Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn Empty
MessageSujet: (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn   (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:29
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Sebastian Michael REH


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Sebastian Michael
Ϟ NOM Reh
Ϟ ÂGE 21 ans
Ϟ DISTRICT Quatre
Ϟ PROFESSION Pêcheur
Ϟ CARACTÈRES Perfectionniste – Athlétique – Déterminé – Protecteur – Intègre ; Rancunier – Impulsif – Agressif – Maniaque – Intransigeant.
Ϟ GROUPE Sacrified Lamb
Ϟ AVATAR Matt Lanter
Ϟ HISTOIRE Sebastian est le dernier de la famille Reh. Il est de deux ans le cadet de Myriam et Maël Reh, qui sont triplets (même si le troisième est mort à la naissance). Suivant les choix de ses parents, il a longtemps été pro-Capitole, ayant hâte de pouvoir participer aux Jeux. Depuis tout petit il marche dans les traces de son frère et de sa sœur, dans les traces de l'excellence. Il ressemble beaucoup à un mélange entre Myriam et Maël: d'un côté le caractère de meneur, de leader, et la perfection de sa sœur, de l'autre, la modestie et la discrétion de son grand frère qu'il a vite dépassé en taille. Lorsqu’il a 17 ans et ses aînés 19, la fiancée de son frère est sélectionnée pour les jeux. Aussitôt, Myriam se porte volontaire pour la remplacer. Et là, l'inimaginable se produit: Maël, l’effacé et discret Maël, se porte volontaire à son tour. Pendant les jeux, on présente les deux jumeaux comme engagés dans un combat haineux, un combat à mort. Dans l'arène, Sebastian voit par le biais du Capitole son frère haïr de plus en plus sa sœur, pour finir par la tuer. Là, tout change pour lui. Au retour de Maël, c'est Sebastian qui a poussé les autres à détester le vainqueur. Il devient totalement un pro-rébellion et jure de faire tomber le Capitole. Il n'a pas peur des jeux et ne souhaite désormais qu'une chose: venger sa sœur, faire tomber le Capitole et tuer lui-même son grand frère déjà fratricide.
Ϟ APRES LE BLACKOUT
Aux premiers attentats, Sebastian a appris le retour de Maël dans le District Quatre. Il avait espéré voir son frère mort, mais dans un sens était rassuré de voir que le privilège d’ôter lui-même la vie de son frère ne lui avait pas été encore pris. Lorsque le Capitole a exhibé fièrement ses terroristes, c’est un Sebastian empli de doutes qui les a regardés. Deux parmi les quatre venaient de son district, il ne comprenait pas comment des personnes comme elles pouvaient avoir commis les attentats, certains qu’il n’y avait au final que des pourris dans les Districts Pro-Capitole. A présent certain qu’il doit y avoir d’autres rebelles dans la bergerie, Sebastian cherche avec le plus de précaution a formé un groupe pro-rébellion au sein du District Quatre pour faire tomber le Capitole de l’intérieur.


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

Maël Alexander Reh
Son grand frère, son modèle, sa Némésis désormais... Lorsqu'ils étaient petits, Maël était très fragile et Sebastian a vite eu envie de le protéger, à l'instar de Myriam. Ils ont beau avoir deux ans d’écart, le retard de croissance de Maël les a fait grandir comme des frères jumeaux, même si ça n'avait rien à voir avec la complicité qui existait entre Myriam et Maël. Puis il y a eu les jeux et Maël a tué Myriam. Sebastian ne comprend pas comment son frère a pu faire quelque chose d’aussi détestable. Maël jalousait il tant que ça sa grande sœur ? C’était impossible et pourtant le Capitole avait insisté toute la durée des jeux sur la rivalité existante entre les deux tributs. Maintenant, Sebastian déteste son frère. Réellement. Il ne pourra jamais le comprendre ou lui pardonner. Son but est de tuer Maël, Snow et de faire chuter ce Capitole qui lui a tout pris. L'innocent Sebastian n'existe plus, tout comme l'innocent Maël. Les deux frères sont aux antipodes l'un de l'autre et rien ne semble pouvoir les rapprocher maintenant, surtout depuis que Sebastian a tout fait pour que son frère parte du District Quatre et devienne l’un des vainqueurs le plus détesté des jeux.

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn   (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:39
Alors déjà, si tu arrives juste que là, ô mystérieux lecteur, c'est que mon scénar t'interpelle et juste pour ça (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn 414165451

Je vais donc en profiter pour faire quelques précisions, comme ça, tu sauras tout ! (ou presque). (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn 3145715902

PRENOMS & NOMS : Bon, je vais te l'avouer, vu que Sebastian est le frère de Maël, le nom de famille est assez difficilement négociable - sauf excellente raison. De même le prénom, j'en parle dans ma fiche, donc... Mais tu peux choisir comme tu veux le deuxième prénom, voire le rendre prioritaire ! Michael est juste là pour éviter un Prénom² peu sexy, mais il est surtout là pour te laisser le choix !

PROFESSION : Totalement à ton choix ! J'ai mis pêcheur par défaut, puisque Sebastian est du district 4, mais si tu as une meilleure idée, il n'y a pas de problème ! Pour tout dire, j'avais songé à le faire partir du côté des PeaceKeeper donc...

AVATAR : Lui aussi est totalement négociable, même si je trouve Matt Lanter bien adapté au petiot. Mais je suis ouverte à toute proposition ! (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn 2970661624

LIEN : Je pense que le point important à comprendre dans le lien, c'est que Maël, Myriam et Sebastian ont toujours été extrêmement proche ! Maël c'était le plus fragile de la fratrie, donc sa grande soeur et son petit frère étaient très protecteurs. Mais la confiance a été piétinée par les jeux: le Capitole - et le mentor des deux tributs qu'étaient Myriam et Maël - a fait en sorte que tout le monde les croit rivaux et ils ont joué le jeu. Sebastian est donc totalement convaincu que son grand frère a tué Myriam de sang froid, par jalousie, et ça il ne peut le pardonner.

Voili voilou pour ces précisions ! S'il reste un point obscur ou un point que tu aimerais négocier, n'hésite pas à me faire signe, je suis très conciliante et ouverte à la discussion ! Si, si ! (M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT LANTER; L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIRVANA → et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?
» Il était une fois un oncle et "un oncle" ... Deion & Nale
» ✈ Ce cerveau n'oublie rien. Je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. C'était un mardi, il pleuvait.
» △ COMME UN POISON DANS L'EAU (emma)
» CELTIC ❧ dans un monde egoïste, seul les égoïstes réussissent - my father.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: Scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: