Partagez | 
 

 slow motion slaughter. [SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 2:15


SLOANE STARK

seize printemps ϟ deuxième district ϟ holland roden la magnifique

PRÉNOM(S) ϟ ses parents la prénommèrent Sloane à sa naissance mais ne l'emploient étonnamment jamais. C'est à se demander s'ils ne l'ont pas nommée complètement au hasard par manque d'intérêt. ; NOM ϟ elle porte le nom de son père, Stark. C'est d'ailleurs comme ça que son entourage et ses amis l'appellent, plutôt que par son prénom. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ elle est née au matin d'un fort pluvieux et frisquet 3 novembre et est âgée de seize ans. ; DISTRICT ϟ elle est née dans le 2 et ne l'a jamais quitté. Mais maintenant que les frontières ont été ouvertes, elle aimerait bien voir la mer du 4. C'est à méditer. ; MÉTIER ϟ son entraînement ne lui laisse guère le temps d’exercer un métier. ; SITUATION CIVILE ϟ son entraîneur occupait une certaine place dans son coeur, mais maintenant qu'il est mort elle ne sait plus. Elle n'est pas le genre de fille à se laisser entraîner dans des amourettes. ; ALLÉGEANCE ϟ les gens du 2 ne devraient pas mordre la main qui les nourrit et c'est ce qu'elle répète constamment. Sans être farouchement fidèle au Capitole elle connait ses devoirs envers eux et se fera sans doute pacificatrice si elle ne participe pas aux jeux. ; GROUPE ϟ en tant que potentielle tribut des Jeux de la Faim elle va dans les Sacrified Lambs. ; CRÉDITS ϟ (c) finnickscleverfingers de tumblr pour la bannière.


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? Les parents de Sloane sont deux pacificateurs maintenant l'ordre dans le District Deux au nom du Capitole, qu'ils vénèrent littéralement. Elle et sa fratrie ont donc été élevés dans un climat de profonde loyauté envers le président Snow et les siens, dévouement que ne devaient ébranler ni la dureté de la vie dans le district, ni la terrible édition d'Expiation de l'année dernière, ni les récents évènements secouant Panem. D'ailleurs son père vise depuis des années un poste plus important dans la hiérarchie des pacificateurs et il s'efforce d'être le meilleur du district pour se faire bien voir du Capitole. Les avantages pleuvent également depuis peu sur la famille Stark, puisque ses parents ont dénoncés de potentiels traîtres du voisinage au Capitole en échange de généreuses récompenses. Le cerveau lavé par des histoires sur la bienveillance du président Snow et l’opulence que le Capitole fera pleuvoir sur ceux qui lui resteront fidèles en temps de crise, Sloane en est ressortie incapable de formuler la moindre idée de rébellion, parfait petit soldat en devenir.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Une des plus anciens souvenirs de Sloane est celui des soirs d'Hunger Games, dans son enfance, quand elle et sa soeur s'installaient devant la télévision, les yeux brillants d'excitation, avec leurs parents qui leur répétaient à quel point remporter les Jeux était un honneur, à quel point il ne fallait avoir peur ni de la mort ni de la souffrance, puisqu'y participer était en soi une façon d'honorer la bienveillance du Capitole. En grandissant elle a été entraînée pour faire partie de ces tributs d'élite, ces ''carrières'' comme ils sont appelés, et ainsi remporter les Hunger Games une fois le moment venu. Jamais la notion de la cruauté aveugle des Jeux n'effleura son esprit, puisque ses parents lui avaient dit qu'ils représentaient quelque chose de bien, le noyau de la société, ce qui empêchait Panem de sombrer à nouveau dans la mort et le chaos. Elle écoute depuis chaque édition avec avidité et curiosité. Ses parents se reposent entièrement sur elle et lui mettent une pression énorme. Ils auraient voulu la voir se porter volontaire l'année dernière avant d'apprendre sur quoi porterait l'édition d'Expiation et ils ont reformulé leur requête cette année. Gagner les Jeux, c'est s'honorer soi-même, mais aussi sa famille, son district et le Capitole.

RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? L'entraîneur de Sloane, qui se méritait à certaines heures le titre de petit copain, faisait parmi du corps de sécurité chargé de la protection du président Snow durant la soirée. C'est quelque chose dont il était à dire vrai très fier : on l'avait chargé d'accompagner Snow, d'entendre ce qu'il entendrait, de voir ce qu'il verrait. Mais lors de la soirée, lors de l'attentat, les traîtres au Capitole ont fait exploser une bombe qui l'a tué. Son ami. La seule personne pour laquelle elle était certaine d'avoir de l'affection. Depuis la soirée, ses parents affirment ne plus la reconnaître. Elle erre dans le quartier en affirmant à ceux qui le lui demandent que l'enfermement n'est pas la meilleure façon de traiter avec les rebelles : il faudrait les exécuter les uns à la suite des autres et retransmettre le tout à travers Panem. Elle qui considérait les districts plus pauvres comme des sous-fifres et des fardeaux, elle est servie dans sa haine. Les visages des quatre rebelles, ceux qui commandèrent l'attentat et tuèrent son entraîneur, sont gravés dans sa mémoire. En rouge.

QUE REPRÉSENTERAIT POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Les Jeux de la Faim sont une occasion pour les enfants du District 2 de prouver leur valeur et d'honorer leur famille. S'entraîner et remporter les jeux est également une façon d'honorer le Capitole, pas comme tous ces tributs braillards qui se laissent massacrer durant le Bain de sang. C'est un honneur immense que Sloane convoite depuis qu'elle est en âge de participer au jeux. Et ce serait aussi un moyen pour elle de montrer à ses parents à quel point elle est meilleure que sa défunte soeur aînée, Stella, qui ne faisait pas le poids dans l'arène et qui l'a bien démontré en se faisant tuer dès les premiers jours de la compétition. Elle, dès qu'elle se serait portée volontaire, plus rien ne pourra se mettre entre elle et la couronne du vainqueur. Le contraire serait une honte à son nom et à sa mémoire.

QUELS SERAIENT VOS ATOUTS DANS L’ARÈNE ? êtes-vous doué avec une arme ? Un habile chasseur ? Votre tête compte-t-elle plus que vos muscles ? Quels seraient vos atouts si on vous jetait dans la fosse aux Lions, comment défendriez-vous votre vie ?

QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARÈNE ? Un objet qui vous symbolise, qui vous représente, quelque chose dont vous ne pourriez-vous séparer. Attention pas d'armes, les autorités sont très strictes de ce point de vue là.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPÉCIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Des revendications ? Aimez-vous ce que vous produisez, votre travail ? Décrivez vos conditions de vie.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO appelez-moi Bianka les enfants, c'est ce que font mes parents et ça a l'air de fonctionner. Sinon Bee pour les intimes (ou pas), ou encore womanking. en divers endroits.
ϟ AGE je me fais vieille, j'ai dix-sept hivers Arrow
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mais je ne t'ai jamais quitté, tendre amour (Traduction : vous pouvez aussi m'appeler Cucul il semblerait <3).
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Je l'ai mangée.
ϟ CODE at the hunger games you win or you die lose.
ϟ COMMENTAIRES ? Les pandas sont de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 2:15


once we become the thing we dread there's no way to stop.


don't get lost into the woods

Dimanche.
Le District 2 semble toujours endormi les jours pluvieux. Les pacificateurs vous sembleront plus calmes si jamais vous les croisez, moins enclins à employer la force. Les femmes et les enfants du voisinage se réunissent chez le premier à le proposer et mangent des petits gâteaux en échangeant des potins. Assise sur le fauteuil en milieu du cercle de commères je peine à saisir un traître mot de leur conversation : « Je pense que notre Santino a l'intention de se porter volontaire cette année. » Raconte la plantureuse épouse du collègue de mon père. Mais personne n'a le temps de la féliciter, puisqu'une autre enchaîne immédiatement, sur un ton presque menaçant : « Moi, je sais que notre Peter va se proposer. Il ne peut que gagner, il est tellement fort. » S'ensuivit un débat aux allures de combat verbal durant lequel les deux lionnes défendirent les mérites de leur portée. Personne ne semblait se souvenir ou à tout le moins se préoccuper du fait que ma soeur était morte dans les 74ième Jeux de la Faim et que la blessure ainsi creusée dans le coeur de ma mère ne s'était pas très bien refermée. Bien sûr elle n'en montrait rien et continuait d’exercer son métier - elle était pacificatrice - avec la même loyauté envers le Capitole, mais je savais qu'elle ne pouvait se sortir de la tête les images, passées en boucle à la télévision lors de l'édition concernée, de ma soeur, avec sa gorge tranchée. Mais c'est un peu ainsi que les choses fonctionnaient ici : les vainqueurs étaient honorés comme des dieux, mais ceux qui n'avaient pas été à la hauteur de l'arène étaient considérés comme des perdants, des moins que rien qui apportaient la honte au District 2 même dans la mort. J'entendais les gens murmurer sur mon passage, parfois, racontant à quel point ma soeur avait eut l'air bête durant les jeux.


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 2:22
BIEN SUR QUE JE T'AI RECONNU MON EPOUX.
(ok je triche j'ai édité mais OSEF. )
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 2:24
Spoiler:
 

YO mademoiselle, vous êtes bien charmantes.

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 2:25
VILAINE PRUDICHOU

Tu ne me reconnais pas ? C'est moi, ton époux

Emmachou, tes smileys ont tué mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 2:28
OMG JE VIENS DE CAPTER. Oublie ce que j'ai dis. Je t'en ferais des vilaines choses avec un corps pareil. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 2:33
OWÉÉ

Voilà, c'était le comportement à adopter depuis le début Arrow

Ça m'a presque fait de la peine, non mais. Pour preuve, je vais m'inscrire à la Moisson et mourir en hurlant mon amour de toi *out*.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 2:46
Mais j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 7:31
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 8:46
POURQUOI TU FUIS MON DISTRIIIIIIIIIIICT ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 10:08
PANDA !!!!!!! Pardon explosion de joie ! You're back !

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 13:52
Hermès T. Brisbane a écrit:
BIENVENUE I love you

MÈMÈS
Tu ne reconnais point ton père ? *out*

WILLYCHOU ET ROWANCHOU

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 16:34
HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 20:31
Rebienvenue si j'en juge par les commentaires... XD
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 16 Oct - 23:21
Sissandra N. Vanehall a écrit:
Rebienvenue si j'en juge par les commentaires... XD

Non en fait je suis vraiment un nouveau membre, je fais toujours cet effet-là aux gens, même quand je marche dans la rue on m'agresse et on m'arrache mes vêtements, c'est vraiment en train de devenir un sérieux problème

*Out*.

Merci
Et Anna quoi, elle est si rare
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mer 17 Oct - 14:02
Rebienvenue ou pas alors ? :3
Bon ... SALUT (pas d’ambiguïté XD)

Excellent choix d'avatar sinon !
Bon courage pour ta fiiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Lun 22 Oct - 4:07
Suzanna J. Everglade a écrit:
Rebienvenue ou pas alors ? :3
Bon ... SALUT (pas d’ambiguïté XD)

Excellent choix d'avatar sinon !
Bon courage pour ta fiiche ! I love you

CUCUL NATION.

Sinon, les enfants, vous voulez bien offrir un délai à votre vieux père ?
(J'aime employer des métaphores OK)
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Mar 23 Oct - 13:10
Le délai est accordé, daddy.

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Sam 27 Oct - 7:12
Emma A. Ó'Bràdaigh a écrit:
Le délai est accordé, daddy.

Merci ma petite
Viens là, j'ai des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   Sam 27 Oct - 10:48
Bienvenue ou rebienvenue ou pouet !

_________________
Qui parle de vaincre ? Ce qui compte c'est de survivre.
« L'être humain cherche, tout compte fait, davantage à survivre qu'à vivre. Or survivre, c'est exister sans vivre... et c'est déjà mourir. » ►  Frédéric Lenoir.

(c) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: slow motion slaughter. [SAISON 1]   
Revenir en haut Aller en bas
 

slow motion slaughter. [SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: