Partagez | 
 

 EPISODE 3 : THIS IS WAR - CONCLUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 22/09/2012
ϟ MESSAGE : 286
ϟ AVATAR : Jamie Dornan
ϟ MULTICOMPTE : Rowan, Asher/Hadès
ϟ DISTRICT : 13
ϟ AGE : 34 ans, âge estimatif, personne ne détient d'information au sujet de sa date de naissance précise.
ϟ METIER : Général des armées, leader des troupes rebelles dans le District 13 mais aussi dans les autres Districts. Daniel n'est pas un commandant passif, il s'est chargé de plusieurs grandes missions d'infiltration ses dix dernières années. Il est à l'origine de l'opération dans le D.5 ainsi que du sauvetage des Prisonniers de la Fête du Printemps.
ϟ LIFESTYLE : Daniel comme beaucoup dans le District 13 ne vit pas dans l'opulence. Ils vivent tous une vie de communauté, rationnée, organisée, collective. Chacun est au service du District et chaque journée est consacrée à travailler pour le bien commun.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: EPISODE 3 : THIS IS WAR - CONCLUSION   Sam 22 Sep - 13:25


LIEU INCONNU - PANEM
Il consulta machinalement la petite montre à gousset qui pesait dans la poche de son uniforme noir. "Arrivée sur cible dans cinq minutes mon Général." Il hocha sèchement la tête et vérifia par le hublot que le Capitole dormait toujours sous eux. Aucune DCA n'avait repéré l'Hovercraft. Celui que l'on appelait Lévi, le guide en hébreux, avait vu juste : le Capitole ne soupçonnait pas leur présence. Il caressa pensivement la cicatrice qui barrait le côté droit de son visage avant de se tourner vers les hommes et les femmes qui s'étaient portés volontaires pour l'accompagner. "Que chacun vérifie l'équipement de son partenaire de saut. Je ne veux aucun blessé, si ce n'est l'une de ces monstruosités." Lança t-il en jetant un coup d'oeil, luisant de rage aux écrans qui retransmettaient en direct les images de la fausse arène. Les rebelles du treize s'étaient longtemps terrés comme des cafards sous terre, afin de prospérer, d'augmenter leur nombre après le Génocide des Jours Sombres, mais également avec pour objectif d'accroître leur arsenal. Le temps était venu d'agir. Ils avaient longtemps attendu un signe. Un signe que le reste de Panem était prêt à reprendre sa liberté. Et ces quatres prisonniers, devenus populaires malgré eux à travers tout Panem, semblaient être le signal tant attendu.
Il caressa pensivement la cicatrice ornant son sourcil. Il s'était opposé à cette mission de récupération par soucis des armes défensives du Capitole. Agir en masse dans le Onze lui semblait plus pertinent mais, aux yeux de Lévi, les Rebelles de l'attentat revêtaient une importance particulière. Un symbole. Et personne n'allait contre les ordres de Lévi, le Guide. "Nous y sommes." Daniel s'empara de sa corde de sécurité et s'attacha au câble traversant la soute lorsque la porte arrière s'ouvrit pour offrir au groupe de sauvetage une "piste d'envol". "Ava, Tristan à vous !" Daniel abaissa à son tour sa cagoule, prit son élan et se jeta dans le vide à la suite de ses hommes.

(...)

"Grimpe là.... Il est assez grand non, allez !" Les mâchoires de la mutation génétique manquèrent de se refermer sur la cheville de Suzanna Everglade alors que l'hovercraft survolait le dôme d'énergie protégeant l'Arène. Une violente déflagration secoua l'arène-prison lorsque le dôme explosa dans une pluie de feu. Apeurée, les bêtes fuirent dès que la première d'entre elle fut touchée par une balle d'un fusil d'assaut. Au centre de l'Arène, les hommes de Daniel se déployèrent pour sécuriser les environs. "Descendez de cet arbre." Cria t-il à l'adresse des fuyards. "Nous sommes venus vous sortir de cet enfer." Dans le ciel, une échelle fut lancée depuis l'Hovercraft. "Venez avec nous ou mourrez, à vous de choisir." Qui aurait choisi la mort ? Se demanda l'un des naufragés en posant les mains sur l'échelle. Mais qui leur disait que ce qui les attendait n'était pas pire que la mort ?


CONCLUSION ADMINISTRATIVE
LE DISTRICT 13 : Comme vous l'avez compris le District 13 n'a pas été totalement anéanti il y a de cela 75 ans. Loin de là. Apprenant la menace qui pesait sur eux, une partie très réduite de la population (leader, scientifiques, savants, amis et familles de gens influents, enfants) furent mis en sécurité dans un réseau de bunker souterrain avant que le Capitole n'annihile cette partie de Panem à l'aide d'une bombe. Seule une très petite partie de la population a survécu au cataclysme, enfermée dans un réseau de boyaux souterrains. Ce réseau de galerie émerge quelque part dans les bois séparant le 12 du 13. Ils réussirent à survivre, à se développer sans que le Capitole ne découvre la supercherie. Soixante-quinze ans passés à préparer leur revanche, à aspirer à la liberté. Soixante-quinze ans d'exil auxquels Arabella Everglade en mourant avait mis fin. Ils sont à l'origine des messages apparus parfois sur les écrans de télévision du Capitole, notamment lors de l'attentat. Et désormais ils sont prêts à tout faire pour renverser Snow. Les rejoindrez-vous ?

LES RESCAPÉS DE L’ARÈNE : Daniel a mis fin à votre cauchemar en vous récupérant. Malheureusement vous êtes tous dans un état proprement lamentable. Dans l'hovercraft qui vous emmène dans le 13, vous ne pouvez pas réellement savoir ce qui vous attend une fois arrivés ou quel sort sera réservé à votre famille. Aucun de vous ne le peut. Le 13 vous ouvre désormais ses portes ! Mais qu'allez-vous y trouver ? Et surtout comment être sûrs que ce qui vous attend n'est pas pire que l'arène ?

DANIEL : Mais qui est Daniel ? C'est probablement la question qui sera bientôt sur toutes les lèvres des membres de Daughter Of Fire. Daniel est le général en chef des troupes de la Rébellion. Il est également le bras droit du Leader du District 13, qui n'est pas encore apparu sur le forum, ne le cherchez donc pas. Daniel est un homme secret et renfermé, c'est un leader né et nous vous déconseillons de chercher à lui tenir tête. Il n'est dévoué qu'à une cause, l'anéantissement du régime Snow pour des raisons très personnelles. Avoir des liens avec cet ancien pacificateur ou RP avec lui ? C'est possible il vous suffit de le demander, pour ceux qui rejoindront le 13.

LA SUITE : Ne vous inquiétez pas ... Le Capitole va réagir promptement. La date de la Moisson est avancée. Le District 11 s'est rebellé et sera châtié sévèrement. Le District 13 n'est pour l'instant pas ouvert à candidature mais cela ne saurait tarder. Vive la rébellion et que le sort vous soit favorable très cher !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EPISODE 3 : THIS IS WAR - CONCLUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: Episode 2 et 3 :: THIS IS WAR-
Sauter vers: