Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 there she goes (iris). [SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
there she goes (iris). [SAISON 1] Empty
MessageSujet: there she goes (iris). [SAISON 1]   there she goes (iris). [SAISON 1] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34


there she goes.

Aujourd'hui est un jour de fête. Toute la famille reçoit. Amis du un et du deux en général, beaucoup ne se doutent pas que dans quelques temps mes parents n'hésiteront pas à leur planter un couteau dans le dos. Encore faut-il que je gagne. Avant de partir j'ai du aider à astiquer la maison de fond en comble. Evidemment nous avons assez d'argent pour nous payer des domestiques mais, ma mère qui vient du peuple n'a jamais accepté cela. Personnellement je n'ai aucune opinion sur le sujet, je m'en fiche d’être pauvre ou riche, je veux seulement pouvoir m’entraîner tranquillement. Avant d'aller récupérer mon arbalète à la maison, je passe chez le boucher pour le prévenir de ne pas oublier le veau que maman a commander. J'avoue que j'aurais très bien pu lui ramener de ma chasse matinale quelques lapins ou autre mais, elle m'a dit que les gens de ses district n'aiment pas vraiment ce genre de viande. J'aurais adorer voir leur tête lorsqu'ils se seraient aperçu qu'on ne leur servait non pas de la viande bovine mais bien un pauvre lièvre ! Après avoir aider la famille à ranger la maison je suis allée faire un tour chez une amie, histoire de la prévenir qu'aujourd'hui il n'y aurait pas d'entrainement. Enfin amie, plutôt apprentie on va dire. Keira fait partit de ses gosses de riche (cinq ou six familles originaires du un ou du deux) qui veulent garder leurs petites valeurs. Du genre, on prend un air dédaigneux devant les pauvres et on n’hésite pas à montrer que nous sommes les meilleurs. Papa et moi ne comprenons pas comment de tels gens ont pu quitter leur district originel. Une fois mes outils de torture récupérés (avouons que j'adore les animaux et que cela me fend le coeur d'en abattre certains mais, j'ai besoin d'entrainement et que les arbres ne font pas vraiment de très bonne cibles mouvantes.) Bref. Je passe rapidement en revue les flèches que mon père m'a préparé. De simples flèches sans grande capacité pour aujourd'hui, de tout manière je ne pensais pas vraiment m’entraîner aujourd'hui.

Les bois ou le seul endroit ou je me sente vraiment bien. C'est généralement le cas pour beaucoup de gens. La foret est souvent un endroit revigorant. Je pose mon arbalète et mon carquois dans un creux rocheux et pars à la conquête de quelque fruits. Non pas que j'ai faim mais, un petit animal m'attend dans la cabane des Meadow et celui-ci n'a plus vraiment la capacité de se déplacer pour aller se trouver à manger. Je ramasse quelques baies quelconque (mon père m'a appris à reconnaître les plus dangereuses) et des fraises des bois. Au fond de mon sac j'attrape la clé de la remise et ouvre doucement la porte. Je laisse la porte ouverte et me dirige vers le fond de la cabane. Là m'attends le petit écureuil que j'ai recueilli il y a de cela quelques jours. Celui-ci a la pâte cassée. Mon frère aurait su le remettre sur pieds mais bien sur, mon frère n'est plus la. Je chasse les mauvaises pensées de mon esprit et reviens ou petit animal devant moi. Je dépose les fruits fraîchement ramasser et lui sert un peu d'eau. L'animal mange et bois puis se rendort. Je quitte la remise et reviens à 'endroit ou j'ai déposer mes affaires. Soudain j'entrevoit une masse blonde sur le rocher. Je me maudis d'avoir laisser mon arbalète là-bas quand je me rends compte de qui m'attend. Iris.
~ 582 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

there she goes (iris). [SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris Ҩ L'Autre te fait peur. L'Autre, c'est toi.
» I know you, isn't it? [SAISON 1]
» I can't be like everyone, maybe because I never saw someone like me. [SAISON 1]
» Just like before. [SAISON 1]
» △ BEHIND THE SCENES. PV [SAISON 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, anciens RP-
Sauter vers: