-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Empty
MessageSujet: D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...   D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52
Lefkì Athénaïs Aslaing
14 ans | Etudiante | Célibataire | Hétérosexuelle | Georgie Henley

Who are you ?
What are you looking for ?
Fille du Maire du D9 ★ A 2 grands frères de 34 et 20 ans dont elle est proche ★ Rêveuse ★ A tendance à dessiner ce qu'elle voit d'intéressant ★ Idéaliste ★ Doute de plus en plus du Capitole ★ Observatrice ★ Gourmande ★ Raffole de gâteaux à la crème et de chocolat ★ Susceptible ★ Fière ★ Possessive ★ Élégante ★ Curieuse ★ Courageuse ★ Tenace ★ Collectionne les peluches ★ Sa garde robe s'étale sur 2 grandes armoires ★ Travaille bien à l'école ... 
(♀) Amie - Correspondante - une personne avec qui elle échangerait par correspondance, son père étant le Maire, il profiterait de ses fonctions pour faire passer les messages si l'amie en question est au Capitole sinon dans le D9, elles trouveraient bien un moyen de communiquer. Elles ont établis leur propre code pour éviter que d'autres qu'elles les comprennent, parlent de tout et de rien mais surtout des événements récents. Elles se soutiennent mutuellement dans les bons et les mauvais moments. Elles entretiennent une grande amitié.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Empty
MessageSujet: Re: D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...   D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53
Girls just wanna have fun

Athèna N. Woodland | Modèle & Héroïne
Athèna est une héroïne pour la jeune fille. Elle a assisté à son geste courageux de sa moisson et l'a vu partir dans l'arène alors qu'elle était à peine âgée de 6 ans. Dès lors, elle n'a cessé de la suivre, espérant devenir aussi courageuse qu'elle un jour. En grandissant, Lefkì devient un soutien pour la gagnante des jeux, elles passent beaucoup de temps ensemble, Lefkì se donnant vraiment du mal pour épauler Athèna et Athèna de son côté, tentant de protéger du mieux qu'elle peut la jeune fille des horreurs des Hunger Games.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Empty
MessageSujet: Re: D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...   D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53
'Cause boys don't cry

Pantalaimon T. Bluethorne | Titre du lien
Lien à développer en RP  Very Happy

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


C'est à vous D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Athèna N. Woodland
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Athèna N. Woodland
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Empty
MessageSujet: Re: D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...   D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18
Après une demande de lien si alléchante sur ma fiche, je ne pouvais pas ne pas passer faire un petit tour par ici ! Alors, cette petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Empty
MessageSujet: Re: D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...   D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:10
Désolé du retard de réponse D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... 975850577  

Donc j'ai relu ta fiche pour me raffraichir les idées et je pensais à quelque chose de positif comme lien ^^ Lefkì avait 6 ans lorsqu'Athèna s'est portée volontaire pour aller dans l'arène. C'est la première fois qu'elle avait suivi les jeux même si sa famille tentait de la préserver de voir certaines scènes qui pouvaient la heurter. Elle a donc été témoin de la scène de la moisson, Athèna levant sa main tremblante afin de sauver sa petite soeur. La gamine a admiré ce geste et à partir de cet instant, elle n'a cessé de lui vouer un culte de la personnalité D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... 337664734 *sort*  suivre son actualité. C'est un peu pour cela que c'est la première année où elle a voulu vraiment suivre les jeux car elle espérait vraiment que la jeune fille revienne en tant que vainqueur. Du coup à son retour, Lef' a tenté de s'approcher de Athèna même si celle-ci était devenue très craintive en lui montrant à quel point elle l'a soutenait malgré son très jeune âge puis en grandissant, Lefkì devint de plus en plus sensible à l'état dans lequel était Athèna, cherchant à sa manière du mieux qu'elle pouvait de soulager un peu sa douleur, ce qui n'était pas une mince affaire. Je me disais qu'elles pouvaient avoir un lien spécial. Athèna serait sensible à l'intérêt que lui porterait l'adolescente, elles passeraient un peu de temps ensemble lorsque la gagnante ne serait pas occupée avec son poste de mentor D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Athèna N. Woodland
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Athèna N. Woodland
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Empty
MessageSujet: Re: D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...   D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:15
MON DIEU MAIS C'EST GÉNIAL * hmmmm hmmm* très bonne idée.
Athèna voudrait préserver Lefki des jeux et tout ça,  en même temps vu que c'est une enfant elle pourrait être à peu près épargnée par la paranoïa d'Athèna ( quand je dis épargnée, ça voudrait juste dire que ce serait pas dirigé contre elle ) ! Enfin quelqu'un qui la trouvera pas complètement dingue
... Et si Lefki est tirée au sort et qu'Athèna devint son mentor, je sens que ça va être l'ambiance dépression XD
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Empty
MessageSujet: Re: D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...   D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:02
Voilààààààà tu m'as tout à fait comprise. Je suis ravie que cela te plaise. Nous partons sur ça alors D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... 1366640713 Je met à jour ma fiche de lien et je réponds à ton MP <3
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Empty
MessageSujet: Re: D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...   D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

D9 - Lefkì A. Aslaing ★ I don't like to be alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lefkì ★What's up ? - MAJ 21/03/2015
» Cauchemar en cuisine - Lefki
» Lefkì ★La désinvolture à l'état pure
» Un intrus est parmi nous mes amis ★Pantalaimon & Lefkì
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: forge tes alliances-
Sauter vers: