Partagez | 
 

 you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Dim 20 Mai - 23:26


CANNON EZECHIEL ALYN

43 ans ϟ district 4 ϟ johnny depp

PRENOM(S) ϟ Cannon, dont sa provenance vient probablement du mot Canon. Son deuxième nom, Ezechiel, est en hommage à un de ses ancêtres. NOM ϟ Alyn DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ 3 Mai, il a 43 ans. DISTRICT ϟ Il est né dans le District 4, il y vis encore et y mourra probablement. METIER ϟ Il pêche quand l'envie lui prend mais la plupart du temps on ne l'oblige pas à pêcher car il ne ramène que des prises imaginaires que seul lui arrive à voir. SITUATION CIVILE ϟ Célibataire depuis plusieurs années. ALLEGEANCE ϟ Plutôt indécis, un jour, il est pour le Capitole alors que le lendemain il crie en faveur de la rébellion. GROUPE ϟ Fame & Fortune CREDIT ϟ j'ai beau chercher partout, j'arrive pas à trouver qui est l'auteur du gif. :/


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? Je suis plutôt partagé. Je ne comprends pas et en comprendrais jamais ce qui se passe au Capitole donc je ne vois pas ce que l'attentat aurait de plus spéciale.. à mes yeux. Si des gens ont envie de se rebeller, qu'ils le fassent et si Snow tente de nous faire un sale coup, ce n'est pas mon problème, je traverserais la rivière une fois que j'y serais rendu.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? En les ayant vécu, je peux vous dire que c'est différent pour chacun. Certains se portent volontaires, d'autres sont choisis et tremblent de peur alors que d'autres savent déjà quelles stratégies utiliser. Certains meurent dès le premier jour, que ce soit de la malchance ou de la stupidité alors que d'autres survivent plus longtemps. N'empêche que c'est 24 jeunes qui s'affrontent jusqu'à la mort. Et quand on y participe, ça marque notre vie à jamais.
RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Vous voulez que je vous réponde franchement? Sérieusement, je n'avais pas toute ma tête et je n'écoutais pratiquement pas une seule miette de ce qui se disait à l'écran. S'il n'y avait pas eu d'explosion, je crois que je n'aurais jamais relever la tête pour voir ce qui ce passait.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Une torture tant physique que morale. Dans les Jeux, il faut penser à tout, à ce que l'on fait, où on va, ce que l'on mange, ce que l'on boit, les tributs, il faut surveiller nos arrières sans cesse. Un truc pour vous rendre fou. Ça m'a rendu dingue. Je ne souhaite ça à personne.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Oh, j'ai eu de la chance, on nous avait jeté dans une arène étrange qui semblait être un mélange de sable et de jungle. J'ai tout de suite repéré l'île derrière moi, elle était petite mais offrait un bon abri, de toute façon, pour s'y rendre, on devait savoir nager. J'ai récupéré un sac à dos à la corne et je me suis rendu sur l'île en question où je l'ai transformé en véritable paradis pour mes filets. Donc, vous l'aurez compris, j'étais un expert pour créer des filets.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Ce que j'ai emporté dans l'arène? Ce que vous êtes curieux mon cher César! J'avais avec moi ce bracelet que j'ai au poignet présentement. Il appartenait à un de mes ancêtres, je ne me rappelle plus trop lequel. Ce bracelet est fait avec des algues et des perles d'huitres. Ah! Et d'autres trucs comme ce machin long dont j'ignore ce que c'est, une arête de poisson peut-être?
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? J'aime mes conditions de vie même si je subis encore des hallucinations de mon expérience dans l'arène. Je pourrais pêcher comme dans jeunesse mais je ne le fais pas car quand je présente mes superbes prises , les gens me dévisagent étrangement et essaient de me convaincre que je n'ai rien attrapé du tout.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO mon petit nom est émilie.
ϟ AGE 16 ans.
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? google est mon ami.
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? deux fois même !
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you lose.
ϟ COMMENTAIRES ? johnny <3
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Dim 20 Mai - 23:27


You don't know how strong you are until being strong is the only choice you have.


i'll never survive.

Oh, mon cher, je ne saurai vous parler de mon enfance tout simplement car c'est un immense trou noir dans mon esprit. Avant cette stupide journée de la Moisson, c'est le néant total et j'ai peur de m'y perdre donc je ne m'y aventure pas. Alors, si vous le voulez bien, nous allons commencer par cette journée qui a complètement changé ma vie...

J'avais 16 ans à l'époque, le nombre de tesserae que j'avais pris commençait à devenir inquiétant. J'ai tout de même 2 petites sœurs et un petit frère à m'occuper. Je savais donc que le sort ne m'était pas du tout favorable et intérieurement, je commençais à paniquer sérieusement. Quel était mon atout? Mon arme dans l'arène si j'étais sélectionné? L'arène, comment serait-elle? Tous les jeunes du district 4 étaient rassemblé au même endroit et attendaient avec nervosité de savoir les malchanceux qui seraient choisis. Je ne prêtais pas attention à ce qui se passait devant moi, je n'entendis même pas le nom de la fille élue. Comment avais-je pu être si inattentif à ce moment là? Peut-être parce que je croyais que quelqu'un allait se porter volontaire ? C'est donc avec plusieurs secondes de retard sur les autres que je réalisais que c'était mon nom qu'on disait dans le micro. J'étais paralysé, pas à cause de l'effet de surprise, il n'y en avait aucun. Je me serais porté volontaire, il n'y aurait eu aucune différence. J'étais paralysé car je réalisais que mes petites sœurs et mon frère seraient seuls avec mon père. Qu'ils allaient probablement avoir de gros problèmes. J'ai néanmoins brisé les rangs pour rejoindre les Pacificateurs qui m'attendaient. Ceux qui s'entrainaient pour les Jeux devaient me trouver bien ridicule, pourquoi n'ont-ils pas pris ma place ? Ils avaient déjà de plus grandes chances que moi. J'ai essayé de trouver le visage de mon père parmi tous ceux qui me regardaient sans jamais pouvoir le discerné. C'est ainsi qu'on m'avait amené au Capitole, que mes Hunger Games commençaient.

Je me suis vite aperçu que l'autre tribut de mon district était en réalité une fillette de 13 ans. Elle n'avait que très peu de chance mais j'ai décidé que j'essaierais de la protéger. Les autres tributs ne semblaient pas plus âgés que moi. Sauf les tributs de carrières. Les jeunes hommes du 1 et du 2 étaient affreusement trop costaud et musclé, toutes batailles physiques avec eux me donnait un passe-droit vers la mort. Les filles par contre ne semblaient pas poser de problème mais je ne devais pas me fier à leur apparence. À l'examen des Juges, j'ai réussi à décrocher un 9, ce qui est pas mal, en tissant une arme redoutable qui a décapité la tête d'un mannequin. La petite fille de mon district a elle aussi eu un 9, et je me suis toujours demandé ce qu'elle avait bien pu leur montrer.

L'entrée dans l'Arène était moins angoissante que je le croyais. J'avais peur de me retrouver dans un endroit où je ne connaissais absolument rien et où j'étais certain d'avoir une mort atroce- quoique cette dernière impression pouvait toujours exister. Durant la minute d'attente, j'ai regardé les alentours à la recherche d'un endroit où je pourrais avoir une plus grande chance de survivre. J'ai alors aperçus la grande île derrière moi et j'ai su que j'avais une chance. Pour s'y rendre, il fallait savoir nager et pas comme un petit chien. Et sur cette île, il y avait de quoi me faire des filets, de merveilleux pièges tant pour les autres tributs que pour les poissons, s'il y en avait. J'ai ensuite tenter de repérer la petite fille pour lui faire passer un message mais elle était obnubilée par un objet à la Corne d'Abondance. C'était stupide, elle se ferait tuer en moins de deux secondes. Et c'est ce qui est arrivé. Quand la minute fut passé, le trois quart des tributs se sont dirigé vers le butin alors qu'une faible minorité s'enfuyait avec rien dans la jungle. La petite fille de mon district a tenté de courir vers un objet quelconque et j'ai vu un tribut qui se dirigeait vers elle. J'ai pris le premier sac à porter de main et au moment où j'ai voulu assommer le tribut qui s'en prenait à la petite, il était trop tard. J'ai crié n'importe quoi pour signaler mon désespoir. J'échouais dès la première minute la mission que je m'étais donné, j'étais minable.










What is happening to me?

Après avoir échappé au bain de sang à la Corne d'Abondance, j'ai sauté dans la rivière et j'ai commencé à nager. J'ai entendu un objet siffler et je me suis glisser sous l'eau juste à temps. En refaisant surface sur la rive de mon île, j'ai découvert un petit couteau, surement l'objet qu'on m'avait lancé. Je n'ai pas perdu mon temps et j'ai commencé à faire mes pièges. La partie de l'île face à la Corne était bourré de pièges pour les tributs alors que l'autre côté était pour les poissons. Mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait un champs de force à plusieurs mètres, dans l'eau et que je ne pouvais étendre mes pièges pour la nourriture correctement. Après je me suis installé pour la nuit prochaine, face aux tributs de carrières qui avaient établis leur camps juste devant la Corne. J'ai regardé les morts de la première journée puis j'ai écrit dans le sable les tributs restants. Je n'ai pratiquement jamais bougé de mon île, je pêchais, me déshydratais et effaçais les tributs morts dans le sable. Un jour, il y eu même un courageux qui a essayé de s'en prendre à moi. Il a malheureusement terminé dans mes filets, piégés et je n'ai même pas eu à l'abattre. Ce qui m'a plu c'est que les Carrières ont assisté au spectacle. Ils ne sont jamais venu me déranger, ils ont essayé de lancer des trucs comme des pierres mais ils n'arrivaient pas à m'atteindre. Dommage qu'ils n'aient pas tenter de lancer une arme.

Lorsqu'il ne resta plus que 3 carrières et moi, les Juges décidèrent de me faire bouger, ils créèrent des vagues immenses qui inondèrent non seulement mon île mais aussi la plage où était situé la Corne d'Abondance, les provisions et le camps des Carrières. Une d'entre eux mourut noyée alors que d'autres eurent le temps de se réfugier dans la jungle. Le jeune homme du district un m'imita lorsque je grimpai dans un arbre alors que la fille du 2 fut emporté par les vagues. Elle s'est probablement fracassée la tête sur un rocher ou un tronc d'arbre. C'était si atroce mais si excitant. Il ne restait plus que moi et celui du District 1 ! Je n'avais qu'à le laisser mourir de faim mais je savais qu'il ne m'aurait jamais laisser une seule seconde de vie s'il aurait pu m'atteindre. Nous nous regardions, chacun agrippé sur notre arbre comme si notre vie en dépendait. Je voyais dans son regard qu'il voulait ma mort. Heureusement pour moi, il était trop costaud pour monter plus haut dans l'arbre et il ne pouvait pas redescendre. Moi, j'ai pu grimper jusqu'à une grosse branche et arracher des lianes pour reproduire l'arme que j'avais fait au Capitole, lors de l'examen des Juges. Je jetais des coups d'oeil de temps à autres pour m'assurer que le tribut du 1 ne bougeait pas de son perchoir. Ce dernier a finit par faire le geste le plus stupide qui soit, il a décidé de descendre de son arbre, de nager jusqu'au mien et il a tenté d'y grimper. Un truc dans l'eau lui arracha un cri de douleur puis deux secondes après, il avait disparut sous la masse liquide. Je me suis penché pour voir ce qui se passait quand un truc monstrueux est sortit de l'eau et à essayé de mordre ma botte. Le garçon du 1 a resurgit de l'eau et a désespérément grimpé vers moi. J'ai vite compris que nous étions piégés mais aussi que j'étais le seul a avoir une arme, alors j'ai fais ce qu'il fallait et le corps du dernier tribut à tomber dans l'eau.

Mes derniers instants dans l'arène étaient les pires, je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir des hallucinations. Des fois, je croyais entendre un tribut derrière moi pendant que je travaillais mon arme fatal alors que le seul tribut encore vivant était coincé dans l'arbre en face. Je suis certain aussi d'avoir halluciné le monstre qui est sortit de l'eau. Encore aujourd'hui, j'ai beau pêché des trucs dans mon district, j'ai toujours l'impression que le monstre de l'arène va en ressortir. On m'a aussi dit que je me parlais à moi-même, ou alors a quelqu'un d'imaginaire, en fait, c'est un docteur du Capitole qui me l'a fais remarqué. J'ai tenté de l'égorger, lui et son affreuse perruque verte et bleue. Malgré cet incident, il tente quand même de me rappeler, chez moi, dans ma maison du quartier des Vainqueurs. Le pauvre.

J'ai beau avoir gagné une édition des Hunger Games, avoir la richesse et la célébrité, je donnerais tout à la personne qui m'enlèverait ses hallucinations et les séquelles de l'expérience désastreuse. Et puis, les Hunger Games, je dois les revivre chaque année, je dois voir deux jeunes de mon district, en partie sous ma responsabilité et mes conseils se faire massacrer dans l'Arène. De plus, je ne sais même pas ce que je suis devenu. Je n'appelle pas ça une vie, j'appelle ça un martyre.





Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Dim 20 Mai - 23:31
johnny. omg, l'avatar parfait pour un gagnant.
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Dim 20 Mai - 23:32
JOHNNY DEPP AU DISTRICT 4!!!
Je veux un lieeeeeeeeen, obligééééé

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Dim 20 Mai - 23:34
Johnny + le pseudoo
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Dim 20 Mai - 23:46
    Wahouu, je m'attendais pas à provoquer une émeute avec johnny!
    Merci à vous trois!

    & maya, pas de prob, j'aime tellement leighton!

    J'ai juste un petit soucis, je comprends pas ce que je dois faire dans la partie 2, héhé..
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Dim 20 Mai - 23:51
dans la partie deux il faut que tu rédiges l'histoire de ton personnage, tu le présentes en gros. I love you
bah, johnny quoi.., c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Dim 20 Mai - 23:54
    Oh mon dieu, juste ça ? Que je suis bêteuh! J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 0:09
On fera un lien machiavélique alors





Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 2:39
    oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 5:52
BIENVENUE !! super choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 7:49
Bienvenue Cannon
En même temps avec Johnny, comment ne pas s'attendre à une emeute
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 10:05


Bienvenue sur DoF J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici !! J'exige aussi un lien avec ma petite Quinn, au district quarte

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 14:03
Avant de me pencher sur ta fiche je viens de m'apercevoir que tu veux incarner un Vainqueur, hors pour cela il faut remplir avant toute chose le formulaire de demande ici : http://daughter-of-fire.forumactif.fr/t37-74-les-anciens-vainqueurs


_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 17:09
    Oh désolé! Je suis aller poster ! (:

    Et les autres membres, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 19:35
Cannon E. Alyn a écrit:
    Wahouu, je m'attendais pas à provoquer une émeute avec johnny!

Et encore... tu m'as pas vue débarqué .

JOHNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

J'aime ton histoire, j'aime ton perso, et j'aime Johnny, que peut demander de plus le peuple ?

En tout cas BIENVENUE sur DoF

EDIT: Canon le Cannon *out*
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 15/04/2012
ϟ MESSAGE : 239
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ MULTICOMPTE : Rowan E. Morgenstern
ϟ DISTRICT : District 2
ϟ AGE : 23 ans
ϟ METIER : Mentor (66th HG), entraîneur et auteur (talent)
ϟ LIFESTYLE : Hadès vie désormais dans l’opulence mais il profite très peu de sa fortune personnelle
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   Lun 21 Mai - 19:54
je valide.


WELCOME, WELCOME


Bienvenue officiellement parmi nous !

Après avoir été validé, n'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre Population étant obligatoire. I love you Tout comme celui des Tesserae et Carrières, si ton personnage a l'âge pour être éligible à la Moisson. N'hésite surtout pas à passer sur la chatbox, ne serait-ce que pour tisser des liens, comme ici. Sans oublier répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie (si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage).

N'hésite pas à donner ton avis sur la période adéquate pour les Hunger Games, à te recenser si ce n'est pas déjà fait, et à voter pour le meilleur rp du mois en envoyant un mp au compte du Capitole (jusqu'au Jeudi 17 mai). I love you

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables si tu es tribut ou si tu veux sponsoriser l'un des tributs dans l'arène.

Enfin, et surtout : l'épisode un de la saison un est toujours ouverte. Alors, si tu désires faire réagir ton personnage sur les récents évènements, c'est encore possible.

BON JEU PARMI NOUS !




_________________

Fear doesn't shut you down ; it wakes you up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]   
Revenir en haut Aller en bas
 

you can't forgot you past, you'll leave with this. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» Forget the past
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: