Partagez | 
 

 ◭ safe and sound (adel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 11:18


Adelheid Sutton Daphné Meadow

17 ans ϟ district 07 ϟ Crystal Reed

PRENOM(S) ϟ l'intégral des prénoms de la brune lui vient de ses aïeules. En effet, Adelheid était le nom de sa grand-mère paternelle, Sutton celui de sa tante maternelle et enfin Daphné est le nom de sa mère. ; NOM ϟ Meadow, un nom plutôt commun que les gens dans le 07 connaissaient pourtant puisque les Meadow font partie des familles plutôt aisées qui sont les seules à se porter volontaire aux jeux. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Adel est née un deux mars il y a dix-sept ans. ; DISTRICT ϟ Le 07. Le district forestier est depuis toujours le terrain d'entrainement des Meadow. ; METIER ϟ Le brune n'exerce pas de métier. Elle fréquente l'école du village et aide ses parents dans les taches du quotidien. La jeune femme passe en fait beaucoup de temps à s’entraîner. ; SITUATION CIVILE ϟ Adel est célibataire, elle n'a jamais connu l'amour, surement à cause de sa famille, ou peut-être de son ambition, en tout cas, elle se voit mal tombée amoureuse pour le moment. ; ALLEGEANCE ϟ Evidemment, même si les Meadow s’entraînent pour les jeux, ils ne font pas cela pour ravir le Capitole, leur but est de changer la donne de celui-ci, qu'enfin le pays reprenne face humaine et tout leurs espoirs se fondent à présent sur Adelheid et son frère Clyde. ; GROUPE ϟ Sacrified Lambs. ; CREDIT ϟ tumblr.


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? Adel n'a jamais penser de bien du Capitole et cela ne s'arrangera pas en grandissant. Depuis toute petite, elle sait qu'elle tache elle devra accomplir quelques mois après ses dix-huit ans. Elle a peur mais, elle est courageuse et vite, elle réprime se sentiment en se disant qu'un jour, peut-être grâce à elle, le pays ira mieux. Ces histoires d'attentat, la brune les connait pas. En général, la famille Meadow y participe mais, cette fois-ci, la famille de la brune n'a pas été conviée à l'évènement.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Adel n'a pas d'avis, sinon celui de la plupart des gens, que les jeux sont cruels et inégaux.
RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Adelheid ne pense pas que se sont des gens des districts qui ont fait cela. Sinon sa famille aurait été prévenue et les Meadow feraient partit de la fete. Adel pense que la Capitole se joue une nouvelle fois des habitants, histoire de s'attiré la pitié des pauvres gens déjà bouleversé par l'édition d'expiation. La brune pense que cet acte est pathétique et minable de la part du Capitole.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Dix-sept ans de sa vie. Voilà ce que représentent les jeux pour Adel, pour sa famille, ils représentent soixante-quinze ans de dur entrainement, une dizaine de défaites, trois victoires. Adel serait fière d'y participer mais, surtout de gagner, voilà pourquoi ses parents ont basés tout leurs espoirs sur elle. Ils l'entrainement plus durs et ne laissent rien passé mais, Adel n'a jamais eu envie de s'opposer à ses parents, pour elle, les Meadow sont le bien et Snow le mal.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Adel a de nombreux atouts, elle est intelligente, courageuse et prête à tout mais, elle est aussi bornée et téméraire. Le brune se défend comme un chef avec une arbalète et des couteaux et a un connaissance de la nature intarissable. La jeune fille est cependant une enfant fragile qui est très rancunière et défaitiste.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Aucun, Adel n'a pas besoin de s’encombrer de cela, dans sa famille on n'est pas fétichiste. Les Meadow n'ont jamais rien emporter dans l'arène, ils n'emportent rien qui pourraient les faire souffrir ou faire souffrir les leurs car beaucoup sont mort et même si on fait preuve de sang-froid dans la famille d'Adel, ont reste des hommes et des femmes avec un coeur qui aiment leurs proches.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Adel n'a jamais manqué de rien grâce aux victoires de sa grand-mère, de son père et de son cousin. La jeune femme aime son district et ce qu'on y fait, elle trouve que la présence de la foret est réconfortante et que sans elle, elle aurait déjà exploser de l'intérieur.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Camille.
ϟ AGE 14 ans.
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart.
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Yep.
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you lose.
ϟ COMMENTAIRES ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 11:19


breathe me


don't get lost into the woods
Le soleil commençait doucement sa course vers l'Ouest. J'observe autour de moi mes parents qui regardent l'écran sans grande conviction. Cette année aucun Meadow ne fait partit des tributs en lice alors aucun de nos n'a de soucis à ce faire. Je regarde Clyde, il somnole presque tandis que grand-mère sur son sempiternel rocking-chair recoud la robe de maman. Gyseil court autour de la table. La pièce est calme si on fait abstraction de cris amusés de ma petite soeur de cinq ans. Cette même enfant qui si mon frère et moi mourrons dans l'arène deviendra alors le dernier espoir des Meadow, la seule dépendante encore apte à participer aux jeux. Je ne préfère pas pensé à cela, j’espère seulement que je reviendrais et que Clyde fera de même. Clyde, quinze ans, le garçon le plus doué du district avec une lance. Je m'imagine dans l'arène, l'arbalète au point, quelques couteaux à la ceinture en train d'observer les horizons, à l’affût de la moindre proie. Humaine. J'ai du vite comprendre au contact de mes parents que tué un humain revenait à tué un animal et qu'il ne fallait pas avoir de remords car si ce n'est pas nous qui les tuons, c'est eux qui se chargerons de notre cas.

Soudain la scène est devenue moins floue et le soleil n'était alors qu'à son zénith. Ma grand-mère se tenait droite comme un piquet, debout devant l'écran, ma mère pleurait, mon père tentait en vain de la consoler tandis que ma soeur ne bougeais plus de pouce. A l'écran il n'y avait que du sang. Et Clyde. De doux cheveux blonds dans une marre de rouge. Il ne m'a fallut que deux secondes pour comprendre et une troisième pour que la première larme d'une longue lignée pointe au coin de mon oeil. Papa répétait à maman qu'il n'avait pas souffert, celle-ci lui répondait qu'il mentait. Elle l'avait vu, elle avait vu la longue agonie qu'il avait subi. Papa lui cri alors qu'elle est faible, qu'elle ait la seule à pleurer et qu'elle ne devrait pas. Grand-mère semble indifférente à la scène, Gyseil ne comprend pas et moi je suis complètement abstraite du tableau. Un personnage triste, sans vie au milieu d'un salon richement décoré. Voilà à quoi ressemblent les Meadow de l'intérieur. Une famille pas normale, ont nous dit de ne pas pleurer mais, il y a toujours les maillons faibles, ceux qui restent des humains bien plus que les autres.

Gyseil s’arrête soudain de courir, le canon a retentit, il y a un nouveau mort. Clyde affûte la lame de sa lance fétiche et grand-mère baisse les bras et soupire. Papa et maman ne disent rien, ils ont l'habitude des morts. Je ne regarde pas l'écran, je ne le regarde plus, dehors des volets se ferment, la famille Greenwald ne compte plus que quatre membres depuis quelques secondes. Je ne connais pas ces gens mais, j'éprouve de la tristesse pour eux, je n’aimerais pas être à la place d'Emmett, le grand gaillard de mon age qui vient de perdre son unique frère. Le ciel est rose, le vent frais, je me lève de ma chose et sort pour admirer le coucher de soleil comme chaque soir en compagnie de Clyde.

Mes larmes ne se tarissent pas quand j'arrive devant notre rocher. Je me r'appelle alors que Clyde vient de mourir. J'attrape au creux d'un arbre mon arbalète et finalement l'a repose. Le sol s'effondre sous mes pieds et j'aimerais que cela ne soit qu'un cauchemar. Ça n'est pas le cas. Je tape le sol avec mes pieds, avec mes mains et rapidement celle-ci se mettent à saigner, j’abats mes point contre l’arbre, j'observe que celui-ci doit avoir eu moins mal que moi puis je hurle, je vocifère, je jure contre le Capitole.

Clyde me sourit et me caresse les cheveux. C'est la première fois qu'il fait preuve d'autant de tendresse à mon égard. Sa voix se fait au début lointaine puis elle se rapproche, se n'est qu'un murmure, un doux murmure qui me fait énormément de bien « Chut, Adel ne pleure pas, ce n'est rien, ne pleure pas. Je t'en supplie, bats toi pour toi, pour moi, pour nous, pour la famille mais, cesse de pleurer je t'en conjure, je t'aime, au revoir.»

Je ne peux que lui rendre son sourire puis il s'efface et me voilà ici, en plein milieu de la foret, recroquevillée sur moi-même en position foetale. Je suis sereine, je ne pleure plus, il m'a dit qu'il comptait sur moi. Les rayons de la Lune effleurent pas peau. J'entends des voix qui se rapprochent, des bruits de pas et enfin un homme qui hèle : « C'est bon les gars, la p'tite est la.» Je me redresse et aperçois ma soeur, en robe de nuit puis mon père, le visage dévasté. Gyseil se rut dans mes bras et mes père me sert contre lui. Celui-ci explose alors en sanglots, c'est la première fois que je le voit pleurer, je le console et nous repartons vers la maison. Ce soir nos volets sont fermés. Tout comme ceux des Greenwald. seulement, demain, eux se réveilleront au nombre de cinq tandis que nous, les Meadow nous ne serons plus que cinq, cinq sur six.




Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 12:06
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 12:12
J'aime tellement Cristal Smile
Bienvenue parmi nous et très bon choix de district !

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 12:14
han Hemsworth et Lawrence , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 12:17
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 12:23
merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 12:55
Crystal
excellent choix d'avatar !
bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 13:16
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 13:38

WELCOME, WELCOME


Bienvenue officiellement parmi nous !

Après avoir été validé, n'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre Population étant obligatoire. I love you Tout comme celui des Tesserae et Carrières, si ton personnage a l'âge pour être éligible à la Moisson. N'hésite surtout pas à passer sur la chatbox, ne serait-ce que pour tisser des liens, comme ici. Sans oublier répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie (si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage).

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables si tu es tribut ou si tu veux sponsoriser l'un des tributs dans l'arène.

BON JEU PARMI NOUS !


_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   Sam 15 Sep - 13:41
merci Rowan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◭ safe and sound (adel).   
Revenir en haut Aller en bas
 

◭ safe and sound (adel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» ▲ SAFE AND SOUND. (gabriel) ► terminée
» Safe and sound [Abandonné]
» You and I’ll be safe and sound ◮ Bevy
» Aerith Harper • You and I'll be Safe and Sound •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: