CITOYEN DE PANEM IDENTIFICATION PASS ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012 ϟ MESSAGE : 1155 ϟ AVATAR : Liam Hemsworth ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13. ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans. ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine. ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre. ϟ HUNGER GAMES : non ϟ RÉBELLION : pour ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE | Sujet: Nale ⊰ Each time I try to say my goodbye, try to stop asking why. Mar 21 Oct - 22:57 | | | |
|
CITOYEN DE PANEM IDENTIFICATION PASS ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012 ϟ MESSAGE : 1155 ϟ AVATAR : Liam Hemsworth ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13. ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans. ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine. ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre. ϟ HUNGER GAMES : non ϟ RÉBELLION : pour ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE | Sujet: Re: Nale ⊰ Each time I try to say my goodbye, try to stop asking why. Mar 21 Oct - 22:57 | | |
Dernière édition par Nale L. Targethnam le Mar 21 Oct - 22:57, édité 1 fois |
|
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE | Sujet: Re: Nale ⊰ Each time I try to say my goodbye, try to stop asking why. Mar 21 Oct - 22:57 | | | |
|
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE | Sujet: Re: Nale ⊰ Each time I try to say my goodbye, try to stop asking why. Mar 21 Oct - 22:58 | | | A vouuuus |
|
CITOYEN DE PANEM IDENTIFICATION PASS ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012 ϟ MESSAGE : 547 ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel) ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole ϟ AGE : 23 ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin. ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire... ϟ HUNGER GAMES : oui ϟ RÉBELLION : contre ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE | Sujet: Re: Nale ⊰ Each time I try to say my goodbye, try to stop asking why. Jeu 23 Oct - 14:15 | | | Je viens de t'ajouter dans mes liens, en MAJant un peu le lien qu'on avait post-réouverture Dis moi si ça te convient ! | Avant... ce simple mot est si chargé de sens ! Avant, Nale était l'un de mes amis. Il avait beau avoir deux ans de plus, c'était avec lui que je restais, surtout après sa victoire des 64ème jeux. Il était seul, je lui tenais compagnie, et j'ai fini par beaucoup tenir à lui. Puis nous avons grandi, j'ai eu dix neuf ans et ma vie s'est effondrée. Je savais qu'il avait perdu sa soeur, je savais qu'il ne me comprenait plus, moi même je ne le comprenais pas, mais en mémoire de notre ancienne amitié, je refusais qu'on se fâche. Alors, lorsqu'on se voyait, on ne parlait pas. On profitait juste de savoir que l'autre avait vécu la même horreur. On restait assis en silence l'un à côté de l'autre, à se dire "Bonjour, comment ça va depuis la dernière fois ?", à demander sans vraiment s'y intéresser des nouvelles, sur ce que l'on devienait. Puis on se taisait. Et on se souvienait de nos jeux d'enfant, avant... Mais même ça, même cette tranquillité nous a été prises. Il a été accusé de terrorisme, il a été accusé d'être l'investigateur de ces attentats et même moi qui sais à quel point les médias peuvent pervertir une vérité, je doute. Savoir qu'il s'associe à ces rebelles, ça me déçoit, vraiment. J'ignore où il est maintenant mais je sais plus encore après nos jeux, nous sommes sur deux planètes espacées de plusieurs années lumière. |
|
|
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE | Sujet: Re: Nale ⊰ Each time I try to say my goodbye, try to stop asking why. Mer 29 Oct - 14:44 | | | Oh pardon j'avais pas vu ça me va oui ! je vais adorer le détester |
|
CITOYEN DE PANEM | Sujet: Re: Nale ⊰ Each time I try to say my goodbye, try to stop asking why. | | | |
|