CITOYEN DE PANEM | Sujet: Re: BECKETT Ϟ i'm losing my favourite game. Mer 4 Avr - 17:39 | | | Bienvenue Bon courage pour ta fiche (; |
|
CITOYEN DE PANEM IDENTIFICATION PASS ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012 ϟ MESSAGE : 1384 ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11 ϟ AGE : 21 ans ϟ METIER : en fuite ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins ϟ HUNGER GAMES : oui ϟ RÉBELLION : pour ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE | Sujet: Re: BECKETT Ϟ i'm losing my favourite game. Sam 7 Avr - 12:03 | | | Je viens de remarquer un petit truc, une fiche est déjà en cours avec l'avatar de Gemma, cette dernière ne figurant pas dans la réservation des bottins, l'avatar reviendra à celle qui ferra la meilleure fiche sauf si l'une de vous désire changer |
|
CITOYEN DE PANEM | Sujet: Re: BECKETT Ϟ i'm losing my favourite game. Sam 7 Avr - 22:50 | | | J'essaye de finir ma fiche le plus rapidement possible ! Merci à tous pour les petits messages de bienvenue. |
|
CITOYEN DE PANEM IDENTIFICATION PASS ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012 ϟ MESSAGE : 760 ϟ AVATAR : holland roden. ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter. ϟ DISTRICT : sept. ϟ AGE : twenty-one y.o ϟ METIER : mentor du sept. ϟ HUNGER GAMES : non ϟ RÉBELLION : indécis ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE | Sujet: Re: BECKETT Ϟ i'm losing my favourite game. Mar 17 Avr - 20:28 | | | Des nouvelles de ta fiche ? |
|
CITOYEN DE PANEM | Sujet: Re: BECKETT Ϟ i'm losing my favourite game. Jeu 19 Avr - 20:42 | | | Je comptais finir ma fiche ce week-end. |
|
CITOYEN DE PANEM | Sujet: Re: BECKETT Ϟ i'm losing my favourite game. | | | |
|