Partagez | 
 

 Rajon Lloyd - The Hard Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 3:00


Rajon Lloyd

19 ans ϟ District 8 ϟ Bishop Lamont (rap artist)

PRENOM(S) ϟ Rajon Marquis Ray ; NOM ϟ Lloyd ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ 27 avril, Rajon a 19 ans ; DISTRICT ϟ Né et élevé dans le District 8, un district qui lui colle à la peau ; METIER ϟ Pauvre et sous éduqué, l'emploi de Rajon concorde avec la spécialité du District 8 ; le textile. L'ironie de la situation est qu'il ramasse le coton dans les champs... Rien que pour cette humiliation, Rajon rêve de prendre les armes et de mettre un terme à tout ça ; SITUATION CIVILE ϟ Le jeune Lloyd est célibataire ; ALLEGEANCE ϟ Comment ne pas supporter la rébellion lorsqu'on vient des districts défavorisés ? Bien entendu, Rajon ne peut supporter l'oppression, déjà victime de discriminations à cause de sa couleur de peau, il doit en plus supporter une humiliation quotidienne à l'exploitation. L'opulence clairement affichée par les Districts les plus favorisés fait dire à RJ que finalement, ces gens là ne se sont donnés que la peine de naître, lui, il doit se saigner aux quatre veines pour survivre. ; GROUPE ϟ Sacrified Lambs ; CREDIT ϟ Crédits : google et hoophype.


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Contre, fondamentalement. Rajon a quelques problèmes avec la notion d'autorité et à toujours eu tendance à faire l'inverse de ce qu'on lui ordonne de faire. Cela dit, la créativité du Capitole en matière de punitions est telle que cela le décourage énormément et le force à canaliser sa haine autrement. Autant dire qu'il considère le président Snow comme étant un tyran qui fait régner l'ordre par la terreur qu'il insuffle à son peuple.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Quand il était gamin, Rajon les regardait avec envie et admiration, rêvant de gagner les jeux un jour. Mais depuis qu'il a l'âge pour y participer, ce sentiment s'est métamorphosé en appréhension. Son point de vue s'est transformé en profond mépris pour le Capitole qui impose gratuitement ce jeu cruel à toute une population. Bien entendu, s'il était sélectionné, il n'hésiterai pas à y participer et se donnerait à fond pour remporter les jeux, même si cela le dégoûte.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? Cette édition des Hunger Games, Rajon les a regardé attentivement, comme tout le monde. Leur lutte était terrible, et les conséquences de ces jeux qui n'ont vu aucun personne l'emporter le seront encore plus, selon lui. Quelle tristesse pour cet enfant laissé derrière. Leur mort aura surement motivé le Capitole à devenir encore plus créatif pour la prochaine édition.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? C'est à la fois une chance et une malédiction. Une opportunité de sortir de la misère des districts défavorisés et de devenir riche et célèbre. Cela dit, le chemin est long et semé d’embûches. Quoi qu'il en soit, RJ se sent prêt à relever les défis, si jamais son nom ou le nom d'un de ses deux frères se retrouve tiré lors de la moisson.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Rajon s'est découvert une facilité dans le jeté de couteaux. Sans oser s'appeler Guillaume Tell, il reste tout de même assez précis. A côté de ça, il a le physique d'un athlète et est très endurant. Il ne connait pas grand chose à la survie, mais il est débrouillard, une qualité qui s'acquiert automatiquement quand on naît dans le Discrict 8. Peu importe les obstacles et les personnes qui se dresseront devant Rajon, il est convaincu de pouvoir écraser les autres joueurs. Ce n'est pas une question de chance ou de compétence, c'est parce qu'il en veut plus que les autres.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Rajon ne possède pas grand chose, mais il emporterait sans doute son carnet à spirales sur lequel il a couché de nombreux textes plus ou moins inspirés sur sa condition. Peut être cet objet saura lui donner la motivation nécessaire pour avancer le plus loin possible.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Le travail de Rajon est humiliant et harassant. La vie dans son district est loin d'être aisée, ses origines sociales et la couleur de sa peau sont apparemment des motifs qui lui valent d'être traîné dans la merde par le Capitole, bien entendu qu'il a des revendications à faire. Trop peut être pour figurer dans cette liste.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO J-Ho
ϟ AGE 22 ans (ouf, passé à travers les mailles du filet)
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? D'abord je ne connais The Hunger Games que de nom, mais le concept m'intéresse, donc j'ai cherché sur google un forum sur cette thématique, j'ai tout de suite accroché à celui ci.
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Nope, mais je m'adapte rapidement ^^
ϟ CODE At the hunger games you win or you lose
ϟ COMMENTAIRES ? Rhoooododendron.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 3:00


It's about heart and hustle. It's all about who wants it more.


don't get lost into the woods
Après avoir répondu aux questions de César, il serait temps pour vous de nous parler de l'homme ou de la femme qu'on pourrait être amené à découvrir dans l'Arène ou à côtoyer au sein d'un District. Nous allons vous demander de nous le présenter en un minimum de 800 mots. Pour compter vos mots rien de plus simple : word, compteurdelettres.com etc. Nous n'imposons aucune forme, cela peut être celle d'un Rp, d'un journal intime, d'une anecdote, peu importe du moment qu'on peut cerner au maximum le personnage. Enfance, adolescence, séjour dans l'arène, dernière moisson, passage à l'âge adulte, vous pouvez nous parler de tout ce qui vous fera plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 3:48
bienvenue parmi nous ô toi qui est en ligne bien tard
bonne chance pour ta fiche et surtout bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 8:39
BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 9:51
Ça change de style de vava, c'est bien Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche /o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 10:21
Bienvenue parmi nous, tient un avatar que je connais sans écouter sa musique (me semble qu'il est rappeur aussi non ?) Wink Bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésites pas. Tu ferrais un bon compagnon pour Nero dans le 5, le clan des avatars peu utilisés Wink

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 11:11
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 11:13
    Quelqu'un du huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Parfait pour tenir compagnie à ma petite Lula Donc toi je t'aime déjà gros COMME CA ! Arrow
    En tout cas, bienvenue sur DOF
    Bonne chance pour ta fiche Et amuses toi bien avec nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 12:24


Bienvenue à toi Ton choix d'avatar est super intéressant

J'espère que tu vas bien t'amuser ici !!!



Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Dim 6 Mai - 13:36
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Lun 7 Mai - 11:28
Ton personnage risque d'être fort intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche.
Et puis tu as mon respect, et mon admiration éternelle pour avoir pris cet avatar.
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Lun 7 Mai - 21:09
Merci à tous pour votre accueil et vos petits commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Lun 7 Mai - 21:10
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

and i'm a long way, from your hill or cavalry. and I'm a long way from where I was, where i need to be. if there is a light you can always see and there is a world we can always be. if there is a kiss i stole from your mouth and there is a light, don't let it go out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Mar 8 Mai - 10:29
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 361
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston.
ϟ DISTRICT : Originaire du district 7.
ϟ AGE : 31 ans.
ϟ METIER : Vainqueur, il n'a plus besoin de travailler. Il exerce son "talent" comme on le lui demande.
ϟ LIFESTYLE : Il n'est pas à plaindre, au contraire.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   Mer 9 Mai - 7:24
    Bienvenue à toi.

_________________

    Celui qui recherche la vengeance devrait creuser deux tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rajon Lloyd - The Hard Way   
Revenir en haut Aller en bas
 

Rajon Lloyd - The Hard Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
» Lloyd
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Demande de kit
» Un Message Salutaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: