Partagez | 
 

 PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Jeu 18 Oct - 21:08


Orion Pallas Faliva

25 ans ϟ capitole ϟ rick genest

PRENOM(S) ϟ Orion Pallas Emerald. Il tient le prénom Emerald de son grand-père, du district un. Il déteste son premier prénom, Orion et préfère se faire appeler Pallas. ; NOM ϟ Faliva, même si il est très peu utilisé. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ il est né un 27 Mars et a actuellement 25 ans ; DISTRICT ϟ Pallas habite le Capitole ; METIER ϟ Styliste pour le district 11, il est également styliste en dehors des Hunger Games, égérie de la marque pour laquelle il créé. ; SITUATION CIVILE ϟ Célibataire ; ALLEGEANCE ϟ Pallas ne sait pas vraiment quel camp choisir. Vivant depuis toujours dans le luxe et les carnages télévisés qu'il observe tranquillement on a tendance à lui prêté une allégeance pro-capitole. Néanmoins, une partie de lui est contre ses boucheries à répétition. ; GROUPE ϟ puppet's headmaster ; CREDIT ϟ tumblr pour les gifs & battery fox


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? Je me demande si le Capitole ne se sert pas de nous, habitant même de celui-ci. Depuis l'attentat le gouvernement sert la vis dans les districts pour étouffer une rébellion. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont peur de tout Panem.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? J'ai hâte de pouvoir m'occuper du tribut qui me sera désigné. Pour autant, je n'ai pas vraiment envie de voir cette même personne se faire décapité lors des jeux, j'aurais travaillé pour rien. Même si ils sont des pions, nous leur devon le respect. Du moins je pense.
RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? C'était épouvantable ! Dans notre propre cité ! Tout cela n'a fait qu'envenimer la situation, je pense que si le Capitole à si peur des Districts Périphériques, qu'il renforce la sécurité sinon ce ne sera pas l'unique attentat ! Je pleure toujours mon costume en soie orange néanmoins, je comprends un peu cet acte fait pour faire bouger les choses, qu'ils tentent ! J'espère ne pas avoir à sacrifier un nouveau costume, pourtant.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Oh, j'aurais surement été une carrière. Mon grand-père était l'un d'eux et à gagné ses jeux ! Quelle performance ! Une magnifique arène et une victoire facile, on donnait déjà l'homme favori dès l'entrée des tributs au défilé ! J’aurais aimé être comme ça, mais ma place au capitole m'est plus salutaire.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Peut-être en me cachant, ou en faisant fonctionner mon cerveau. Je suis habile dans l'art de faire tourner la tête aux gens, peut-être aurais-je gagné la sympathie des autres, avant de les tuer.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? J'aurais ramené mon crayon auto-chargeable je suppose, même si il n'aurait servit à rien dans l'arène.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Le Capitole est luxueux à outrance, beau, grand. Nous ne manquons de rien, vivons dans notre propre univers avec notre propre vision du monde. On est fait pour être superficiel, tout est transparence au Capitole. La futilité et l'amusement est notre raison de vivre, si nous en avons une.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Je m'appelle Audrey, j'suis habituée à des trucs comme firefox ou yahoo meme si mon pseudo reste battery fox.
ϟ AGE J'ai 18 ans héhé
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart, notre ami,mais je l'avait déjà vu avant je ne sais où
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? J'ai effectivement lu la trilogie
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you lose
ϟ COMMENTAIRES ? des commentaires c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Jeu 18 Oct - 21:09


do or die, you'll never break me


don't get lost into the woods
On le voit toujours avec son crayon auto-rechargeable, le front plissé par l’effort de concentration. Il fait venir son papier du district sept comme tout le monde, mais celui-ci est d’excellente qualité, pas ce que l'on peut trouver ailleurs. Souple et résistant aux nombreuses couches de peinture recouvrant ses croquis, coups de crayons et pigments, le grammage est étudié au milligramme près. A l’heure où tout le monde utilise le numérique Pallas s’arme toujours de papier et de mine de graphite, esquissant sans aucune idée précise la tenue que tout le monde voudra porter dans un mois. Il sait ce que le capitole veut, ce que le capitole aime car il est le capitole, il est la foule totalement hystérique à l’idée des prochains jeux de la faim. Il ne porte jamais deux fois les mêmes vêtements, comme beaucoup. Tout ce qu’il porte est conçu par ses soins et les motifs ornant les créations destinées à son propre usage sont bordés uniquement par lui. Totalement hors des modes capitoliennes, c’est un extraterrestre des shows, un ovni, gourou qui reste le plus souvent à moitié dénudé, les tatouages ornant sa peau, permanents, jouant sur lui le rôle de parure à part entière. Il pourrait faire porter des méduses sur la têtes des habitants si l’envie lui disait, a instoré un temps la mode des tatouages extrêmes, veillant pourtant a rester l'unique squelette du Capitole. On lui reconnait un certain charisme, il est même qualifié de drôle voir de charmant malgré son allure qui, même au sein de l’exubérance même reste tout à fait étrange et mal vue par beaucoup. Hors des limites, hors du pouvoir, il a de plus en plus souvent le sentiment d’être dominé par le Capitole et se refuse d’être un simple pion sur l'échiquier au même titre que les tributs qu’il devra habiller cette année lors de la soixante-seizième édition des hunger games.

Raconter son histoire est peut-être banal. Né au Capitole, le sort des districts ne l’intéressait pas. Il a reçu une éducation plutôt complète, sa mère est une admiratrice de livre et en possède une soixantaine, un véritable luxe. On ne lui a jamais vraiment interdit les modifications physiques, ainsi, enfant, Pallas avait les cheveux teint d’un vert pomme criard qui tranchant avec les murs ris pâle du salon de famille. Fils unique, on lui accordait tous les privilèges et tout ce dont il rêvait. Il adorait regarder les jeux, mais en grandissant, il a fini par développer de la pitié pour ces tributs et à l’âge de l’adolescence, il en a même été quelques peu dégoûté lorsqu’une année, sa favorite qu’il espérait sortir victorieuse se fit éventrer sous les yeux des caméras au bon de quelques jours durant lesquels, il s’était quelques peu éprit de la victime du pouvoir. A vingt ans il a décidé de se faire recouvrir la peau de ce schéma vivant du corps humain, la machine extrême selon lui, l’art à l’état pur. Les modifications corporelles sont pour lui un art, comme le dessin, ou le maniement des armes. Son truc à lui, c'est le lancé de couteau. Plus jeune, il adorait imiter les tributs et est doté d'un excellente vision. Si il aurait pu devenir tatoueur, il s’est plutôt converti dans une voie plus luxueuse, plus extravagante encore, le stylisme. Devenu égérie de la marque pour laquelle il conçoit la plupart de ses modèles, Pallas est connu pour être l’homme zombifié et à souvent de droit aux blagues à propos des mutants parfois créés dans les arènes, comme quoi le Capitole les laisse s’évader. Il aime s’amuser, voyager. Si la possibilité de voyager dans les districts lointains lui était possible il le ferait. Le capitole semble trop petit à son gout, il a tendance à se retrouver trop confiné dans cet espace vaste, mais restreint tout de même par les pacificateurs et le gouvernement. Ils ne sont pas libre, pas plus que les autres. Comme à chaque fois que quelques choses ne va pas, il panique et oubli tout sens de la réalité. Il lui arrive d'oublier ce qu'il dit et de s'énervé, voir d'être violent. Ses crises de panique sont censées se dissiper grâce à l’inhalation du parfum d’une fleur uniquement trouvable dans le district neuf. Étrangement, depuis son enfance elle n’a jamais eu aucun effet sur sa santé et la panique le quitte rarement.

Il sursaute, laissant parfois croire qu'il cache quelques choses de louche parmi ses croquis. Il souffre de quelques spams dû à une consommation régulière de drogue. Souvent croisées au cours des fêtes du Capitole, il en a fait sa principale source d'inspiration et en consomme en dehors de ces fêtes pompeuses. Il adore manger, peut-être un peu trop mais au Capitole, il est bien normal de gâcher de la nourriture qui ne reste dans l'estomac finalement que quelques heures. Il adore les desserts à base de glace ou de gâteau au chocolat. Il a toujours vécu comme un gosse, n'a finalement jamais vraiment grandit. La maturité n'est pas quelques choses qu'il lui est familier. Il a tendance à être sarcastique, manipulateur. Un leader dans l'âme, aimé ou détesté, il s'en moque. La provocation est sa marque de fabrique prédominante, ne rien faire comme les autres, encore et toujours dans le but de rester unique. être comme tout le monde l’effraie

Cette année il s'est décidé à postulé pour devenir styliste lors des hunger games, histoire de profiter un peu plus des fêtes, des gens, de la célébrité. Il n'aspirait pas à travailler avec et pour des carrières, un district plutôt simple lui aurait convenu. On lui attribua le district numéro onze, pas le dernier, mais presque. Il espère pouvoir rendre le onze le district le plus remarqué et remarquable de cette édition, pour sa gloire comme pour la leur.


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Jeu 18 Oct - 21:24
Taran et le chaudron magique ♥️
Maaah yé té n'aime Bienvénoue parmi nous petite demoiselle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Jeu 18 Oct - 21:40
ZOMBIE BOY !!! /BOUM

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Jeu 18 Oct - 21:44
merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Jeu 18 Oct - 23:52
Rien qu'à l'avatar j'allais dire Styliste et je ne me suis pas trompée !! Je suis fan. Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là pour ça !

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Jeu 18 Oct - 23:57
JE KEAFFE TON CHOIX
Bienvenue parmi nouuus ! I love you

& bon courage pour ta fiiche^^
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Ven 19 Oct - 9:05
BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Sam 20 Oct - 19:42
merci à vous trois pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   Sam 20 Oct - 23:24

WELCOME, WELCOME


Bienvenue officiellement parmi nous !

Après avoir été validé, n'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre Population étant obligatoire. I love you Tout comme celui des Tesserae et Carrières, si ton personnage a l'âge pour être éligible à la Moisson. N'hésite surtout pas à passer sur la chatbox, ne serait-ce que pour tisser des liens, comme ici. Sans oublier répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie (si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage).

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables si tu es tribut ou si tu veux sponsoriser l'un des tributs dans l'arène.

N'hésites pas à prendre connaissance des RÉSUMÉS DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (intrigues) qui sont à ta disposition. I love you Ils expliquent toutes les intrigues depuis le début de l'ouverture du forum, et est donc très important puisqu'il s'agit de l'Histoire de Panem DJ.

De plus, la Moisson étant le prochain grand évènement à venir, nous avons mis en place UN SUJET INCONTOURNABLE pour tout membre se sentant prêt à être moissonné et participer aux prochains Hunger Games. I love you

Enfin, une explication du nouveau mode de fonctionnement des districts se trouve ICI.

BON JEU PARMI NOUS !


_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie   
Revenir en haut Aller en bas
 

PALLAS • je suis un cinq étoiles et demie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande du Comte Datan (Seigneuries et sceaux)
» [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: