Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 GLITERY Ϟ BORN TO DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:40


GLITERY JEAN VALENTINE DIAMOND

vingt-cinq ans ϟ district 1 ϟ amber heard

PRENOM(S) ϟ Glitery n'est pas un prénom banale je vous l'accorde, il a été consciencieusement choisi par rapport à l'activité principale de mon district qui est le commerce de luxe. NOM ϟ Diamond est un nom connu et reconnu dans le district 1 et pour cause, ma famille a fait fortune dans le commerce et la vente de diamants. DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Un certain 22 décembre lors d'une belle nuit d'hiver ; j'ai vingt-cinq années. DISTRICT ϟ Le district 1, évidemment. Néanmoins, je passe plusieurs mois de l'année au Capitole afin dans le cadre de la vente de bijoux. METIER ϟ Je suis est négociatrice en joallerie mais officieusement "entraîneuse" pour les Hunger Games. SITUATION CIVILE ϟ Célibataire mais aime bien passé du bon temps avec un certain Graham. ALLEGEANCE ϟ On pourrait penser que je suis pro capitole car quand on m'entend c'est un monde sans défaut mais par derrière, je suis une vrai rebelle qui n'en perd pas une pour critiquer leur système. Je suis donc du côté pro rébellion, je n'aime pas leur façon de penser et leur manière de traiter les districts, cette autorité qui en fait frémir plus d'un. GROUPE ϟ Fame & Fortune CREDIT ϟ amberheardtumblr, livejournal.


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Le capitole est un sujet épineux pour chacun d'entre nous et pour ma part, je rêve de les voir tomber. Personne n'est capable de remettre en question leur système, leur autorité et surtout leur façon de penser. Ils nous prennent pour des esclaves tout en gardant leur air hautain. A cause d'eux, il n'est pas question de vivre mais de survivre. Nous sommes éphémère et chaque jours, ils nous rappellent que tout peut basculer, ils n'ont qu'à claquer des doigts pour nous faire vivre l'enfer. Je joue le jeu lorsque je pars las-bas faire mes petites affaires, je me préserve mais je n'en pense pas moins. Je joue un double jeu afin qu'on ne me réduise pas en cendre mais bon dieu, un soulèvement où tout le monde n'abandonnerais pas ça pourrait changer les choses mais personne n'est encore prêt pour ça. Un jour qui sait.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Au départ, c'était un simple programme dont j’espérais ne jamais m'y retrouver. J’espérais dur comme fer pour ne jamais entendre mon nom sortir de la bouche de cette bonne femme qui était chargé du tirage au sort. Je me sentais particulièrement chanceuse et regardait les jeux seulement d'un oeil. Malheureusement un jour la roue à tourné et je me suis retrouvé parmi les candidats. C'était comme se retrouver sur le couloir de la mort, on savait d'avance qu'une seule personne reviendrait auprès de sa famille et que les autres rejoindrait un autre monde. Pour moi les jeux représentent maintenant un traumatisme puisque je suis encore vivante. J'ai tué de nombreuses personnes innocentes et qui avaient le même but que moi. On sait tous que ceux du District 1 ont plus de chances que les autres, j'ai donc joué la fille naïve qui n'avait rien avoir avec ces personnes-là et je les aient tous eu un part un ou tout du moins ceux qui on croisés mon chemin. Je continue de faire des cauchemars mais ils sont moins intense qu'avant. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir entraîneuse pour les hungers games. Les parents riche des futurs tributs désirant que je forme leurs enfants pour les jeux viennent me voir et je m'occupe de leur enseigner la maîtrise des armes et des arènes, comment survivre et s'adapter dans un milieu hostile, la difficulté des arènes et des combats à morts... Tout ce qu'ils doivent savoir avant de partir au combat et ainsi ils pourront aller combattre après la formation que je leur aurait enseigné. Un métier qui a de l'importance pour moi lorsque je vois un de mes élèves entrer dans une arène.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? J'ai été touché par leur histoire après tout qui ne l'est pas ? Néanmoins, je ne vois pas pourquoi ils ont été mis en avant plus que d'autres. Ils étaient mariés et avaient un enfant, on n'a jamais fait tout un fromage pour tous les autres qui y on laissé la leur de vie justement. Néanmoins leur mort à fait bouger des choses même si en contrepartie le capitole est sur le qui vive comme jamais il n'avait été. Le fait qu'il n'y est pas eu de vainqueur est donc triste car on sait tous ce que ça veut dire. En ce qui concerne leur fils, j'ai beaucoup de peine pour lui. Généralement, on perd seulement une personne alors que lui il a tout perdu au cour d'un seul jeu. Je ne suis pas inquiète par rapport à la menace du capitole après tout, ils pourraient nous éliminer en un claquement de doigts.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? J'ai été longuement formé comme beaucoup de personnes faisant partit du district 1, je savais que j'étais à la hauteur comparé à certains. J’espérais juste ne jamais devoir ressentir ce que l'on ressens lorsque l'on entend son nom. Je me sentais chanceuse car dans notre district nous étions nombreux alors le taux de probabilité que mon nom sorte était équivalent aux autres. Je n’appréhendais pas, certes j'avais une certaine réticence mais j'étais loin d'être stressé. Et fut le jour où mon nom est sortit et avait résonné dans le district 1. Comme tout le monde ou la plus part des personnes, j'ai tout de suite pensé à ma famille. Il fallait que je revienne vivante pour eux, j'en avais de la chance car je ne partais pas les mains dans les poches. On ne croyait pas en moi, j'étais un peu trop belle, un peu trop naïve, le genre de fille qui se fait éliminer lors du premier round. Pour moi c'était presque trop évidant, j'allais gagner car j'avais tout autant de chance de revenir vivante que les autres et même comparer à certains, j'avais des avantages que d'autres n'avaient pas. Je m'étais donc avancé devant le Capitole, confiante et presque avec un soupçon d'arrogance qui pouvait se lire dans les prunelles de mes yeux tandis qu'on m'encourageait doucement. Je le lisait sur leur visage, ils étaient soulagés car pour eux ça ne faisait que de repousser un peu plus leur sentence. Je ne pouvais pas leur en vouloir et j'avais envie de leur démontré à tous de ce dont j'étais capable.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Dans le district 1, on plus ou moins tous choisis l'arme qui nous convenait le mieux. Je me suis toujours durement entraîné et j'ai brassés de nombreuses armes. J'ai toujours eu un faible pour l'arc et il faut dire qu'il me collait plutôt bien à la peau. C'était l'arme la plus fonctionnelle et pratique. J'étais certaines qu'en m'entraînant à l'utiliser je pouvais être certaine d'avoir toutes mes chances de l'emporter. Mon point fort avec cette arme était mon habilité à m'en servir et ma capacité à viser de très loin. Une fois sur deux, j'étais certaines d'atteindre ma cible quoi qu'il advienne. Lorsque j'étais dans l'arène, cette arme m'a permis de me nourrir, de me défendre et surtout d'attaquer de loin mes ennemis avec des flèches empoisonnées. Heureusement, je ne me limitais pas à l'arc qui était limité en flèches. J'ai même dû commencer avec un poignard car au départ l'on se précipitait pour obtenir son arme fétiche, un coup sur deux on était certains de mourir. La plus part des tribus étaient éliminés au début à cause de ça, c'est pour cela qu'avoir une autre carte dans sa poche était important. Je suis donc assez polyvalente et surement mon atout le plus important. N'importe qu'elle arme qui me passe sous la main, je m'en sers comme si j'en avais enregistré la notice. Mon autre atout était le mentale, j'étais rusé, habile et maligne, je savais piéger mes adversaires comme personne.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Lorsque je suis partie dans l'arène et que l'on m'a demandé de choisir un objet à emmener, pour moi le choix a été simple. J'ai choisis de prendre avec moi le collier que ma soeur m'avais offert. Un collier avec comme pendentif un diamant qui rappelait le nom significatif de la famille "diamond" ; pour ne jamais oublier d'où je viens. C'était symbolique et il était des plus magnifiques. Je prenais ce collier comme lien qui m'unissais à elle car depuis que j'étais revenue des jeux plus rien n'étais pareil. Le capitole avait réussi à me briser ça, elle avait l'impression de vivre dans mon ombre, dans l'ombre de gagnante. J'aurais été capable de tuer dans l'arène si l'on avait osé touché à mon collier, je ne le quittait jamais. Ce collier était pour moi une force, comme si ma soeur était avec moi m'accompagnant dans chacun de mes combats. J'y serais jamais arrivé sans elle car j'avais beau être entraîné physiquement, mentalement c'était une tout autre affaire. On ne peut pas comparer un entrainement à la réalité, rien que sentir sa présence me donnais confiance en moi et me forçais à ne jamais oublier mon but ; revenir vivante de ces jeux.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Je suis la dernière personne qui puisse se plaindre de ce quoi que ce soit sur cette terre. Ma famille a toujours su subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de ma soeur, j'ai grandis paisiblement et je n'ais jamais manqué de rien. On peut ajouter à cela ma célébrité actuelle car remporter des jeux ce n'est pas une mince affaire et forcément on gagne aussi des privilèges. De plus, mon boulot de négociatrice de joaillerie et les entraînements que je donne aux futurs tribus me permettent de me reposer sur mes lauriers. Le district 1 est réputé pour sa richesse et sa popularité, deux choses que je possède aisément. Ce que je déplore c'est l'écart qu'il y a entre notre district et le denier, une différence énorme du niveau de vie qui est "revendiquable".


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO MARISSA.
ϟ AGE dix-huit ans. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 337664734
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart, le seul, l'unique. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? j'ai vue le un au cinéma et actuellement je lis tranquillement le 2. :hiiiih:
ϟ CODE validé par Emma.
ϟ COMMENTAIRES ? HUNGER GAMES BONDODIOU :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:40


chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on risque de perdre.

be my person
« T'est la plus belle Glit', j'aimerais tellement être comme toi. » m'annonçais ma petite soeur tandis que j'étais en train de coiffer ses longs cheveux blond, je dirais même plus cheveux d'or. Elle ne songeait pas à ce qu'elle disait, je ne voulais pas être son modèle car un modèle se devait d'être parfait ce que je n'étais pas malheureusement. Pourtant ses yeux pétillaient d'admiration pour ce que j'étais et personne ne pourrait ne lui enlever ça. « Arrête de dire des sottises, tu es parfaite. » dis-je tout en posant ma tête sur son épaule, je marqua une pause et l'observais dans le miroir de la coiffeuse. Nos regards étaient fixés l'une sur l'autre, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « C'est plutôt moi qui aimerait te ressembler. » je finis par passer mes bras autour d'être afin de la serrer contre moi, j'en avais de la chance tout de même. Je savais que si elle n'aurais pas existé, j'aurais rêvé d'avoir une petite soeur comme elle, comme Cyrène. Je me mis à regarder la pendule pendant quelques secondes, il était largement l'heure qu'elle aille se coucher. Comme toujours je m'occupais de la border lui mettant comme il faut ses draps ainsi que ses oreillers. « Plus tard, je serais comme toi. » fini t-elle par dire d'un ton plus déterminé que jamais. Je lui adressa l'un de mes plus beaux sourires puis je déposa un léger baiser sur son front. « Bonne nuit et fait des beaux rêves jolie princesse. » lui adressai-je d'une voix douce et apaisante, elle ferma les yeux et comme à chaque fois, je m'assurais à ce que Morphée l'emporte au pays et l’innocence, de l'imaginaire.
• • • • • • • •
« J'ai dis à papa et maman que t'étais amoureuse du voisin. » j'essayais de suivre ses lèvres et de boire ses mots mais il m'étais impossible, c'était comme si j'étais en plein cauchemar. « Je vais te tuer, je te le jure. Ils ont dit quoi ? » dis-je d'un ton agacé, énervé, le genre de voix que je n'accordais rarement à ma petite soeur. « Justement qu'ils allaient te tuer surtout que je suis resté vague, Noa ? Milan ? Telle est la question. » S'il avait bien quelque chose que le père Diamond ne voulait pas, c'est que sa grande fille prenne son envole. Il avait toujours su qu'il y avait quelque chose entre moi et ce fameux voisin qui portait le nom de Noa. Ce qui le mettait en rogne c'est qu'il puisse se passer quelque chose entre moi et Milan son frère car lui, il ne l'a jamais porté dans son coeur puisqu'il était de deux ans mon aîné. « On ne peut rien te dire, je t'avais confié ça dans le but que tu le gardes pour toi, maintenant voilà où j'en suis. Tu peux te gratter pour qu'à l'avenir je vienne m'ouvrir à toi. De plus tu sais très bien qu'entre Milan et moi, il ne se passe strictement rien ! » j'avais envie de l'étrangler, de lui faire comprendre la douleur que je ressentais actuellement et surtout à quel point j'étais dans la panade. Nous avions atteint l'âge bête, celui où être soeur ne suffit plus. Nous étions toujours là en train de nous courir après soit pour se tirer les cheveux soit pour faire tomber l'autre. Je la détestais autant que je l'aimais, parfois il nous arrivait de nous calmer mais des moments ainsi étaient devenue bien trop rare comparé à autrefois. « Ta l'air bien énervé pour que ça ne soit pas le cas. »
• • • • • • • •
« Bon anniversaire, Glitery. » me dit-elle d'un grand sourire tandis qu'elle me tendais son cadeau soigneusement emballé. « Merci beaucoup, Cyrène. » je la prise dans mes bras, une étreinte brève mais qui voulait en dire long. Le jour de mon anniversaire était un jour que j'affectionnais particulièrement plus que les autres. J'étais la princesse de cette longue journée qui m'étais uniquement réservé à moi et moi seule. Je fini par prendre le cadeau que Cyrène m'avais fait puis j'enlève délicatement le papier cadeau. Une boite, c'était une boite que je reconnaissais bien, le genre de boite qui renferme un bijoux ou quelque chose dans le genre. Je l'ouvris doucement afin de laisser un peu de suspense puis... « Tu l'aimes pas ? Maman me disais que le diamant c'était trop mais... » mes yeux étaient éblouie par justement ce petit diamant qui était de taille parfaite, ni trop voyant, ni invisible. « Il est magnifique... Il ne fallait pas. » je lui afficha un de mes plus beaux sourires tandis que je la reprise une autre fois dans mes bras. « Merci pour tout. » elle se retira de l'étreinte au bout de quelques secondes. « Le diamant c'est pour que tu n'oublie pas d'où tu viens, t'est une diamond, une vrai. » je lui adressa un autre sourire, en faite c'était bien simple je ne pouvais m'empêcher de faire autrement, j'étais tellement heureuse. Je lui demanda si elle voulait gentiment me le passer autour du coup, cette dernière s'exécuta. J'en avais de la chance d'avoir une soeur pareille, depuis sa naissance j'en avais tous les jours conscience.
• • • • • • • •
« Nous sommes fières de toi, Glitery. Nous avons eu tellement peur pour toi, j'ai cru à moment que... Mais tu as su te relever comme toujours. » mon père ne cessait de me complimenter sous l'oeil malveillant qu'étais devenue Cyrène. Elle était devenue d'une jalousie maladive qui transforma notre complicité d'autrefois en haine féroce. Nous étions toujours en train de nous crochetés, de nous mettre des bâtons dans les roues, nous étions mauvaises l'une avec l'autre. Je détestais ce genre de situation mais depuis mon retour des jeux j'avais dû m'adapter. J'imaginais ce qu'elle avait dû ressentir, je m'étais mise plusieurs fois à sa place mais au finale, ça ne servais à rien. Elle campais sur ses positions ce qui me mettais en rogne, alors je faisais de même. « T'aurais dû rester las-bas. » « Ta jalousie t'emporteras, tu n'est qu'une raté. T'en crève d'envie maintenant d'être tiré au sort. » « N'importe quoi, j'ai pas besoin de ça pour exister, MOI ! » « C'est que tu dis mais ce que je vois c'est que papa et maman ne cesse de faire mon éloge tandis que toi, ils s'en fiche. Tu n'existe même plus à leurs yeux. » « Tu veux te battre ?! T'aurais dû mourir las-bas, je vois pas pourquoi c'est toi qui a gagné, ta rien de plus que les autres ! » la tension ne cessait d'augmenter, nous étions en train de nous tirer les cheveux jusqu'à ce que notre père ne vienne nous séparer. Le capitole m'avais pris ça aussi, ma relation avec ma petite soeur. J'étais complètement détruite, j'avais beau faire ma dur avec elle, au fond j'étais totalement brisé.


I don't want this moment, to ever end, where everything's nothing, without you

I somehow find you and I collide
« T'est la mienne, Glit'. » dit-il en plongeant ses yeux dans les miens, nous étions si jeune et si amoureux à la fois. « Je peux pas, je suis déjà celle à mon papa. » il se mit à rire ce que je ne comprenais pas, certainement c'était un rire nerveux mais après tout pourquoi devrait-il y avoir une raison à cela ? Nous dansions comme des petits fous sur la piste de danse sous l'oeil amusé de nos parents. Tout le monde nous connaissaient plus ou moins, il faut dire qu'on étaient toujours l'un avec l'autre lorsque je n'étais pas avec ma soeur et lui avec son frère. Il représentait pour moi une sorte de confident, un meilleur ami entre autre mais pour lui j'étais bien plus que ça. « Tu crois que plus tard, on sera toujours ensemble ? » fini t-il par me glisser à l'oreille lorsque le moment des slows est arrivé. « Si tu t'en vas, je vais être obligé de te tuer. » une réponse qui voulait tout dire, pas de promesse juste une simple réflexion. Noa était mon premier amour, nos parents qui étaient très amis avaient tout fait pour nous rapprocher afin que plus tard, un mariage se fasse entre nous. Evidemment j'avais toujours été réticente à cette histoire de mariage arrangé mais que voulez-vous, l'amour ça ne se commande pas.
• • • • • • • •
« Choisis une arme, n'importe laquelle ou celle qui t'inspire le plus mais choisis là d'instinct. » je me concentrais quelques brèves secondes sur toutes les armes qu'il me proposais. Je pris l'arc d'une main et les flèches de l'autre, j'ai toujours voulu savoir manier cette arme et il se trouvait que l’occasion était parfaite. « Excellent choix. » me dit-il d'un grand sourire irrésistible, il était de deux ans l’aîné de Noa et il faut dire que je n'avais jamais été insensible à son charme. De plus physiquement, il était très attirant, musclé, en faite en sa compagnie on se sentait tout de suite protégé. Pendant quelques secondes j'étais perdue dans mes pensées à le regarder comme toutes ses groupies qui faisaient parties de son cour tandis qu'il préparait la cible. Je me repris d'un seule coup saisissant l'arc tout en essayant de me mettre dans la bonne position. « je suis bien placée ? » il s'approcha de moi, mon coeur partait dans tous les sens comme s'il était en ébullition. Je détestais ressentir ça, c'était comme si je trompais Noa dans son dos alors qu'il ne faisait que m'aider pour les jeux. Ses bras étaient alors autour de moi, il me déplaça un coup à droite, un coup à gauche puis il passa une flèche à travers la corde tout en prenant ma main. « Comme ça, c'est mieux. » un fraction de secondes plus tard, la flèche avait atteint la cible presque au milieu du point rouge. Je ne m'en étais pas rendu compte mais il avait lâché ma main, j'étais surprise n'en revenant pas du tire que j'avais fait. « Wow, pour une débutante tu t'en sors comme un chef. » il était tout aussi surpris que moi, je me mis à rougir contre mon gré lorsque mon regard croisa le sien. « Il faut dire que j'ai un très bon professeur. » nous étions mutuellement attirés l'un par l'autre, je l'est toujours su et on l'a toujours ressentit mais il y avait Noa. « Il vaudrait mieux... » « que je parte, je sais. » c'est ainsi que nous nous sommes quittés sans dire un mot de plus jusqu'au prochain cour.
• • • • • • • •
« Joyeux anniversaire. » « Joyeux anniversaire. » nous étions restés ensemble depuis tous ce temps, depuis presque l'âge de cinq ans. Beaucoup de couples n'auraient pas survécus à ça mais apparemment nous étions indestructibles ou presque. On essayaient de sauver les apparences puisque nous nous disputions de plus en plus. Lorsqu'il me voyait en compagnie de son frère, il était jaloux et lorsque je le voyais se faire draguer sans qu'il ne s'y oppose, j'étais jalouse. Je me détacha de notre étreinte puis il se mis à m'observer. « Qu'es-ce que tu as ? » le questionnai-je, il avait toujours l'habitude de me regarder comme ça mais depuis se qui s'était passé, c'était devenu presque nouveau pour moi. « Je t'aime, je veux dire, je suis content qu'on se soient relevé. » « Moi aussi. » je restais vague pas je t'aime juste un moi aussi ; je le laissait perplexe. « Convainquant. » suite à cette conversation nous nous sommes disputés comme jamais nous ne l'avions fait, nous avions décidés de nous séparer afin d'éviter de se faire du mal. Ce soir-là je suis partie voir Milan afin qu'il puisse me réconforter mais... « Giltery ? » il n'était pas seul dans son lit à mon plus grand désespoir. Il y a une semaine de cela nous avions passé la nuit à discuter puis il a fini par m'avouer ses sentiments. Apparemment, il n'avait pas su m'attendre. « Giltery ! » Je l'avais vue qu'il était gêné mais je m'en contrefichais de ce qu'il pouvait penser maintenant. Je partie aussitôt sec de la pièce sans même prononcer le moindre mot, les larmes ne cessaient de couler le long de mes joues puis je sentis quelque chose attraper mon bras. C'était lui, c'était milan. « Je te déteste, je te déteste ! » dis-je tout en le foudroyant du regard, il pleuvait à torrent et j'étais trempé de la tête aux pieds. J'arracha sa main de mon bras, je m'en voulais à moi-même d'avoir le coeur brisé à cause de lui.


It's the moment of truth it's the moment to lie, it's the moment to live and the moment to die

To the soldier, the civillian, the martyr, the victim, this is war
Nous étions tous alignés sur plusieurs rangés attendant impatiemment le tirage au sort. Depuis mes douze ans j'avais pour habitude de venir ici en compagnie de Noa et Milan. Depuis quelques temps tout cela avait changé, je jetais des regards par-ci et là mais rien de plus. J'avais un mauvais pressentiment j’espérais ne pas entendre le nom de ma soeur résonner dans notre district. « GLITERY DIAMOND ! » mon coeur eut un raté tandis que ma soeur poussa un cri qui fit tourné plus d'une tête vers elle. Ils me regardaient tous, j'avais envie de pleurer parce qu'il me restait seulement deux ans à tenir et j'étais hors de danger. Ma soeur couru à travers la foule pour me rattraper tandis que je m'avançais vers l'estrade. « Ne part pas Glitery, je t'en supplie ne part pas, je veux me porter... » « Ne dis pas un mot de plus, il n'est pas question que tu ailles las-bas à ma place, il n'en est pas question que tu m'entend ! » des larmes coulèrent le long de ses yeux tandis que j'essayaient de retenir les miennes tant bien que mal, je voulais me montrer forte pour elle. « J'ai été entraîné, je vais m'en sortir, je vais gagné pour toi. Je t'aime, Cyrène. » dis-je tout en essayant de la rassurer tant bien que mal, les district 1, 2 et 4 étaient réputés pour faire partis des meilleurs. « Je t'aime glit'. » Je la serra une dernière fois contre moi tandis que l'on m'escortais jusqu'à l'estrade. Un second nom allait être tiré au sort, je faisais face à la foule tandis que j'attendais le nom de celui qui allait m'accompagner jusqu'au capitole et pendant les jeux. « ET MILAN MANCINI ! » J'ai cru avoir une crise cardiaque sur le moment, c'était comme être dans un cauchemar mais avec les yeux ouverts. Je baissa la tête, c'est trop dur à supporter. « Je me porte volontaire à sa place. » un revirement de situation dont je ne me sentais pas capable de supporter. « Ta pas le droit ! » « Je suis Noa Mancini son frère. » « Arrête tes conneries ! » « Tu sais très bien pourquoi je fais ça. » dit-il plus déterminé que jamais d'une voix basse. « UN REVIREMENT DE SITUATION INTÉRESSENT. » Lorsque le regard de Noa croisa le mien un frisson se mis à parcourir mon échine. Partir aux Hungers Games c'était déjà difficile mais savoir que j'allais être dans la même arène que Noa c'était pire que tout. « SOUHAITONS LEUR BONNE CHANCE ! » j'avais envie de crier, d'éclater en sanglots, d'hurler voir même de me suicider tellement c'était dur d'être à ses côtés, debout, devant tout le monde.
• • • • • • • •
Je revoyais la scène sous mes yeux celle de Noa se sacrifiant pour Milan, je lui en voulait de toutes mes forces pour me faire endurer ça. Je le détestait lui aussi autant que je l'aimais. Nous devions faire comme si nous étions proches, comme si nous étions encore éperdument épris l'un de l'autre. On ne se faisait pas passer pour un couple mais plus comme des ex-amants maudit par la force des évènements. Nous nous sommes présentés devant le Capitole ensemble, main dans la main, c'était simple et compliqué à la fois. Si nous nous étions quittés ce n'était pas pour se retrouver dans ces conditions là. Nous allions dans quelques minutes affronter toutes les autres tribus et je ne savais pas encore qu'elle stratégie nous allions choisir. « Bonne chance. » « Bonne chance à toi aussi. » c'était le dernier mot, le dernier regard que nous nous étions adressés avant de rejoindre notre tube qui nous mena dans l'arène. « 10, 09, 08, 07, 06, 05, 04, 03, 02, 01... QUE LE MEILLEUR... GAGNE ! » tandis que tout le monde se précipitait pour prendre son arme, je restais là en train de les regarder s'entre-tuer. C'est comme s'ils s'étaient transformer comme des sauvages ou encore qu'ils étaient de simple barbare. Une scène horrible dont je resterais probablement traumatisée à tout jamais. J'attendis que ça se calme pour saisir un des sacs qui était plus éloigné des autres. Je saisi l'occasion parfaite tout en manquant de me faire poignarder dans le dos. J'avais eu de la chance sur ce coup-là, c'est ainsi que je partie m'enfoncer dans la forêt seule sans même songer à rattraper Noa. Avant que je ne puisse me poser tranquillement, un membre de la tribu 6 vint m'attaquer par derrière. Au départ il eu l'avantage sur moi puis je pris une sorte de grand cailloux qui se trouvait sur le sol et l’assomma de plein fouet. Ce dernier ne bougeait plus et le gong se mit à retentir. Je passa plusieurs heures seules et je m'étais auto-défendu comme une chef. J’empoissonnais mes armes, tendais intelligemment des pièges, personne n'aurais pu se douter de ce dont j'étais capable. La mente religieuse, c'était moi.
• • • • • • • •
Nous nous étions retrouvés avec Noa en nous associant aux tribus 2 et 4, les tribus les plus fortes qui pourraient nous assurer la victoire. Nous élimions un à un les autres tribus, mes sentiments pour lui commençaient à refaire surface et nous avions même partagé un baiser que nous pensions éloigné des caméras. Nous avions fait le buzz à travers tout Panem. Lorsque j'étais à ses côtés je ne pouvais m'empêcher de penser à Milan qui lui était impuissant face à tout cela ; c'est lui qui devrait être ici à mes côtés. Comparés aux districts les moins riche nous n'étions pas habitué à chasser heureusement que je m'étais entraîné avec mon arc afin de pouvoir ne raté aucune cible qu'elle soit humaine ou animale. « T'est sur que t'est prête ? » « Je n'est jamais été aussi prête. » il déposa un léger baiser sur mes lèvres puis me pris la main. Il était temps pour nous de nous enfuir décidant désormais de faire le chemin à deux. Notre arène représentait selon moi le pôle nord, il y avait beaucoup de neige et des glaciers un peu partout. Des conditions très difficile lorsque l'on est habitué à vivre dans le luxe. Nous attentions retentir au fil des heures le gong qui annonçait la mort d'un participant, cela faisait un bon moment que nous marchions, nos lèvres étaient gercés et nos jambes toutes engourdis par le froid. Nous avions réussi à survivre deux jours de plus dans ces conditions, ce qui était un exploit. C'est alors qu'une tempête de neige se mis à nous barrer le chemin, nous étions incapable d'avancer, nous avions essayé mais c'est alors que des flammes se sont mis à surgir de nulle part. « COUUUUUUUR ! » nous partirent dans le sens inverse je sentis une douleur au niveau de ma jambe qui m'arrachais les tripes. Je continuais d'avancer tant bien que mal perdant Noa de vue. J'avais réussi à m'en sortir mais je ne savais pas si ça avait été son cas... Ma jambe me faisait agoniser puis j'entendis des voix. Je ne pouvais pas m'enfuir, c'est alors que j'aperçu une sorte de lac c'était ma seule chance. Je mis ma tête dans l'eau et me fis passer pour morte. J'attendis de longues minutes dans cette positions pouvant retenir très longtemps ma respiration, j'avais réussi à tromper mes adversaires. Noa fini par me retrouver et s'occuper de moi. Je mis plusieurs minutes avant de reprendre conscience. « Je vais mourir, laisse-moi. » « Il n'en est pas question, tu dois te battre Glit'. » « Je n'en suis plus capable. » « Bât toi pour elle et pour lui alors, je ne me serais pas sacrifié pour rien. » « C'est pour ça que... Tu es fou parce que me retrouver en face de toi c'est pire que tout. Je te déteste pour me faire subir ça. » « Je sais. » like roméo and juliet. Le lendemain un parachute arriva et c'est ainsi qu'il mit un terme à mon calvaire. Nous étions repartit à l'aventure en représentant la meilleure alliance qui soit. Tout le monde pensais que j'allais mourir dès le début mais j'étais plus futé que ça. Nous n'étions plus que quatre, ce qui devenais très intense. Nous étions à la corne d'abondance, Noa est partit chercher le sac qui allait nous maintenir en vie quelques minutes de plus. Alors qu'il était sur le point de me donner le sac, ce dernier s'effondra sur le sol.« NOA ! » j'étais complètement paniqué quelqu'un venait de tirer une flèche sur lui, je regarda tout autour de moi tout en maintenant Noa dans mes bras. « T'a pas le droit de t'en aller me laisse pas, je t'aime Noa, je t'aime tu m'entends ! » « Bat toi pour nous. » je m'effondra sur lui, j'étais brisé, effondré, morte. Les jours qui suivirent étaient sombres, j'avais de plus en plus de mal à cacher. Nous étions plus trois et les deux restant faisaient partis de la même tribu, la numéro 4. Ils avaient fini par me trouver, les manipulations génétiques avaient été lancés, nous étions tous encore une fois en danger. « Elle est là ! » s'écria l'un des deux tandis que les ours génétiquement modifiés nous coursaient un à un, ils les attiraient à moi. Je peinais à voir mon chemin, mais je continuais d'avancer jusqu'à ce que je tombe dans le vide.



Yesterday I died; tomorrow's bleeding, fall into your sunlight

time has a wonderful way of showing us what really matters.
Je repris mon inspiration d'un coup sec tandis que je tenais le public hors d’haleine. « GLITERY DIAMOND EST LA GRANDE GAGNANTE DES 70EMES HUNGERS GAMES ! » je m'étais réveillé écrasé contre un rocher, les loups étaient en train de se faire un malin plaisir de se nourrir de la tribu du district 2. J'étais trop sonné pour réaliser que j'étais la dernière, la seule et l'unique gagnante de cette 70ème éditions. Je me contenta de refermer les yeux tandis que mon district l'on devait faire la fête en mon honneur et en même temps avoir une pensé pour mon partenaire, Noa. J'avais mal partout, j'avais l'impression que l'on m'avais cassé en deux. J'étais une miraculé ayant sauté délibérément d'une falaise, j'avais dû mettre le public hors d'haleine avec la crainte qu'il n'y ait aucun gagnant ce qui m'aurais valu les foudres du capitole. On transporta rapidement en soin intensif afin de me remettre sur pied. J'avais de multiples blessures profondes sur l'ensemble de mon corps, des égratignures plein le visage, j'y avais laissé ma peau de la tête aux pieds.
• • • • • • • •
En plus d'être traumatisé, Milan ne m'adressais plus la parole. Au départ, il a eu pitié de moi et au finale il avait toujours ces images en tête de moi et Noa, de mes dernières paroles que je lui avait lancé, on sentait qu'il aurait préféré mourir à sa place. Il s'en est voulu de n'avoir pas plus insisté lorsqu'il a voulu se sacrifié pour lui. Je me retrouvais là impuissante, on pouvait dire que Noa s'était aussi sacrifié pour moi tout au long du jeu. Je n'avais pas perdu que mon meilleur ami, j'avais perdu mon premier amour ce que j'avais eu tendance à oublié depuis que... J'avais conscience de mon attirance pour Milan. Les jeux me l'avait pris et ça me faisait une raison de plus de haïr le Capitole. Il ne s'agissait pas que de Noa mais de toutes les familles qui avaient souffert de la perte de leur enfant durant les jeux de la faim. Néanmoins, pour le moment je n'avais pas d'autres choix que de sauver les apparences car on ne jugeais que par elles. Je devais me montrer forte et digne de mon titre de grande gagnante. « GLITERY DIAMOND LA GRANDE GAGNANTE DES 70EMES HUNGER GAMES EST PARMI NOUS, CHÈRES CAPITOLIENS ! » je m'avançais devant tout le monde légèrement gêné mais c'était à peine visible car mon côté ambitieux repris le dessus. J'aimais que l'on me fasse des éloges, être la reine de la cérémonie ce qui était actuellement le cas. Mes blessures avaient cicatrisé mais d'autres plus résistantes étaient cachés par mon maquillage. Je fis un grand sourire au public, mon plus beau des sourires puis César m'interrogea sur ce que j'avais vécu et il parla surtout de ce qui avait plu au public, c'est à dire ma relation avec Noa sans oublier le fait que personne ne croyais réellement en ma victoire.
• • • • • • • •
J'étais à présent devenue vendeuse en joaillerie au plus grand désespoir de ma petite soeur, je me reconstruisais petit à petit. Entre temps, pour les familles riches qui le désire, je suis aussi entraîneuse pour les hungers games en appliquant soigneusement les méthodes que Milan m'avait appris pendant toutes ces années. J’entretenais même une relation avec une relation passionnée avec un certains Graham avec qui je n'avais pas besoin de me prendre la tête. Cinq ans après, on pouvait le dire j'étais presque heureuse. J'avais souffert dans cette histoire et j'étais déterminée à écrasé les autres un par un pour ce que j'avais vécue. La manipulation était ma plus belle arme, j'étais en quelque sorte une machine qui aimait que ses autres se plient à faire ses quatre volontés.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:56
DISTRICT 1 :hiiiih: Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:12
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:16
BIENVENUE! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19
bienvenue sur DOF I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27
Haaaaaan mon ancien personnage le tout premier quand je suis venue à l'ouverture de ce forum GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739 Ma gli' je ne peux que te dire que c'est un excellent choix GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 Réserve moi un lien de la mort et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Bonnie Balsey
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Bonnie Balsey
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32
Glitery, ce personnage de fou GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543, puis Amber est juste canon faut avouer Arrow GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1529576775
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Emma A. Wakefield
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
Emma A. Wakefield
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:41
MARISSA GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739 J'adore tes créations. I love you GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1529576775
Excellent choix de pv, en plus. :hiiiih: Je ne sais plus si ça a été ajouté dans le pv scratch : mais Glitery a une soeur Cyrène O. Diamond (inscrite sur le forum). I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53


Bienvenue Glitery :hiiiih: Comme la plupart, je plussoie terriblement ton choix de PV, il est génial GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1405739349

Ceci dit, Emma, bien vu =/ Cyrène était un scénario, non ?

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Gaby L. Tonkins
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 361
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston.
ϟ DISTRICT : Originaire du district 7.
ϟ AGE : 31 ans.
ϟ METIER : Vainqueur, il n'a plus besoin de travailler. Il exerce son "talent" comme on le lui demande.
ϟ LIFESTYLE : Il n'est pas à plaindre, au contraire.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
Gaby L. Tonkins
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:04
    Bienvenue parmi nous GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713
    Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11
District 1 ! ♥️
Hâte de ravoir un lien avec Gli' -ou de conserver l'ancien Razz-
Bienvenue ! GLITERY Ϟ BORN TO DIE 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:57
Oui Cyréne était un scénario mais nous ne l'avions pas écrit, nous en avons discuter via Mp donc je n'ai malheureusement pas de détails à donner mais mon ancienne fiche sur Gli' parle énormément de Cyréne et explique assez clairement leur lien si cela peux aider la nouvelle Glitery I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00
RIVERA, POESY, DESCHANEL, FONSECA, DE RAVIN (tellement rare mais je l'aime tellement I love you ), des avatars de fous. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 333665971
merci beaucoup tout le monde pour cet accueil. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739

Joyce S. Hawkes a écrit:
Haaaaaan mon ancien personnage le tout premier quand je suis venue à l'ouverture de ce forum GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739 Ma gli' je ne peux que te dire que c'est un excellent choix GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 Réserve moi un lien de la mort et bienvenue parmi nous !
mon dieu, mila kunis l'un des amours de ma vie. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739 et en plus si c'est ton ancien personnage, c'est pire qu'obligé qu'on est un lien. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 333665971 j'espère que je serais à la hauteur. :hiiiih: merci beaucoup pour tout. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543

Bonnie Balsey a écrit:
Glitery, ce personnage de fou GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543, puis Amber est juste canon faut avouer Arrow GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1529576775
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
et que dire de phoebe orgasmique tonkin. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 4205929361 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713
merci beaucoup pour tout. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543

Emma A. Ó'Bràdaigh a écrit:
MARISSA GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739 J'adore tes créations. I love you GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1529576775
Excellent choix de pv, en plus. :hiiiih: Je ne sais plus si ça a été ajouté dans le pv scratch : mais Glitery a une soeur Cyrène O. Diamond (inscrite sur le forum). I love you
DIANA. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 333665971 aon c'est trop gentil, en plus tu portes l'un de mes avatars. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 (faudra que je recommence à créater un de ces jours Laughing )
ce pv est géniale, j'ai pas pu résister GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 je ne savais pas qu'elle avait une soeur, merci de me l'avoir dit et je pense effectivement qu'il y a eu un petit oublie mais c'est pas grave. I love you (je vais la contacter de ce pas GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 ) nous faudra un lien en tout cas GLITERY Ϟ BORN TO DIE 337664734 merci beaucoup pour tout. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739

Kenneth E. Dash a écrit:


Bienvenue Glitery :hiiiih: Comme la plupart, je plussoie terriblement ton choix de PV, il est génial GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1405739349

Ceci dit, Emma, bien vu =/ Cyrène était un scénario, non ?

MON DIEU JOSH, JOSH, JOSHHHH. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 333665971 :hiiiih: nous faudra un lien GLITERY Ϟ BORN TO DIE 337664734
merci beaucoup pour tout. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1529576775 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 4205929361

Neelahn A. Erdeven a écrit:
District 1 ! ♥️
Hâte de ravoir un lien avec Gli' -ou de conserver l'ancien Razz-
Bienvenue ! GLITERY Ϟ BORN TO DIE 3145715902
KAREN LA PLUS BELLE DES ROUSSES. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 4205929361 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1298858645 faudra que tu m'en parle alors de ce petit lien. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 333665971
merci beaucoup pour tout. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543

EDIT ; si y avais moyen que je vois ton ancienne fiche, ce serait géniale. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09
Oh bien sur qu'il nous faudra un lien Glitery est tellement merveilleuse GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 Pour la fiche la voici : Here
Wala et pour James, ce n'était qu'un personnage que j'avais rajoutée à sa vie, il n'est pas sur le forum donc tu peux le supprimer (aa) En tout cas je me répéte mais super bon choix ! GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:30
Bienvenue parmi nous. I love you GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1529576775
Amber Heard, c't'un mythe cette fille. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 3471333390
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:59
Ma soeur à moiiiii GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2970661624 .
J'aime te détester (a). Je t'enverrai un MP pour un petit débriefing !
En tout cas bienvenue sur DoF ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:41
Cyrène O. Diamond a écrit:
Ma soeur à moiiiii GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2970661624 .
J'aime te détester (a). Je t'enverrai un MP pour un petit débriefing !
En tout cas bienvenue sur DoF ♥️.

Quelle entrée contrastée Wink

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff reste à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:07
Amber Heard GLITERY Ϟ BORN TO DIE 3471333390
Bienvenue parmi nous ma belle et bonne courage pour ta fiche I love you GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1529576775
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45
Joyce ; oh merci beaucoup pour tout, t'est un amour. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 333665971 je vais lire toussa de ce pas. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1298858645
Loan ; amber c'est tellement une déesse. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1529576775 je ne connais pas la fille sur ton avatar mais en tout cas, elle est magnifique. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 975850577
merci beaucoup de l'accueil. I love you
Cyrène ; Ma soeuretteeeee. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739 je te répond à ton mp tout à l'heure, désolé du retard. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 en tout cas le lien est super. I love you mayor/heard quoi. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1298858645
merci beaucoup de l'accueil I love you
Rowan ; le prénom + lawrenceladéessedelaterre. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 1366640713 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 333665971
merci beaucoup de l'accueil I love you
Prudence ; dobrevaaaa. :hiiiih: GLITERY Ϟ BORN TO DIE 333665971
merci beaucoup de l'accueil. I love you

j'essaye de faire ma fiche au plus vite. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10
Y a pas de quoi Very Happy Et j'adore ton gif au passage (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:30
aon merci beaucoup, moi aussi je trouve qu'il fait très glitery en tant qu'entraineuse. GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2798287543 GLITERY Ϟ BORN TO DIE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Emma A. Wakefield
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
Emma A. Wakefield
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:14
Je te valiiiide I love you n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents sujets :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
GLITERY Ϟ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: GLITERY Ϟ BORN TO DIE   GLITERY Ϟ BORN TO DIE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

GLITERY Ϟ BORN TO DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Born to die. ♣
» One day, you will be the best ∆ Hermès&Glitery [SAISON 1]
» Prélude, un problème. [Glitery & Till] [SAISON 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: