Partagez | 
 

 2.23 RÉSUMÉ DE LA SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: 2.23 RÉSUMÉ DE LA SAISON 2   Sam 2 Mai - 13:26

» Résumé de la saison 2


C'est dans ce sujet que vous trouverez résumé tous les éléments relatifs à la saison en cours de Daughter Of Fire, dans un soucis de cohérence nous vous prions de bien vouloir lire ces petits paragraphes afin d'assurer votre complète intégration sur le forum. Cela vous aidera également à savoir dans quelle situation se trouve Panem au moment où vous intégrer l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: 2.23 RÉSUMÉ DE LA SAISON 2   Sam 2 Mai - 13:26

2.1 GOOD VS EVIL.


We're all capable of good and evil.
Les événements marquant de cette intrigue furent la capture de Rowan Morgenstern, le soulèvement du District 9 face aux pacificateurs, la bombe qui a explosé dans une usine d'armement du district 2 ainsi que l'attaque du district 13 par des bombardiers capitolins.

La capture de Rowan Morgenstern "the mockingjay".
La dernière Morgenstern a été faite prisonnière par le Capitole après plus d'un mois de "survie" dans le District 11 jusqu'alors isolé du reste de Panem. Elle, le symbole de la Rébellion aux yeux de nombreux citoyens de Panem, a été capturée par les troupes du Président Snow. Son sort est désormais inconnu. Rappelons que toute sa famille a été déportée au Capitol et leur sort est encore inconnu bien que présumé funeste.
Cependant une surprise inattendue est réservée aux habitants du 11. Maintenant que le Capitole détient celle qu’on considère comme le visage de la rébellion, les Grilles qui entourent le District ne seront plus constamment sous tension. Il est donc possible de quitter le district lorsque la clôture est victime d’avaries électriques. C’est la fin d’un mois de blocus.

Le soulèvement du district 9.
Suite à une fouille arbitraire des logements du district et à l'arrestation d'un jeune adolescent, les citoyens du District 9 et les "autres citoyens" présents se sont soulevés contre la répression. Ils s'en sont pris aux Pacificateurs, ceux-ci ont battus en retraite en tirant sur la foule. Face à ce nouveau débordement le Capitole a électrifié la clôture entourant le district, l'isolant comme cela avait été le cas du district 11 un mois auparavant.
Dans la foule on compte de nombreux blessés tant pacificateurs que simples citoyens. L’Hovercraft s’éloigne, sous la clameur des citoyens, heureux d'avoir brisé leurs chaînes. Mais l’alimentation de la grille n’a pas été coupée. Ils sont prisonniers. Tous. Comme dans le District 11. Et le ravitaillement fera défaut ... Dans un certain temps. Mais, ils ont repris le contrôle de leur destinée.

L'explosion de l'usine d'armement du District 2.
Alors que le Capitol organise dans le district 2 une grande campagne de recrutement de recrues pour son armée, l'explosion de l'usine d'armement toute proche sème sang et morts sur cette journée. Tandis que les pacificateurs et les "mentors" présents ce jour-là fouillent les décombres pour en tirer les survivants. Un ancien vainqueur découvre un second engin intact sous une chaîne de montage. L'événement dégénère en chasse aux sorcières, une ancienne championne des HG est menacée par une arme pour que les rebelles se dénoncent. Sans succès. Alors que le vainqueur qui la tient en joue s'apprête à tirer sur le chef de l'escouade pour sauver sa "victime". Une seconde explosion cette fois sous l'estrade où se tenaient les officiels fait trembler le sol et sème la confusion.
Et lorsque la fumée et les blessés sont évacués on constate alors que des vainqueurs et des citoyens du District 2 ont disparus. Enlevés par les rebelles ou prisonniers du Capitol ?

Le bombardement du District 13.
L'attaque n'avait pas été décelée avant que les bombardiers ne soient près des frontières du District. Les explosions ont forcés les soldats du district à se réfugier dans le bunker souterrain pour préserver leurs vies. Un petit nombre de citoyens manquent pourtant à l'appel après comptage des présents. Un groupe se forme pour aller secourir les disparus. L’opération est un succès, malgré que l’un des membres de l’équipe se blesse grièvement alors qu’une nouvelle salve de bombardements secoue le district.
Une fois de retour au Bunker, Daniel Brunet, général des armées du district est informé qu’il s’agissait d’un bombardement de gaz neurotoxique et que les tirs du Capitol ont endommagés les niveaux 1 et 2 sans faire de victimes. Cependant, il apprend aussi qu’une communication entre le Capitol et le District a été interceptée. Une communication retransmettant des images du district et un signal GPS. Un traitre se cache parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
 

2.23 RÉSUMÉ DE LA SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: annexes-
Sauter vers: