Partagez | 
 

 Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Lun 22 Oct - 19:17


Églantine Hermione de Lisle

20 ans ϟ district 11 ϟ Mia Wasikowska

PRENOM(S) ϟ En premier prénom, Églantine sans doute car sa mère adorait cette fleur dotée d'épines, et Hermione faisant référence à une parente très ancienne du côté paternel. Elle se fait communément appeler Hermione. ; NOM ϟ de Lisle, nom de famille pouvant s'aparenter à une très ancienne note de bourgeoisie, ironie du sort quand on sait dans quelle condition elle vit. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ 22 Juillet 1992 ; DISTRICT ϟ District 11, l'agriculture. ; METIER ϟ Elle vends des remèdes divers et variés au gens, apothicaire ou pharmacienne, comme vous voudrez. Elle aide éventuellement en temps de récoltes. ; SITUATION CIVILE ϟ Fiancée avec Kenneth Dash depuis plus d'un an. ; ALLEGEANCE ϟ Elle a de très fortes convictions anti-capitolines mais, la peur que les forces de l'ordres s'en prennent à sa famille lui fait paraître insensible à la politique. ; GROUPE ϟ SACRIFIED LAMBS ; CREDIT ϟ Tumblr est mon ami.


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? Je ne cautionne absolument pas les agissements du capitole. En particulier les Jeux de la faim. Qui sont-ils, cette bande de riches pour nous faire subir toutes la misère du monde? Se pavanant comme seul Dieu sait qui et se goinfrant de tout ce que l'on récolte à la sueur de notre front? C'est totalement incorrect, mais ai-je le choix? Si jamais un mot dérape, ma famille est en danger et je ne me le pardonnerai jamais, donc je me tais et j'écoute docilement tout ce qu'on nous dit de faire.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Je ne veux pas être sélectionnée. Surtout pas maintenant que j'ai une vie de famille a peu près stable, je ne veux pas prendre le risque de partir pour ne jamais revenir. Je ne pense pas être assez forte, assez solide pour survivre aux Jeux. Je les désapprouves totalement, les boucheries émises chaque années sont abominables, surtout quand absolument tout le monde est obligé de les regarder. Pour ma part, plus que deux ans à serrer les dents pour les moissons, mais, pour les gens que j'aime, mes hypothétiques enfants, qui voudrait de ça?
RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Ken est en parti responsable de l'attentat. Je me suis fait un sang d'encre pour lui et suis bien contente qu'il soit revenu. J'ai le même point de vu que lui sur la question, mais peut-être n'était-ce pas la bonne manière de formuler la colère et la douleur des districts?
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Je ne veux surtout pas aller dans l'arène. Cela me terrorise juste de voir à quoi elles ressemble, dans des conditions climatiques infernales, des jeunes gens haineux et déchainés s'affrontent dans une arène magouillée par les sbires du capitole. Je serais sans doute abattue dans les premières secondes du Jeu tant mes capacités physiques sont faibles.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Hum, je pense que la survie et moi, on ne fait qu'un. Je me soigne très bien vu mes capacités médicales mais mes compétences physiques sont médiocres et sans un peu de logique, de perspicacité et de beaucoup de chance, je suis perdue. Si jamais je suis sélectionnée j’espère en avoir.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? La bague de fiançailles de Kenneth. Sans aucun artifice, simple, elle me donnerai la force nécessaire de continuer et de me battre.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Personnellement, je suis totalement en marge du district dans lequel je vis. Je suis une spécialiste en remède médicaux à base de plantes, je me sers un peu de ce que l'on produit, mais peu. Les conditions de travail du districts sont éprouvantes, fatigantes, ardues et dangereuses, épouvantables en somme. Pour aider un peu durant les récoltes, j'encourage tous les gens que je vois partir aux champs par tous les temps.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Ben Pomme, Miqueline, mais appelez-moi Juliette
ϟ AGE Quasi 14 ans.
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Oui, je l'ai dévorée il y a deux ans.
ϟ CODE At the Hunger Games, you win or you loose
ϟ COMMENTAIRES ? Vous êtes trop beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Lun 22 Oct - 19:19
Bro', you're forever mine.


dans la connerie, t'es un expert. Tu prends des cours du soir ou tu fais pas exprès?
Une boucle en haut et on redescends en suivant l'interligne. Hermione apprenait allègrement à écrire, son frère à côté d'elle faisait l'imbécile, faisant semblant de faire ses devoirs juste pour le plaisir de chipoter pour tout et rien, comme ils avaient l'habitude de le faire. Hermione recommença. Une boucle en haut redescendant vers le bas, le moment idéal pour donner un coup de coude bien placé pour faire faire un faux mouvement à sa petite soeur chérie.

Hermione - « Maman, Jackson m'embête !»

La jeune mère, devant un de ses livres regarda Hermione, l'air sévère. Elle ne répondit pas, fatiguée par les chamailleries perpétuelles entre ses deux têtes blondes. Jackson se mit à imiter la voix enfantine, légèrement nasillarde d'Hermione, à moitié en train de pouffer de rire, a voix basse bien sur.

Jackson - « Mamaaan, Jackson m'embêête ! Faudrait que tu apprennes à te défendre un jour et à pas balancer, Églantine.»

Hermione vit rouge, elle détestait qu'on l'appelle par son prénom, tout le monde l'appelait Hermione et ça lui allait très bien ainsi. Elle commença à ouvrir la bouche et à la refermer tel un poisson, cherchant ses mots. Elle soupira pour toute capitulation. Elle se remit à écrire, plus appliquée et imperturbable que jamais. Du moins, en apparence. Elle attendait le bon moment où Jackson se serait remit à travailler, voyant que sa sœur ne se prendrait pas au jeu du plus imbécile et lui ferait faire un faux mouvement à son tour. Un peu de patience et le tour serait joué. Après des coups de pieds dans les mollets, des entortillages de cheveux, des tâches d'encre sur le cahier et Hermione qui ne flanchait pas, Jackson s'arrêta devant le calme quasi surnaturel de sa sœur. Il recommença à calculer comme un diable, pestant contre son professeur de mathématiques soi-disant ignoble, peut-être était-ce lui qui, farouche comme il l'était à la maison, ne cessait une seconde de lui répondre et d'être insolent pour se rendre intéressant. Si on lui avait dit ça, Hermione n'aurait était en aucune façon étonnée. Hermione jeta un regard furtif à son frère, concentré dans ses calculs les doigts barbouillés d'encre. Hermione donna un grand coup de coude et Jackson dérapa sur toute la page. Il l'a regarda d'un air assassin, plissant les yeux jusqu’à ce qu'il n'y paraisse d'une fente quasi close.

Hermione - « Je sais me défendre Basile, c'est juste que c'est fatiguant de me chamailler avec toi pour savoir qui aura le dessus. Alors qu'on sait tout le deux que ce sera moi. »

Hermione regarda Basile, d'un air plus que satisfait, un sourire légèrement édenté par le passage de la petite souris. La petite fille avait fait exprès de l'appeler ainsi car son frère aussi avait horreur de son premier prénom, à savoir, Basile. A la pique lancée par Hermione, Jackson riposta de plus belle, se lança dans une immense tirade narcissique et ennuyante à mourir. ça, s'était le quotidien de la famille de Lisle, ou du moins, les soirs ou Paf n'était pas là. Paf était le père, surnommé ainsi par Jackson lorsqu'il était enfant. Jackson et Hermione s'adoraient au fond, mais aucun des deux n'était capable de l'avouer. D'un accord tacite, toutes les émotions se faisaient par le regard, tout ce qu'on avait à dire, on le disait avec les yeux.
Paf, come with me.

Paf, apprends moi.
Paf était inteligent. Personne ne pouvait le nier. S'il n'avait pas été coincé dans la misère du district, le besoin de nourriture et la charge de toute une famille sur le dos, il aurait été loin. Il connaissait toutes les plantes pour les avoir croisées dans les près, les vergers où il travaillait tout les jours. Tous les samedi matins, il sortait et allait faire une grande balade, où il ramassait tout un tas d'herbe aromatiques, et éventuellement aux propriétés médicinales. Il faisait ça autant pour le plaisir de marcher, de sentir la nature se réveiller que par nécessité car même une branche de cresson était importante dans l'économie des de Lisle à cette époque. Hermione avait toujours regardé partir son père, avec une certaine avidité. Elle voulait toujours avec mais Paf avait un rythme de marche soutenu que les enfants ne pouvaient pas suivre à la longue. Mais aujourd'hui, elle partirait avec lui, c'était comme ça et par autrement, elle était assez grande maintenant!

Hermione - « Paf, je veux venir avec toi. J'ai grandis ces temps-ci, regarde mes jambes, elles sont longues, je vais réussir à te suivre, ça oui ! »

Paf regarda Hermione longuement. Hésitant, la jeune fille le savait bien car de profonds sillons se formaient sur son front lorsqu’il réfléchissait. Hermione adorait le voir comme ça, ça lui donnait l'air rusé.

Paf - « Bon, c'est d'accord, tu viens avec moi. Mais si tu sens que tu vas âcher, tu rentres à la maison avant que je sois obligé de te porter. »

Hermione eut envie de sauter partout, mais ça, c'était avant. Elle était grande et mature maintenant, et elle se contenait. Elle fit un gigantesque sourire à son père et il l'a regarda d'un air attendri. Rien ne pouvait lui gâcher ça, la relation avec ses enfants, un peu moins avec Jackson à présent que seul pour lui comptait les amis et toutes les bêtises possibles et inimaginables.

C'est sans doute durant ces longues balades où dans la relation père/fille et la passion naissante pour l'herboristerie qu'Hermione passa les meilleurs moments de son enfance. Quand elle repense aux moments heureux passés en compagnie de ses parent (plutôt de son père), ce sont aux marches fastidieuses et plutôt silencieuses qu'elle entreprenait tous les samedi matins.


When two people really care about each other, they will always look for a way to make it work, no matter how hard it is.


you're my love, you're my heart
Il faisait plutôt beau ce jour là. Le jour de la moisson. Toujours un moment désagréable, où les parents, les enfants et même les poupons étaient de mauvaise humeur. Le district tentait d'étouffer une clameur de plus en plus grande qui se sentait brûler de l’intérieur. Une haine quasi irrésistible contre le capitole manquait de tout faire sauter. Mais en général, il n'y avait pas d'émeutes, pas de manifestations, et surtout pas de morts. Personne ne voulait de disparus en plus de ceux qui allaient potentiellement mourir dans l'arène. Pas un habitant du district ne souhaitait plus que ce qu'il nous fallait. Alors tout le monde tentait de se taire, sans broncher ou presque et on essayait d'afficher un tête heureuse, un sourire ravi. Je regardais tout le monde, je regardais la misère, la peur, la fierté parfois, sur les visages. Les mères, le front plissés, la bouche tirée en une ligne quasi invisible; étaient les plus reconnaissables. Mais, il y avait bien un garçon. Un jeune homme aux cheveux blonds à peine cendrés. Beau comme un coeur. J’eus envie de l'appeler Goldheart. Les filles et les garçons étaient chacun d'un côté, rien de mélangé. La cérémonie commençait déjà. Une jeune femme du capitole à la tenue excentrique et à l'allure un peu alcoolisée s'avançait sur la seine pour faire son discours. Moi, je n'avais d'yeux que pour lui. Ses traits fin et son attitude me plaisaient. Sa façon de respirer, de toussoter, de se gratter la tête me ravissait. La capitoline, tira les noms, des cris, des pleurs. Mais moi, je n'étais plus là. J'étais avec lui, dans un lieux bien lointain. Dans un monde ou tout ce qu'on veut est accessible, ou rien ne nous empêche de vivre avec la personne, un monde ou la mort et les maladies n'existent pas. J'entendis vaguement le slogan de fin du capitole et sentit quelqu'un me pousser. Je revins à Panem, dans le district 11, dans la misère de la nation. Je ne saurais sans doute jamais ce qui m'a prit, mais ça valait le coup. Je me suis avancée vers lui pendant que la foule se dissipait lentement. « Je m'appelle Hermione. » J'avais dit ça. Juste ça. Et mes sentiments ont fleuris comme des jonquilles à la Toussaint.






Hermione - « . »
Paf - « . »
Jackson - « . »
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Lun 22 Oct - 19:24
REBIENVENUE CHOUPETTE (a)
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Lun 22 Oct - 19:37
MIA. Superbe choix d'avatar !
Rebienvenue dans ce cas et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Lun 22 Oct - 19:39
MIA

REBIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Lun 22 Oct - 19:41
merci Hermeshou I love you
Et merci Cecil & Suzanna
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Lun 22 Oct - 22:03
MIA ! Elle est tellement rare sur les forums et pourtant tellement belle **

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Mar 23 Oct - 13:17
BIENVENUE. (ou Re-bienvenue ? )
Par contre, le scénario d'Hermione n'est pas disponible. =s Kenneth a demandé à ce qu'on l'enlève lors du dernier recensement. C'est justement pour cette raison que le sujet scénario n'est pas dans la partie des scénarios disponibles. Mais tu peux évidement rester au 11 pour ton nouveau personnage, il est encore ouvert. (Quoiqu'il y a pas mal de concurrence si jamais tu veux être moissonnée).

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Mar 23 Oct - 17:12


Merci Heaven I love you

J'ai envoyé un message à Kenneth avant mon inscription sous ce compte, et il m'a dit que je pouvais me réinscrire sous ce scénario. Je peux continuer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Mer 24 Oct - 21:49
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Mer 24 Oct - 22:42
Re-bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Jeu 25 Oct - 18:25
Merci Sissandra, je bave devant Anna I love you
Et sinon, je crois qu'on est futur belles-soeurs si j'ai bien compris, Prue?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Sam 3 Nov - 12:04
Coucou, désolée du temps que je prends pour faire ma fiche et de min absente, mais actuellement j'ai un accès quas nul a internet donc dans l'impossibilité dee continuer ma fiche, je l'a termine des que je rentre. Bisous et a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Dim 18 Nov - 20:44
Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai terminé ma fiche, je vais voir avec Ken si c'est oki.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   Ven 30 Nov - 21:12
BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: