-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Tumblr_mqyqfxJb3l1r32mbfo10_500


Maël Alexander Reh
Alcoolique - Egaré - Agressif - Renfermé - Colérique - Excellent dessinateur - Solitaire - Soumis - Peureux - Achluophobe (peur du noir) - Méfiant - Désabusé - Impatient - Réaliste - Franc - Hypocrite - Protecteur - Pessimiste - Anti-Capitole - Exubérant (quand il est ivre) - Allergique aux champignons - Anti-rébellion - à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14

Nale L. Targethnam
Avant... ce simple mot est si chargé de sens ! Avant, Nale était l'un de mes amis. Il avait beau avoir deux ans de plus, c'était avec lui que je restais, surtout après sa victoire des 64ème jeux. Il était seul, je lui tenais compagnie, et j'ai fini par beaucoup tenir à lui. Puis nous avons grandi, j'ai eu dix neuf ans et ma vie s'est effondrée. Je savais qu'il avait perdu sa soeur, je savais qu'il ne me comprenait plus, moi même je ne le comprenais pas, mais en mémoire de notre ancienne amitié, je refusais qu'on se fâche. Alors, lorsqu'on se voyait, on ne parlait pas. On profitait juste de savoir que l'autre avait vécu la même horreur. On restait assis en silence l'un à côté de l'autre, à se dire "Bonjour, comment ça va depuis la dernière fois ?", à demander sans vraiment s'y intéresser des nouvelles, sur ce que l'on devienait. Puis on se taisait. Et on se souvienait de nos jeux d'enfant, avant... Mais même ça, même cette tranquillité nous a été prises. Il a été accusé de terrorisme, il a été accusé d'être l'investigateur de ces attentats et même moi qui sais à quel point les médias peuvent pervertir une vérité, je doute. Savoir qu'il s'associe à ces rebelles, ça me déçoit, vraiment. J'ignore où il est maintenant mais je sais plus encore après nos jeux, nous sommes sur deux planètes espacées de plusieurs années lumière.



A. Hadès Yaxley
Lorsque je me suis barré du D4, j'ai atterri au Capitole sans savoir ce que j'allais pouvoir y faire. Il n'était pas question que je devienne peintre ou dessinateur, il n'était pas question non plus que je reste inactif. Mon intérêt, sur les conseils de mon Maître Chanteur, s'est donc porté sur l'écriture, et je me suis retrouvé à être mis en contact avec un ancien vainqueur, écrivain, déjà habitué aux méandres du Capitole et provenant des Districts fidèles, en plus. Hadès. Je le connaissais de nom, vainqueur à 12 ans: pendez le, et on s'est un peu apprivoisés, sans que je n'essaye pour autant de paraître sous mon meilleur jour. Maintenant, je n'ai plus trop besoin de lui pour me retrouver au Capitole, ça fait 3 ans que j'y vis après tout, mais on continue de se voir lorsqu'il passe, pour boire une bouteille, ou deux.



Pantalaimon T. Bluethorne
Bluemachin, on me l'a présenté comme étant un nouveau Muet mis à mon service. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi, mais c'est en me renseignant sur la famille que l'affaire s'est éclaircie: c'est un avertissement. Vraiment. Ce mec vient du D3 mais surtout, il a voulu rejoindre la Rébellion. Ce muet, c'est un avertissement constant de ce que je risque, de ce que risque mon frère voire mes parents. Et c'est pour cette raison que je suis mal à l'aise en sa présence, hésitant constamment entre parler à ce mec - qui de toute manière ne pourra pas me répondre - et l'ignorer en l'accablant de verres brisés et d'assiettes renversées à nettoyer rapidement. Je suis un vainqueur, et même si je suis désormais la propriété du Capitole, j'ai tous les droits. Et mes Muets sont d'ordinaire mes souffres douleurs lorsque je vide mes réserve d'alcool et que je m'effondre dans mon appartement.



Amatus Isura
Je ne sais pas ce qui est le mieux avec moi: me rencontrer sobre ou bourré. Ca doit un peu s'apparenter à devoir choisir entre Charybde et Scylla: il n'y a que le hasard au final. Et beaucoup de chance. Bref. Isura a fait les frais d'un Maël sobre, remonté contre les rebelles qui s'est emparé de l'histoire de ce veuf pour la mettre à son profit et attendrir les districts. En bref, je l'ai mis sur le devant de la scène pour qu'on le plaigne, qu'on s'afflige de voir un père perdre sa femme, être blessé aussi dramatiquement. Les histoires comme ça, ça fait chialer. Et ca a marché, à ce que j'ai pu entendre. Le problème, c'est que je ne lui ai pas demandé son avis à Isura, je n'ai même pas considéré la possibilité de le faire. Et l'autre problème, c'est que lorsque je suis sobre, je ne suis pas beaucoup plus sympa que bourré, et qu'il en a plus ou moins fait les frais.



Sebastian M. Reh
Mon petit frère. De deux ans mon cadet, nous avons grandi sans trop s'attarder sur ce détail. Mon petit frère, aussi proche de moi que je l'étais de Myriam, ou presque. Toujours là pour me défendre, toujours là à nous succéder dans l'élitisme de notre famille. Plus meneur que moi, plus discret que Myriam, c'était notre complémentaire en tout point. Puis il y a eu les jeux, les mensonges, mon retour et sa haine. Je sais que je la mérite, je pense la mériter, mais je ne peux pas m'empêcher d'y songer avec une amère rancoeur. Je le protège à chaque instant maintenant, en lui épargnant ce que j'ai vécu. Je lutte pour lui, je mens pour lui, je me vends pour le protéger. Et lui, il me hais si faire que je sais que je commence à mon tour à le haïr. La famille Reh est brisée et je ne peux pas m'empêcher de m'en sentir coupable, et de partager cette culpabilité avec Sebastian.


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14

Okeäna L. Silverheart
J'estime qu'il y a quatre personnes responsables de la mort de Myriam. Moi, en première position, mais aussi le Capitole et nos deux mentors. Okeäna était l'une d'en eux. Je ne sais plus si c'est elle ou l'autre qui a eu la brillante idée de développer une haine factice entre moi et Myriam, mais je sais que si j'ai une si mauvaise réputation - que je dois maintenir - que si je n'ai plus ma place dans le D4, que si ma vie est en ruine, c'est en partie à cause d'elle. Ce n'est pas que je l'évite, ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je la déteste et que je veux l'égorger aussi lentement que possible pour lire dans ces yeux des excuses sincères. Et comme je suis ivre la plupart du temps, et que lorsque ce n'est pas le cas on me considère comme tel, je n'ai aucun souci à la rabaisser lorsque je la croise, à la darder d'attaques vicieuses plus ou moins sous-entendues pour qu'elle comprenne que je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a fait.



Jana P. Nantamon
Étonnamment - que ceux qui ne sentent pas l'ironie de ce mot dégagent, contrairement aux autres années, le vainqueur des 71th HG n'a pas été accueilli en héros dans son District, dans le D4, bien au contraire. Ceux qui appréciaient Myriam m'ont haï, ceux qui m'appréciaient, je les avais écœurés, seules quelques minutes ont suffi pour me faire comprendre que je n'étais plus le bienvenu. Pourtant, au début, je me suis obstiné à rester, à errer dans les rues, et Jana a été l'une des rares à venir me voir. Et moi, comme un c#n, je l'ai envoyé paître, j'ai été odieux avec elle. Elle a fini par abandonner et se rapprocher de Nale, ce qui m'a bien plus blessé que ce que j'aurai pensé. C'est ça, d'ailleurs, qui m'a décidé à me barrer du D4 pour m'exiler au Capitole. Ca et mon attitude et ses conséquences. C'est pour ça, d'ailleurs, que j'ai tenu à lui envoyer de l'argent et des esquisses en douce depuis le Capitole, comme pour m'excuser à ma façon. Mais apparemment... elle a disparu. Je flaire le D13, puisque Nale aussi a disparu, et c'est une blessure supplémentaire. Des traîtres et des lâches, voilà ce qu'ils sont.



Talia Davis
Je ne sais même pas son prénom, un truc genre Taylor, ou Kalia. Je ne sais rien d'elle, ou presque rien, mais je me suis aperçu il y a quelques temps déjà qu'elle n'est pas totalement un petit mouton au sein du Capitole, et mieux encore: qu'elle me protège d'une certaine manière. Lorsqu'elle assiste aux mêmes soirées que moi, elle me surveille, me protège de moi même et de mes dérives, m'écarte de la scène centrale lorsque l'alcool abat toutes mes défenses et que je commence à mettre en danger toute la famille Reh. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre, comme si elle avait mal compris qui j'étais. Je ne suis peut être pas aussi Pro-Capitole que Panem veut le faire croire, mais qu'elle ne se fasse pas d'illusion: je ne suis pas Pro-Rébellion pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15
05/11/2014:

  • + Hadès
  • + Jana


Code:
Spoiler:

Couleurs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:23
    Je pense qu'un lien s'importe, nous sommes originaires du même district (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:28
J'suis tout à fait partante (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... 1366640713 tu as une petite idée déjà ? Tu veux que je te présente Maëllou ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:33
    Je veux bien une présentation, oui, j'essaierai de voir ce que je peux te concocter avec ce que tu me dis (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... 414165451
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:40
Aloors, grosso modo, Maël est d'une famille moyenne du D4 (pêcheurs et réparateurs de filets o/). Il a une soeur triplette (son frère aîné était mort-né) et un petit frère de deux ans son cadet (Sebastian). Il a participé aux 71èmes jeux en même temps que sa soeur, qu'il a tuée. Le Capitole a fait croire à tout le monde que Maël a tué sa soeur par vengeance parce qu'elle était toujours meilleure que lui, alors qu'en réalité il l'a tuée par accident (il avait l'arcade sourcilière blessée et il faisait nuit, donc il ne l'a pas reconnue). A son retour des jeux, la plupart des gens du D4 lui ont tourné le dos, encouragés par Sebastian qui n'a pas pardonné à Maël.

Depuis, du coup, Maël vit au Capitole en tant que Journaliste et vainqueur. Alcoolique, il boit pour se décrédibiliser et comme ça il peut raconter ce qu'il veut sans qu'on le prenne au sérieux. Il hait le capitole mais ne soutient pas du tout la rébellion qu'il juge vouée à l'échec. Du coup, il publie de plus en plus d'articles - encouragé par son maître chanteur - pour décrédibiliser la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:53
    Olala, je ne vais pas te dire que c'est facile de trouver un lien car c'est quand même un personnage complexe :smile3:
    Ce que je peux te proposer va plus se conjuguer au passé, étant donné que de faire un lien actuel avec autant de distance et de différence, ça va être dur (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... 1881463262. Jana pourrait constituer l'une des exceptions et ne lui aurait jamais tourné le dos puisqu'il pourrait très bien être des amis d'enfance (elle n'a qu'un an de plus que lui, ça colle plutôt bien) en qui a elle a toujours eu ci=onfiance et qu'elle connait assez pour savoir que la mort de sa sœur n'est qu'un accident.
    Après pour ce qui est du présent, ils pourraient continuer de dialoguer via des lettres qu'ils s'envoient.
    Ce n'est pas très original, je l'avoue, mais on peut toujours travailler ça ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:07
Une amie d'enfance, pourquoi pas ! Grosso modo, niveau chrono, après sa victoire Maël est revenu vivre au D4 mais au bout d'un an à ne pas se sentir le bienvenu - et à boire de plus en plus, il a migré vers le Capitole. Donc pendant cette année, leur lien aurait pu se modifier ?

En fait, niveau caractère, y'a un Maël avant Jeux et un Maël après Jeux. Avant, il était toujours avec sa soeur, assez effacé, timide, discret et manquait d'assurance. Il faisait vraiment plus jeune que son âge, on le confondait avec Sebastian. Après les jeux, il est revenu totalement brisé, taciturne, agressif et solitaire. Et avec un profond attrait pour l'alcool. Du coup, comme elle aurait pu prendre sa "transformation" ? Lui, je pense qu'il aurait rien fait pour la repousser, mais il n'aurait rien fait non plus pour se montrer sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:11
    Disons que Jana n'est pas du genre à se laisser abattre par la mauvaise humeur des gens et Nale en est l'exemple même. Elle aurait pu essayer de s'y prendre comme avec Nale sans que Maël ne réagisse ? Qu'elle utilise la manière forte ou douce pour le secouer, il restait toujours bloqué sur ce qu'il avait vécu ? et donc au faire et à mesure, ils se rendaient compte qu'ils se perdaient peu à peu ? Ou bien, elle se serait rapproché de Nale et Maël se serait retrouvé seul sans que ça l'affecte ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:18
Jana P. Nantamon a écrit:

    Disons que Jana n'est pas du genre à se laisser abattre par la mauvaise humeur des gens et Nale en est l'exemple même. Elle aurait pu essayer de s'y prendre comme avec Nale sans que Maël ne réagisse ? Qu'elle utilise la manière forte ou douce pour le secouer, il restait toujours bloqué sur ce qu'il avait vécu ? et donc au faire et à mesure, ils se rendaient compte qu'ils se perdaient peu à peu ? Ou bien, elle se serait rapproché de Nale et Maël se serait retrouvé seul sans que ça l'affecte ?


Hum... Je pense que les mois qui ont suivi les jeux, Maël aurait eu pas mal besoin de réconfort malgré son attitude, donc intérieurement, et surtout inconsciemment, il lui aurait été redevable de tenter de le dérider sans que ça ne fonctionne réellement. Après, s'il l'a vue se rapprocher de Nale, je pense qu'il a du prendre ça comme un "elle en a marre de moi, elle laisse tomber le cas désespéré o/" qui l'a pas mal blessé et aurait pu, pourquoi pas, le décider à se barrer au Capitole. Du coup, ils se seraient perdus de vue pas en très bons termes, mais je vois bien Maël lui envoyer des sous - de toute manière il en a trop - en douce, avec des dessins divers, pour la remercier à sa manière et sans le dire.

Et du coup, il pourrait venir de recevoir sa dernière lettre en mode "votre correspondant n'existe plus o/" '-'
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:25
    Mon Dieu, notre lien déchire du boudin, je trouve. Je suis totalement d'accord avec ça, J'APPROUVE (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... 1006927563
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:26
Yataaaa o/ Je te rajoute dès que je maj (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... 414165451
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Empty
MessageSujet: Re: (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...   (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maël Alexander Reh ♦ Les rebelles causeront notre perte.
» Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.
» Maël Alexander Reh ♦ Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens.
» Maël A. Reh. Un Survivant qui ne sait plus faire que ça... survivre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: forge tes alliances-
Sauter vers: