Partagez | 
 

 Comment devenir un boulet pour une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Comment devenir un boulet pour une journée    Jeu 17 Mai - 23:33
Rien n'était plus ennuyant pour des étudiants flemmards et en aucun cas motivés que de faire des travaux scolaires en dehors de l'école. Déjà qu'à l'intérieur de l'école, les travaux à faire n'étaient pas spécialement intéressants, ceux à faire pendant les temps de liberté étaient tout bonnement atroces. Les heures en dehors de celles des cours devaient être passées à s'amuser, se détendre, décrocher un peu de toutes ces informations dont on pourrait le crâne des étudiants, non pas à leur enfoncer encore plus de matières dans la tête sans les laisser reposer. Les petits devoirs, c'était normal. Ils en avaient tous les jours et cela ne prenait que très peu de temps. Mais les plus gros devoirs, ceux qui prenaient plusieurs heures, voir même toute une journée, le ou la professeur qui donnait ce travail à faire passait tout près de se faire lyncher par une bande en particulier de la classe. La bande d'Annabeth. Ils étaient le pire cauchemar des professeurs. Ils n'écoutaient que très peu les cours et faisaient leur travaux encore plus rarement. De plus, ils parlaient toujours pendant les cours. Bref, de très mauvais étudiants. Si mauvais que les parents en furent bien vite informés. Donc, cela faisait des années que Annabeth avait ses parents sur le dos qui surveillaient le moindre petit résultat qu'elle avait. Ils veillaient minutieusement à ce que ses notes ne souffrent pas de sa vie sociale et la grondaient dès qu'il y avait une baisse. Or, depuis que la jeune fille avait dix-sept ans, ses parents n'avaient même plus besoin de voir une baisse dans ses notes pour la gronder un peu. Ils tenaient à ce que leur fille aille les meilleures notes possibles pour sa dernière année d'étude. Annabeth détestait ce faire disputer comme n'importe quel enfant ou adolescent rebelle. Cependant, elle détestait encore plus faire ses travaux et donc ses notes n'augmentaient jamais.

Cette fois-ci, toutes la classe de la jeune fille avait un travail particulièrement important à faire pour leur avenir et les parents Deacon passèrent à la menace. Ils menacèrent de l'empêcher de sortir – ils en avaient les moyens – et, ainsi, de l'empêcher de voir ses amis. Comme ces derniers étaient ce qu'il y avait de plus important pour Annabeth, elle du se résoudre à faire ce travail qui allait lui prendre une journée en entier. Ce devoir avait pour but d'aider les étudiants à choisir un métier, ou du moins, donner l'impression d'avoir choisi un métier, qu'ils pourront faire une fois les études terminées. La jeune Deacon savait parfaitement ce qu'elle allait faire après sa dernière année à l'école. Elle savait bien qu'elle allait travailler pour son père. Elle n'en doutait pas une seule seconde. Seulement, elle avait déjà fait un projet d'étude sur ce métier et il lui fallait donc en choisir un autre. Elle mit du temps avant de trouver quel métier elle pourrait étudier et qui elle pouvait suivre toute une journée. Si elle avait trouvé, ce n'était que part un grand coup de chance, une merveilleuse coïncidence. Alors même qu'elle en discutait avec Dyon dans la cuisine, Shaun avait rappliqué avec son ami Nero. Oui! Voilà! Nero! Après avoir jeter un coup d'oeil à son frère ainé, Annabeth s'était précipité sur Nero pour lui demander s'il voulait bien d'elle comme boulet, pour une toute petite journée. Étrangement, il avait accepté. C'était merveilleux! Ainsi, elle n'aura pas à passer une journée en compagnie d'un vieux ou d'un inconnu.

Et ce jour arriva bien assez tôt. Il n'y avait pas de cours de toute la journée afin de laisser suffisamment de temps aux étudiants. Bref. Ce matin-là, Annabeth se réveilla beaucoup plus tôt qu'à son habitude. Ou plutôt, elle se fit réveiller beaucoup plus tôt qu'à son habitude, par son père. Ce dernier avait horreur, plus que tout autre chose, d'être en retard et se préparait toujours des heures d'avance. Il avait donc, tout naturellement, réveiller sa fille beaucoup trop tôt. Cette dernière s'était donc trainée jusqu'à la salle de bain où elle se doucha. De suite, elle fût saisi par l'eau froide qu'elle avait mise et fût instantanément réveillée. Ce fût le coup de fouet qu'elle eut besoin pour débuter sa journée. Une fois douchée, la jeune Deacon se sécha les cheveux. Elle s'apprêta à les attacher, comme à son habitude, lorsqu'elle eut une hésitation puis décida de les laisser détachés, tombant sur ses épaules. Cela allait en surprendre plusieurs. Comme elle ne s'était pas acheté de nouveau vêtement depuis qu'elle commençait à douter, elle porta ses vêtements masculins. Seulement, elle y ajouta une nuance qui fit une énorme différence. Plutôt que d'attacher sa chemise jusqu'à l'avant dernier bouton, elle mit la seule camisole qu'elle possédait sous sa chemise dont elle laissa tous les boutons au dessus de sa poitrine détachés et retroussa ses manches. Annabeth se regarda dans le miroir et en sursauta presque. C'était le reflet d'une jeune femme qu'elle y voyait.

C'était une si grande métamorphose que, lorsqu'elle entra dans la cuisine où se trouvait déjà sa mère, son père, Dyon et Liam, il y eut une silence soudain. Annabeth fronça les sourcils. Même si elle savait qu'elle avait l'air complètement différente de son habitude, elle était mal à l'aise.
- Quoi? J'ai quelque chose entre les dents? La jeune Deacon n'aimait pas attirer l'attention comme cela. Comme elle avait mis son élastique à cheveux autour de son poignet, elle le retira et s'apprêta à s'attacher les cheveux pour ne plus être dévisager comme cela, mais Liam lui attrapa le poignet pour l'arrêter. Il resta sans bouger à peine quelques secondes avant de la relâcher et de commencer une discussion sur un autre sujet. Le message était clair. Reconnaissante, Annabeth remit son élastique à cheveux autour de son poignet avec un petit sourire et s'installa pour prendre son petit déjeuné. Elle mangea en suivant la conversation, se faisant taquiner sur son apparence par Shaun qui était arrivé un peu plus tard. Selon ce dernier, son changement d'apparence si soudain serait à cause d'un faible pour Nero. Il était si loin du compte! La jeune fille termina son petit déjeuné juste à l'heure. Quelques minutes plus tard et elle était en retard. Elle partit donc, non sans avoir embrasser sa mère et taper Shaun derrière la tête.

À peine eut-elle mit un pied dehors qu'elle sentait déjà la chaleur recouvrir son corps. Annabeth savait très bien que la température n'allait qu'augmenter au cours de la journée. Par chance, c'était une journée sans aucun nuage. Si elle avait été avec sa bande, ils n'auraient sans doute rien fait à cause de la trop grande chaleur. Ainsi donc, la jeune fille se rendit sur les lieux de son rendez-vous avec Nero, juste devant la centrale. Il n'était pas là lors de son arrivée. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant en ce grillant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment devenir un boulet pour une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...
» Comment devenir un bon chevalier, scène 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, anciens RP-
Sauter vers: