Partagez | 
 

 hems + life made of blood and glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 21:53


HEMLOCK BLACKFIELD

23 y.o ϟ district 7 ϟ ben barnes

PRENOM(S) ϟ Hemlock, aussi appelé Hems, qui est le nom d'une plante très toxique (ciguë) NOM ϟ Blackfield, ironie du destin, comme l'aspect du terrain familiale après l'incendie qui tua sa famille ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ vingt trois août, pour ses vingt trois ans. ; DISTRICT ϟ district sept ; METIER ϟ guérisseur, métier qui se transmettait de père en fils dans son district. ; SITUATION CIVILE ϟ sa situation n'est pas très clair mais on dira célibataire ; ALLEGEANCE ϟ il est pro-rebellion mais ne le criera pas sur tous les toits. Il déteste ce gouvernement totalitaire, il exècre la moisson et les hunger games, il vomit le capitole ; GROUPE ϟ WEAKNESS IS STRENGTH ; CREDIT ϟ artifices@tumblr


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? Hemlock déteste le capitole et tout ce qui s'y rapporte. Si il avait assez de cran, il serait sans doute un rebel prêt à tout pour mettre à bas cette tyrannie. Mais Hemlock garde cela pour lui, grogne parfois quelques injures mais rien de plus, trouve des idioties à faire. Il veut garder la vie encore un peu. Le temps sans doute de trouver un acte héroïque à réaliser.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Etant une invention du capitole, il va soit que le jeune homme exècre tout autant les jeux que le gouvernement. Mais il y a quelque chose d'autre derrière. De plus sourd, de plus odieux encore qui lui fait détester les Hunger Games : la peur de perdre Willy, bien que quoiqu'il advienne, ses mots ne sortiront jamais de sa bouche.
RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Hemlock ne pense pas que les invités soient fautifs. Il sait qu'un groupe sous-jacent a préparé ça; la population étant bien trop effrayée pour tenter ce genre d'acte. Toutefois, cela a été une vraie jubilation que d'assister à cela. Qu'ils aillent en enfer, avait pensé Hemock. Et il le pense toujours d'ailleurs.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Un vrai cauchemar. Hemlock était malade à chaque moisson et continue de l'être pour ses proches. Certes il n'a plus de famille mais l'idée de perdre quelqu'un qu'il aime dans cette foutue arène lui est insupportable. De plus, il hait littéralement les jeux alors y participer aurait été un cauchemar.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Tout d'abord, Hemlock est futé et intelligent. Il a cette capacité à analyser très vite une situation et sait quoi faire dans la minute en étant certain de son plan. De plus il n'a pas peur de prendre des risques. N'ayant plus aucune attache (ou presque), rien ne le retient ou ne l'oblige à gagner ou tout faire pour gagner. Cependant, en autre atout, il est plutôt sportif, avec une bonne endurance. Certes il ne sait pas bien chasser, mais il connaît toutes les plantes (aussi bien nutritives que médicinales) ce qui est un énorme plus.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Hélas, Hemlock n'aurait plus rien a emmener avec lui. Il a tout perdu dans l'incendie de sa maison, et bien qu'il ait reconstruit sa vie et son habitat, toutes les choses à grande valeur sentimentale, ont brûlé. Alors il n'emporterait rien, mis à part quelques bons souvenirs au fond de sa mémoire, histoire de pouvoir tenir.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Hemlock ne se plaindra pas de ses conditions de vie. Par rapport à bien d 'autres habitants du 7, les siennes sont "agréables" en comparaison. C'est d'abord un vrai travailleur, bien qu'il travail de manière gratuite pour beaucoup. Et puis, les plantes qu'il va cueillir le nourrissent. Bien sur il aimerait vivre dans une vraie démocratie, avec des élections, la liberté d'expression, mais ce n'est pas le cas, alors avant que la révolte ne se déclenche pour de bon, il la ferme, et se rebiffe de temps à autre.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Honeycomb/Sarah
ϟ AGE 18 ans
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par l'intermédiaire de Willy
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Oui.
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you lose
ϟ COMMENTAIRES ? des commentaires c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 21:53


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.


don't get lost into the woods
Les flammes lèchent les murs, carbonisant le bois de la cabane familiale. Bientôt elle ne sera plus que ruines et cendres. Les cris provenant de l'intérieur se sont tus. La vie a quitté les lieux. A présent seule la douleur irradiant du corps d'Hemlock, qui se débat, envahit les lieux. Ca et l'odeur de brûlé, de chair carbonisée. Puis les larmes inondent son visage tordu par la peine et la rage. Ses hurlements se font de plus en plus rares. Les bras le lâchent enfin : il est libre mais c'est trop tard. Il se laisse alors tombé à genoux, lamentablement dans la poussière et la boue de la route. Ce qui était sa vie vient de partir en fumée. Et Elle, Elle a osé jouer à dieu, empêchant Hemlock de les sauver, d'en sauver même un. Une vague de haine déferle alors. Elle ravage tout, ne laisse plus de place à l'apitoiement à la peine ou à la douleur. Elle inonde tout, occupe chaque recoin. Hemlock frappe la terre d'un coup de point rageur et dit d'une voix froide « Alors comme ça tu penses pouvoir jouer à Dieu ? » Jamais il n'a détesté autant quelqu'un. « Tu penses pouvoir choisir qui à le droit de vivre ou non ? » insiste t-il, hurlant sur la pauvre Willy, usée et coupable. La distance entre leurs deux corps est mince. On peu presque voir l'électricité passer d'un corps à l'autre. Hemlock irradie l'énergie du désespoir alors qu'il toise Willy. Se souvient-il, au juste, que sa famille est là, juste à quelques mètres réduites en cendres, tout comme ses souvenirs ? On en douterait à le voir ainsi. Pourtant c'est ce qui parait l'animer, ses souvenirs brûlants, tout comme les flammes meurtrières. Mais Hemlock ne fera pas ce plaisir à Willy: perdre le contrôle, ou même la frapper. ll ne veut pas prendre le risque de perdre son seul ami. Il jette alors un dernier regard haineux à la jeune femme, puis part, sans se retourner.

△△△

« Me dis pas que c'est Williwaw que tu mattes comme ça ? » La voix de Talcott, moqueuse, résonne dans son dos. Assis sur une bûche, plus ou moins rêveur, il a les yeux rivés sur la jeune femme, qui a bien grandi. La question le prend de court, il hésite, puis répond. « Tu rigoles ou quoi ?! Ta soeur ? Jamais de la vie. » Mensonge. « Non je regardais la petite blondinette, derrière. » Encore mensonge. Pourtant Hemlock ne dévie pas son regard. C'est vrai que juste derrière le corps de Willy, dévouée à sa tâche, une charmante blondinette joue avec un enfant. Il peut même entendre son rire cristallin d'où il se trouve. N'était-ce pas une ancienne fille de sa classe ? Comment s'appelle t-elle déjà ? ... Hazel ? Oui c'est ça, Hazel, fille d'un bûcheron, et orpheline de mère. C'est bien les seules choses à propos d'elle dont se souvenait Hemlock. Alors qu'il laisse ses pensées divaguer, elle se relève, très certainement dérangé par le regard insistant d'Hemlock posé sur elle. Mais il lui sourit et elle lui rend son sourire. Le visage de la jeune femme s'illumine et c'est alors qu'Hemlock décide de se lever et d'oublier Willy. Une bonne fois pour toute.

△△△

« C'est quoi exactement votre relation avec Wiliwaw ? » Hemlock ne réagit pas tout de suite. Il ne savait pas quoi répondre. « Tu veux dire quoi par là ? » « Eh bien, je sais pas... Mais dès qu'elle est là, tu parais tendu, alerte. Tu fais attention à tout, et surtout à elle. Comme si... Je ne sais pas. On dirait une bête traquée quand elle est là. Tu n'oses pas l'approcher, ni même la toucher » Hazel marque une pause. Parait réfléchir aux mots qu'elle va choisir. « La dernière fois par exemple, quand elle t'a tendu ce paquet, sa main a frôlé la tienne et j'ai bien cru que tu venais de te faire électrocuter... C'est étrange. » Il lâcha un petit rire, comme si ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Pourtant, en y réfléchissant, Hazl avait raison: Hemlock n'était pas le même quand la brunette était dans les parages. Elle le mettait mal à l'aise, le rendait nerveux, l'hypnotisait. En son fort intérieur pourtant une haine doucereuse luttait contre d'autres sentiments presque aussi fort. LA tempête faisait rage alors qu'il refusait de la laisser lui faire perdre pied. Pourtant la charmante Elderberry réussissait à merveille se tour de passe-passe.




Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 21:55
Welcome to you !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 21:56
OBHSJKWNAKQL.
OHMONDIEU DE BEN.
Donc, hm, oui, effectivement excellent choix d'avatar/scénario. BIENVENUUUE et surtout bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 21:59
voilà, avec ma connexion pourrie je suis même pas la première... Si tu veux le faire plus jeune doudou, tu peux hein, enfin tu sais quoi.
Merci
Je t'aime

*va mourir dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 22:00
Hems !!! Je désespérais pour Willy ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question Emma et moi n'hésiterons pas à te répondre Wink Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 22:01
bienvenue Smile
excellent choix d'avatar/scénario
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 22:09
Très bon choix de scénar, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 22:50
Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Dim 7 Oct - 23:00
Ce scénario il déchire tout. Excellent choix, didiou.
BREF, bienvenue. I love you

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Lun 8 Oct - 8:40
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Tu as fait une heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Lun 8 Oct - 15:36
MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS I love you
vous avez tous de superbes avatars et j'ai hâte de rp Je fais ma fiche au plus vite surtout
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Lun 8 Oct - 19:30
Bienvenue !!!! cheers

_________________
Qui parle de vaincre ? Ce qui compte c'est de survivre.
« L'être humain cherche, tout compte fait, davantage à survivre qu'à vivre. Or survivre, c'est exister sans vivre... et c'est déjà mourir. » ►  Frédéric Lenoir.

(c) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Mar 9 Oct - 19:05
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Mar 9 Oct - 20:29
Merci I love you
Je pense d'ailleurs avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Mar 9 Oct - 20:41
BIENVENUUUUE BEAU BRUN ! (t'as vu ça, que des "b" comme Ben B. )
---------------> []

Très bon choix de vava, enfin de scéna' plutôt !
Amuse toi bien parmi nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Mar 9 Oct - 23:31
J'attends l'avis de Willy Wink

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Mar 9 Oct - 23:32
qui est tout à fait favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   Mer 10 Oct - 11:49

WELCOME, WELCOME


Bienvenue officiellement parmi nous !

Après avoir été validé, n'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre Population étant obligatoire. I love you Tout comme celui des Tesserae et Carrières, si ton personnage a l'âge pour être éligible à la Moisson. N'hésite surtout pas à passer sur la chatbox, ne serait-ce que pour tisser des liens, comme ici. Sans oublier répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie (si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage).

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables si tu es tribut ou si tu veux sponsoriser l'un des tributs dans l'arène.

N'hésites pas à prendre connaissance des RÉSUMÉS DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (intrigues) qui sont à ta disposition. I love you Ils expliquent toutes les intrigues depuis le début de l'ouverture du forum, et est donc très important puisqu'il s'agit de l'Histoire de Panem DJ.

De plus, la Moisson étant le prochain grand évènement à venir, nous avons mis en place UN SUJET INCONTOURNABLE pour tout membre se sentant prêt à être moissonné et participer aux prochains Hunger Games. I love you

Enfin, une explication du nouveau mode de fonctionnement des districts se trouve ICI.

BON JEU PARMI NOUS !


_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hems + life made of blood and glory   
Revenir en haut Aller en bas
 

hems + life made of blood and glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» — bring me to life
» armée blood axe en construction
» Life in UCLA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: