Partagez | 
 

 SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Jeu 19 Avr - 23:57


CAERSON, CASSIOPEIA SASHA-AISLINN.

26 ans ϟ Capitole ϟ Rose McGowan

PRENOM(S) ϟ Mes parents m'ont affublée des patronymes Cassiopeia, d'origine méditerranéenne me semble t-il, et du magnifique prénom composé qu'est Sasha-Aislinn, hommage à mes défuntes grands-mères, que je n'ai pas connu. ; NOM ϟ L'on m'a attribué le sobriquet de Caerson. Le même que mes parents ainsi que ma cousine Phora & ses frères. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Je suis née un 2 Avril, un soir enneigé. Et bien que je sois offusquée que vous osiez demander mon âge... J'ai aujourd'hui 26 hivers. ; DISTRICT ϟ Je ne suis dans aucun District. Simplement dans le plus merveilleux endroit jamais connu : Le Capitole. ; METIER ϟ Étant donné ma passion pour l'Art & la beauté de toute chose, je me suis dirigée vers un métier de décoratrice d'intérieur. Néanmoins, je jongle également avec mon emploi en tant qu'accessoiriste. Comprenez-moi... Je déteste m'ennuyer. ; SITUATION CIVILE ϟ Je suis une éternelle Célibataire. Il paraît, d'ailleurs, que mon myocarde serait bien trop gêlé & insensible pour que je ne puisse jamais trouver le bonheur... A d'autres. Je suis heureuse ! Ce n'était qu'un rageur... ; ALLEGEANCE ϟ Je suis évidemment du côté du Capitole. Pourquoi voudrais-je me rebeller ? J'ai une vie de rêve, là où je suis. Je n'aurais pu rêver mieux, d'après la misère que je vois se dépeindre sur les écrans télévisés dès lors que des émissions relatent des faits dans les districts. Même les plus riches ne m'intéressent pas... Et pourquoi se plaignent-ils, d'ailleurs ? Ils ont déjà de la chance d'être en vie. Chance qui n'a d'ailleurs pas été accordée à tout le monde... ; GROUPE ϟ Puppet's headmaster. ; CREDIT ϟ BROTHERSWING (ban) & Mem0rial_FoX (icon)


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Peayne.
ϟ AGE 18 ans.
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est grâce à Nale/Phora Very Happy. J'étais venue en tant que grande soeur d'Emma mais j'avais pas pu rester à cause de soucis & je suis de nouveau là Very Happy.
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Nop, mais les annexes sont très très claires Very Happy. Et je devrai voir le film sous peu xD.
ϟ CODE At the hunger games you win or you loose.
ϟ COMMENTAIRES ? Il est beau, il est farpait... *o*.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Jeu 19 Avr - 23:57

réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ?
Le capitole ? Êtes-vous complètement idiot ? J'y vis. J'y passe la plupart de mon temps & y ai une vie très agréable. Pourquoi serais-je contre le Capitole ? Pourquoi réprouverais-je leur façon de faire, leur façon d'agir & de voir le monde actuel ? Je ne suis qu'une citoyenne & ne me permettrais, d'ailleurs, en aucun cas de critiquer leurs décisions. De plus, je ne vois pas en quoi je pourrais les blâmer, étant donné que je les cautionne & qu'elles ne me plaisent pas. De fait, je suis complètement du côté du Capitole & approuve chacune de leurs directives.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ?
Il est plutôt mitigé. Disons que je m'en fiche un peu. Je trouve ça intéressant & surtout immoral... Donc plus intéressant encore. Amener des enfants - appelez-les comme vous le voulez - à se sacrifier est honteux. Mais c'est divertissant & cela permet aux gens de s'offusquer de quelque chose, de pouvoir râler... Et de passer plus de temps ensemble & de mieux apprécier les moments familiaux. Je pense qu'au final, c'est une bonne chose. Je sais que jamais je n'aurais pu y participer, mais j'aurais aimé que mes proches aient cette peur effroyable d'avoir, un jour, la possibilité de me perdre. Pour qu'ils soient davantage à mes côtés & présents... Pour qu'ils soient plus aimants, aussi. Cela rajoute une vraie valeur dramatique dans la vie de tous les jours. Je pense que tous en ont besoin, & que si les Jeux venaient à disparaître, beaucoup les regretteraient & deviendraient superficiels, cessant de s'intéresser aux valeurs fondamentales de la vie elle-même : la vie en société & ses bienfaits.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ?
Alors là, je vous le dirai cash : Je n'en ai absolument rien à faire. Je n'en pense rien & n'en sais d'ailleurs pas grand chose étant donné le peu d'intérêt que j'ai ressenti face à cette nouvelle. D'accord, le Capitole a forcé ce couple à s'entretuer. D'accord, ils avaient un enfant... Et alors ? Qu'étaient-ils, à part d'anciens vainqueurs ? Des tas de gens meurent chaque jour. Des tas de gens abandonnent d'autres personnes qui les aiment... Des tas d'enfants se retrouvent orphelin. Pourquoi devrions-nous plaindre ces personnes célèbres & non celles inconnues ? Et surtout : Pourquoi s'embêter & se stresser pour rien à s'angoisser pour des gens que l'on ne connaît pas ? Pas mon genre, désolée. Que ce soit eux ou des autres, je ne serai jamais révoltée par les décisions du Capitole.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ?
Comme je l'ai plus ou moins dit, si j'avais pu participer aux Jeux, ça ne m'aurait pas forcément dérangé. J'ose espérer que ma famille aurait été présente & m'aurait fait passer de merveilleux moments avant le moment fatidique. En dehors de ça... La possibilité de risquer ma peau ne m'aurait guère enchantée, comme vous vous en doutez. Le suicide, ce n'est pas trop mon truc. Bien entendu, tout aurait dépendu du District dans lequel je me serais trouvé... Mais avec des "si", l'on peut faire tant de choses ! Dans tous les cas, je n'ai jamais eu la possibilité d'y participer et ce n'est pas un mal, étant donné que les bagarres ne m'intéressent pas & que causer ma mort non plus. Regarder les gens mourir ne me dérange pas... Par contre, quand il s'agit de moi, j'aime moins.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Je ne sais pas trop, à dire vrai... Phora, ma douce cousine, clamerait sans doute qu'il s'agirait de mon intelligence, de ma capacité à ne jamais me laisser surprendre par les évènements & à élaborer des plans pour m'en sortir. D'autres clameraient sans doute qu'il s'agirait de ma cruauté & de mon manque de scrupule quant à affaiblir d'autres personnes pour avoir ce que je désire. Dans le cas présent, ce serait la vie sauve... Dans tous les cas, je ne pense pas que je serais une très bonne candidate... La chasse & moi, c'est pas trop ça. En plus, manger des animaux, les dépecer... Rien que ça, ça me file la gerbe. Et pour parler des armes... Pour moi, un couteau se tient normalement, à moitié à l'horizontal. Alors tenir un couteau ou une dague à la verticale & esquiver les possibles coups... Non mais vous voulez vraiment ma mort ou c'est une impression ?!
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Je ne sais pas vraiment... Je ne comprends même pas réellement en quoi consiste le fait d'emporter un objet personnel. S'agit-il d'un soutien moral ? Dans ce cas, l'objet que je choisirais ne ferait aucun doute : Mon défunt petit-ami m'a offert un collier, il y a quelques années. Un magnifique pendentif qui ne me quitte jamais... Je l'aurais emporté avec moi & l'aurais protégé au péril de ma vie. C'est l'objet le plus important à mes yeux... Le seul qui me reste de lui. Mais bref ! Ne sortons pas les mouchoirs, voulez-vous... De toute façon, la question ne se pose pas étant donné que je n'irai jamais aux Jeux de la Faim !
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Mes conditions de vie sont exemplaires... Honnêtement, je n'aurais pas pu rêver mieux. Etant donné que je suis au Capitole, je vis dans le luxe. Je pense ne pas avoir besoin de vous faire un dessin... Nourriture à volonté, boisson à volonté... Je peux m'acheter tout ce que je veux & vivre de la manière que je l'entends, tant qu'elle convient à la vision des choses du Capitole. Non, franchement... Ne comptez pas sur moi pour dire un truc du genre "J'aurais préféré être du District 12". Ça ne va pas la tête ? Le 1, passe encore... Mais même ! Je ne me verrais pas vivre ailleurs. Ici, je suis protégée & les Districts, même les plus riches, n'ont pas l'air de trop apprécier les Capitoliens... Risquer ma vie ? Non, non & non.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Jeu 19 Avr - 23:57


❝ MAKE ME WANNA DIE ❞ T. Momsen.


don't get lost into the woods
« Luxe & abondance... Voilà ce que tu as toujours connu, toi, Capitolienne. Ta vie a toujours été parfaite, alors même que tu voyais la misère peupler les rues extérieures du Capitole. Tu n'as pas toujours été telle que tu l'es actuellement. Pas toujours aussi froide, dénuée de sentiments, sûre de toi et tout le tintouin. Ton enfance s'est bien déroulée. Tu étais une petite fille sage, aimante & très intelligente. Apprendre était une véritable drogue pour toi... Tu adorais pouvoir étaler tes connaissances, alors même que tes parents connaissaient déjà tout ce que tu leur disais.

Et pourtant.

Tu te souviens de ce jour, ancré à jamais dans les bribes insensées de ta mémoire & gravé pour le restant de tes jours dans ton myocarde. Tu avais un petit-ami. Son nom ? Josh. Vous étiez un couple parfait... Vous vous entendiez à merveille, d'ailleurs. Tu avais alors quatorze ans. Il était le premier garçon à s'intéresser à toi, & le premier qui puisse t'intéresser un minimum. Lorsque tu l'avais rencontré, ton cœur avait loupé un battement. Il était beau... Et il semblait si doux, si patient, si intelligent & si aimant... L'homme parfait, tel que tu l'imaginais. Si tu gardais quelques réserves à t'offrir à lui étant donné ton manque d'expérience & ta pudeur, tu ne résistas pas longtemps. Tu l'aimais & voulais le lui prouver. Que tes amis du lycée te jugent n'était pas réellement important. Il n'y avait que lui à tes yeux... Tu t'imaginais même, en bonne adolescente naïve, passer le reste de tes jours avec lui. L'année que vous passâtes ensemble fut la plus belle de toute ton existence. Chaque jour, tu te levais avec un sourire. Et lorsqu'il apparaissait dans ton champ de vision, une vague de bonheur t'assaillait.

Il devint bien vite la prunelle de tes yeux... La personne la plus importante pour toi. Vous commenciez même à faire quelques projets, malgré votre jeune âge... Si tout continuait à si bien se passer, peut-être demanderiez-vous pour partir quelques temps en vacances dans les environs, juste à deux... Peut-être pourriez-vous aussi emménager ensemble, un peu plus tard... Mais tu ignorais une chose cruciale dont il avait trop honte pour t'en parler. En effet, le jeune homme était atteint d'une maladie incurable & surtout... Inconnue. Voilà quelques années qu'il se faisait soigner en secret. Il était trop embarrassé de n'être assez fort pour te protéger pour oser t'en toucher quelques mots. Et la manière dont tu appris tout cela fut extrêmement choquante...

Le jour-même, tout allait bien. Tu devais le retrouver le soir venu pour quelques précieuses minutes. Vos parents respectifs étaient au fait de votre relation & ne la brimaient pas. Mais alors que les prémices du crépuscule commençaient à lécher le toit des bâtiments, un coup de téléphone retentit. Tu fonças vers le combiné et décrocha, d'une voix guillerette, t'attendant à entendre le voix de ton aimé.

    « Allô, Josh ? »
    « Sasha ? C'est la mère de Josh... Il faut... Il faut que tu viennes. Nous nous trouvons à l'hôpital. »
    « Josh va bien ? Je... J'arrive tout de suite ! »


Raccrochant sans attendre la réponse, tu attrapas ton manteau, ton sac à main & héla un taxi qui t'y amena le plus rapidement possible. Tu t'arrêtas quelques secondes à l'accueil le temps de demander où se trouvait ton petit-ami & sa famille avant de les rejoindre. Ce que tu vis te glaça le sang... Josh était allongé, pâle, dans un lit. D'énormes cernes zébraient son visage & lui donnaient un air de macchabée. Ton estomac se serra tout autant que ton cœur.

    « Que... Que se passe t-il ? Tu vas bien, Josh ? »
    « Hey toi... Tout va bien, ne t'inquiètes pas. »


Il t'offrit un sourire mais s'il se voulait réconfortant, cela ne fonctionna pas. Tu attrapas sa main & sa fraîcheur t'alarma encore davantage. Le père du jeune homme plaça une main sur ton épaule & y effectua une légère pression, comme pour t'informer qu'il voulait te parler en aparté. Tu lâchas alors ton petit-ami pour suivre ses parents un peu plus loin, non sans un regard derrière toi.

    « Il va bien ? Ce n'est pas grave, hein ? » Tu rias d'un air hystérique. « Dîtes-moi quelque chose, je vous en supplie... »
    « Cela fait quelques années que Josh a des soucis de santé. Nous ignorons ce qu'il a... Les médecins n'ont jamais vu ce genre de symptômes. Mais non, il ne va pas bien... Les médecins ont dit qu'il allait mourir... Qu'il ne pouvait pas être soigné. Et tu as bien vu son état... Il n'en a plus que pour quelques heures. »


Sa voix se brisa alors que les larmes assaillaient tes prunelles, tant ton myocarde se contractait sous la douleur. Tout avait été parfait... Tout. Et voilà que maintenant, tout était perdu, fini... Il allait mourir. Tu allais devoir passer ta vie sans lui, sans le voir, sans l'embrasser, sans le toucher, sans lui parler.... Tu courus alors dans l'hôpital pour chercher un médecin & le supplier de faire quelque chose. Mais toutes les personnes que tu croisas te donnèrent la même réponse : C'était impossible. Alors tu passas le reste de la journée aux côtés de Josh à lui tenir la main... Jusqu'à ce qu'il rende son dernier soupir.

[...]

La suite des évènements fut beaucoup plus sombre. Tu changeas du tout au tout, développant une haine farouche envers les médecins du Capitole que tu catégorisais d'incompétents. Depuis quand des maladies restent-elles inconnues & ne sont pas soignées après tout ? Le Capitole, tu ne pouvais leur en vouloir... Après tout, tu vivais sous leur joug, & c'est toujours le cas. Ils n'y étaient pour rien si leurs médecins n'étaient pas assez qualifiés... Dans tous les cas, la jeune femme saine d'esprit, un peu naïve & douce que tu étais est morte en même temps que ton premier amour. Fini, le temps où tu prêtais attention aux autres, à ce qu'ils pouvaient penser de toi & à leur offrir ton aide pour tout ce qu'ils demandaient. Tu ne penserais plus qu'à toi... Et tu n'aimerais plus personne. Tu avais donné ton cœur à Josh, & il était mort avec lui. Alors tu ne fus attirée seulement que par l'ambition, par le fait d'avoir une carrière exemplaire... Tu entrepris des études artistiques, enviant dans le même temps la réussite de ta cousine, Phora. Vous vous entendiez à merveille pendant votre adolescence mais avec cette bombe qui t'avait détruite, vous vous étiez éloignées.

A présent, tu es parvenue à réaliser tes rêves. Tu es devenue décoratrice d'intérieur & accessoiriste & ne quitte pas le Capitole. Bien entendu, tu jalouses toujours cette jeune femme avec qui tu partages des liens du sang. Après tout, elle a mieux réussi que toi... Mais tu t'en fiches, au final. Le principal est qu'elle soit heureuse, étant donné qu'elle reste l'une des seules qui t'importe. Vos rapports ne sont pas toujours simples étant donné ton caractère ardent & volcanique, mais tu espères que vous redeviendrez aussi proches qu'avant... Il y a peu, la jeune femme a quémandé ton aide pour l'aider dans ses choix, ce qui t'a beaucoup flatté. Tu ne redeviendras jamais celle que tu étais avant sa mort... Mais au moins parviens-tu à vivre sans que cette douleur ne te ronge constamment. »


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Jeu 19 Avr - 23:59
J'en profite pour demander si, étant donné que je me suis inscrite ce soir, le délais compte à partir de maintenant ? xD. Etant donné l'heure tardive, je ne saurai pas écrire T_T.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 4:06
Ma chériiie. Bienvenue ici I love you
merci encore pour le lien du forum, même si tu arrives plus tard que moi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 7:48
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 7:55
BIENVENUE ! ton avatar est super joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 8:49
Merci à toutes & à tous Very Happy.

Choupetteuuuuh ! J'ai tellement une mémoire de poisson rouge que j'avais zappé que t'étais ici... T_T. Honte à moi ! En tout cas, ravie de pouvoir RP avec toi ! Tu me réserves un lien au chaud dans ton lit & un RP ?

Cordélia > Merci Very Happy. Tiens, si tu repasses par là, tu sauras me dire dans quoi joue Alexandra Chando... ? xD. Ca fait un moment que j'me pose la question xD.

Hermès > Le pseudooooow... L'avataaaar... Aaron... Je suis amoureuse... Je viendrai réclamer un lien, une fois ma fiche terminée... (tu féliciteras de ma part la créatrice de ton avatar, j'arrive pas à décrocher les yeux de lui xDD) En tout cas, merci pour le compliment Very Happy.

J'avance dans la journée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 10:00
Bonjour et bienvenue parmi nous. Je réponds à ta question, le délai de sept jours débute au moment où tu postes ta fiche, tu as donc jusqu'à jeudi prochain, minuit pour finir ta fiche. Si tu as la moindre question le staff se tient à ta disposition afin d'y répondre.

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 10:10
BIENVENUE ! Ou re-bienvenue, je crois?
Rose va super bien avec le Capitole
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 10:31
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 11:11
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 13:04
Merci tous Very Happy.

Rowan > D'accord, je te remercie Very Happy. J'essaierai de me cantonner au délais xD.

Mélanie > Ton vava *o*. Kristen Bell *o*. Merci Very Happy.

Phora >

J'essaierai de remplir au moins la première partie cet aprèm xD.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 14:33
Alexandra joue dans the lying game Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 14:42
Ahhhhh ! Ravie de te revoir.
Re-bienvenue parmi nous ! I love you

Si jamais tu souhaites un délai, hésite pas à demander.*o*

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 16:49
    Bienvenue What a Face
    Bonne continuation pour ta fiche (:
    Amuses toi bien parmi nous :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Ven 20 Avr - 19:43
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Sam 21 Avr - 1:14
C. Sasha-Aislinn Caerson a écrit:
Choupetteuuuuh ! J'ai tellement une mémoire de poisson rouge que j'avais zappé que t'étais ici... T_T. Honte à moi ! En tout cas, ravie de pouvoir RP avec toi ! Tu me réserves un lien au chaud dans ton lit & un RP ?

Pouah, tu me déçois et tu devras te faire pardonner pour cela. *dans mon lit, oui* Et très certainement qu'on aura un lien bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Sam 21 Avr - 11:50
Cordélia > Ah d'accord... xD. Je ne connais pas, ça explique donc Very Happy.

Emma > Merciiiii ! *o*. T'avais tellement été gentille & compréhensive avec moi - et le forum m'avait tellement plût - que quand ça a été mieux, je n'ai pu que revenir *o*. Et comme ma Ysea a créé un scénario sur mesure pour moi...
Réserves-moi un lieeeen !
PS : Au moment où je me suis réintéressée & repositionnée face à ma position dans DoF, ton scénar' était tenté donc... xDD.

Merci à vous, Erin & Suzanna Very Happy. (Je keaffe le perso qu'est Suzanna xD.)

Chouwàlacrème > Y'a intérêt hein ! Et je me fais pardonner quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux, dans ce que tu veux...

J'ai fini la première partie de la fiche (certes un peu courte hein mébon... xD) & je vais tenter d'avancer, mais le week-end c'est toujours un peu galère T_T. Cet aprèm, achat de chaussures. Ce soir, LAN. Demain, élections... Et je dois encore lire les programmes ! Bref, pas une minute à moi xDD. Mais j'oublie pas ma Sasha Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Sam 21 Avr - 11:53


Bienvenue Sacha

Avec la splendifique (avant qu'elle ne devienne un peu freaky à force de chirurgie esthétique) Rose McGowan. Ca me donne envie de me refaire l'intégrale de Charmed :hiiiih: (big fan ici)

J'espère que tu t'amuseras bien et tu dois totalement me réserver un lein de la mort qui tue avec Quinn !

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Sam 21 Avr - 11:55
bienvenue ; excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Sam 21 Avr - 12:04
Kenneth E. Dash a écrit:
Ca me donne envie de me refaire l'intégrale de Charmed :hiiiih: (big fan ici)
Idem, et je me la suis refaite y'a pas longtemps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Sam 21 Avr - 18:28
rose est super jolie
re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Dim 22 Avr - 17:31
Merci tout le monde Very Happy.

Le syndrome de la page blanche se fait persistant & revient un peu, donc j'ai avancé mais doucement... xD. J'ai déjà presque fini la partie simple... *o*.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   Mer 25 Avr - 14:17
Désolée pour le DP, mais j'ai fini ma fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞   
Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA-AISLINN ❝ Little bad girl ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» ♪ Who's that girl ♪
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: