Partagez | 
 

 MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5    Sam 22 Sep - 13:57

» LE DISTRICT 13


Il y a plus d'un demi siècle qu'ils vivent sous terre, attendant l'heure de la vengeance. Surentraînés, loyaux à leur cause, dévoués à leur leader, ils attendent leur heure. Qu'ils soient des scientifiques, des soldats ou de simples citoyens tous n'aspirent qu'à une chose : voir le Capitole être renversé et les Districts libérés de leur tyrannie. La libération des "traîtres de l'attentat" a marqué le retour retentissant du District 13 et une chose est sûre ... si le Capitole entend étouffer l'affaire, le 13 est désormais prêt à faire son grand retour.  


    SAM CAFLIN ϟ Tristan L. Demarchelier
    EMILY VANCAMP ϟ Ava R. Leviski
    MICHAEL FASSBENDER ϟ Darian P. Shield
    GEMMA ARTERTON ϟ Adrianna B. Shield (prise)
    CHRIS HEMSWORTH ϟ Aidan Z. Bellows

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5    Sam 22 Sep - 13:58
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
TRISTAN LEO DEMARCHELIER


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Tristan en premier lieu, Léo le lion en prénom de baptême.
Ϟ NOM Demarchelier, un prénom ancien, français d'après ce qu'on lui a dit. Il serait apparenté aux Shield, son père étant le cousin germain du père des Shield. Les liens du sang, même s'ils sont ténus, ne sont pas rares entre les habitants du 13.
Ϟ ÂGE 26 ans.
Ϟ DISTRICT Il est né et a grandi dans le District 13. A ses dix huit ans il a effectué une mission d'infiltration dans le 11 pendant deux années, un an dans le 2 et six mois dans le 7.
Ϟ PROFESSION Il est militaire, au sein de la section Infiltration et immersion en milieu hostile. Il est chargé de récolter des informations dans les différents districts de Panem.
Ϟ CARACTÈRES Intelligent ; rusé ; vif ; charmeur ; manipulateur ; lunatique ; emporté ; revanchard.
Ϟ GROUPE Mockingjay Order
Ϟ AVATAR sam Claflin
Ϟ HISTOIRE Tristan a toujours été doué pour se déguiser, pour le théâtre mais également pour obtenir ce qu'il voulait des autres. Elevé dans une famille vouant au Treize une allégeance sans faille, c'est sans hésiter qu'il a mis, à l'âge de seize ans, ses services à la disposition du Treize. Manipulateur et profondément dévoué à sa cause, son visage d'ange lui ouvrait de nombreuses portes dans les Districts dans lesquels il fut envoyé.
Ϟ APRES LE BLACKOUT Tristan demande à retourner en mission, dans les Districts dévoués au Capitol pour glaner des informations sur l'ennemi et ses plans. Il désire également protéger Ava dans sa future mission en infiltrant en amont le Capitol.


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON


AVA R. LEVISKI
Ava est la partenaire de mission de Tristan, ils ont grandi l'un près de l'autre puisqu'ils ont le même âge, c'est ensemble qu'ils ont effectué leur formation militaire, et c'est ensemble qu'ils ont naturellement fait toutes ces choses que font deux adolescents de sexe opposé. Premier baiser, première fois...mais ils ont également partagé des expériences que peu de gens vivent ensemble, première mission d'infiltration, premier mort, premières blessures. Entre eux c'est un mélange explosif d'amitié et de désir sexuel engendré par la tension de leur métier, très stressant. Ils passent parfois plusieurs années avant qu'ils se retrouvent tous les deux dans le Treize. Tristan a souffert en découvrant qu'Ava avait un temps éprouvé des sentiments pour Owen Morgenstern. Il voue d'ailleurs à cette famille une certaine rancoeur puisqu'à leur côté Ava est devenue une femme différente de la militaire qu'il avait quitté dans le Treize. Serait-il question d'autre chose qu'une simple amitié amélioré entre eux ? La guerre le dira.

AIDAN Z. BELLOWS
Tristan a été l'un des premiers élèves d'Aidan. Autant dire qu'ils se sont connus à une époque où la colère d'Aidan étant encore trop importante pour qu'il soit supportable. Tristan était encore un jeune gringalet à l'époque et Aidan s'était acharné sur lui pour en faire un soldat "correct". Autant dire que Tristan servait d'exutoire à sa frustration. Contre toute attente le jeune homme ne se rebella jamais face à cette injustice flagrante, il se projetait à la place de son instructeur, imaginant ce que serait sa vie si on lui enlevait la raison pour laquelle il avait tant travaillé. Lorsque Tristan obtient son accréditation Aidan fut le premier à le féliciter. Aidan reste son mentor, son conseiller même dix après. Très proches les deux hommes partagent des valeurs identiques et sont l'un pour l'autre l'équivalent d'une famille militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5    Sam 22 Sep - 13:58
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
AVA RENÉE LEVISKI


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Ava. Elle est loin d'être douce et délicate comme son prénom le suggère. Renée était le prénom de sa grand-mère, décédée dans l'attaque des jours sombres.
Ϟ NOM Les Léviski sont particulièrement connus dans le 13, les trois enfants du couple occupent des places importantes dans l'organisation du district, mais c'est Ava qui a donné de l'éclat à leur nom en devenant un héros dans le 13.
Ϟ ÂGE 26 ans.
Ϟ DISTRICT District 13 mais surtout le 12 où elle est devenue une des amies proches d'Owen Morgenstern.
Ϟ PROFESSION Militaire, elle est affectée à la section "Protection des Personnalités".
Ϟ CARACTÈRES féminine ; charmante ; intuitive ; forte ; patriote ; dévouée  ; rusée ; intelligente ; caustique.
Ϟ GROUPE Mockingjay Order
Ϟ AVATAR Emily VanCamp
Ϟ HISTOIRE Elle a longtemps été la petite dernière des Levinski, la soeur de Ismaël et de Mikhaïl Levinski. Tout comme ses frères, la jeune femme a très vite manifesté l'envie d'oeuvrer pour le Treize et s'est enrôlée dans l'armée. Elle est devenue un héros dans son district, en sauvant des Pacificateurs un groupe de jeunes gens qui avaient décidé de faire une "virée" dans les bois autour du Douze. Parmi eux le fils d'un des ministres du Treize. Suite à cela, la jeune Ava a passé trois ans dans le Douze auprès des Morgenstern, elle a connu Rowan, Owen et Arabella avant que l'édition d'Expiation ne bouleverse Panem. C'est elle qui a insufflé à Arabella et Owen l'espoir qu'une autre solution puisse être proposée aux citoyens de Panem si une vague de rébellion soulevait le pays. Elle a connu Rowan, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui a motivé sa nouvelle affectation.
Ϟ APRES LE BLACKOUT La Rébellion veut se servir de Jace et de la jeune soeur d'Owen, leader "présumée" de la rébellion aux yeux du Capitole, pour promouvoir leur cause. Le 13 ignore encore que la jeune femme est la prisonnière du 11 où elle soutenait l'émeute avant le retour du courrant. Ava a participé à la libération du groupe retenu prisonnier au Capitole. C'est donc elle qui prendra la tête de la mission de sauvetage projetée par le 13 pour récupérer Rowan.


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

ROWAN E. MORGENSTERN
Rowan se méfiait d'elle lorsqu'elle habitait le Douze et travaillait dans la Veine. Il lui semblait que la jeune femme cachait des choses à tous et cela la dérangeait. Elle se méfiait d'elle même si Arabella et Owen semblaient lui faire confiance, assez pour parler ouvertement de leur envie d'élever leur fils dans un monde meilleur, débarrassé du Capitole. En mission dans le Douze durant plusieurs années, la jeune femme s'était rapidement rendue compte du "potentiel" explosif des Morgenstern. Bien qu'une amie proche de son frère, la Chasseresse se méfiait de la jeune femme et de ses pensées révolutionnaires. Lorsque Ava dut quitter le Douze un an avant l'Expiation et ne put protéger Rowan et Jace au moment de l'embrasement du District, suite à la fin catastrophique des jeux. C'est elle qu'on enverra chercher la jeune femme au Capitol puisqu'elle la connait.

TRISTAN L. DEMARCHELIER
Ava est la partenaire de mission de Tristan, ils ont grandi l'un près de l'autre puisqu'ils ont le même âge, c'est ensemble qu'ils ont effectué leur formation militaire, et c'est ensemble qu'ils ont naturellement fait toutes ses choses que font deux adolescents fille et garçon. Premier baiser, première fois mais ils ont également partagés des expériences que peu de gens vivent ensemble, première mission d'infiltration, premier mort, premières blessures. Entre eux c'est un mélange explosif d'amitié et de désir sexuel engendré par la tension de leur métier, très stressant. Ils passent parfois plusieurs années avant qu'ils se retrouvent tous les deux dans le Treize. Tristan a souffert en découvrant qu'Ava avait un temps éprouvé des sentiments pour Owen Morgenstern. Il voue d'ailleurs à cette famille une certaine rancoeur puisqu'à leur côté Ava est devenue une femme différente de la militaire qu'il avait quitté dans le Treize. Serait-il question d'autre chose qu'une simple amitié amélioré entre eux ? La guerre le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5    Sam 22 Sep - 13:58
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
DARIAN P. SHIELD


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Darian, le prénom de l'un des soldats qui a sauvé ses parents lors des jours sombres.
Ϟ NOM Shield, sa famille est réputée dans le 13 car ce sont eux qui ont produit les avancés technologiques majeures de la moitié du siècle.
Ϟ ÂGE 34 ans.
Ϟ DISTRICT District 13
Ϟ PROFESSION Concepteur d'armes de défense.
Ϟ CARACTÈRES Ingénieux ; réfléchi ; colérique ; ambitieux ; patriote ; impulsif ; lunatique ; hermétique aux autres.
Ϟ GROUPE Mockingjay Order
Ϟ AVATAR Michael Fassbender
Ϟ HISTOIRE Les Shields sont connus pour être les meilleurs concepteurs d'armes de défense du Treize. Lorsque le Treize étaient encore prospères Shield Père était un industriel travaillant à la fabrication d'armes pour le Capitole. De père en fils les Shield travaillèrent à la production et à l'invention de technologies de défenses et d'attaques sans se douter que ces armes se retourneraient contre eux. Car c'est une "SHIELD-H", une bombe dotée d'une tête explosive enrichie en uranium qui cause la perte du district Treize. Darian n'était pas né à l'époque mais comme chacun des hommes de sa famille depuis lors il mit ses talents d'inventeurs au service du Treize afin de racheter l'opprobre pesant sur les siens. Si dans le Treize beaucoup considèrent les Shield comme leurs sauveurs, ce sont eux qui ont conçu les technologies leur permettant de prospérer sous terre, certains se rappellent encore de la bombe et de ses conséquences et accusent la famille Shield de leur situation. Solitaire jusqu'à ces vingt-cinq ans Darian fit la connaissance de celle qui deviendra sa femme lorsqu'il fut confronté à un problème d'alimentation énergétique qu'il ne pouvait résoudre seule. La jeune femme fut enlevée dans son district, le Treize fit croire à sa mort, et ramenée dans le Treize où elle fut forcée de coopérer sous la menace des armes. La haine se transforma en amour et celui qu'on disait insensible et hermétique aux autres tomba amoureux de sa captive.
Ϟ APRES LE BLACKOUT Darian travaille plus que jamais pour assurer la sécurité du 13. Désormais le Capitol sait qu'ils sont toujours là et il dispose surement d'armes aussi avancée que les leurs. Il ignore cependant tout des projets de sa femme.



THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

ADRIANNA SHIELD
Elle était experte en énergie électrique, belle, intelligente et avait la langue aussi aiguisée que son esprit. Le Treize avait besoin d'aide, Darian avait besoin d'aide. Ils n'arrivaient pas à stabiliser leur source d'énergie électrique, les épisodes de coupures se faisaient de plus en plus importants, pour la première fois de sa vie Darian avait besoin d'aide pour concevoir une autre forme d'énergie, basée sur l'uranium, présente dans certains gisements de la forêt du Treize. L'aide d'Adrianna spécialiste en énergie nucléaire. Il la fit enlever. Daniel et quelques-uns de ses hommes se chargèrent de l'enlever et de la faire croire morte afin qu'on ne la recherche pas. Captive du Treize elle dû travailler sous la menace des armes durant des mois. Le temps pour Darian de l'apprivoiser, le temps pour eux de se connaître, de s'apprécier, de se faire confiance et d'oublier leurs ego. L'histoire se finit bien pour eux puisqu'ils sont désormais mariés depuis quatre ans mais ... Un problème résulte au vu des récents évènements Adrianna aspire à revoir les siens encore sous le contrôle du Capitole cachant à Darian sa grossesse, espérant ainsi pouvoir avoir la chance de se rendre dans le Sept lorsque le District sera entré en rébellion. Cachant ce bébé qu'elle ignore si Darian le désire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5    Sam 22 Sep - 13:58
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
ADRIANNA BARBARA SHIELD


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Adrianna, Barbara.
Ϟ NOM C'est une Shield désormais, elle est l'épouse de l'un des membres les plus influents du clan, Darian.
Ϟ ÂGE 30 ans.
Ϟ DISTRICT District 13 mais vous vous souvenez surement d'elle dans le District 5. C'est là que le 13 l'a enlevée.
Ϟ PROFESSION Ingénieur en énergie.
Ϟ CARACTÈRES Douce ; entêtée ; naturelle ; aimante ; intellectuelle ; farouche ; inflexible ; honnête.
Ϟ GROUPE Mockingjay Order
Ϟ AVATAR Gemma Arterton
Ϟ HISTOIRE De son véritable nom Adrianna Pekerfield, native du District Cinq, fille d'un ingénieur et d'une jeune infirmière. Elle grandit dans l'amour de la science et très jeune on la poussa à s'instruire et à développer sa créativité. Petit génie des systèmes électrique elle conçu son premier générateur à alimentation autonome à l'âge de 14 ans. Elle rejoint rapidement les services de recherche et développement du Cinq. Elle n'avait que dix-sept ans lorsqu'elle intégra ce service de la centrale électrique. Elle travaillait sur un grossissement de son générateur autonome, une démarche ardue car elle nécessitait une stabilisation de l'énergie. Elle avait vingt ans, ses recherches aboutissaient enfin lorsqu'elle fut enlevée par les rebelles du Treize un soir alors qu'elle rentrait chez elle. Un corps semblable au sien fut retrouvé près de la grille quelques heures plus tard par des pacificateurs, atrocement brûlé, l'empreinte sanguine confirma qu'il s'agissait d'Adrianna. Pendant ce temps elle était amenée au Treize. Elle y fut forcée à reprendre ses recherches aux côtés de Darian Shield qui travaillait lui aussi sur la mise en place d'une énergie verte pour le Treize. Elle mit du temps à s'habituer au Treize, à Darian, à cesser de croire les mensonges du Capitol et à accepter que son aide était mieux employée ici que dans le Cinq. Elle tomba progressivement amoureuse de Darian mais elle n'oublia jamais sa famille qui la croyait morte mais aussi ce fiancé qu'elle avait laissé derrière elle et qui devait la pleurer tandis qu'elle tombait amoureuse d'un autre ici. Quatre ans se sont écoulés depuis lors, elle travaille toujours aux côtés de son mari.
Ϟ APRES LE BLACKOUT La rébellion a ravivé dans son coeur l'espoir de revoir les siens, un espoir pour lequel elle est prête à tout, y compris cacher sa grossesse à son mari afin de revoir sa famille que Darian n'a jamais pu lui faire oublier, malgré tout l'amour qu'elle éprouve pour lui.



THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

DARIAN SHIELD
Elle était experte en énergie électrique, belle, intelligente et avait la langue aussi aiguisée que son esprit. Le Treize avait besoin d'aide, Darian avait besoin d'aide. Ils n'arrivaient pas à stabiliser leur source d'énergie électrique, les épisodes de coupures se faisaient de plus en plus importants, pour la première fois de sa vie Darian avait besoin d'aide pour concevoir une autre forme d'énergie, basée sur l'uranium, présente dans certains gisements de la forêt du Treize. L'aide d'Adrianna spécialiste en énergie nucléaire. Il la fit enlever. Daniel et quelques uns de ses hommes se chargèrent de l'enlever et de la faire croire morte afin qu'on ne la recherche pas. Captive du Treize elle du travailler sous la menace des armes durant des mois. Le temps pour Darian de l'apprivoiser, le temps pour eux de se connaître, de s'apprécier, de se faire confiance et d'oublier leurs ego. L'histoire se finit bien pour eux puisqu'ils sont désormais mariés depuis quatre ans mais ... Un problème résulte au vu des récents évènements Adrianna aspire à revoir les siens encore sous le contrôle du Capitole cachant à Darian sa grossesse, espérant ainsi pouvoir avoir la chance de se rendre dans le Sept lorsque le District sera entré en rébellion. Cachant ce bébé qu'elle ignore si Darian le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5    Sam 22 Sep - 13:58
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
AIDAN ZEPHIR BELLOWS


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Aidan était le prénom de son père, décédé lors d'une mission pour le 13. Zephir, une excentricité qu'il doit à sa mère.
Ϟ NOM Le Bellows ont toujours défendu le 13. Sa grande tante fut une des Sentinelles qui fut tuée lors des Jours Sombres.
Ϟ ÂGE 36 ans.
Ϟ DISTRICT District 13
Ϟ PROFESSION sergent instructeur
Ϟ CARACTÈRES réfléchit ; patriote ; têtu ; sanguin ; froid ; dur ; cynique ; perfectionniste.
Ϟ GROUPE Mockingjay Order
Ϟ AVATAR Chris Hemsworth
Ϟ HISTOIRE Le Bellows ont longtemps sacrifié leurs vies pour le District Treize et la préservation de ses habitants. Les grands oncle et tante d'Aidan sacrifièrent leurs vies au Capitole et n'avouèrent jamais le terrible secret du Treize après le bombardement des jours sombres, torturés des mois durant aucun d'eux ne parla, préservant la vie des survivants de l'explosion. Aidan grandit dans le mythe de ses deux ancêtres, voulant lui aussi servir le Treize, ce qu'il fit des années durant en tant que soldats jusqu'à ce qu'une mission lui coûte sa main droite. Réformé, et profondément aigri, on lui assigna la formation des nouvelles recrues du Treize. Connu pour son perfectionnisme, son mauvais caractère, son caractère emporté et son cynisme il fait trembler les recrues du Treize depuis une dizaine d'années à présent.

Ϟ APRES LE BLACKOUT Les dirigeants du 13 lui demandent de reprendre contact avec une femme qu'il a connu alors qu'il était en infiltration dans le 2. Isobel, actuellement générale des troupes capitolines. Il a eu une liaison avec la jeune femme à l'époque, pour en apprendre plus sur les intentions du Capitole. Se rapprocher du pouvoir. Il était attaché à la jeune femme, elle fait partie d'un point de son passé pendant lequel il était à son apogée. Avant la tragique mission où il perdu sa main et est devenu un autre, plus renfermé, plus solitaire.  


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

TRISTAN L. DEMARCHELIER
Tristan a été l'un des premiers élèves d'Aidan. Autant dire qu'ils se sont connus à une époque où la colère d'Aidan étant encore trop importante pour qu'il soit supportable. Tristan était encore un jeune gringalet à l'époque et Aidan s'était acharné sur lui pour en faire un soldat "correct". Autant dire que Tristan servait d'exutoire à sa frustration. Contre toute attente le jeune homme ne se rebella jamais face à cette injustice flagrante, il se projetait à la place de son instructeur, imaginant ce que serait sa vie si on lui enlevait la raison pour laquelle il avait tant travaillé. Lorsque Tristan obtient son accréditation Aidan fut le premier à le féliciter. Aidan reste son mentor, son conseiller même dix après. Très proches les deux hommes partagent des valeurs identiques et sont l'un pour l'autre l'équivalent d'une famille militaire.

G. Isobel Flicorn
Ils se sont rencontrés durant une mission de Aidan, il devait infiltrer le District 2 et les Pacificateurs pour en apprendre plus sur les stratégies de défenses et la protection du Président. C'est ainsi qu'il rencontré Isobel et qu'ils ont finit petit à petit par devenir amants. Il était attaché à elle mais sa mission et la foi d'Isobel en sa mission l'empêchaient d'envisager un avenir avec elle. Il a quitté le District 2 pour une mission qui lui a coûté sa main. Rappelé au D.13 Aidan n'a jamais revu Isobel. Jusqu'à ce qu'on lui ordonne de reprendre contact avec le Général en chef des Pacificateurs pour préparer un nouveau coup de massue au Capitole. Mais, il n'est plus l'homme qu'Isobel a connu. Privé de sa main, aigri par sa mise au placard. Les retrouvailles risquent d'être difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5    
Revenir en haut Aller en bas
 

MOCKINGJAY ORDER ϟ destroy what destroys you 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Genesis ♣ Destroy what destroys you.
» Abortion rights activist Dr. Morgentaler named to the Order of Canada
» SHOULD PRESIDENT OBAMA SIGN THE ORDER WHEN IT COMES TO WIKILEAKS?
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» déboires internetesques...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: prédéfinis-
Sauter vers: