Partagez | 
 

 Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   Mer 16 Mai - 2:59


Annabeth Melody Deacon

17 ans ϟ District Cinq ϟ Ellen Page

PRENOM(S) ϟ Ses prénoms ont été particulièrement difficile à choisir. Persuadés de la naissance d'un quatrième garçon, ses parents n'avaient pas cherché de prénom féminin potentiel et n'y avaient jamais pensé dans le passé. Quel n'était pas leur surprise en voyant pour la première fois leur petite fille! Cette dernière a passé près de dix jours sans nom, jusqu'à ce qu'on la nomme, enfin, Annabeth, un prénom que ses parents affectionnaient beaucoup et Melody, le prénom de la marraine de l'enfant. Seulement, elle déteste son prénom et ne répond qu'au nom de Beth. ; NOM ϟ Peut-on réellement être fier de son nom? Toutes les familles ont leurs petits secrets, leurs défauts et les Deacon n'en font pas exception. Pourtant, Annabeth est très fière d'être une Deacon. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Annabeth est née lors d'une magnifique journée ensoleillée, à la fin du printemps. Elle est née le dix-neuf mai, il y a de cela dix-sept ans maintenant. ; DISTRICT ϟ D'aussi loin que l'on pouvait remonter, depuis plus loin que mémoire d'homme, la famille Deacon a toujours vécue dans le District Cinq. ; METIER ϟ Annabeth est encore jeune. Bien qu'elle sache déjà à quel métier elle est destinée à exercer pour le reste de sa vie, elle est, pour l'instant, qu'une simple petite étudiante, pour encore un an. ; SITUATION CIVILE ϟ Bien que Annabeth soit en âge de s'intéresser grandement aux garçons, et ce depuis longtemps, elle est tout de même célibataire, depuis toujours. ; ALLEGEANCE ϟ Annabeth n'a d'allégeance qu'à sa famille. Elle n'apprécie pas particulièrement le Capitole, mais elle ne le déteste pas complètement puisqu'elle n'a jamais connu quelqu'un personnellement touché par ses injustices. Seulement, l'arrivée d'un ami dans sa bande commence à mettre les choses en perspective et Beth commence à douter. ; GROUPE ϟ Comme Annabeth vit dans l'un des douze districts et qu'elle n'a pas encore vingt-trois ans, elle est donc dans les SACRIFIED LAMBS. ; CREDIT ϟ Tumblr est mon ami.


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? Annabeth n'a jamais rien eut contre le Capitole. Lorsqu'elle était petite, ses parents ne parlaient jamais du Capitole et elle ne su jamais si c'était par peur ou par indifférence, mais elle, elle adopta, dès le jeune enfance, la deuxième option. Oui, elle savait pertinemment que les Hunger Games étaient cruels, mais que pouvait-elle y faire? Elle ne pouvait que passer chaque moisson à espérer qu'aucun de ses frères ou elle-même n'y soient pas choisis pour les jeux, de regarder la télévision les quelques semaines nécessaires et de les oublier pour le reste de l'année. Lorsqu'il y eut l'attentat, évidemment, elle était surprise, mais n'y fit pas plus de cas que cela. Ses frères en discutaient, mais rarement avec elle. Seulement, un nouveau dans sa bande d'amis avait des théories particulièrement intéressante sur cet attentat et, à force d'en entendre parler, Annabeth commence à douter sur les intentions du Capitole. Elle ne sait toujours pas si elle devait faire quelque chose, s'il y avait quelque chose à faire, ou pas.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Les Hunger Games sont, pour Annabeth, un simple divertissement, loin d'être amusant comme les gens du Capitole le trouvent, qui passe à la télévision une fois par année et qui crée une sorte de fièvre autant bonne que mauvaise. Ce n'est qu'un événement télévisuel lointain, une chose tragique parmi tant d'autres que l'on regarde se dérouler avec une insensibilité macabre et une indifférence glaciale. Parfois, rarement, les jeux peuvent lui arracher une larme, ou un grognement de colère. C'est le plus qu'ils ne peuvent lui faire, en étant si peu concernée.
RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Au départ, Annabeth croyait que le Capitole avait été attaqué à cause de la grande colère qu'avait causé la dernière édition des Hunger Games. Cela aurait été logique. Seulement, Annabeth a arrêté de penser à cela très rapidement, ayant des choses bien plus importantes à penser. Cependant, ses frères et l'un de ses amis prenaient cet attentat très au sérieux et aimaient bien, lorsqu'ils étaient certains de ne pas être entendus, évoquer leur théorie à ce sujet, comme quoi cet attentat ne serait pas simplement pour la dernière édition des Hunger Games, mais une attaque contre tout le Capitole en entier. Une révolte. Au début, c'était amusant de les entendre parler mais, avec le temps, Annabeth commence à se demander si ce ne serait pas la véritable raison de cet attentat et s'il n'y avait pas quelque chose d'encore plus gros qui se prépare.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Sachant pertinemment qu'elle pourrait être appelée à la moisson pour être tribut, Annabeth ne s'en fait pas trop. Contrairement à beaucoup de gens, elle n'a pas beaucoup de chance d'être choisie. Cependant, il lui est arrivé, comme tout adolescent, de se demander ce qu'elle ferait si elle devenait un tribut. Elle ne trouve aucun honneur à être choisis pour participer aux Hunger Games et ne désire pas en faire partie. Lorsqu'elle y a réfléchis, elle en est venue à la conclusion qu'elle aurait peut-être une chance de s'en sortir vivante, sans doute à cause de son courage et de son côté bagarreur, sauf que son manque de force pourrait sans doute être une grande nuisance.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Annabeth aurait une chance de s'en sortir en tant que tribut dans les Hunger Games grâce à son côté bagarreur. Elle se bat depuis qu'elle est toute petite avec ses frères ou ses ennemis en vieillissant et a beaucoup d'expérience dans le combat corps à corps. Elle connait les endroits les plus douloureux ou frapper et, dans certains cas, elle ne se gène pas pour le faire, tout dépendant de son adversaire. Elle sait très bien bouger. De plus, elle possède une très petite ossature, ce qui fait qu'elle peut se cacher facilement, s'enfoncer dans des endroits très étroits. Elle n'est pas très rapidement, mais elle est agile, souple et possède de bons réflexes.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Si Annabeth devait se retrouver dans l'arène, elle demanderait sans doute à prendre avec elle sa montre bracelet. Ayant une certaine phobie de perdre ses repaires dans le temps comme dans l'espace, elle aurait beaucoup de mal à s'en passer. De plus, cette montre lui a été offert par sa marraine, le jour de son douzième anniversaire. Annabeth y tient vraiment beaucoup.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Annabeth a toujours été très confortable avec son district. Sa famille survit très bien grâce à l'électricité qu'elle produit et ce depuis des générations. Grâce à cela, toute la famille a de quoi manger chaque jour, de quoi combler tous leurs besoins sans pour autant entrer dans le luxe. Ils ne mangeaient pas de grand repas copieux, mais ils mangeaient à leur faim. Ils avaient une petite maison, les garçons devant partager la même chambre alors qu'elle avait la sienne pour elle toute seule. Lorsqu'elle était jeune, Annabeth avait appris très rapidement à se contenter de ce qu'elle avait, ce qui fait qu'elle serait sans doute heureuse peu importe le milieu dans lequel elle vivrait. Pourtant, elle sait bien qu'elle a de la chance de voir ses besoins combler tous les jours sans problème. Elle est heureuse dans sa vie.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Naaxy
ϟ AGE 18 ans et des poussières!
 ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une petite recherche de forum sur google, il me semble Smile
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Uniquement le premier tome... Mais j'ai lu ce qui se passait dans les deux autres tomes... Méchante moi!
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you lose.
ϟ COMMENTAIRES ? J'aime déjà ce forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   Mer 16 Mai - 3:00



Les larves peuvent devenir magnifiques, si on leur en donne la chance.


L'éclosion de la larve...
Timothy Deacon, seul héritier d'un puits de pétrole ce passant de génération en génération, était un gentil garçon bien élevé, tranquille et avec suffisamment d'argent pour couvrir de luxe une petite famille. Il était enfant unique, sa mère ayant perdue la capacité à enfanter après la naissance de son fils, et il ne s'en portait que mieux. Ainsi, il avait l'attention de ses parents et tout l'héritage pour lui seul. Il grandit d'ailleurs avec cette idée en tête et en devint même un peu prétentieux. Seulement, cette prétention ne lui était pas si défavorisant, au contraire, elle lui donnait un certain charme. Parmi toutes ses conquêtes de jeunesses, il y avait une jeune femme, Mary Thomas, dont il était follement tombé amoureux, mais dont la jeune femme ne voulait pas de lui. Il fallut trois ans à Timothy pour séduire Mary et deux ans de plus pour la demander en mariage. La demoiselle se disait trop jeune pour s'engager à ce point, mais avec les années, elle ne put que céder. Quelques mois à peine après leur mariage, le couple apprit une merveilleuse nouvelle. Mary était enceinte. C'était un garçon. Ils l'appelèrent Dyon. Ce petit garçon était complètement gâté. Seulement, il ne fût pas le premier. À peine un an plus tard, un autre petit garçon arriva dans la famille; Liam. Et puis, deux ans après la naissance de Liam, ce fût le tour de Shaun à venir au monde. Trois petits garçons. Trois adorables petits monstres. Dès le jeune âge, tous trois se montrèrent très turbulents et demandaient beaucoup d'énergie à leur pauvre mère. Avec trois enfants, la famille était heureuse. C'était exactement ce que Timothy et Mary désirait et ils en étaient très heureux. Seulement, huit ans après la naissance de leur premier enfant et quatre ans après la naissance de leur petit dernier, Mary retomba enceinte, accidentellement cette fois. Cette grossesse changea beaucoup des choses dans la famille. Ce nouveau membre à venir allait changer leur mode de vie et les parents espéraient de tous coeurs qu'il s'agirait du dernier enfant, car ils n'auraient pas les moyens de combler les besoins de plus de quatre enfants. Pendant toute sa grossesse, Mary était persuadée qu'elle aurait un autre garçon. Elle le savait, car sa grossesse se déroulait exactement comme ses trois autres. Et pourtant! Quel ne fût pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent une toute petite fille aux cheveux foncé et aux yeux ambre! Le choix fût difficile, mais ils la nommèrent Annabeth.

Une seule fille parmi trois garçons. Autant dire que Annabeth était, par moment, un garçon elle aussi. Lorsqu'elle était bébé, sa mère la pouponnait, la coiffait, jouait presque à la poupée avec elle, sa seule et unique fille. Cependant, en grandissant, Annabeth s'éloignait de plus en plus de l'image de poupée que sa mère avait d'elle. À trois ans, elle suivait ses frères partout où ils allaient, ce qui conduisait très souvent à plusieurs disputes, Dyon étant âgé de dix ans et n'appréciant pas du tout qu'un bébé le suive partout. Comme ses frères étaient particulièrement turbulents et prenaient l'attention de leurs parents presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, la jeune fille du apprendre très rapidement à se faire une place dans la famille. Elle commença alors, très jeune, à être turbulente également. Elle s'entendait très bien avec Shaun et tout deux commencèrent à faire toutes sortes de mauvais coups, à ce battre parfois, à ce taquiner et ce alors que Annabeth n'avait que six ans. Dyon et Liam n'étaient pas tendres avec elle. Ils la bousculaient souvent, l'insultaient souvent aussi, la trouvant vraiment très énervante. Au début de l'adolescence, c'était normal. La jeune fille ne se souvenait pas de la première moisson de ses deux frères ainés. Cependant, elle se rapellait très bien de celle de Shaun, de la panique qu'il y avait dans son regard ce matin-là. Elle, elle ne comprenait pas totalement. Elle n'avait que huit ans. Elle comprit réellement ce qu'étaient les moissons que lorsqu'elle eut dix ans. Dès cette année-là, chaque moisson, elle espérait que ses frères ne lui seraient pas enlevés. Et puis vint sa première moisson. Sa mère l'avait fait toute belle. Il était surprenant de la voir vêtu de la sorte puisqu'elle avait pris l'habitude de s'habiller comme un garçon. La première fois, Annabeth était des plus nerveuses. Mais avec les années, elle s'était calmée. Certes, elle espérait toujours que personne qu'elle ne connaisse ne soit tiré au sort pour être tribut. Mais chaque fois, c'étaient des inconnus qui quittaient le district. Après sa première moisson, Liam commença à devenir vraiment très protecteur envers sa petite soeur. Et puis l'adolescence arriva.




On admire toujours les papillons. Jamais les chenilles.


L'évolution de la chenille...
Normalement, une jeune fille au début de l'adolescence passe son temps avec une bande de fille à parler de garçons, à rêvasser des songes qui frôlent presque le fantasme. Pourtant, Annabeth n'était pas comme les autres filles. Certes, elle avait une bande d'amis. Mais des amis garçons. Dans toute sa bande, elle était la seule fille et tout ce qu'ils faisaient, c'était de jouer à des jeux, de courir, de causer des problèmes à tout le monde et à rire. Sa mère s'inquiétait beaucoup du comportement de sa fille, mais cette dernière semblait tellement heureuse qu'il aurait été difficile de lui enlever son bonheur. Il fallait le dire, cette bande de garçons n'était pas la plus recommandable – surtout qu'elle avait commencé à fumer avec eux-, mais pour l'instant, à douze ou treize ans, ce n'était pas un grand drame. Seulement, lorsque Annabeth commença à voir des formes, légères certes, mais tout de même, sur son corps, elle fût de plus en plus surveiller. Ce fût d'ailleurs à quinze ans qu'elle ne supportait plus son prénom. Annabeth, c'était beaucoup trop féminin. Beth conviendrait mieux. Il y avait une chose de très pratique, cependant, avec cette bande d'amis. Aucun garçon ne pouvait l'approcher lorsqu'elle était avec eux et les garçons de la bande la voyaient trop comme une amie, pratiquement un frère et non pas une soeur, qu'il n'y avait pas de peur à avoir. Seulement, avec l'adolescence, on ne pouvait être sûr de rien. Ce qui faisait que, à seize ans, Annabeth n'était jamais sortis avec un garçon et n'en avait encore moins jamais embrasser un. Or, dans la bande, cela se savait et chacun des garçons mettaient un point d'honneur à empêcher quiconque de le faire. Ils étaient excessivement protecteurs envers elle, encore plus que Liam. Ce n'était pas pour lui déplaire. Annabeth ne cherchait pas à sortir avec un garçon. Elle était bien comme elle était et ne voulait pas s'attacher à quelqu'un d'une manière qu'elle ne connaissait pas. L'inconnu était sa plus grande peur depuis des années. Alors qu'elle venait tout juste d'avoir ses seize ans, ses parents avaient jugé qu'il était temps de lui parler sérieusement de son avenir. Ils lui annoncèrent qu'elle allait devoir changer, et ce bientôt, puisque dans moins de deux ans, elle allait terminer ses études. Elle ne pourrait donc plus passer son temps libre avec sa bande d'amis à flâner, à rire, à ne rien faire. Elle allait devoir faire un choix. Ses parents lui donnaient quelques mois pour se trouver un métier qu'elle aimerait faire ou bien, se trouver un petit ami avec qui elle pourrait aller vivre. Aucune des deux options n'intéressait Annabeth et elle ignora ses parents. Elle savait parfaitement bien qu'elle pourrait toujours travailler pour son père au puits de pétrole s'il le fallait. Elle ne voulait pas s'inquiéter pour cela. Elle avait bien plus urgent à s'inquiéter.

Annabeth savait depuis des années qu'elle n'était pas comme les autres filles et qu'elle avait les mêmes goûts que la plupart des garçons. Ce qu'elle ignorait jusqu'à ses dix-sept ans, c'était à quel point elle avait les mêmes goûts. Elle se surprit à avoir un grand faible pour les jeunes femmes de plus ou moins son âge. Cette découverte la troubla énormément, à un tel point qu'elle ne savait plus qui elle était. Avait-elle était simplement très influençable au cours de sa jeunesse qu'elle s'était transformée à un garçon manqué ou bien était-ce vraiment ce qu'elle était? À partir de cet instant, Annabeth tentait de changer. Elle se laissait pousser les cheveux, essayait tant bien que mal de mettre des vêtements plus féminins, même si elle n'y parvenait pas très souvent, et elle tentait de changer son comportement, ce qui n'avait pas réellement de succès. Elle ne savait plus du tout qui elle était.


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   Mer 16 Mai - 7:49
BIENVENUUE Annabeth
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   Mer 16 Mai - 9:08
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   Mer 16 Mai - 9:36


Plus officiellement, bienvenue ma petite Beth J'espère sincèrement que tu vas beaucoup beaucoup t'amuser ici avec nous et que tu m'offriras encore plein de cookies Ceci dit, quelle petite rapide pour ta fiche O.O tu t'y es mise à fond et ouah, déjà fini c'est cool ! J'aime bien la métaphore de la larve/chenille/papillon I love you

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   Mer 16 Mai - 9:54
Magnifique choix d'avatar.
bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   Mer 16 Mai - 10:32
Je valide Smile


WELCOME, WELCOME


Bienvenue officiellement parmi nous !

Après avoir été validé, n'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre Population étant obligatoire. I love you Tout comme celui des Tesserae et Carrières, si ton personnage a l'âge pour être éligible à la Moisson. N'hésite surtout pas à passer sur la chatbox, ne serait-ce que pour tisser des liens, comme ici. Sans oublier répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie (si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage).

N'hésite pas à donner ton avis sur la période adéquate pour les Hunger Games, à te recenser si ce n'est pas déjà fait, et à voter pour le meilleur rp du mois en envoyant un mp au compte du Capitole (jusqu'au Jeudi 17 mai). I love you

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables si tu es tribut ou si tu veux sponsoriser l'un des tributs dans l'arène.

Enfin, et surtout : l'épisode un de la saison un est toujours ouverte. Alors, si tu désires faire réagir ton personnage sur les récents évènements, c'est encore possible.

BON JEU PARMI NOUS !




_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   Mer 16 Mai - 17:52
Merci beaucoup à vous tous ♥️

Kenneth, oui, tu auras pleins d'autres cookies

Amethyst, merci, c'est moi qui l'est fait, mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon   
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une chenille qui ne sait pas faire son cocon ~ Annabeth Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss (Topic de Rems)
» Je suis le meilleur, on le sait tous, je suis Damian Taleck [Finit]
» [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: