Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49


GLIMMER, GRAHAM DEMETER

22 AUTOMNES ϟ DISTRICT #1 ϟ IAN S.

PRENOM(S) ϟ Graham, Demeter le premier sublimant l'inventeur de génie qu'était celui du téléphone, le second renvoyant l'image de la déesse de l'agriculture et de la... Moisson. ; NOM ϟ Glimmer, qui souligne l'éblouissement et le rayonnement, ce qui corrèle relativement avec la nature bilieuse du peintre, et de ses tableaux. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Un 22 Septembre, lors de l'équinoxe automnale. Depuis, il en a traversé 22. ; DISTRICT ϟ Il n'a jamais quitté le district premier. Né dans le luxe et la complaisance, il y demeure avec la plus grande vanité. ; METIER ϟ Pour nombreux de ces compatriotes, ses doigts sont d'or. A l'instar des cotations de ses toiles, plafonnant à des sommets les plus astronomiques, s'exposant dans les bâtisses des plus illustres personnages. Jouissant d'une chaleureuse notoriété, allant jusqu'à faire murmurer le capitole, il est désormais l'esquisse du plus grand des bijoutiers. ; SITUATION CIVILE ϟ Volage et frivole, aux quêtes et conquêtes alléchantes. L'artiste s'exprime aussi dans le charnel et dans l'inconstance. Il est malgré tout père d'une petite fille, qu'il méprise. ; ALLEGEANCE ϟ Le seul étendard sous lequel il admet se soumettre est celui de la sournoiserie la plus malsaine. Il est son porte-drapeau attitré. Capitole, résistance, deux entités qui ne lui dessinent pas le moindre sentiment d'appartenance. ; GROUPE ϟ Sacrified lambs. ; CREDIT ϟ Tumblr.


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Ces aristocrates à la bouche pleine de mégalomanie ? Je n'en ai cure, de leurs représentants, de leurs ambitions despotiques. Leurs intérêts corrèlent aux miens, en ce sens, ils ne sont pas encore l'écharde dans le pied de mon ascension. Davantage, leur régime me confère des opportunités, m'ouvre des boulevards dans l'accomplissement de mes desseins. Ils sont le coussin moelleux entre mon cul et le carrelage rude de la vie. Ils ont fait de moi un homme riche, célèbre et admiré. Ceci dit, viendra le temps où ils entraveront mon sentier, et, le peintre talentueux et ataraxique qu'ils imaginent contenir sera contraint de les écartés du tableau.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Les jeux, le premier palier. L'Avalon, l'Atlantide. Première étape d'un projet bien plus vaste. Je suis le carrière inavoué que mes peintures disculpent. Le temps s'écoule, me rapprochant inexorablement du délicieux moment où toutes ces vies se briseront sur ma volonté macabre, autant qu'implacable. Qu'il me parait éloigné le temps où j'étancherai enfin la violence que je ne confie qu'à mes toiles. Je verrai de l'arène ma plus belle oeuvre, une peinture effroyable et qui traversera les époques. Nul n'ignorera alors mon talent d'artiste, ni la beauté de mes pugilats. La machine est en marche, lente et assoiffée. J'ai paisiblement attendu d'être désigné pour le Hunger Games, ils en ont eut cure. Maintenant qu'ils pleurent leurs plus vaillants carrières, après que je leur ai aspiré leur dernier souffle de vie, j'apparais enfin comme le plus crédible des candidats.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? Pitoyable, méprisable. Et le monde s'offusque de sa mort ? Cette femme dont en vante le courage me frappe de nausée. L'honneur ? Dans la mort ? L'honneur, c'est de tuer. Le courage, c'est de faire d'un simple meurtre, un spectacle. Personne ne se chargerait du souvenir de cette chétive, si j'avais pu serrer mes doigts sur sa carotide. Sinon un sentiment de dédain total, sa mort, et ce qui l'a engendré, me confère d'une déception acide sur l'expiation. Une édition insipide et narcotique, romancée et romanesque. Le propre des jeux, c'est la purge, la délectation de l'instinct le plus profond de l'homme. L'amour n'est qu'une illusion.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? L'aboutissement et le commencement. J'en ferais mon théâtre, j'en serais le principal personnage. Je dresserai au monde ma toile la plus étincelante et ferais de mes cadavres les plus envieux témoins du début de mon règne. Mon oeuvre se fera écho dans tous le crânes, nul ne s’indifférera de ma dénomination. Je ferais de mon jeu, le plus retentissant de l'histoire. J'illustrerai le propre de l'humanité, la chasse, l'assassinat. Nous sommes tous des meurtriers, des tueurs. Seul moi est un artiste. Mon art atteindra bientôt son paroxysme. J'offrirai au monde la plus belle peinture qu'il n'ait vu. Celle des limbes, des ténèbres et des abysses. Je serais pour le monde, ce que le diable est aux enfers.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Il n'existe pas âme ayant foulée ces terres qui eut comme marionnettiste la volonté qui est mienne. Qui redoute le peintre silencieux autant que talentueux ? Qui saurait se targuer d'un machiavélisme d'envergure tel que le miens ? J'irai jusqu'à connaître connaître les moindres petits secrets de mes concurrents. Je déchirerai leurs cordes sensibles, j'anéantirai leurs coeurs et leurs âmes, avant me m'atteler à leurs enveloppes charnelles. Je ne retiendrai aucuns coups. Mineurs, majeurs, hommes, femmes, mère, enfant. J'ai déjà occis, et trépigne d'impatience à l'idée de m'y adonner à nouveau.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ?
Qu'aurai-je besoin d'emmener ? Les plus crédules diraient un pinceau, négligeant idiotement que je serais le pinceau. Que l'arène sera ma toile, et leur sang, ma peinture. Je n'ai nul besoin d'objet, d'une quelconque superstition ou fétichisme matériel. Je suis l'arme, la destruction. Poignards, flèches, haches, aucune d'entre elles ne me procurera la jouissance qu'est celle de se pencher sur un corps mort et contempler la vie s'évader de ses prunelles. Mes adversaires apprendront à leur dépend qu'ils ne pourraient se réfugier derrière le moindre métal aiguisé.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Le vice inavoué dans toutes ses formes, les plus désirables, aux courbes alléchantes et aux reins ardents. De l'argent, de la notoriété et de l'admiration. Artiste connu et reconnu pour ses facultés bilieuses et virtuoses. Nul humain ne saurait nier m'envié . Nul, sauf moi, dont l'ascension n'est qu'à sa genèse. Dont le talent n'est qu'à son aurore.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO NES'
ϟ AGE dix x quatre x deux / quatre. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? VIA UNE PUUUUB !
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Non et non, mais j'y remédie, puis je connais un minimum l'univers Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 4170629200 .
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you loose.
ϟ COMMENTAIRES ? J'ai couché avec ta copine Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49


WHEREVER, WHENEVER, WHATEVER.


Murderer's night


J’avançai. Laissant ma physionomie légère se fondre avec les alizés éphémères des terres abruptes qui servaient de décor à mon ascension. Pas un son n’émanait de ma course quiète, sans esquisses de troubles, d’imprévisibilité, d’infortune. Ma déambulation glaciale n’avait pas de prédateur ayant déjà foulé les contrées de ce monde. Ici, plus qu’ailleurs, les mistrals étaient mélomanes. De leur chant s’élevait une connotation de vigueur mais de délicatesse. Comme une apocalypse savoureuse, une lune rayonnante. Leur orchestre m’accompagnait dans ma marche méridionale en une mélodie orpheline d’opacité, qui sifflait à mes tympans les doux secrets d’un règne à mes fondations. Je savourai les charmes de cette région pour ces symphonies capricieuses, ces caractères extravagants. Elles en venaient à rendre insignifiant les désagréments des pavés, rugueux et terne. Le District 1 était une lande appréciable. Mes pas aux allures de lévitations marquaient le sol poudreux, déjà témoin de crime odieux et hérésie mégalomane. Des empreintes aux armoiries néfastes, au sceau de la détermination la plus cintrée, la mienne.

Précédant ma divine présence, une silhouette plus exigüe. L’harmonie de ses pas était trop résonnante pour que je ne la remarque pas. N’étais-je pas là pour ça ? Même allure, même prestance sombre, même étendard. Les nuages écarlates n’étaient plus masqués par la discrétion. Dès lors sa présence signalée et qu’elle le perçu, elle sautilla juvénilement à ma rencontre, plein d’espoir futile, de naïveté déchirante. De songe de gloire et de victoire, elle partageait les miens. Alors que le rideau tombait, que la scène s’effaçait, les acteurs continuaient la tirade et l’action. Un huit-clos d’apaisement et d’aveuglement, de liberté convenue par une absence de regard. Le crépuscule venait de tirer ses ficelles et d’abattre ses cartes. Il gagnait la partie, en résulterait la nuit. Je me laissais prendre dans son manteau, taisant l’ironie qui le saisissait : Aussi flamboyante pouvait être la lune, ce soir, sa condisciple venteuse, la brume, la relèguerait au rang de spectatrice. Il n’y avait maintenant que l’esquisse des étoiles, faisant de leur faible halo une luisance tout juste suffisante pour distinguer deux silhouettes, deux ombres. J’étais l’aura ténébreuse, la lame qui incisa ses viscères. En une gerbe vermillonne, il se courba, m’exposant son échine en une prosternation forcée. Légitime, j’étais désormais la majesté en ces steppes.

Démiurge d’une transcendance nouvelle, d’un sens opportun. Mes facultés s’imprimaient dans le néant et donnait vie. Vie à la couleur, à l’équivoque. D’où tire-je mes bilieuses aptitudes ? Quelconque génie inné ? Un héritage congénital, foncier ? Mon père n’était qu’un inventeur vulgaire, piteux et pathétique. Ma mère, rachitique, pâle, méprisable et abjecte définition de l’amour. Qu’en est-il de leurs aubes, je ne saurai le révéler, tant mon ignorance me sied. J’ai l’instinct d’Hadès, la pugnacité d’Osiris, les flammes de Lucifer. Enfanté par les limbes pour devenir l’apôtre des ténèbres. Je ne gonfle les poumons que pour transmettre, est-il ségrégatif de me qualifier de monstre, quand je ne chercher qu’à transmettre ? Occire est une toile, le fluide carmin est la peinture. Je suis l’artiste des abysses.



Une demi-douzaine de fois avait dut être retourné le sablier depuis le départ de cette entrevue impromptue. L’ordre avait été donné, l’exécutante avait obéit. Un songe bien amer mais nécessaire. Elle avait fait quérir mon avis, une moindre mesure, une illusion douce qui marchait néanmoins sur son esprit qui se pouvait magnanime lorsqu’il s’agissait d’esquisser sa dévotion à mon égard. Son aura n’était pas terne comme les entités croisant mon sillage, elle était un panache de feu et d’argent. Sur bien des rides, nous étions semblables, seule condition à notre cohabitation. L’existence démentait ce qu’elle incarnait aux yeux des autres. Elle n’était pas ma sœur, nos relations charnelles et spirituelles supplantaient la fraternité, la filiation. Elle était isolée lorsqu’elle m’a débusqué. Une toile vierge, qu’il m’a fallut peindre. Davantage, un miroir, mon authentique reflet. Elle est devenue ma plus belle œuvre d’art. Le District 1 était théâtre d’événement macabre. En bons maîtres du chaos, notre présence était un pré requît plus que prévisible. L’assassiné portait le masque de l’effroi lorsque les perles rubicondes tachetèrent mon faciès d’une ataraxie démente. Il garderait ce souvenir ancré dans sa rétine, et ce pour le perpétuel. J’étais euphorique, j’étais une plaie tourmentant mes entraves. Amusant. D’un mouvement d’œil qui paraissait aussi infime que gracieux, je vrillai sur ma seconde. Dans une palabre murmurée, je fissurai le silence, fixant mon regard dédaignant sur l’homme que j’avais fait cadavre :

« Le carrière favoris s’est heurté à quelques arias il semblerait. »

Teintée par une désinvolture frissonnante, ma phrase s’associait à l’image d’une ambition implacable, ardente. Un incendie d’où planait une fumée funèbre qui flottait sur mon avenir certain. Il n’en fut guère plus pour qu’une demi-lune naisse sur mon visage désormais bichromé. Mon attitude posée n’était qu’un leurre parfait en comparaison du brasier d’excitation qui faisait flamber mes entrailles. Dans mes prunelles azuréennes se reflétait l’arène frappée par le drame. Sous mon rictus narquois, je peignai déjà les contours d’une œuvre impérissable, imperfectible. J’enjambai le macchabé, lui accordant un regard désintéressé. Humant l’odeur de la mort qui régnait désormais au pied de cette bâtisse.

Il n’eut guère de temps à l’hésitation. Les meurtres suffisaient à un itinéraire précis, celui de l’hérésie, de l’aliénation. Corps après corps, dégâts après dégâts, avec une prestance royale et un dédain hautain, mon sentier s’éclaircissait, celui des autres s’obscurcissait. Et posant le regard à sa gauche, il trouva sans mal en sa partenaire, le responsable de cette apocalypse… L’art.

« Lulabee. Tu es mon œuvre la plus aboutie. »

Perspicace, était une qualité stérile présentement. Elle rampait aux pieds de son créateur, de celui pour qui elle donnerait sa vie considérer le spectre de l’hésitation hanter ses actes. La conclusion était claire, sa déchéance affichée. Je baladai mon regard sur ses courbes délectables, sur la flammèche de son regard, essayant de l’index le liquide rubicond qui l’avait éclaboussé aussi. Phénomène révélateur. Je savourais le climat de menace qui planait désormais sur l’ensemble du district, sur la disparition de ces carrières. L’opinion publique s’en offusquait, s’en anéantissait, laissant toutefois leurs pupilles s’écarquiller d’émerveillement en contemplant des peintures colorées par le sang qu’ils eurent versé. Une ambition avec pour seul frontière un cadavre... Deux enfants du tourment, deux soldats du chaos unis pour la volonté d’un seul, la mienne. Je calmai mon envie pugilistique, attrapant le visage de mon interlocutrice et l’embrassant du coin des lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:53
Enfin un graham ? Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff reste à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54
HAaaaaaaaaaaan tu me réserve un lien ? Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2798287543 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Graham !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:58
Graham Cool bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00
BIENVENUE! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Emma A. Wakefield
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
Emma A. Wakefield
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:44
Oh, le monsieur qui fait tomber les culottes sur son passage. Et les strings des Capitolines aussi. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1405739349
Bienvenue officiellement, huhu. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2774444739 Le poste vacant est réservé pour 5 jours, comme demandé. :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

MERCI A TOUTES Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1524524252 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 975850577

Joyce, évident pour le lien. Vu les efforts que tu sembles prête à fournir pour que je reste en vie. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 3533921347

Emma Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713 Mais c'est toi qui fait tomber la mienne, va ! Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 4170629200 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Gaby L. Tonkins
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 361
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston.
ϟ DISTRICT : Originaire du district 7.
ϟ AGE : 31 ans.
ϟ METIER : Vainqueur, il n'a plus besoin de travailler. Il exerce son "talent" comme on le lui demande.
ϟ LIFESTYLE : Il n'est pas à plaindre, au contraire.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
Gaby L. Tonkins
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13
    Le PV qui déchire tout Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713
    Bienvenue parmi nous, Ian est orgasmique, bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Bonnie Balsey
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Bonnie Balsey
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:14
Le PV le plus seks Arrow Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713
Bienvenue parmi nous, Ian est juste bandant ravissant Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1529576775 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:39
Ian Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1814739676 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 3602195817 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 3145715902
Bienvenue parmi nous I love you Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1529576775
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:30


Wo wo wo !! C'est quoi ces propos indécents tenus auprès d'Emma =O Je peux pas rivaliser avec toi, alors, pitié, arrête ça T.T

Sinon, tout de même, bienvenue =D Oublie pas que tu me dois un lien avec Oz Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 333665971

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. Tu vas voir, on est terriblement géniaux et on manque tous d'affection, manque que tu seras là pour combler Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:16
Grrr. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 130442915
Bienvenue, bel homme! :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:57
Graham, ce PV est génial Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713 !
Puis faut dire que Ian... Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 130442915
En tout cas entre district 1 + lien avec ma soeur + perso génial = va nous falloir un lien Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2752390508 .
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56
MERCI LES CANONS Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 4170629200 I love you

Kenneth' :hiiiih:
Rivaliser ? Pourquoi ne pas nous unir ? :angee: Je ne suis pas possessif, je pourrai te prêter Emma de temps à temps, non ? Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713
J'ai noté Quinn sur mon calepin, et puis, rassure-toi, c'est mon addiction, de combler les vides affectifs Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 4170629200

Cyrène', + on l'a fait dans ton lit. Donc il nous faut un lien, oui ! Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:00
    Bienvenue parmi nous Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 4205929361
    Et amuses toi bien Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 3145715902
    Ah oui j'oubliais : J'EXIGE UN LIEN I love you Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02
AHHHHHHHH Ian Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1814739676 finalement je vais peut être déménager dans le district 1 moi Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1405739349 . En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17
Comme j'aime Clémence. Le lien est une évideeence !
Merci ♥️.

ALEXANDRAAAA ♥️ Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1524524252
Oh, oui ! Je t'en prie, déménage ! Je te laisserai me faire plein de chose. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 3533921347
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:58
Oh , puisque c'est dit si gentilement Smile
Je voudrais bien un lien , quand ma fiche sera validé , enfin si ça te déranges pas !
Oh bel adonis ! Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02
Doux jésus et tout les saints. Je ne veux pas passer pour une accroc mais.. bah au pire on s'en fiche Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1405739349
Spoiler:

Voilà c'était mon accueil sobre et classique. Bonne chance pour le reste de ta fiche Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:27
CORDY. Ce sera avec un plaisir immense ♥️ Parce que Cordélia + Chando = BIGBOOMBADABOOM !



PRUUUUUE
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 4205929361 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2970661624 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 4209083858 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1814739676 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 721044779 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 3533921347 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1524524252 .
Kenneth est pas d'accord pour que l'on fasse des choses. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 130442915 Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 3181402168
Ceci dit, MERCI ET FUYONS ENSEMBLE ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:37
On s'en fiche parce que...
Spoiler:

Maintenant je m'en vais en courant Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 3145715902 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:19

Exacta Prue, on s'en fiche. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 130442915
Nous allons pouvoir faire plein de petit Glimmer, complètement psychotique, à mon image cheers

Imagine la tête de nos enfants, des dieux grecques : Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39
Oh oui, fais moi des bébés-dieux ! Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 2798287543 Arrow

Edit; j'attend le super spoiler. Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 43523757
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Emma A. Wakefield
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
Emma A. Wakefield
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:17
En effet, le rp était super original =o Mais j'ai adoooré. :hiiiih: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1524524252 Je te valide Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Empty
MessageSujet: Re: Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.   Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Graham ♠ For the rest of your life will be looking over your shoulder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aragon ㄨ Can I rest now ?
» GRAHAM ∆ give your best shot
» MARIAN ϟ Life is not a song.
» ϟ Ewilan. My life is unfair
» GALAHAD ⊿ And after all that, the life isn't still easier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: