Partagez | 
 

 MED Ҩ girl with wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 17:22


Minnie Ellis Dash

19 ans ϟ district 11 ϟ Emma Roberts

PRENOMS ϟ Minnie et Ellis. Tous les membres de la famille ont leur second prénom qui commence par un E, sorte de tradition. Ellis vient d’une aïeule éloignée, Minnie peut-être du au fait qu’à ma naissance, j’étais chétive ; NOM ϟ Dash, nom de famille célèbre dans mon district car nous sommes nombreux. Kenneth m’a un jour raconté que le Capitole avait créé notre nom de famille peu après la naissance de Panem ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ j'ai eu dix neuf ans il y a quelques semaines, et je suis donc née à la fin de l'hiver, par un jour particulièrement froid ; DISTRICT ϟ je suis née et j’ai grandit dans le district 11, où les champs et les vergers s’étendent à perte de vue ; METIER ϟ ma bonne humeur m’a fait trouver une place dans la mercerie de la grand’place, où j’aide la propriétaire à la vente et parfois, je recouds les vêtements abimés. Je me pique souvent les doigts mais je préfère ça au travail dans les champs ; SITUATION CIVILE ϟ je suis actuellement célibataire, je n'ai pas forcément le temps de penser à ça de toute façon ; ALLEGEANCE ϟ Une rébellion ? Je ne suis pas convaincue qu’une poignée d’hommes et de femmes soit capable de changer les choses. Je ne serai bien sûr pas contre l’arrêt des Hunger Games, mais les Capitolins n’y sont pour rien ; GROUPE ϟ Sacrified Lambs, je n’ai que dix-neuf ans, et mon nom peut encore être tiré au sort pour les jeux ; CREDIT ϟ bannière (c) tumblr


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Le Capitole, pour moi, c'est surtout un endroit qui m’émerveille, où tout est bon, où tout le monde à l'air heureux. Et rien que pour ça, et parce que ma cousine le pense aussi, j'aimerai voir tout ça de mes propres yeux. Oui, je sais que le fait que le Capitole contrôle tout, est la l'origine de la pauvreté, de la dureté des pacificateurs, fait un peu descendre ses habitants dans mon estime. Mais je serai comme eux si j'habitais là-bas si ça se trouve, non ?
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Oui, j’ai peur d’être tirée au sort, j’ai peur de mourir jeune, avant d’être tombée amoureuse, avant de m’être mariée, avant d’avoir eu des enfants, avant d’avoir vu le Capitole de mes propres yeux. Parfois, je me dis que je devrais essayer de m’entrainer, juste au cas où, avec un couteau peut-être, qui me semble être une arme à ma portée, pour avoir une chance de m’en sortir. Mais je sais aussi que les jeux font des réputations, et que les gagnants ont un tickets pour le Capitole. Ma cousine dit que les gens ont une vie de rêve là-bas. Ils n’en deviennent pas des citoyens à part entière, je le sais bien, mais ils y sont une partie de l’année, et rien que ça me fait rêver. Je n’oserai jamais me porter volontaire, mais je me battrais de toutes mes forces si je devais être tirée au sort.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? Ca me fait peur, car je me dis s’il n’y a pas eu de vainqueur cette année, qu’est-ce qui empêcherait les juges de refaire la même chose à la prochaine édition ? Les carrières se portent volontaires justement pour la gloire, mais si il y a la mort pour tout le monde au bout, quel est le but ? Je trouve ça triste de forcer des gens qui ont déjà gagné leurs jeux, qui se sont crus hors d’atteinte, sauvés, à retourner dans l’arène et à s’entretuer à nouveau. C’est pour moi une erreur du Capitole. Mais ça ne change en rien à mon envie d’y aller un jour, juste un jour pour voir toutes ces belles robes qu'on voit à la télévision en vrai.
QU'AURAIT REPRESENTE OU REPRÉSENTERAIT POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Même si je sais que j’aurais peu de chances de remporter les jeux, je me dirais que ce serait là une occasion en or d’atteindre mon but : changer de vie. Devenir riche et célèbre, et pouvoir aider ma famille et améliorer leur vie à mon tour. Pouvoir emmener ma cousine avec moi, essayer de la faire venir dans de meilleurs districts, où elle serait bien mieux à sa place. Ce serait ma motivation principale, ce qui me donnerait la force de tuer d’autres êtres vivants s’il le fallait.
QUELS SERAIENT OU A ÉTÉ OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Je ne suis pas habile avec une arme, je n’en ai même jamais tenue une dans mes mains. Je n’ai jamais chassé d’animaux non plus. Mais je connais quelques plantes médicinales qu’on utilise pour soigner les plaies et les piqures d’insectes. Je sais juste que je suis quelqu’un de discrète, qui gagnait souvent à cache-cache plus jeune. Mais je crois que mon meilleur atout est commun à tous les membres de notre famille, et est à l’origine de notre nom : je cours bien plus vite que les filles de mon âge et de ma carrure. Et je m’enfuirais de la corne d’abondance aussi vite qui possible. Je n’aurai pas trop de soucis pour me nourrir, et j’essayerai de m’allier avec d’autres personnes pour rester en vie le plus longtemps possible je pense, un peu comme certains autres gagnants.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Comme beaucoup d’habitants de mon district, je ne possède pas grand-chose à moi, même si la chance de ne pas avoir à partager les vêtements de ma sœur étant donné que je n’ai en pas. La chose la plus précieuse que je possède est un bracelet en argent, que ma mère tenait de sa mère, etc. Mon père me l’a transmis lors de ma première moisson, et depuis, je le porte chaque année. C’est mon porte bonheur en quelque sorte. Et si je devais être choisie, je le porterais aussi dans l’arène pour qu’il me porte chance dans l’arène aussi.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Je suis née dans l’un des districts les plus pauvres, et évidemment, j’aurai préféré voir le jour ailleurs. On voit tous les jours quantité de nourriture passer devant nous, mais si on a le malheur de ne manger ne serait-ce qu’une pauvre petite cerise, on court le risque de se faire fouetter par les pacificateurs sur la place publique. J’ai la chance de ne pas travailler dans les vergers, mais je sais que le travail est y dur, il a les insectes, la chaleur, la pénibilité de la tâche. J’ai, dans un sens, de la chance d’habituer uniquement avec mon père, ce qui fait que j’ai ma propre chambre. Mais être une petite famille ne veut pas dire que nous avions assez de nourriture pour nous deux. Ces deux dernières années, j’ai du prendre des tesseraes supplémentaires.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO petits curieux
ϟ AGE majeure et vaccinée
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via ma colocataire et pub RPG
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Je ne l'ai pas lu, je l'ai carrément dévorée :: Team Finnick
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you loose.
ϟ COMMENTAIRES ? magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 17:22


Lonely girl tries to survive


don't get lost into the woods


« Dis papa, pourquoi je n’ai pas de maman comme les autres filles de l’école ? »
Je devais avoir quatre ou cinq ans lorsque j’ai posé cette question à mon père pour la première fois. Ses yeux se sont remplis de larmes, et il m’a dit que c’était parce qu’elle était allée au ciel pour que je puisse être avec lui. Elle était décédée pendant les heures qui ont suivi son accouchement, d’une hémorragie apparemment. Personne n'a jamais su les vraies raisons. Quand je n’allais pas à encore à l’école, c’était soit une voisine qui s’occupait de moi pendant que mon père travaillait dans les vergers, où il me déposait chez mes cousins. Qui étaient une famille nombreuse. J’adorais passer du temps avec eux, surtout avec Heidi. Elle a un an de plus que moi, et ça a toujours été d’elle dont je me suis sentie la plus proche. Elle a toujours été comme la grande sœur que je n’ai jamais eue. Elle était très proche de son frère jumeau et de ses sœurs, forcément. Mais elle prenait toujours du temps pour aussi jouer avec moi. Ce qui comptait énormément à mes yeux. Et je ne pouvais m’empêcher de passer des heures à l’écouter, et surtout, à l’admirer. Dans la famille, on se ressemble tous, bruns, parfois trapus, pas très grands. Elle a toujours été à part pour moi. Elle était capable d’illuminer une pièce quand elle y entrait. Par sa présence, son rire, sa longue chevelure blonde. Dans le village, il y avait pas de mal de rumeurs à son sujet, les gens disaient qu’elle n’était pas une vraie Dash, mais plutôt la fille du boulanger ou du cordonnier, en oubliant complètement qu’étant la jumelle de Kenneth, toutes ces théories étaient tirées par les cheveux. Je pense que les gens la jalousaient en réalité. Pour moi, elle n’avait pas sa place dans le district 11, elle ressemblait plus à ces grandes et belles jeunes femmes du 1 ou du 2, dont les cheveux flottaient dans le vent pendant la présentation des tributs chaque année au Capitole. Depuis toute petite, j’ai toujours eu envie de lui ressembler. La mercière chez qui je travaille m’a une fois ou deux donné de la teinture pour cheveux, et il m’arrive de me décolorer quelques mèches. Pour un peu lui ressembler, et aussi pour me démarquer un peu des autres filles brunes. Etre un peu originale.

Mon père est tombé d'un arbre il y a deux ans, et est resté alité pendant des mois avant de pouvoir retourner travailler. C'est à ce moment-là que j'ai choisi de signer pour des tesserae en plus. Même s'il a dit que je n'aurai pas du... Dans mon district, celui de l’agriculture, on nous demande très tôt de travailler dans les vergers. Les filles sont souvent trieuses, voire cueilleuses. Et ce par tous les temps, qu’il pleuve ou qu’il fasse quarante degrés en plein soleil. Je n’avais pas envie de ça. J’ai démarché tous les commerçants de la grande place pour leur demander s’il ne chercheraient pas une aide. J’ai toujours eu une réputation de fille adorable, généreuse et souriante. Je pense que c’est en grande partie pour ça que la mercière a bien voulu de moi. Ou peut-être parce qu’apparemment, elle était une amie de ma mère. Mais je préfère croire que c’est la première solution. Je l’aide surtout à la vente, à gérer ses stocks et à ranger la réserve. Quand les clients manquent à l’appel, elle essaye de m’apprendre à coudre. Mais je manque de patience, et souvent je finis par me piquer les doigts. Je me contente de raccommoder les trous en général quand elle a trop de commandes. Si vous me demandez si je suis contente de la vie que je mène actuellement, je ne pourrais pas vraiment vous dire oui ou vous dire non. Ma situation n’est pas trop à plaindre : je n’ai pas trop de tesserae associés à mon nom, mon travail m’éloigne de risques d’insolation et de piqures d’insectes, et quelques garçons me courtisent, même si je ne les laisse pas trop s’approcher avec le risque que eux ou moi soyons appelés pour les jeux. Mais parfois, je me dis qu’Heidi a raison, que nous serions bien mieux au Capitole, sans cette menace de mourir dans l’arène qui plane au-dessus de nos têtes, sans avoir à nous soucier de comment nous allons trouver à manger pour le soir, de ne pas avoir peur que les pacificateurs nous punissent s’il nous prend l’envie de croquer dans un fruit bien juteux. Ce serait si bien, mais il est quasiment impossible que des filles comme nous puissions un jour accéder à ce rêve. Et entre elle et moi, on sait très bien qui aurait le plus de chances de se faire remarquer par un Capitolin …

J’entends de plus en plus les gens du district parler de révolte, de district 13, de renverser le Capitole. Notre situation n’est pas parfaite, et j’en ai bien conscience, mais qu’est-que que des paysans, des mineurs et des éleveurs de chevaux pourraient faire faire ? Ils n’ont ni hovercraft, ni armes, ni moyen de communication. Ils risquent plutôt de tous mourir pour s’être dressés contre le gouvernement. Encore une fois, je rejoins l’avis d’Heidi, de rester spectatrice, même si je suis plus neutre. J’ai décidé de ne prendre aucun parti, de ne rejoindre aucune alliance. Personne ne pourra rien me reprocher de la sorte. C’est dans ces cas que se fondre dans la masse n’est pas si mal finalement.

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 17:24
Bonjour bonjour, je voulais tenter un scénario, mais il est finalement réservé, donc je vais créer un petit inventé à la place. Je n'ai pas encore d'idées définies sur le caractère ou l'histoire, mais j'aimerai le faire en fonction de l'avatar. Je sais juste que j'aimerai peut-être faire une jeune femme de 18 à 21 ans, des districts 4 ou 7. Quelqu'un aurait des idées pour un avatar qui correspondrait à cet âge ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 18:17
bienvenue officiellement I love you
toujours besoin d'aide pour un éventuel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 18:18
merci cousine

Je ne me suis toujours pas décidée pour l'avatar en effet, j'avais Brit Robertson en tête et Ken m'a suggéré Hayden Panetière, mais les avatars que j'ai trouvé sur shiya ne me conviennent pas trop pour le moment. Je pensais aussi à AnnaSophia Robb peut-être, ou dans un autre style, Emma Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 18:20
omg, personnellement j'opterais plus pour annasophia, elle est juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 18:22
bienvenue ; prudence dit vraie. annasophia quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 18:24
merci Jana j'avais beaucoup aimé ce scénario aussi

Je suis tombée sur des avatars qui font bien district 11, genre pose dans les champs avec un chapeau de paille Rolling Eyes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 18:54
Bienvenue
je plussoie le choix de Annasophia :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 19:53
Je plussoie aussi :hiiiih:

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 20:01


Bienvenue cousine :hiiiih:

J'envoie les idées dont on a parlé à Mercutio pour la mettre au courant L'avatar d'AnnaS que tu montres est super joli

J'espère que tu t'amuseras bien ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Sam 21 Avr - 23:39
Haydeeeen.
Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Dim 22 Avr - 7:52
Merci tout le monde
C'est bien parti pour que je m'amuse bien en tout cas, vu l'accueil encore merci pour toutes tes idées cher cousin

Je trouve qu'Anna fait bien D11, mais je reste indécise, ce sera elle ou Hayden de toute façon. Ken, tu savais qu'en fait Anna avait juste un an de moi que Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Dim 22 Avr - 8:45
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Dim 22 Avr - 9:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Dim 22 Avr - 11:22
    Bienvenue I love you
    Bonne continuation pour ta fiche What a Face
    Et amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Dim 22 Avr - 11:49


Minnie, oui je sais qu'elle a bien grandi, mais la plupart des avatars qu'on trouve d'elle font assez enfantin je trouve ^^ Ceci dit elle est jolie et comme je dis l'avatar que tu as montré est superbe donc tu fais ce que tu veux hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Dim 22 Avr - 12:39
Merci à vous trois

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 15/04/2012
ϟ MESSAGE : 239
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ MULTICOMPTE : Rowan E. Morgenstern
ϟ DISTRICT : District 2
ϟ AGE : 23 ans
ϟ METIER : Mentor (66th HG), entraîneur et auteur (talent)
ϟ LIFESTYLE : Hadès vie désormais dans l’opulence mais il profite très peu de sa fortune personnelle
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Dim 22 Avr - 19:26
Je valide. Je dois dire que ton style ressemble beaucoup à celui de ta coloc Wink N'oublies pas de recenser ton personnage dans les sujets adéquates

_________________

Fear doesn't shut you down ; it wakes you up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   Dim 22 Avr - 20:55
J'avoue qu'elle m'a un peu aidée pour l'histoire, et qu'elle m'a relu je séchais pour arriver aux 800 mots. Ca fait quelques mois que je n'avais pas posté sur un forum et j'avais du mal à commencer silent
Merci beaucoup pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MED Ҩ girl with wishes   
Revenir en haut Aller en bas
 

MED Ҩ girl with wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: