Partagez | 
 

 EPISODE 3 : BREAKING FREE - CONCLUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: EPISODE 3 : BREAKING FREE - CONCLUSION   Dim 7 Oct - 20:48


DISTRICT ONZE - PANEM

"Le Maire est mort ! Le chef d'escadron Ohtar Riddle également !" Le murmure s'était propagé dans la foule. Morts, ils étaient morts ! Assassinés. Le maire, et ce si jeune pacificateur...C'est alors que l'enfer se déchaîna sur le District Onze. Menacés par la foule, les Pacificateurs se mirent à tirer sur des civils, provoquant un mouvement de panique. Certains furent piétinés, blessés par les armes à feu, bousculés, malmenés, arrêtés. Pris au piège par la terreur qui agitait soudainement le District. Les cris, les pleurs, les plaintes résonnèrent dans le silence tendu qui régnait jusqu'alors sur la place de l'hôtel de Justice. Ce fut alors qu'un étrange phénomène se produisit. Des hommes se dressèrent face aux Pacificateurs, insensibles à la menace de leurs armes. Ils chargèrent, désespérés, libérés de leurs chaînes. Dans tout ce chaos, une flèche fendit alors la foule, loin au dessus des têtes pour se ficher dans la poitrine d'un Pacificateur. Rowan arma une nouvelle fois son arc, prenant garde de ne pas blesser les hommes qui se battaient avec des Pacificateurs, elle mettait en joue quiconque levait son arme contre des Civils, des gens qui ne désiraient qu'une chose : être libre. Elle plaça une flèche dans l'encoche de son arc et de ses yeux d'aigles scruta la foule. Où était Galahad ? Un cri s'éleva de la foule lorsque certains s'aperçurent de l'aide qu'elle apportait aux révoltés. Une des Morgenstern. Ce nom passa sur de nombreuses bouches. La foule se figea. Il y eut alors un second mouvement de foule, cette fois pour revenir sur la grande place. Pour briser leurs chaînes. La terreur fut lisible sur le visage des Pacificateurs qui se trouvèrent en sous effectifs. Tirant sur la foule, ils opérèrent un repli en direction de la porte de l'hôtel de Justice. Ils peinèrent à refermer les battants blindés sur les révoltés, abandonnant certains d'entre eux aux mains de la foule soulevée. Dehors, la foule continuait son travail de destruction à l'encontre du Capitole. Des wagons de fruits et légumes furent forcés, et leur contenu offert à la aux habitants, les écrans géants furent détachés de leurs supports. La liberté guidait le peuple. Le plus incroyable étant qu'on reconnaissait aisément certains des habitants du dernier district, le douze. Un nouvel ordre était en marche et le Capitole n'avait qu'à bien se tenir.



CONCLUSION ADMINISTRATIVE
L'APRES EMEUTE: Les District Dix, Onze et Douze ont été coupés de tout approvisionnement en raison de leur sédition. Les troupes du Capitole on battu en retraite. Cependant l'alimentation électrique du Onze a été maintenu, de ce fait la grille entourant le Onze l'isole du reste de Panem. Le district a souffert de disette puisque isolée des vergers. Le Capitole fait un embargo contre le district onze, qui est alors coupé de tout. Seul. Cependant, c'était sans compter la solidarité instinctive des districts Dix et Douze. Ces derniers ont effectivement organisé un "pont aérien" : catapultant des provisions à l'intérieur du District après avoir équipé les caisses de petits parachutes, constitués avec des chutes de tissus et des vêtements. La solidarité prime tandis que tous attendent la "réponse" du Capitole. Malheureusement, les habitants du Dix et du Douze qui se trouvaient dans le Onze avant cet évènement sont pris au piège. Et le Capitole n'est pas sans penser que les Dix et Douze se sont ralliés au Onze, ces insurgés. Ces trois Districts semblent s'être "unifiés" en un seul, même si le Onze reste séparé des autres. Ils aspirent à l'indépendance.

NOUVELLE ORGANISATION DES DISTRICTS: Les Districts Dix/Onze/Douze ont été réunis sous le nom de "Districts Sécessionaires", il est donc à présent possible pour vous de directement rplayer entre vous si vous appartenez à ces districts, et cela dans l'un des trois Districts de votre choix (ATTENTION le Onze est "isolé" des autres pour l'instant, via champ de force électrique. Ainsi, si vous postez dans ce district, vous ne pourrez pas poster dans le dix ou le douze pour le moment).
Les Districts Six/Sept/Huit/Neuf ont été placés sous l'étroite surveillance du Capitole et sont surveillés par des brigades de Pacificateurs (les troupes ont été réunies en un seul commandement et patrouille dans les Districts puisque l'électricité n'a pas été rétabli dans ces Districts). Ils vous ait donc possible de RP entre vous, mais attention à ne pas vous faire coincer dans un district qui n'est pas le votre par les Pacificateurs ! Les rencontres d'habitants n'habitant pas dans le même district doivent se faire discrets.
Les districts Cinq/Quatre/Trois/Deux/Un ont été unifiés eux aussi, les aspirants pacificateurs du Deux ont rejoints les rangs du Capitole plus tôt que prévu, et forment une "milice citoyenne" chargée de garder l'ordre dans ce conglomérat de Districts riches. Quant au Capitole, les effectifs des Pacificateurs ont été doublés et l'alimentation électrique est enfin revenue. Cependant les capitolins sont traumatisés par les récents évènements et un climat de peur règne dans la Capitale.

LA SUITE : Ne vous inquiétez pas ... Le Capitole va réagir promptement. La date de la Moisson est avancée. Le District 11 s'est rebellé et sera châtié sévèrement. Le District 13 n'est pour l'instant pas ouvert à candidature mais cela ne saurait tarder. Vive la rébellion et que le sort vous soit favorable très cher !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
 

EPISODE 3 : BREAKING FREE - CONCLUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Breaking Free [pv Dastan]
» Episode 457 One piece
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: Episode 2 et 3 :: BREAKING FREE-
Sauter vers: