Partagez | 
 

 Lucian ☼ L’important est qu’il crève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:53


LUCIAN EYTAN CROWN

27 ans ϟ district 1 ϟ Joseph Morgan

PRENOM(S) ϟ Lucian Eytan. Lucian est le prénom du grand-père paternel du garçon, un homme de poigne et d'influence qui n'a pas eu que des amis dans sa vie. Eytan est le nom de l'un de ses oncles, frère de sa mère, mort alors qu'il n'avait que 8 ans des suites d'une longue maladie ; NOM ϟ Crown. Un nom qui correspond bien à cette famille de bijoutier apprécier par le Capitole pour la qualité et la beauté de son travail ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ le 13 mars, il à 27 ans ; DISTRICT ϟ District 1, le district des bijoux et des produits de luxe ; METIER ϟ Etant donnée que Lucian est un ancien vainqueur, il n'a pas besoin d'avoir un travail, est est riche de par son statut. Malgré tout, il aime encore venir voir ses parents à la bijouterie ; SITUATION CIVILE ϟ Lucian est fiancé depuis quelques temps ; ALLEGEANCE ϟ Lucian soutiens le Capitole. En faite, il ne se pose même pas la question, pour lui les rebelles ne sont que des criminelles qui tentent de réduire à néant le travail mis en place par le Capitole pour les District ; GROUPE ϟ FAME & FORTUNE ; CREDIT ϟ tumblr


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Lucian ne se pose pas vraiment de question sur le Capitole, à ses yeux il est en place pour le bien de tous et lui-même soutient les idées des dirigeants du Capitole. Bien sûr, il arrive parfois que le Capitole prend des décisions trop brusques concernant les districts. Si Lucian n'a rien du tout contre les jeux de la faim, il trouve cette punition difficile et dure. En effet, il est le genre d'homme qui assume ses actes et pas ce des autres. Pourtant, il apprécie réellement les jeux et ne souhaite pas voir la fin. Le Capitole est en place et il ne le remet pas en cause les actes et décisions de son gouvernement.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Lucian est un jeune homme du district 1 et se trouve également être un ancien vainqueur. Il n'a jamais craint les jeux bien au contraire, il voulait vraiment y participer, car cela représente pour lui, pour sa famille et son district un véritable honneur. De plus, il s'agit d'un défi personnel, pouvoir prouver qu'il est capable de venir un bout d'une aventure telle que celle-ci fait de lui une personne différente du reste de son district. Alors, Lucian se réjouit presque de la Rébellion du district 13, car c'est grâce à cela qu'il profite pleinement de sa passion. Si un jour il à des enfants, il souhaite voir l'un d'eux vainqueurs des jeux.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? Pour Lucian, la mort d'Arabella et Owen pouvaient se prévoir, comme la mort de tout autre concurrent. À ses yeux, personne n'est invincible, pourtant il avait secrètement espéré que la jeune femme gagne. En effet, il trouve qu'elle dégage une aura particulière et qu'elle apporte beaucoup aux jeux. Au départ, il ne pensa pas à l'enfant, aujourd'hui il éprouve de la tristesse et même de la pitié pour lui. Malgré tout, s'il n'était pas certains de la victoire de l'un des deux, il n'avait jamais cru qu'il n'y aurait pas de grand gagnant, ce fut à ses yeux une grande déception.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Pour Lucian, participait aux jeux signifiés faire la fierté de son district, de ses parents... il s'agit d'un honneur et plus important une occasion de montrer au "monde" sa force, sa détermination par rapport aux autres joueurs. C'est pour tout cela que Lucian s'entraina toute son enfance avant d'être enfin sélectionné pour les jeux.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Les atouts de Lucian sont bien évidemment sa technique de combat, il maitrise le corps-à-corps, le combat à l'épée et au couteau ainsi que le lancer de cette dernière arme. Le jeune homme est également doté d'un grand sens de l'observation qui lui permet de déceler les points fort et les points faibles de ses adversaires.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Si Lucian avait eu le choix, il aurait pris un couteau de chasse à double tranchant. La loi des jeux interdisant les armes, le jeune homme choisit de ne pas se séparer d'un bijou de famille. Une chevalière que tous les hommes de sa famille portent, la sienne fit créer par ses parents à son adolescence, ils lui ont offert pour ses 16 ans, cette bague est sertie d'un petit rubis et il y tient particulièrement.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Les bijoux et produits de luxe sont la spécialisation du district 1 et Lucian apprécie cela. Ses parents travaillent et possèdent une bijouterie ce qui lui a toujours apportait une vie bien plus que confortable, il ne souhaite vivre dans aucun autre district.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO drey
ϟ AGE 23 ans
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Trinity sur bazzart
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Juste le tome 1 pour le moment
ϟ CODE code validé par Emma.
ϟ COMMENTAIRES ? ouah, le forum est magnifique


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:54


Il faut souffrir pour comprendre la souffrance.


don't get lost into the woods
Le petit garçon avait les larmes aux yeux, il renifla péniblement lorsque sa mère passa le chiffon humide sur son visage. Elle voulut l’embrasser, mais le garçonnet se dégagea de l’étreinte de sa mère. Il n’avait que 6 ans et pourtant il était en colère contre elle, contre son père et contre le monde qu’il semblait tellement injuste. Sa mère sourit tristement, elle soigna son fils et l’aida à se mettre au lit, elle lui apporterait son dîner un peu plus tard, quand son époux serait plus calme en attendant le jeune garçon devait rester dans sa chambre et réfléchir à ses actions.

Amélys – Tu es trop dur avec lui. C’est un enfant.
Jacob – C’est pour son bien. Quand il sera sélectionné pour les jeux de la faim tu seras heureuse de l’entrainement qu’il a subi.

Les jeux de la faim, depuis que le district 13 avait voulu se rebellaient contre le Capitole, ce dernier avait mis en place les Hunger Games, une sélection de 24 jeunes personnes âgées de 12 à 22 ans, enfermer dans une arène jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul survivant. Qu’est-ce qui était le pire se battre dans ce cirque ou alors être obligé sous peine de mort de regarder les Hunger Games, de devoir laisser ses enfants partir pour peut-être ne jamais les revoir ? Lucian était trop jeune pour comprendre tout cela, il connaissait l’importance des jeux pour le district 1, mais il ne comprenait pas pourquoi il devait déjà s’entrainer et pourquoi avoir eu à subir une telle correction de son père sous prétexte qu’il n’avait pas su sortir victorieux d’un entrainement contre un enfant plus vieux, plus grand et plus fort que lui.

Amélys – Je sais que tu ne dors plus mon ange. Ton père est à la bijouterie depuis très tôt ce matin. Il veut que tu ailles le voir en sortant de l’école.

Le matin les enfants devaient se rendre à l'école alors que l'après-midi ils devaient subir l'entrainement pour les Hungers Games. Si Lucian appréciait le temps scolaire, il aimait réellement l'entraînement, même si ce n'était pas toujours évident. Il se leva et suivi sa routine matinale quotidienne, pour une fois la matinée passa trop vite et il se rendit tranquillement à la bijouterie de ses parents. Quand il y pénétra, son père se trouvait avec le maire et discutait tranquillement, l'enfant ne les dérangea pas et alla directement posait ses affaires dans la pièce interdite à la clientèle avant de se rendre vers son père quelques minutes après le départ du fonctionnaire.

Lucian - Père ?
Jacob – Nous devons reprendre notre conversation d’hier soir. Tu te souviens ?

Il n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps et encore moins de répondre à la question de son père. D'ailleurs ce dernier n'avait aucune envie d'avoir une quelconque réponse de la part de son fils.

Jacob – Ta mère me trouve trop dur avec toi. Je suis trop dur ?
Lucian - Non père.

L'enfant ne baissa pas les yeux, il observait l'homme face à lui, il avait horreur de voir une personne qui baissait la tête ou avait honte de ses actes, peu importe ce que tu faisais, selon lui il fallait prendre ses responsabilités. Ils parlèrent pendant de longues minutes, en fait Lucian écoutait son père en répondant uniquement quand il le devait réellement. Jacob Crown était le genre d'homme qui aimait s'entendre, les longs discourent et surtout ne pas être contredit et par personne. Au bout d'une bonne heure, Jacob laissa son fils partir à l'entrainement, Lucian savait qu'il viendrait le reprendre le soir et qu'il parlerait longuement avec son maitre d'armes pour avoir les résultats de l'entrainement. Selon les dire de cette personne le soir serait calme ou bien au contraire. Lucian avait désormais l'habitude de cette vie puisque c'était comme ça depuis de nombreuses années et que cela continuerait certainement jusqu'à sa participation au Hunger Games où jusqu'à ce qu'il ne soit plus l'âge d'y participer.

Depuis 12 ans maintenant, chaque année il se rendait sur la place publique comme toutes les personnes du district. Une obligation pour certains districts, un plaisir pour les lui et les siens. De plus, cette année il pouvait faire partie des tributs pour la première fois. Il ne savait pas vraiment s'il devait être inquiet, fier, un mélange des deux... en fait il n'était rien de tout cela, il était impatient, savoir s'il allait être oui ou non de ceux qui allaient se battre cette année. Le discours du maire eut une autre saveur cette fois-ci, une sorte de délices, puis il vit la présentatrice choisir le nom de la jeune fille qu'il entendit à peine. Une jeune blonde montait sur scène sous les acclamations de la foule alors que le nom d'un autre garçon venait d'être prononcé. Non, il ne serait pas tribut cette année, un mal pour un bien, il n'avait pas été pas encore prêt, pourtant un jour il irait dans l'arène.

Amélys – C'est mieux ainsi, je ne souhaite pas que mon fils aille si jeune dans l'arène, d'ailleurs j'aimerais qu'il ne s'y rend pas du tout.
Jacob – C’est un honneur que de se battre pour son district. Lucian, j'espère qu'un jour tu iras te battre et que tu seras un grand gagnant.
Lucian - Je le souhaite aussi.

Les années passèrent et Lucian continuait son entrainement, ne souhaitant que faire l'honneur de sa famille et de son district. Avec le temps, il aida plus souvent ses parents dans leur bijouterie, il lui arrivait même de faire lui-même quelques modèles. Le jeune homme fréquentait beaucoup de personnes bien plaçaient pour le grand plaisir de sa famille, il eut même une relation amoureuse avec une fille d'un haut fonctionnaire du district 1, mais cette relation ne dura pas plus de quatre mois, le jeune garçon étant bien trop attaché à sa liberté et à son goût de l'entrainement pour l'arène, il ne vivait presque que pour cela .


Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Tumblr_lzvb9zPLHn1qlzkeqo1_r3_250

Lorsqu’il ouvrit les yeux ce matin-là, une seule chose lui vient à l’esprit : les 69ème Hunger Games. Effectivement, il s’agissait du jour de la moisson et le jeune homme de 20 ans avait hâte d’être sur la grande place pour la sélection et se peut être fait l’honneur de sa famille et de son district. Il se leva et se dirigea directement vers la salle d’eau pour se préparer, il enfila un jean noir et une chemise blanche, longuement il s’observa dans le miroir avant de rejoindre ses parents pour le petit déjeuner. Sa mère lui sourit tout en lui servant un bol fumant de café alors que son père lui administrait une tape dans le dos tout en lui demandant.

Jacob – Alors, tu es prêt mon fils ?
Lucian – Oui, c’est un grand jour.

Calmement, la famille termina son déjeuner avant de se rendre sur la grande place, Lucian observa les personnes déjà présentes, si pour de nombreux districts le jour de la moisson était un jour sombre, pour lui comme pour toutes les personnes du district 1, être sélectionné pour la moisson était un véritable honneur, même une chance. Au fond de lui, Lucian savait que s’il n’était pas tiré au sort cette année ou l’année suivante, il ne lui resterait qu’un an pour avoir la chance de participer au jeu, alors s’il n’était pas sélectionné il se porterait volontaire comme tribut. Autour de lui des garçons de 12 à 22 ans, ayant tous plus ou moins autant de chances d’être choisi, son nom se trouvait 9 fois dans la boule transparente, le jeune homme ne quittait pas des yeux cette sphère, puis observa les personnes présentes sur la scène, le maire, l’un des vainqueurs du district 1 et le représentent du capitole en charge du « tirage au sort », cette dernière personne se leva. Lucian reconnu en elle Ilyana Jones, elle devait bien avoir 40 ans, mais elle avait le physique d’une personne de son âge la vingtaine, séduisante et vorace selon sa réputation. Lucian écouta le message du président leur souhaitant un bon jeu et reporta son attention sur Ilyana qui venait juste de se lever.

Ilyana – Bienvenue à tous, c’est pour moi un véritable bonheur de vous retrouvez pour cette nouvelle édition des Hunger Games.

La foule applaudit la jeune femme qui leur sourit en retour, elle invita le maire à faire un petit discours que Lucian n’écouta pas vraiment, tous les ans le discours se ressemblait avec un seul point nouveau concernant le dernier jeu. Enfin, Ilyana reprit place sur le devant de la scène.

Ilyana – C’est le moment de choisir les deux représentent du district qui auront la chance de participaient cette année au Hunger Games. Tout comme la tradition l’exige nous allons d’abord choisir la jeune femme.

Elle s’approcha et plongea la main à l’intérieur de la sphère et pendant quelques secondes s’amusa avec les nombreux papiers avant d’en choisir un :

Ilyana – Cette année, la représente du district 1 sera… Lucretia Adams.

Lucian tourna la tête et observa la jeune femme qui s’avançait vers l’estrade, elle devait avoir environ 17 ans ou peut-être 18, doucement elle prenait place sur la scène tout en scrutant la foule, peut-être cherchait elle ses parents, sa famille ou ses amis. Enfin, Ilyana se dirigea vers l’autre sphère et annonça :

Ilyana – Chez les garçons, le représentant sera… Lucian Crown.

Naturellement, Lucian se dirigea vers la scène, heureux, fier à l'idée de représenter son district. Il monta sur scène et sera la main que le maire lui tendit, il entendit également la présentatrice demandait aux deux candidats de se serrer la main, chose qu'il fit. Ensuite il entendit vaguement le maire rappelait les évènements passés, mais il n'écoutait déjà plus, il ne faisait que pensait à la suite des événements. En descendant de l'estrade, Lucian ne rejoignit pas ses parents, mais suivi les gens du Capitole, il ne rentrerait pas chez lui avant sa victoire au Hunger Games, car il devait et allait gagner, il n'avait pas le choix, il voulait vivre et pour vivre il fallait avoir la victoire. Au bout de quelques instants de solitude, la porte de la pièce s'ouvrit pour faire face à ses parents, le moment des adieux pour beaucoup, un simple au revoir pour une seule personne, un seul joueur. Il se leva et prit sa mère dans ses bras qui semble-t-il avait pleuré avant d'entrer, il sera la main de son père et s'installa avec eux sur le sofa présent dans la pièce :

Jacob – Je suis fier de toi tu sais. Tu as reçu l’entrainement idéal pour les jeux, tu vas t’en sortir à merveille.
Lucian – Je n’en doute pas le moins du monde père.
Amélys – Tu dois être prudent, je ne veux pas te perdre. J’ai déjà perdu mon frère dans ce jeu…
Jacob – Arrête, ton frère n’avait pas le tiers des capacités de Lucian.
Lucian – Je vais revenir avec la victoire rapidement. Je vous donne ma parole mère.

Lucian ne sut pas exactement combien de temps cet entretien dura, mais les dernières larmes de sa mère et l'embrassade rapide de son père eurent pour effet dû troublaient légèrement. Il reçut encore quelques amis avant qu'une personne du Capitole ne l'accompagne jusque-là gare, le chemin entre le district 1 et le Capitole ne serait pas très long. À la gare, les premières photos furent prises, il adressa un signe et un sourire à la foule puis grimpa à l'intérieur sans se retourner. Dans le train, il fit connaissance avec Lucretia, en réalité elle avait 19 ans et à l'entendre parlait, elle avait une force de caractère impressionnante, Lucian se souvenait l'avoir vu une fois ou deux lors d'entraînements, une bonne adversaire sans le moindre doute, il n'aimerait pas avoir à la tuer, mais le ferait sans la moindre hésitation, car malgré lui, il avait appris à observer ses amis et futurs adversaires lors des entraînements et connaissait quelques faiblesses les concernant. Il fit également plus ample connaissance avec Ilyana et avec le vainqueur qui devait les entraîner, Soran Black. Ils parlèrent tout en dinant des futurs jeux, des adversaires, des capacités des joueurs et de la future arène. L’arrivée au Capitole et la préparation avant le premier défilé ressemblèrent à de la folie, Lucian fut pris en main pour une mini armée de styliste qui s’occupait de lui dans tous les sens avant du laissait seul dans la pièce avec une unique personne. Il regarda le styliste qui lui-même tournait autour du jeune homme en le détaillant de haut en bas. Finalement, il choisit au jeune homme un costume sombre et élégant, Lucian soupira lorsque le styliste lui appliqua une couche de maquillage sur la figure. Au bout d’un quart d’heure d’attente, le défiler se mit en place et Lucian observa la jeune femme à ses côtés, elle portait une robe verte, rapidement le jeune homme comprit qu’elle portait des émeraudes, il observa sa propre veste et remarque que son costume n’était pas blanc avec des paillettes, mais faite avec des diamants, le district des bijoux, leurs tenues semblaient des plus appropriés pour cette soirée. Cette soirée, les journées qui suivirent furent aux yeux du jeune homme la première partie des jeux, il devait séduire pour avoir des sponsors. Chaque entrainement, chaque repas, chaque autre joueur avec qui il parlait ne tenait que d'une stratégie, celle du Survivant, celle du gagnant. Cela faisait plusieurs jours qu'il vivait au Capitole, qu'il s'y entraînait, qu'il y mangeait, il était passé devant le jury et avait obtenu la note de 10, puis il y avait eu l'interview avec César Flickerman, sur ses sentiments au moment de sa sélection, ce qu'il pouvait penser des autres candidats ou plutôt ses futurs victimes comme il l'avait expliqué au présentateur, visiblement il semblait être apprécié de la foule. Et pourtant, en cette minute précisée alors que le plateau sur lequel il était installé l'entraînait vers l'arène, il s'en moquait complètement, il devait assister au bain de sang. Le décompte commençait pendant ce temps-là, le jeune homme observait les sacs et les armes.

Voix – 10.9.8.

Lucian remarqua une épée, il la voulait car les armes blanches étaient ce qu’il préférait, on lui avait appris à maîtriser cette arme blanche, le combat au corps-à-corps et avec un couteau, tout comme le lancer de couteau.

Voix – 7.6.5.

Il observa également les autres joueurs, les traits de leurs visages, ils semblaient tous autant concentraient que lui, certains se préparer certainement à courir le plus loin possible, notamment les plus jeunes.

Voix - 4.3.2.

Lucian respira calmement une dernière fois et fixa son regard sur son objectif.

Voix - 1.0.

Tout comme les autres personnes, Lucian s'élança dans l'arène et arriva en même temps que la fille du district 2, tous deux se saisir d'arme, les districts de carrière avaient fait une alliance, ils devaient être ensemble dans la première partie du jeu et ensuite adviennent que pourront les uns des autres. Lucian sourit en se saisissant d'une épée, mais il perdit bien vite le sourire quand il remarque le garçon du district 10 qui lui fonçait littéralement dessus, il se décala d'un pas et emportait par son élan, le jeune homme tomba au sol, il avait une carrure assez frêle et se releva bien vite, Lucian fendit l'air avec son épée qui s'abattit une première fois sur le bras gauche du jeune homme, puis après quelques secondes, il enfonça l'épée dans l'abdomen de son adversaire qui s'écroula à même le sol. Autour de lui, d'autres carrières se battaient, l'herbe qui était tellement verte quelques minutes avant leur arrivée était devenue pourpre de sang. Si de nombreux combattants avaient pris la fuite après cette saisie d'un sac à porter de main, une bonne moitié venait de mourir à la corne d'abondance. Lucian approcha des sacs restaient sur place et se mirent à les étudier avec attention, il trouva des couteaux à lancer et d'autres armes que les districts de carrières se partagèrent ainsi que de nombreux vivres. La nuit tombée, Lucian s’allongea dans un sac de couchage et leva les yeux pour voir les morts de la journée : la fille du district 2 ; la fille et le garçon du district 3 ; le garçon du district 5 ; la fille et le garçon du district 6 ; le garçon du district 8 ; la fille du district 9 ; la fille et le garçon du district 10 ; le garçon du district 11 et enfin la fille du district 12. Soit un total de 12 morts et de 12 vivants. La journée du lendemain commença par une dispute entre le garçon du district 4 et le survivant du district 2, visiblement, ce dernier semblait pensé qu’il n’avait pas respecté leur pacte et qu’il était responsable de la mort de son amie. Bientôt, les éclats de voix prirent fin et les deux hommes se lancèrent dans un combat, Lucian s’approcha de Lucretia et celle-ci lui demanda :

Lucretia – Qui sortira vainqueur selon toi ?
Lucian – Peu importe, pour le moment la mort ni de l’un ou de l’autre ne va nous avancer à quelques choses. Arrêter un peu tout les deux, tu veux que je te dise Angel, notre ami du district 4 n’est pas responsable de la mort de ton amie. Je crois plutôt qu’il s’agissait du garçon du district 9.
Lucretia – Il a raison. Felton n’a absolument rien à voir avec la mort de Bianca. Si tu veux te vengeais nous sommes tous avec toi, mais il faut que tu trouves la bonne personne.

Angel réfléchi pendant quelques secondes consentit à se calmer et s'éloigna de Felton. Lucian échangea un sourire avec sa complice, Felton était bien le responsable de la mort de Bianca. Mais le jeune homme du district 1 savait parfaitement que tous ensemble ils pouvaient éliminer un bon nombre de candidats et que peu à peu certains d'entre eux finiraient par mourir si ce n'est pas le cas, il se chargerait d'en finir avec les survivants. Telle une meute, les carrières chassèrent les autres joueurs, Lucian analysa les techniques de tous ses « camarades de jeux », il comprit bien vite que deux d'entre eux pourraient lui poser un problème, tout d'abord le fameux Felton, qui n'hésitait pas à poignarder quelques dans le dos, tout comme il l'avait fait avec la fillette du district 5. Son second rival le plus inquiétant n'était autre que Lucretia, cette femme semblait capable de tuer une personne tout en éclatant de rire et avec une certaine folie dans le regard, elle avait sauvagement abattu la fille du district 11. À la fin de la journée, le ciel dévoila la mort de la fille du district 5 ; du garçon du district 9 et de la fille du district 11. Plus que 9 vivants. Les jours suivants furent plutôt calmes et il n'eut aucun mort dans le ciel pendant trois jours, Lucian se disait que le Capitole ne devait pas vraiment apprécier la situation et que bientôt il y aurait de l'action. Souvent, il utilise le feu ou des animaux bizarres et irréalistes. Pour le moment, Lucian avait tué une personne, une seule, il ne savait pas à quoi s'attendre, il avait pensé qu'il se serait senti un peu plus mal que cela, pourtant après la mort de cette personne, rien, hormis un sentiment de soulagement d'être vivant, d'avoir eu le dessus sur ce garçon à peine plus vieux que lui. Au fond de lui, Lucian fit la liste des survivants :


Citation :
- Lucian Crown – District 1
- Lucretia Adams – District 1
- Angel Turner – District 2
- Felton Teller - District 4
- Loraline Everwood – District 4
- Garçon – District 7
- Fille – District 7
- Fille – District 8
- Garçon – District 12

Lucian soupira, il n’avait pas pris le temps d’apprendre les prénoms des autres tributs, il ne le regrettait pas. Il soupira et se tourna vers ses camarades qu’il observa, Lucretia parlait calmement avec Felton tout en observant Angel et Loraline, Lucian se demanda s’ils n’étaient pas en train de faire une sorte de complot. Il se dirigea vers eux et demanda :

Lucian – Je pense qu’il faut se remettre en route, les tributs des autres districts ne doivent pas attendre calmement qu’on les trouvent.
Lucretia – Je suis d’accord, il reste 4 autres survivants, nous sommes 5, cela ne devrais pas être difficile, un chacun.
Angel – Que fait le dernier pendant ce temps là ?

Dans le camp des carrières, la tension monta d'un seul coup, Lucretia eut cet étrange sourire que Lucian reconnu tout de suite et il craignait le pire. Celle-ci sorti sa hache et s'avança doucement vers Angel, une lueur brillante dans le regard. Angel était un garçon costaud, il devait faire deux fois le poids de la jeune femme et certainement 30 bons centimètres de plus qu'elle, mais elle ne semblait nullement impressionnée. Ensuite, tout se passa très vite, Lucretia sauta sur le jeune homme alors que distraite par le combat Loraline ne vit pas Felton s'approchait d'elle, pourtant elle réagit rapidement en lui plantant un coup de machette dans l'épaule. Lucian n'avait pas très envie de se mêler de leur histoire, il se décala et observa le combat, après tout cela ferait toujours des rivaux en moins à éliminer, il ne savait pas vraiment qui il voulait voir gagner, Lucretia et Felton se trouvaient être de bon combattant, mais Angel et Loraline étaient beaucoup moins imprévisible et plus facile à devinait. Il tourna la tête vers Angel qui semblait avoir le dessus pendant le combat, pour se dégager, la jeune femme lui mordit l'oreille et Lucian était presque sûr qu'elle lui en avait arraché une partie à cause du sang dans sa bouche et du hurlement du combattant. Il sourit, cette femme était complètement folle et après avoir repris le dessus sur le contrôle de la situation, elle planta sa hache dans la jugulaire du jeune homme qui s'effondra la main sur la gorge en tentant d'arrêter le saignement. Au bout de quelques secondes, le coup de canon retentit pour signalait la mort d'Angel. L'autre combat n'avait pas prit fin, Loraline semblait être une combattante plus solide que Felton avait prévu et dans l'arène sous-estimer un adversaire pouvait être mortel et Felton l'apprit à ses dépens. Loraline venait de lui enfonçait sa machette dans la poitrine, un instant Lucian crut qu'elle venait d'abattre le tribut du district 2, mais il vit la jeune femme tombait, un poignard planté dans le dos, Lucian n'avait pas vu l'autre la poignardait, il n'avait pas encore compris ce qui venait de se passer quand il entendit le coup de canon, la fille du district 4 était décédée. Lucian s'approcha de Felton et observa sa blessure, il n'avait pas la moindre idée de comment le soigner. Il se tourna vers Lucretia qui était en train de fouillait le corps d'Angel, elle le dépouilla de ses armes et s'approcha des deux hommes, ensemble ils tentèrent de compresser la blessure de Felton pour le garder en vie, du moins pendant quelque temps. Le soir, trois visages apparurent dans le ciel, celui d'Angel, de Loraline et de la fille du district 7. La liste des survivants venait encore de se réduire.


Citation :
- Lucian Crown – District 1
- Lucretia Adams – District 1
- Felton Teller - District 4
- Garçon – District 7
- Fille – District 8
- Garçon – District 12

Après avoir vu les victimes dans le ciel, Lucian avala une portion d’une chose qu’il ne pouvait nommer et s’endormir presque confortablement dans son sac de couchage. Il ne pouvait dire s’il avait dormi trois ou peut-être quatre heures quand un bruit sourd le réveilla, au bout de quelques secondes il comprit qu’il s’agissait d’un coup du canon, il vit la silhouette de Lucretia et se demanda une seconde si la jeune femme n’avait pas tout simplement achevé Felton, non pas encore, elle se trouvait au-dessus de lui et le coup de canon qu’il entendit quelques secondes après lui confirmer le geste de la jeune femme.

Lucretia – Il souffrait !
Lucian – Tu es trop clémente mon amie.

Lucian préféra être vigilant en présence de la jeune femme dorénavant, il ne restait plus qu’elle et lui en district de carrière et d’après le coup du canon qu’il avait entendu il ne restait que deux autres survivants. Il n’avait pas tellement envie d’être une future victime de l’un ou de l’autre, il se dirigea vers les provisions et choisit de quoi se préparer un petit déjeuner. Il avala rapidement un fruit et décida de se mettre à la recherche d’autres survivants, dorénavant il n’y avait plus que 4 survivants, les choses allaient bientôt devenir dangereuses et sentir la présence de Lucretia derrière lui le rendait mal à l’aise. Il marcha pendant de longues minutes avant d’entendre des bruits de courses, il leva la tête et remarqua de la fumée, le Capitole avait pris les choses en main pour distraire la foule ou plutôt faire une nouvelle démonstration de puissance. Sans prévenir son « amie », Lucian changea subitement de chemin, il n’avait pas la moindre envie de finir brûler vif. Il courut pendant un petit moment avant de se rendre compte que Lucretia ne le suivait pas, rassurant ou inquiétant il ne savait pas vraiment. Il entendit le souffle d’une personne qui tentait de reprendre sa respiration, Lucian s’approcha doucement et remarqua une fillette, elle avait 12 ans il était presque sûr, il ne savait pas comment elle avait pu survivre autant de temps. Doucement il s’approcha d’elle et prépara un couteau dans sa manche. Il s’arrêta à quelques mètres d’elle et prépara sa lame, pauvre fille il valait mieux que ce soit lui qui la tue plutôt que Lucretia qui aime prendre son temps à faire souffrir ses victimes. Il arma son bras et lança le couteau directement dans la poitrine de la fille, il avait loupé le cœur, mais son arme se trouvait dans la poitrine de la jeune femme, Lucian s’approcha d’elle et retira le couteau avant de le planter à nouveau dans la poitrine de sa victime, cette fois en plein cœur. Le coup de canon résonna et Lucian partie en direction de la corne d’abondance, il voulait revenir au camp, se reposer et mangeait un morceau avant que le jeu ne se termine, il ne restait que lui, Lucretia et un garçon du district 7 ou 12. En chemin, le jeune homme eut la nette impression d’être suivi, il se demanda ce qu’il s’agissait subitement il se retourna et aperçût un jeune homme qui courait dans sa direction, pas exactement vers lui, mais dans sa direction. Il comprit ce qui arrivait au jeune homme quand il vit une créature qui le poursuivait, il ne réfléchit pas longtemps avant d’adopter la même démarche que son adversaire, il tomba au sol en se prenant dans une racine d’arbre. Rapidement il se releva et se remit à courir, au bout de longue minute il arrêta enfin et regarda derrière lui, rien, personne, le néant. Lucian comprit trop tard, il avait fui dans la même direction que le survivant, Lucretia ne devait pas être loin. Le jeune homme détailla les lieux pour voir où il se trouvait, il respira profondément et s'écroula sur le sol, il regarda ses genoux et sa jambe. Il remarqua une légère entaille à sa jambe, il ne savait pas vraiment, même pas du tout soigner une blessure, son père ayant toujours eu en tête où lorsque son fils participerait au Hunger Games il ne serait jamais blessé, pourtant sa mère lui avait appris à penser une blessure, mais pas importante. À quoi bon, ici il n'avait rien pour se soigner, il arracha un bout de sa chemise et tenta d'en faire un pansement. Sans comprendre comment, le jeune homme s'endort et n'ouvrit les yeux que lorsqu'il senti une fine pluie sur le visage, il ouvrit les yeux au son de la musique du Capitole et observa les visages dans le ciel, ne restait plus que lui, Lucretia et le garçon du district 7. Lucian retourna au camp à la corne d'abondance pour récupérer des vives, un couteau de chasse, il vérifia que ses couteaux de lancer ainsi que son épée se trouvait à sa place et se mit en chemin. Pour où, il ne savait pas vraiment, il se doutait que Lucretia n’allait pas tardait à revenir et il ne se sentait pas la force de se battre contre elle ou contre un tiers, sa jambe le faisant souffrir de plus en plus. Puis il entendit une voix, celle du présentateur :

Voix – Vous êtes tous bien battu, pour vous recommencez, le banquet aura lieu demain soir. Vous pourrez reprendre des forces.

Le banquet avait pour rôle se rapprochait les survivants restant pour leur permettre de s'entretuer à nouveau avec à la clé quelque chose dont ils avaient besoin. Lucian avait besoin de quelques choses pour sa jambe et pour faire baisser la température d'une fièvre qui commençait à arriver. Il devait y aller et récupérer ses affaires, ce bien si précieux à ses yeux et peut-être même voir ce que les autres avaient tellement besoin. Le jeune homme s'approcha le plus possible du lieu de rendez-vous, il l'observa et se demanda dans combien de temps le sac lui étant destiné allait apparaitre, il patienta pendant une heure, une éternité à ses yeux. Pourtant, la table apparut, la terre trembla légèrement et une table apparue avec trois sacs, chacun avec le numéro du district correspondant à l'intéresser. Les yeux du jeune homme balayèrent le terrain sous ses yeux, personne, rien, il pouvait prendre son sac et peut-être même ceux des autres candidats. Il s'approcha tout en boitant, alors qu'il allait attrapait le premier sac marquait du numéro 1, il entendit la voix de son ancienne alliée.

Lucretia – Comment vas-tu Lucian ? Cela fait un petit moment que je te cherche.

Le ton de sa voix ne laissait rien prévoir de bon, le jeune homme détourna son attention du sac pour se concentrait uniquement sur la jeune femme. Elle avait déjà sa hache à la main et son mauvais regard. Lucian attrapa son épée, Lucretia s'approcha de lui un sourire aux lèvres. Lucian perçut les bruits d'une personne en approche de côté, une seconde il eut l'impression que la jeune femme avait fait un nouveau pacte avec le dernier survivant et que ce dernier allait l'attaquer, mais lorsqu'il se tourna il ne trouva rien. La jeune femme profita de cet instant pour lancer la première attaque, Lucian se recula et se retient de justesse pour ne pas s'écroulait sur le sol. Le combat entre eux dura une éternité, Lucretia n'avait pas l'air d'avoir subi d'autre blessure de la part des autres combattants, elle était rapide et aussi forte et folle qu'auparavant. Ses coups étaient précis, Lucian parvient à esquiver un énième coup, mais celui d'après arriva trop rapidement pour qu'il ne parvienne pas à l'éviter. La jeune femme avait frappé dans sa jambe déjà handicapée, le jeune homme laisser échappait un grognement et tomba lourdement sur le sol. Elle éclata de rire, comme à son habitude elle leva sa hache pour achevait le jeune homme, elle faisait toujours ce même coup, il l'avait vu faire plusieurs fois dans l'arène et également au centre d'entrainement au district 1. Alors qu’elle avait le bras presque baissait, Lucian leva son épée et lui enfonça dans la gorge, la jeune femme écarquilla les yeux de surprise, le jeune homme laissa tombait son arme et la jeune femme s’écroula, Lucian entendit la respiration roque de la jeune femme, les derniers râles de la survivante, puis il ferma les yeux, il perdit connaissance avant d’entendre le coup de canon. Il ouvrit les yeux, il voyait flou et se traîna jusqu’au sac toujours là, il fouilla dans le sac et remarqua une seringue. Il s’administra la piqure directement dans la cuisse et avala les cachets, il espérait que le « traitement » ferait vite effet, quelque part, il y avait encore un survivant qui voulait sa mort. Au bout d’une journée, peut-être deux, le jeune homme était à peu près sur pied, le corps de Lucretia avait disparu, il ferma les yeux et les ouvrit à plusieurs reprises avant de se lever. Sa quantité de vive avait assez diminué, il ne lui restait qu’un peu de viande séché, de l’eau et une pomme. Il décida de manger la pomme, il avait besoin de sucre dans le sang et préférer garder un peu de viande et d’eau si jamais le jeu deviendrait plus long que prévu, il fit quelques pas et se demanda bien dans quelle direction se trouvait le dernier, le tribut du district 7, celui dont il ignorait le nom. Il n’eut pas besoin de le chercher très longtemps, il faut dire qu’après avoir pris son sac, le garçon n’était pas resté loin.

Garçon du district 7 – J’ai faillit te tuer alors que tu étais au sol.
Lucian – Pourquoi tu ne l’as pas fait alors ?
Garçon du district 7 – Je ne suis pas monstre, pas comme ils veulent que l’on soit.
Lucian – Tu as conscience que si les rôles avaient été inversés, je serais déjà sur le retour pour me rendre au Capitole.
Garçon du district 7 – Tu crois ? Je ne sais pas trop, c’est vraiment la victoire dont tu as envie ?

Lucian réfléchit une seconde, peut-être que le garçon avait raison, mais il ne le serait jamais, ce qu’il voulait c’était vivre et si sa blessure le faisait moins souffrir, rester debout à faire la conversation avec le jeune homme le fatiguer.

Lucian – C’est quoi ton nom ?
Garçon du district 7 – Stefan.

Lucian secoua la tête, il ne savait pas vraiment s'il serait ou non le survivant, mais ou moins maintenant il connaissait son prénom. Il observa le jeune homme, il ne semblait pas être en meilleur état que lui au final, il avait du sang sécher sur le front, ses vêtements étaient sales et déchirer à certains endroits. Il attrapa son épée alors que le garçon prit un poignard. Lucian savait que cette fois c'était la dernière ligne droite, il n'y avait plus qu'une seule personne qui l'empêchait de faire la fierté de ses parents et de son district. Les coups qu'ils échangèrent se faisaient de moins en moins précis, on aurait dit des enfants fatiguer de jouer, au fond n'était-ce pas ce qu'ils étaient ? Lucian n'eut pas le temps de se poser d'autres questions, une douleur lui transperça le flanc droit. Au bout de ce qu'il sembla être une éternité il s'effondra. Une douleur lancinante se faisait ressentir dans tous les membres du corps du jeune homme, il ouvrit les yeux et les referma aussi rapidement. C'était ça le paradis, trop de lumière et de douleur, ou après les crimes qu'il avait commis on l'avait envoyé en enfer. Puis quand il ouvrit à nouveau les yeux plusieurs heures plus tard, il n'y avait plus de douleur, une fois les yeux ouverts il se rendit compte qu'il n'était pas mort, il avait survécu, il avait gagné.


Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 1846054244

La fillette courait dans la forêt et riait aux éclats, Lucian s'approcha d'elle et détailla sa robe blanche, il remarqua tout de suite une tache de rouge qui s'élargissait petit à petit. Il s'approcha d'elle et lui demanda doucement :

Lucian - Qu'est ce que tu as ?
Fillette - Tu ne te souviens pas ?
Lucian - Quoi ?
Fillette - C'est toi.

Lucian regarda ses mains pleines de sang et eut comme un flash, en effet, il avait tué la petite fille quelques mois plus tôt lors des Hunger Games. La petite fille était dorénavant couverte de sang, Lucian recula et trébucha sur le sol.

Subitement le jeune homme ouvrit les yeux, rien qu'un rêve, un cauchemar qui n'avait aucune raison d'être. Et pourtant les yeux grands ouvert il n'arrivait pas à se défaire du visage de l'enfant qui ne vivait plus par sa faute. Et pourtant dans la journée, jamais il ne pensait à elle et aucune autre victime ne venait le hantait dans son sommeil, elle seule jouait avec ses nerfs. Lucian avait pris la décision de vivre seul dans sa grande maison de vainqueur, ses parents avaient leurs propres demeure et aucune femme ne partageait sa vie pour le moment, il essaya de mettre fin à ses sombres pensées et à se concentrait sur la tournée à venir, celle du vainqueur qui devait commencé le matin même. Les mêmes personnes qui l'avaient aidé lors des jeux au Capitole étaient également là pour le prendre en charge et lui venir en aide. Dans son district, tout comme dans les districts de carrière, le jeune homme se sentit à sa place, pourtant dans le district 8 et pour la première fois de sa vie, le jeune homme ne se sentit pas à son aise.

Fillette - Qu'est ce qui t'arrive ?
Lucian - Je rêve encore ?
Fillette - Oui, je crois.
Lucian - Pourquoi tu me hantes ?
Fillette - Pourquoi je suis morte ? Parce que c'est ainsi, voilà tout.
Lucian - Tu es une petite gamine fort agaçante. C'est quoi ton nom déjà ?
Fillette - Amy.

Dans le train, Lucian ouvrit les yeux est souri à Ilyana non loin de lui, il venait de quitter le district 8 et se dirigeait vers le suivant.

Ilyana – Alors, que penses tu des autres districts ? Tu as une préférance ?
Lucian - Rien ne vaut le district 1 ou le Capitole.

Le jeune homme mentait clairement, dans le district 8, il avait fait la connaissance des parents de la petite Amy, c'est là qu'il avait appris son nom, il n'avait montré aucune émotion face à sa famille et à ses amis, eux-mêmes n'agir que comme il le fallait pour le Capitole et non pour lui. Pourtant, ce n'était pas le district 8 qui l'avait le plus marquait, il s'agissait du district 7 et d'une jeune femme blonde qu'il avait croisée au hasard de l'une de ses démonstrations. Il ne lui avait parlé que pendant quelques secondes, peut-être deux minutes et si la réponse était tout à fait banale, le feu du regard de la jeune femme avait laissé une impression de défi que Lucian souhaitait relevait avec plaisir et fougue.

Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 9096383023

Lucian – J'ai une proposition à vous faire.

Cette simple phrase pouvait changer toute sa vie, il en connaissait parfaitement la force, mais depuis qu'il avait fait la connaissance de la jeune femme, il ne s'imaginait plus sans elle. La première fois qu'il l'avait vu, c'était pour sa tournée de la victoire des 69ème Hunger Games, puis lors d'autres tournés et il voulait qu'elle soit à lui. Et lors de cette visite, il avait passé plus de temps avec elle, il avait appris à la connaitre et il la trouvait fantastique différente de toutes les autres.

Lucian – Si je demande une autorisation au Capitole, Naevia peut venir vivre au district 1 avec moi.
Matthew - Vous voulez rire ?
Lucian Pas du tout. J'ai vu les dessins de bijoux de votre fille, elle a un talent certains, mes parents possède l'une des plus grandes bijouterie du District 1. Là-bas elle aurait une chance de vivre sereinement, de plus je sais qu'elle vous apporte beaucoup d'aide, cette fois son salaire, si elle le souhaite bien sûr, son aide sera financière. Bien sûr, je vous donne dès aujourd'hui une compensation.
Matthew - Une compensation ? Ma fille n'est pas à vendre !
Lucian Vous m'avez mal comprit. J'offre à votre fille une chance d'avoir une vie meilleure, un travail dans une grande boutique, la chance de ne jamais manquait de rien et mon nom.
Emily - Votre nom ? Je ne comprend pas bien...
Lucian - Je souhaite qu'elle soit ma femme.

Le jeune homme avait déjà parlé de ses projets à Naevia, mais il savait bien que dans l'esprit de la jeune femme, tout cela n'était que des paroles en l'air, un rêve impossible à réaliser. Il voulait être plus souvent avec elle et elle en avait conscience, mais elle n'avait certainement pas compris ce que le jeune homme avait l'intention de faire.

Lucian - Vous avez encore des enfants et vous devez vous rendre compte Monsieur qu'avec l'argent que je vous offre, il n'y aura jamais aucun tesseraes supplémentaires sur leur tête.

Avant que le jeune homme n'eut le temps d'ajoutait autre chose, la jolie blonde entra dans la maison, elle devait revenir d'une promenade, le jeune homme l'observa longuement. Il sourit, il la trouvait toute belle, simple, mais à la fois extra-ordinaire. Il se leva et la salua, au fond de lui il savait que la belle devait se douter de quelques choses.

Lucian - Naevia. J'aimerais que l'on parle.

Longuement il expliqua la situation à la jeune femme, ses parents étaient prêts à l’accueillir chez elle, elle vivrait chez lui, dans la maison des vainqueurs et si elle l'acceptait deviendrait sa femme, mettant ainsi sa famille à l'abri. Comme la maison n'étant destinée qu'au vainqueur, il prévoyait d'acheter une autre demeure dans les années à venir, plus petite certes, mais tout autant douillette pour que la jeune femme puisse y vivre après sa mort.

Lucian - Je ne vous demande pas une réponse immédiate. Je vous laisse réfléchir et parlaient entre vous.

Il avait attendu plusieurs jours avant de revenir vers la famille cyprès, il savait parfaitement que la décision n'était pas facile à prendre, mais était elle si difficile que ça. Quand il passa la porte il échangea quelques mots avec les parents de la jeune femme et celle-ci. Ils avaient accepté la décision du jeune homme, sans pour autant l'appréciait, ses parents voulaient être sûr que la jeune femme irait bien là-bas et le jeune homme leur assura qu'elle aurait absolument tout ce qu'elle souhaitait et qu'il ferait tout son possible pour elle et son bonheur. Quelques heures plus tard et avec l'autorisation en main du Capitole, les deux jeunes gens voyageaient vers le district 1. La jeune femme ne parlait pas du tout et Lucian pouvait voir sa tristesse de partir loin de sa famille et de devoir le suivre de cette manière. Après le voyage, Lucian présenta sa fiancée à ses parents, si son père ne se montra pas très chaleureux envers la jeune femme, sa mère tenta de la mettre à l'aise le plus possible.

Amélys – Naevia, je suis vraiment heureuse de vous accueillir dans notre famille. Quoi qu'il arrive et peu importe l'impression que vous avez de nos hommes, vous devez savoir que personnes d'autre que Lucian ne sera vous rendre plus heureuse.

Après le repas et une fois à leur nouvelle demeure, Lucian fit faire un rapide tour du propriétaire à la jeune femme avant de se rendre dans le salon où il invita la jeune femme à s'assoir.

Lucian - J'ai quelques choses pour toi.

Lucian tendit une petite boîte à la jeune femme et regarda celle-ci l'ouvrir, à l'intérieur se trouvait une bague de fiançaille avec un diamant, il était discret, mais magnifique à l'image de la jeune femme.

Lucian - Il te faut une bague.

Sans attendre la réaction de la jeune femme, il attrapa la bague et lui passa au doigt, puis embrassa sa main avant de quitter la pièce pour se diriger vers l'extérieur de la maison.

Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Tumblr_lz6vrmvW0E1qg1mbqo6_r1_250

Cela faisait maintenant 6 mois que Lucian et Naevia vivaient ensemble et le jeune homme devait bien reconnaitre que ce n'était pas évident tous les jours. La jeune femme n'avait pas un caractère facile, pour ne pas dire mauvais caractère. Ils préparaient leur mariage lentement, aucun des deux n'étant plus pressé que l'autre se passait devant le maire. Il faut dire que s'ils ressentaient tous les deux des sentiments l'un envers l'autre, parfois Lucian ne savait pas s'il était fou amoureux de cette jeune femme ou s'il aurait mieux valu qu'il laisse sa vie au Hunger Games. Si les disputes entre eux étaient courantes, les moments agréables étaient de plus en plus présents pour le plus grand bonheur du jeune homme qui se préparait à la prochaine moisson des jeux, il passait parfois du temps à l'entraînement des jeunes gens de son district ce qui met en horreur Naevia ou à s'exerçait à son nouveau passé temps : la sculpture. À ses yeux, le jeune homme a une vie tout à fait normale depuis la fin de la 69ème éditions des jeux de la faim, sauf quand il rêve encore d'Amy, la fillette du district 8.




Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:54
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour rédiger ta présentation, si tu as besoin de conseils, d’éclaircissements le Staff se tient à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Emma A. Wakefield
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
Emma A. Wakefield
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:12
Bienvenue parmi nous ! :hiiiih: Un ancien vainqueur, la classe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Bonnie Balsey
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Bonnie Balsey
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:26
JOSEPH Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 4209083858 (je l'aime tellement dans TVD Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 1529576775)
bref, bienvenue parmi nous I love you Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:49
MORGAN et en plus DISTRICT 1 ! Je t'aime, épouses moi ! Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 4209083858 :hiiiih: bienvenue & réserves moi un lien d'enfer Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 4205929361 Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:51
Bienvenue parmi nous Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:16
Merci beaucoup les filles ! Je tente de faire le plus rapidement ma fiche...

Karlee - Pas de soucis pour le lien ma belle, on en parle dès que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:49
    Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:40
Merci beaucoup ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50
Bonsoir, ta fiche est intéressante mais avant de te valider pourrais-tu te relire car il y a beaucoup de faute de conjugaison, tu confonds les "ait" et les "é" et comme j'ai demandé à un membre de relire sa fiche pour la même raison, je me permet de te le demander à ton tour. Sinon j'aime beaucoup ton histoire, change simplement cela et je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:52
Pas de souci, par contre je pense le faire demain soir. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:05
Désolé du double poste, mais je viens de relire ma fiche, j'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:11
MORGAN. I love you
Et en plus un gagnant du 1. :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27
Merci beaucoup, c'est parfais. Alors je te laisse aller recenser tes diverses caractéristiques Smile tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian ☼ L’important est qu’il crève !   Lucian ☼ L’important est qu’il crève ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian ☼ L’important est qu’il crève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'marche ou crève.
» ❝ C'est si bon de te revoir ❞ Lucian & Neelahn.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: