujours aimé ce collier, il représente aussi le lien que j'ai avec ma sœur que j'aime plus que tout malgré que maintenant un lien négatif se soit imposé entre nous suite a mon succès, ma sœur à désormais l'impression de vivre dans mon ombre et nous nous sommes déclarés une sorte de guerre qui nous unie pourtant je l'aime toujours autant au fond et je n'ai jamais quitté ce collier. Et lorsque l'on m'a demandé qu'elle objet j'allais prendre j'ai sans hésitation attrapé le petit collier et à chaque nouvelle attaque ou défense que je devais exercer dans l'arène, je serais ce collier, j'avais alors l'impression que ma sœur était là, a murmuré de douces paroles, à me parler comme si nous étions tout simplement assis sur le canapé devant un film, ça me redonnait du courage comme si le simple fait de porter ce collier m'assurait une protection et la survie jusqu'au bout.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Sincèrement je ne me plains de rien, j'ai la célébrité, l'argent, le luxe, les hommes, que demandait de mieux ... Je travaille en tant que négociatrice de joaillerie et cela me permet de vivre parfaitement bien et puis même sans ce boulot je pourrais être tout aussi aisé, après tout j'ai gagné les Hunger-Game je ne suis pas n'importe qui n'est-ce pas. Tout le monde me connait maintenant et je ne peux pas demander mieux. Un claquement de doigt et je peux avoir n'importe qui à mes pieds, les jeunes me vénèrent et les familles riches me payent pour entrainer leur fils aux Hunger-Games autant dire que je suis très demandé en tant que coach et j'adore faire ça, entrainer les futurs combattants des jeux est un passe-temps pour moi. Sans oublier que le Capitole à plutôt l'air de m'apprécier et je passe souvent plusieurs mois là-bas malgré que je n'aime pas réellement ce secteur au moins là-bas je me sens différente des autres après tout le Capitole c'est un peu comme LE district c'est un honneur de vivre là-bas ! Mais cela ne m'empêche pas de retourner souvent voir ma famille dans le district 1, l'un des plus riches d'ailleurs et ma famille vit parfaitement bien entre les revenus du Capitole pour ma famille et leur boulot de revendeur de diamants, autant dire que j'ai une vie parfaite !


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Loveless mais beaucoup me surnomme Belette allez savoir pourquoi (aa)
ϟ AGE Han voyons on ne demande pas l'age d'une femme ... mais puisque vous insistez alors, rien que pour vous je vais le dire, j'ai 15 ans !
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, ô grand bazzart !!
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Non, mais j'ai lu les annexes (enfin les trois quarts du moins) et je les trouve très intéressante et sincérement, j'ai tout compris !
ϟ CODE At the Hunger you win or you loose
ϟ COMMENTAIRES ? Votre forum est magnifique, sincérement gros coup de coeur il est ouaaaah *0* et d'ailleurs je suis déjà amoureuse de lui ... et des smileys ! :hiiiih:

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:04


« Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre. »


Tout a commencé dans le district 1


« Gli tu viens on va jouer ? » « Oh, mais tu veux jouer à quoi ? » « Heu ... au chat ? » « Ok, touché c'est toi le chat ! » « Glitery Diamond, ce n'est pas juste ! » j'étais déjà partie en train de courir alors que ma jeune soeur me courait après en vociférant que j'avais trichée, je rigolais en continuant de courir. La maison de nos parents offrait un petit jardin où nous aimions jouer sous le regard attentionné de nos parents qui voyaient parfois arriver des clients intéressés par les Diamands. Notre famille travaille en effet dans le commerce du diamant d'où notre nom : Diamond. Ma soeur commençait à me rattraper et j'accélérais un peu avant d'entendre le bruit de la sonnette annonçant un visiteur, je m'arrêtais et regarder qui arrivait. La famille des Gallagher avec leur jeune fils qui avait tout juste un an de plus que moi. « Cyréne, regarde c'est James ! » « Oh c'est le garçon que tu aimes un peu beaucoup ! » « Arrête je l'aime pas je t'ai dit ! » « OUH LA MENTEUSE ELLE EST AMOUREUSE » je rageais et bousculais ma soeur, honteuse suite au regard amusé de James. Il se mit à courir et à me rattrapais, nous avions quoi... huit ans ? Et je les connaissais depuis déjà trois ans et je l'aimais beaucoup ce garçon, mais ma soeur croyait que je l'aimais, j'avais beau nier cela je sentais bien que je n'étais pas la même avec lui. Il se figea devant moi alors je lui souris bêtement, il me poussa gentiment et nous nous sommes mis à jouer tous ensemble dans la petite demeure de mes parents qui discutaient avec la famille Gallagher. Cyréne rentra dans la maison pour boire alors que je me laissais tomber par terre à côté de James « Tu sais gli', tu es ma meilleure amie ! On ne se quittera jamais hein, on restera toujours les mêmes tous ensemble ! » « Oui toujours ... Mais dis tu ferais quoi si je participais aux Hunger-Games, on serait séparé ! » « Alors, je crierais pour prendre ta place, pour pas que tu y ailles, je serais volontaire à ta place ! » « Tu ferais ça ? Mais tu ne peux pas, c'est le jeu s'il me choisit j'irais c'est tout ! » « Moi je te dis que non ! » je lui souris gentiment « Mais tu sais, il y a pire que les Hunger-Games ! » « Ah bon c'est quoi ? » « LES GUILI-GUILI » et il se jeta sur moi me chatouillant alors que je le suppliais de me lâcher, nos parents rigolaient en nous disant de faire moins de bruit, avec lui j'étais différente, je me sentais moi, c'était bizarre j'étais encore si jeune et je ne savais pas vraiment ce qu'étais l'amour. Finalement nous sommes rentrés avec ma soeur, laissons la famille Gallagher repartir.

8 ANS PLUS TARD


« Gli' réveille toi c'est ton anniversaire ! » « Quoi ? Mais non c'est demain ...» « Je te connais par-coeur n'essaye pas de me mettre le doute, c'est aujourd'hui ! ALLER DEBOUT feignasse ! » « J'arrive, j'arrive ! » je descendais les escaliers encore en pyjama, ma soeur me tirait, tout excitée de pouvoir m'emmener je ne sais ou « Cyréne tu m'amènes ou là ? » « JOYEUX ANNIIIIIVERSAIRE GLITERY » Les yeux grands ouverts je vis alors ma famille avec la famille des Gallagher ainsi que quelques-autres amis que Cyréne avait pris soin d'inviter. J'étais heureuse, je rigolais à la fois ému et surprise et je vis alors James se discernait dans la foule de mes amis, toujours aussi beau, je rougis... honteuse d'être encore en pyjama. Tout le monde vint alors me souhaiter mon anniversaire m'offrant de nombreux cadeaux dont une magnifique robes que j'enfilais rapidement. Je rigolais avec mes amis et parlait jusqu'à ce qu'arrive le gâteau où je soufflais mes bijoux, brusquement j'entendis Cyréne arrivait « Poussez vous c'est MA soeur ! » je rigolais en la voyant pousser tout le monde et elle me tendit alors un petit baquet emballé à l'arrache, c'était tout elle ça, je rigolais et ouvrit le présent voyant alors un sublime collier où était incrusté un petit diamant « Oh mon dieu Cyréne.. il est sublime ! » « C'est pour que tu n'oublies jamais d'où tu viens ! » je me retenais de pleurer, ému et pris ma soeur dans mes bras avant de mettre le collier. Je soufflais mes bougies et nous nous sommes mis à manger, je profitais de l'inattention de tout le monde pour rejoindre James, assis sur un banc « Joyeux anniversaire gli' » « Merci James. Tu sais, je ne pensais pas te voir ici.. en ce moment on se voit plus trop, tu sembles distant c'est bizarre ! » « Je suis désolé, tu sais c'est que maintenant je reste beaucoup avec mes amis et puis ... » « Et moi alors ? Je suis quoi ? » je partis assez vexé de ce que venais de dire James, en vérité on ne se voyait carrément plus depuis des mois et tout ça pourquoi ? Parce qu'il c'était fait des amis, alors c'est ça son excuse ... je rentrais m'enfermer dans ma chambre, Cyréne m'emboîter le pas pour tenter de me rattraper « Gli' ? ça va pas ? » « Si ça va, ne t'en fais pas » « Glitery je te rapelle que tu ne sais pas mentir, que se passe-t-il ? C'est à cause de ce James ? Pleure pas pour lui ... tu veux que j'aille lui mettre une tarte ? » je rigolais doucement « Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de toi pour lui mettre une tarte » elle rigolait à son tour et j'ouvrais la porte la prenant dans mes bras, elle était la seule à réussir à me consoler, le simple fait de la voir me redonner le sourire et finalement je terminais la journée tranquillement en continuant de rigoler, je voyais bien que James s'en voulait et je décelais même une pointe de jalousie lorsque je rigolais avec un autre pourtant il ne voulu pas venir me voir une seule fois et la journée se termina rapidement. Finalement ma mère avait invité les Gallagher à rester mangé... quelle veine ! James s'approcha pour me parler alors que je partais dans le sens contraire « Non part pas s'il te plait, je suis désolé d'avoir dit ça, je ne voulais pas mais c'est que.. tu vois on grandit et puis ... MERDE je ne sais pas quoi dire Glitery, j'ai peur de te perdre et je fais tout foirer ... excuse moi ! » il fit demi-tour pour partir déposant un petit paquet sur la table qui disait " Joyeux anniversaire ma belle, ce n'est pas grand-chose mais j'espère que cela te plaira... James. " j'ouvris le petit boitier et y découvrit de jolis boucles d'oreilles accompagnées d'un petit paquet de mes friandises favorites, je rigolais à la vue des bonbons et m'étais aperçu qu'il était déjà parti. En le laissant partir je savais que j'avais fait une terrible erreur ... mais il était trop tard.



Que le jeu commence ...



On était tous assis, attendant le verdict, qui irait participer aux Hunger-Games cette fois. Je regardais Cyréne que je tenais par la main et cherchait du regard James qui me regardait aussi, je baissais les yeux, depuis mon anniversaire nous ne nous étions plus reparlés, cela faisait maintenant quatre ans ... quatre longues années sans lui reparler et pourtant j'en avais envie plus que tout, mais je n'y arrivais pas je ne pouvais pas, la seule chose que j'avais réussie à lui dire était un simple " merci ". Moi qui était si sûre et combattante, lui il me faisait devenir une autre. Un petit groupe de personnes arriva alors sur la scène, je détournais le regard et observais la main de la femme plongeais dans le tas de papier et en attrapais un « GLITERY DIAMOND » je restais encore stupéfaite, mon nom venait d'être tirée, ma soeur resserra ma main, je sentais sa poigne me broyait les os « Gli' ... Non ! » je lui souris gentiment lui faisant comprendre que je n'avais pas d'autre choix « Non gli', je pars à ta place !! » elle commençait déjà à se lever afin de se porter volontaire, je la rassis brutalement « Non... le jeu est le jeu, tu ne te porteras pas volontaire, ne fais pas ça je te l'interdis, c'est compris ? Tu n'es pas entrainés toi, moi si alors maintenant tu restes à ta place et tu ne fais rien de débile ! ... Je t'aime Cyréne, ne l'oublies pas ... » la vue de ma soeur se brouillait, elle me prit dans ses bras et fondis en larme, deux personnes vinrent nous séparer alors que ma soeur refusait de me lâcher me suppliant de rester, je retenais mes larmes plus que tout, finalement elle me lâcha et s'effondra, je partis sans me retourner refusant de pleurer pourtant j'en avais envie ... La voix de la femme annonça le garçon sélectionné « ANDREW RUBIS ! » un jeune homme se leva et il partit après moi, je passais devant James et m'arrêtais en le regardant « James... Tu avais promis ... qu'on ne changerait pas, qu'on resterait les mêmes, tu avais dit que tu supporterais pas de me voir partir, tu m'as dit tellement de choses ...» « Gli' ... on était des gosses ... » « Et alors ... je t'aimais moi ! Si un jour ton nom serait sorti pour les jeux, je me serais levé et je serais partie à ta place ou à la place de l'autre fille et tu sais pourquoi j'aurais fait ça ? Parce que je t'aime, j'aurais tout donnée pour être avec toi, j'aurais refusé de te voir mourir et je t'aurais fait gagner les Hunger-Games, quitte à ce que je meure pour te voir devenir vainqueur ! » je partis ne lui laissant pas le temps de s'exprimer, la haine m'avait totalement submergés, l'envie même de pleurer ou la peur avait était complètement détruite par ce sentiment de rage qui montait en moi. Ce que James a fait après ? Je n'ai pas eu le courage de me retourner. Je montais sur la scène alors que le district se mit à nous applaudir en nous souhaitant bonne chance, je serais le petit pendentif de ma sœur et nous sommes partis avec la femme qui avait tiré nos noms. Un peu plus loin nous avons était présenté au public, vêtue de notre plus belle robe, coiffés et maquiller comme pour un défilé, nous étions tous magnifiques aux yeux émerveillés des districts. Puis vient le moment où nous avons dû présenter notre talent aux juges avant d'être envoyés dans des capsules où nous sommes arrivés dans l'arène qui n'était autre que de la forêt, une forêt abondante qui ressemblait à un labyrinthe ... Le gong retenti et la partie venait de commencer...


« Hey ma jolie t'es perdue ? » « Degage ... » « Non, ici ça se passe pas comme tu veux poupée ... t'es au Hunter-Games et il ne peux y avoir qu'un seul vainqueur.. tu sais, les combattants commencent à se faire rare et je me demande même si on n'est pas les deux derniers » « Vas taper la discute ailleurs ! » « Non ... Maintenant c'est toi ou moi » l'homme se rua sur moi et je l'esquivais rapidement me redressant derrière lui, je n'avais pas eu le temps d'attraper une quelconque armes et il avait en sa possession un petit canif ... Dans l'arène les jours se ressemblaient, manger, chasser, tuer, survivre, il m'arrivait parfois de nettoyer mes armes où un poison était injecté dessus, une simple éraflure entrainait la mort... Mais je crois bien qu'il disait vrai, nous étions bel et bien les deux derniers, c'était le combat final, le dernier avant de peut-être rentrer chez moi. Les Hunger-Games m'avait changés, j'étais devenue différente, froide, manipulatrice, ambitieuse, je les tuais sans pitié pour pouvoir gagner, je n'étais plus la même. « Je suis désolé en général je ne frappe pas les femmes... c'est quoi ton petit nom ? » « Ça ne sert à rien que je te le dise tu vas mourir avant d'avoir le temps de le prononcer » Je me jetais à mon tour sur lui enchaînant les coups et les esquives, il était surpris de ma férocité et de ma force, encore un naïf qui croit que les femmes sont plus faibles. Brutalement il lança son petit canif qui rentra progressivement dans ma cuisse, je poussais un cri et m'écroulais, je savais qu'à ce moment même ma soeur devait me regarder à travers l'écran, je ne voulais pas qu'elle me voit mourir, je devais me battre, l'homme ne me laissa pas le temps de me relever qu'il se mit à me frapper avec une telle force que j'ai crus que les coups allaient me tuer. Je ne pouvais plus me lever, son poids pesait sur moi, il fallait que je réfléchisse, vite... j'aperçus un tissu de bandage sur sa jambe et sans hésitais je frappais dedans de toutes mes forces, il tomba en arrière et j'arrachais le canif de ma cuisse en hurlant, je me mis alors à le frapper de toute part, il tombait et il me suppliait d'arrêter, pourtant je continuais jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Je posais alors le canif, encore à genoux devant le corps et je m'écroulais douloureusement... j'avais mal partout, ma cuisse me brulait, mes nombreuses cicatrices c'était ouvertes laissant s'échapper du sang, pourtant la douleur était tellement grande que je ne sentais plus rien ... ce n'étais pas bon signe... je vis alors quelqu'un arrivait je tentais de me défendre et finalement tout devint noir autour de moi et je tombais brutalement sur le sol dur...

Le cauchemar se termine enfin !



Je me réveillais allongé sur un lit d'hôpital, je tentais de bouger le bras avant de ressentir une vive douleur, je m'arrêtais de bouger et regardais autour de moi, il n'y avait personne... Est-ce-que j'étais encore dans l'arène ? Où j'étais ? Pourquoi je suis allongé là ? C'est fini ? J'ai gagné ? Où est ma famille ... Tant de questions se posait en moi, mais je n'avais aucune réponse, brutalement la porte s'ouvrit je vis ma famille rentrait tant bien que mal, une horde de photographe à l'extérieur tentait d'entrer avant que ma mère ferme brutalement la porte, elle courut vers moi et me prit dans ses bras en pleurant, elle me serait fort, j'avais mal pourtant j'étais tellement heureuse d'être revenue que je me fichais totalement de la douleur, je vis alors ma soeur derrière qui semblait mal à l'aise « T'es devenu célébré ... » je trouvais son attitude étrange, distante, c'était bizarre alors que ma mère n'arrêtée pas de me raconter ce que j'avais raté, de dire que j'étais son plus grand cadeau, la meilleure et tant de compliment qui dévalorisée ma soeur et je le sentais bien, qu'elle était mal comme si brutalement un fossé s'était creusé entre nous ma mère continuait ainsi et brusquement ma soeur se leva de la chaise et sortit de la chambre en claquant la porte « Pourquoi Cyréne est partie maman ? » « Laisse là, ce n'est pas important ... Et tu sais, tu devrais aller voir James, je crois qu'il s'en veut, il t'aime beaucoup tu sais » elle avait changé de sujet en un claquement de doigt pourtant j'avais complètement oubliée James et il me revint en mémoire « Ne me parle plus JAMAIS de lui, c'est compris ? » mon ton avait était sec et brutal, c'est la première fois que je parlais ainsi à ma mère, elle recula surprise et je grinçais des dents elle tenta de se justifier pourtant je lui ordonnais de sortir, elle s'exécuta et je restais seul dans la chambre, repensant aux dernières paroles que je lui avais dit... je ne pensais pas gagner les jeux et puis maintenant il est trop tard, je ne veux plus jamais le revoir.

2 SEMAINE APRÈS


Je marchais dans la rue de Capitole, je n'en revenais toujours pas, j'ai réussi, j'ai gagné, aujourd'hui je suis célèbre, tout le monde connait le nom des Diamond et surtout de Glitery... « Mademoiselle Glitery, une question, juste une, comment vivez vous votre victoire ? » je souris et répondit sur de moi « Parfaitement bien, je n'aurais pas pu demander mieux » j'écartais le jeune homme et m'en allais. Je marchais l'allure fière et sur de moi, mon nouveau surnom ici était " la mante religieuse " croqueuse d'homme en soit, hmm ça me plaisait bien ce surnom ! Je me rendais désormais chez la famille Firewell qui m'avait payé pour être le coach leur jeune fils afin de le préparer au Hunger-Games, j'arrivais là-bas et le jeune homme me sourit nerveusement, je le saluais et je partis en direction de la salle qu'avait la famille spécialement pour l'entrainement de leur fils. Je lui remis alors un petit canif entre les mains « Disons que tu es seul, perdu au milieu des bois, épuisé et avec comme seule arme un canif, attaque moi ! » le jeune homme devait avoir 15 ans à tout casser, il se jeta sur moi sans réfléchir et j'attrapais le canif avant de le repousser violemment, il tomba par-terre et je positionnais le couteau sous sa gorge « Trop rapide, tu ne réfléchis pas, tu ne fais que de me sauter dessus, avec ça tu ne survis pas une journée dans une arène, sers-toi de ta tête ! » le garçon serait les dents et se redressa le canif en main, de nouveau il se précipita sur moi pour me contourner au dernier moment, je m'y attendais je me tournais et le mis de nouveau au tapis « Trop basique et pas assez rapide, réfléchis plus et agis moins vite ! » après une bonne heure d'entrainement je dus repartir. Je saluais la famille et m'en allais.
Entre temps j'avais repris l'entreprise familiale en étant négociatrice de joaillerie et je me dirigais au magasin lorsque je croisais ma soeur, je rangeais son pendentif dans mon tee-shirt et elle vociféra un « Sale peste » je me retournais et dit d'un air nargeur « Oh, mais dis moi Cyréna tu es toujours invisible... Tu n'es rien d'autre que la fille Diamond raté ! » elle baissa la tête avant de dire « Tu n'es rien d'autre qu'une garce, tu n'aurais jamais dû être là, tu n'aurais pas dû survivre, on dirait que la chance t'a souri, pourtant je me demande bien ce qu'elle peut te trouver d'intéressant tu ... » « Désolé sœurette j'ai décroché de cette conversation depuis au moins une bonne minute et puis des gens plus intéressants me réclame, je te laisse ... » je partais alors que ma soeur en fit de même, depuis ma renommée nous ne nous étions plus du tout entendue, entre nous deux rien ne va plus pourtant je l'aime certes, je ne peux pas le nier, mais je hais sa manière d'être avec moi, ce n'est pas ma faute après tout si j'en suis arrivé là, elle n'a pas à m'en vouloir. Je décidais de retourner chez moi où j'attrapais quelques affaires, prête à me rendre au district 1 pour retrouver ma famille. Maintenant ma routine était devenue extraordinaire, j'aimais ma nouvelle vie, j'étais devenue différente, je ne suis plus la petite fille naïve et innocente, j'ai juré qu'aucun homme ne me fera plus souffrir, James fut le premier et il sera le dernier, alors je profite de tout ce que j'ai pour m'amuser et profiter de ma nouvelle vie.


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:07
Premier membre a poster sa fiche, ça s'appelle de la rapidité Smile
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour rédiger ta présentation, si tu as besoin de conseils, d’éclaircissements le Staff se tient à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Emma A. Wakefield
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
Emma A. Wakefield
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:24
GLITERY. Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS 1366640713
Bienvenue parmi nous ! :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:25
Oh merci Rowan, j'attendais tellement ce moment avec impatience Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS 1366640713

han Emma merciii (Agron *0* Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS 3602195817 )
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Bonnie Balsey
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Bonnie Balsey
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:33
Oh mon dieu j'aime tellement ce PV, puis Amber est parfaite quoi Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS 1529576775
bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:39
Bonnie Balsey a écrit:
Oh mon dieu j'aime tellement ce PV, puis Amber est parfaite quoi Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS 1529576775
bref, bienvenue I love you
J'avoue que pour le choix de l'avatar j'ai été influencée bah oui à chaque fois que je joue : une tueuse à gage, une folle nymphomane, une sociopathe etc. Je joue Amber ^^ Alors l'ambitieuse qui "croque" les hommes et le succès c'était forcément Amber dans ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:09
Oh merci Bonnie et je ne peux que te renvoyer le compliments avec phoebe et ton avatar sublime Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS 2774444739

Rowan c'est vraie que j'ai toujours vu Amber comme ça aussi xD et elle correspond parfaitement bien à ce rôle sincèrement Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:26
    excuse moi je t'ai oublié ce matin Smile ta fiche est parfaite je valide, pense a bien te recenser et a demander tes points Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Empty
MessageSujet: Re: Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS   Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Gli' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIRVANA → et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?
» 'marche ou crève.
» Blythe ♦ la rébellion est en marche...
» EXIMIUM PATRONUM Ҩ Beauxbatons nous voilà !
» LOUVE ໙ L'âme est le reflet de nous même. [SAISON 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: