Partagez | 
 

 FAME & FORTUNE ϟ victory is not enough 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: FAME & FORTUNE ϟ victory is not enough 3/4   Dim 12 Fév - 23:34

»les anciens vainqueurs


ils ont survécu à l'Arène. La dernière édition d'expiation a porté leur nombre de 55 à 31, beaucoup sont morts de vieillesse avant de voir venir la 75ème édition des jeux. Ce sont des adultes, leur âge varie de 13 à 55 ans, des amitiés très fortes sont parfois tissées entre les membres de ce groupe, il faut dire que seul un survivant peut en comprendre un autre. L'Arène vous transforme. Nombre d'entre eux sont victimes de cauchemars à répétition. Ils ont tous un "talent" particulier et sont obligés de se rendre au Capitole pour chaque jeu.


    HUGH JACKMAN ϟ Samuel H. Karterpiler
    ABF ϟ Rosalina P. Fields
    ROBERT PATTINSON ϟ Galahad Y. Imbernaty
    AMBER HEARD ϟ Glitery V. Diamond

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: VICTORS ϟ victory is not enough 4/4   Mar 21 Fév - 11:50
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Samuel H. Karterpiler


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Samuel tout comme son père, Henry en l'honneur de la pièce de théâtre préférée de sa mère.
Ϟ NOM Karterpiler, une célèbre compagnie d'exploitation forestière du 7.
Ϟ ÂGE 52 ans
Ϟ DISTRICT Il vit dans le District 7 même si ses errances dans les bois le conduisent parfois au delà.
Ϟ PROFESSION Il a gagné les Jeux et n'exerce donc pas de métier, son talent est la "sculpture" sur bois.
Ϟ CARACTÈRES colérique, imbuvable, arrogant, excentrique, tolérant, drôle quand il a bu.
Ϟ GROUPE fame & fortune.
Ϟ AVATAR Hugh Jackman.
Ϟ HISTOIRE  Sam a eu une enfance plutôt paisible, il aimait les bois, il était un bon bûcheron et un enfant agréable, plutôt facile à vivre et très ingénieux. Il avait un certain don pour les boiseries. Très tôt, il fut engagé comme petite main dans l'une des ébénisteries du District, il s'occupait du décor sculpté des meubles luxueux. Il est l'un des quelques vainqueurs du District 7, l'expérience qu'il vécut durant les jeux de la 55ème édition l'a marqué à vie, il en est ressorti profondément traumatisé et encore aujourd'hui il reste poursuivi par de terribles cauchemars dans lesquels le visage de ses victimes lui apparaissent. Il avait tué ses alliés pour survivre, mais pire que tout : sa meilleure amie qui avait été choisie comme Tribut la même année que lui. A son retour de l'Arène et malgré son très jeune âge, il sombra dans une profonde dépression qu'il soigna à l'aide d'alcool de contrebande et de comprimé de Morphling. Des excès qui lui ont valu une réputation d’asocial et font de lui le "mentor" le moins apprécié du District.

Ϟ APRES LE BLACKOUT La révolte des Districts a réveillé en Samuel un instinct de révolte. Et l'envie de se venger du Capitole. Mais en tant que Vainqueur il est étroitement surveillé par le Capitole, il décide tout de même de rejoindre la résistance mais son alcoolisme et son addiction aux comprimés de Morphling ne l'aident pas à être crédible aux yeux des rebelles. Il lui faudra faire ses preuves. Il avait besoin d'une cause mais cela sera t-il suffisant pour lui faire oublier ses démons ? Quoi de mieux comme épreuve que de ravir au Capitole son plus joli porte parole, Rosalinda ?


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON
Rosalina Fields
Depuis que la révolte a éclaté dans les Districts Rosalinda est l’ambassadrice du Capitole auprès du district 7. Elle est le visage du capitole parmi les Vainqueurs, c'est elle qui a été choisi pour des spots de propagande ou des allocutions du Capitole. Lorsque Samuel désire rejoindre la résistance il comprend rapidement qu'il va devoir faire ses preuves et s'est en voyant Rosalinda sur son écran qu'il comprend. Ils sont tous les deux des vainqueurs du 7. Qu'il lui rende visite n'éveillera aucun soupçon. Il lui faut alors un plan, pour ravir la jeune femme et l'amener à la résistance. Quoi de mieux que de retourner le porte parole du Capitole contre ses maîtres ?

GALAHAD IMBERNATY
C'est leur passion pour la sculpture qui a réuni les deux hommes lors de leurs visites au Capitole. Ce sont tous les deux des sculpteurs de talents, des hommes de biens et des introvertis chroniques.  Trois points communs suffisants pour faire d'eux des amis - malgré leur grande différence d'âge. Galahad n'est pas sans ignorer les problèmes d'alcool et de drogue de son ami et lorsqu'ils passent du temps ensemble il tente d'aider le Vainqueur en parlant avec lui de leurs expériences dans l'arène, une manière d'exorciser leurs démons respectifs. Galahad prend également en charge une "partie" des obligations de Samuel, notamment lors de la recherche de sponsors.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: FAME & FORTUNE ϟ victory is not enough 3/4   Mar 21 Fév - 11:51
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Rosalina P. Fields


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Petite rose dans une langue latine, car déjà enfant elle ressemblait à une fleur fragile.
Ϟ NOM Fields, les champs, un nom de famille en rapport direct avec la production du district 7.
Ϟ ÂGE 24 ans.
Ϟ DISTRICT District 7.
Ϟ PROFESSION En tant que Victors elle n'a pas à travailler cependant elle aide à la ferme de ses parents. Son talent choisi par le capitole est la création de bijoux en bois.
Ϟ CARACTÈRES douce, raisonnable, calme, pacifique, passionnée, fidèle.
Ϟ GROUPE fame & fortune
Ϟ AVATAR Astrid Bergès-Frisbey
Ϟ HISTOIRE Rosalina a gagné il y a deux ans les jeux, elle était encore très jeune. Elle n'a pas eu à verser le sang avant l'épreuve finale à la Corne d'Abondance, elle la fille de fermier habituée pourtant à la mise à mort d'animaux. En réalité, elle a gagné par la ruse, en survivant au dépend des autres, se camouflant habilement dans les arbres, les talus. Elle n'a tué qu'une fois pour gagner : un énorme rocher jeté sur le dernier des "survivants" depuis son arbre, ce qui lui enfonça le crâne. Elle ravit le coeur des Capitolins par sa grande beauté et sa naïveté qui avaient quelque chose de rafraîchissant. La jeune femme étant d'une très grande beauté, le Président se sert d'elle comme faire valoir, il la fait régulièrement mander dans le district 7 pour passer de long séjour au Capitole où elle est "exhibée" lors des repas. Le Capitole la "prostitue" à ses riches amis. Elle est amoureuse d'un Pacificateur qui n'ignore rien de ce qu'on lui fait subir puisqu'il est régulièrement chargé de l'accompagner dans ces dîners. Son "proxénète" est le haut Juge Stanford Hutchintson, ce dernier la loge chez lui et abuse régulièrement d'elle.

Ϟ APRES LE BLACKOUT Depuis que la révolte a éclaté dans les Districts Rosalinda est l’ambassadrice du Capitole auprès du district 7. Elle est le visage du capitole parmi les Vainqueurs, c'est elle qui a été choisie pour des spots de propagande ou des allocutions du Capitole. Depuis l'attentat Zadig a été éloigné de la jeune femme, la laissant un peu plus à la disposition de Stanford


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

Stanford Hutchintson
Il est le "mentor" de Rosalina lorsqu'elle se trouve pour quelques temps au Capitole, il accueille la jeune femme chez lui - avec tout ce que cela implique. Rosalina n'était pas censée gagner les Jeux l'année où son nom fut tiré au sort, sa victoire fut une véritable surprise pour les Juges. Néanmoins c'est avec l'aide de son ami et mentor le Président Snow, qu'ils trouvèrent une contrepartie intéressante à tirer de la jolie jeune femme. Rosalina l'a en horreur, il la dégoûte mais elle lui cède, elle n'a malheureusement pas le choix si elle désire protéger ses amis et sa famille. Le courage d'une femme face au machiavélisme d'un homme. Il est à la fois son bourreau, son proxénète et son ange gardien lorsqu'elle se trouve dans la capitale. Après l'attentat la notoriété de Rosalina joue dans l'intérêt de Stanford qui profite de leur "relation" pour l'exhibée au Capitole, se servant d'elle pour asseoir son objectif final : devenir président.

ZADIG DRIESEN
Lorsque Rosalina a quitté l'Arène, triomphante, le Capitole a aussitôt déployé autour d'elle un service de protection maximal, sa grande beauté alliée à sa fragilité émotionnelle faisaient d'elle une "cible" rêvée et une "détractrice" en puissance. C'est ainsi que Zadig se vit confier sa protection lors de ses déplacements dans la capitale. Au début, il ne vit qu'en elle qu'une mission supplémentaire, elle restait distante, froide, fuyait le contact des hommes, il devait pourtant la conduire à ces dîner, la surveiller tandis qu'elle séduisait un convive, s'enfermait avec lui dans une chambre et en ressortir en lui demandant de la ramener chez Rufus. Elle le dégoûtait jusqu'à ce qu'un soir, il surprenne une scène d'une violence inouïe entre la jeune femme et celui qu'il pensait être son "compagnon". Il la violait, ni plus ni moins, à même le sol de la cuisine, elle ne se débattait pas, elle pleurait silencieusement en cambrant les reins. Alors, il comprit. Et la jalousie, la haine, la rancoeur le rongèrent. Comment pouvait-on cautionner qu'une jeune femme si douce, si sensible puisse subir cela ? Ce fut pour lui le début d'une révélation et de leur romance, la douceur et la compassion dont il fit preuve durant des mois furent un baume pour les blessures de la jeune femme. Un amour qui reste pour l'instant platonique, il sait le dégoût que le sexe lui inspire désormais mais, il l'aime. Des sentiments qui vont le pousser à choisir entre son devoir et son coeur, car son oncle désire le voir plus présent sur la scène militaire et l'a promu. Comment justifier qu'un général s'intéresse tant à la petite ingénue du Capitole ?

Samuel Karterpiler
Elle a toujours été intriguée et peinée par Samuel. Avant qu'elle ne soit sélectionnée pour les Jeux, elle connaissait l'histoire de Samuel et de son épreuve dans l'Arène. Pour lui elle éprouvait de la compassion. Depuis qu'elle est devenue une vainqueur à son tour, elle ne peut que comprendre ce qui le pousse à s'autodétruire. Depuis le Blackout Samuel semble aller mieux, il est venu la voir plusieurs fois dans sa maison dans le Village des Vainqueurs, s'inquiétant pour sa sécurité et aussi sa santé, les allers/retours incessants au Capitole, la haine tangible de certains citoyens. Il semble vouloir devenir son ami. Naïve et gentille, elle n'y voit aucun mal. Pourtant, elle devrait le savoir depuis le temps, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: FAME & FORTUNE ϟ victory is not enough 3/4   Mar 21 Fév - 11:51
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Galahad Y. Imbernaty


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Sa mère lui contait les légendes du Roi Arthur lorsque l'enfant qu'elle portait lui donna son premier coup de pied, elle décida alors de lui donner comme prénom l'un de ceux des chevaliers d'Arthur. Son second prénom, Yael le chamois en hébreu, lui colle à la peau puisqu'il a un pied très sûr et adore "grimper".
Ϟ NOM Imbernaty un nom de famille plutôt apprécié au sein du 12, depuis que Gal a triomphé des Jeux. Il distribue en effet régulièrement ses "gains" en vivre et en médicaments pour les plus nécessiteux.
Ϟ ÂGE Galahad est âgé de 25 ans.
Ϟ DISTRICT Il a été le Tribut masculin représentant le District 12 lors de la 72ème édition des Jeux.
Ϟ PROFESSION Galahad est un vainqueur, il n'a plus besoin de travailler, avant la Moisson il était mineur. Aujourd'hui le talent qu'il exploite est celui de sculpteur sur pierre.
Ϟ CARACTÈRES intelligent, taciturne, intuitif, à l'écoute, fier, rebelle, emporté, intransigeant.
Ϟ GROUPE fame & fortune.
Ϟ AVATAR Richard Madden.
Ϟ HISTOIRE L'enfance de Galahad n'a pas été de tout repos, fils aîné d'une fratrie de 6 enfants il dut très jeune subvenir aux besoins de cette famille aux côtés de son père et de celui de Rowan. Il était le meilleur ami du frère de Rowan, Owen. Ensemble ils coururent les bois, apprirent à poser des pièges ensemble, avec toujours dans leurs jambes, la jeune et malicieuse Rowan. Si sa relation avec la jeune fille avait toujours gardé un petit côté "paternaliste" les choses changèrent lorsque la petite fille se transforma en femme au milieu d'un étouffant été. Les formes que ne cachaient plus ses vêtements larges de chasse causèrent un certain émoi chez l'adolescent mais, elle était la soeur de Owen et à ce titre intouchable. Tout du moins c'est ce dont ils se persuadèrent l'un et l'autre tandis qu'Owen filait le parfait amour avec Arabella. Le rapprochement s'opéra au printemps alors que Rowan lui avait déclaré qu'il était amoureux d'elle, avec honte. Elle l'avait embrassée si brusquement, comme pour répondre à la provocation qu'ils avaient tous les deux crus que cela n'irait pas plus loin. Ils s'étaient aimés un mois entier avant que la Moisson ne bouleverse leur vie en le désignant comme Tribut. L'expérience dans l'arène fut terrible, il tua pour survivre, pour lui revenir, il se confina aux limites de sa propre folie, de chasseur devenant proie, de proie à chasseur. Mais lorsqu'il sortit de l'Arène il comprit que plus jamais il ne lui appartiendrait car le Capitole risquait de s'en prendre à elle, à sa famille comme on s'en était prit à lui. Il a perdu son innocence dans l'Arène, il se sent mutilé, incapable de se pardonner ses actes de plus, il est hanté par d'horrible cauchemar. Il s'estime néfaste pour son entourage, pour Rowan. Il a préféré s'éloigner que de la mutiler à son tour, de la "marquer". Mais désormais la donne a changé. Après l'Expiation il est plus que jamais décidé à la retrouver.

Ϟ APRES LE BLACKOUT C'est pour lui que Rowan est prisonnière du Onze lors du Blackout, elle avait réussi à remonter sa piste jusqu'à la barrière électrifiée du District avant l'émeute et c'est pour le chercher qu'elle a franchit la barrière. Il n'aura que peu de temps à passer avec elle. Car les Pacificateurs la recherche et le choix de cachette est limité.  Pour la protéger, il n'a pas le choix, il lui faut trouver des alliés, rejoindre la résistance, s'associer à son pire ennemi peut être ? Son rival dans le coeur de Rowan ?


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

Rowan Morgenstern
Galahad bien que légèrement plus âgé que Rowan - il est de deux ans son aîné - considère la jeune femme comme son égale en matière d'expérience et de maturité. Ils sont amis depuis des années, une amitié renforcée par leurs nombreux points communs : la chasse, la randonnée, le dévouement à leur famille. Un début de romance avait commencé à naître entre eux lorsque le nom du jeune homme fut tiré au sort lors de la Moisson. Si Rowan avait mal vécu le départ de son frère aux jeux, ce fut bien plus difficile pour elle de renoncer pour la seconde fois à un homme qu'elle aimait. La violence dont elle fut témoin sur le petit écran familial lui déchira le coeur, ce ne fut pas le même homme qui rentra chez lui un mois plus tard, ce n'était plus Gal', son meilleur ami, son premier amour mais Galahad, le Vainqueur des 72ème Jeux. Depuis son retour, les deux jeunes gens s'évitent, respectant les horaires de chasse de l'autre, ne s'invitant plus lors des déjeuners dominicaux même si les deux maisons ne sont séparées que par une simple allée verdoyante. Elle ne comprend plus cet homme si froid, si distant si différent du Galahad d'autrefois mais Rowan ignore tout des raisons qui ont poussé Gal' à la rejeter, du fardeau qui est le sien. Lorsque la Moisson de l'Expiation survient, c'est Galahad qui est choisi pour représenter le District 12, c'est alors que Owen, son meilleur ami, le frère de Rowan, se porte volontaire à sa place, s'assurant ainsi de pouvoir protéger sa femme Arabella tirée au sort dans le 4. Il sauve ainsi la vie de Galahad. Le drame de l'Expiation suffira t-il à les réunir ?

Sebastian Goldheart
Entre Galahad et Sebastian, la rivalité a toujours été présente, couvant en secret dans le coeur de chacun. Galahad avait ce que Sebastian désirait par dessus tout : une famille, un foyer, une éducation solide et surtout, une fille. LA fille. Rowan Morgenstern douce, mordante, débrouillarde, casse-cou, le genre de fille que l'on ne croise pas à tous les coins de rue, et que l'on protégeait jalousement des "gens comme lui". L'antagonisme entre les deux jeunes hommes a atteint son comble au retour des Jeux de Gal, la distance qu'il a instauré avec Rowan ayant été profitable à Sebastian, un rapprochement que Galahad voit d'un très mauvais oeil. Il leur est arrivé d'échanger des coups dans le passé mais aujourd'hui les deux anciens ennemis semblent contraints de s'allier pour protéger celle qu'ils aiment.

SAMUEL KARTERPILER
C'est leur passion pour la sculpture qui a réuni les deux hommes lors de leurs visites au Capitole. Ce sont tous les deux des sculpteurs de talents, des hommes de biens et des introvertis chroniques.  Trois points communs suffisants pour faire d'eux des amis - malgré leur grande différence d'âge. Galahad n'est pas sans ignorer les problèmes d'alcool et de drogue de son ami et lorsqu'ils passent du temps ensemble il tente d'aider le Vainqueur en parlant avec lui de leurs expériences dans l'arène, une manière d'exorciser leurs démons respectifs. Galahad prend également en charge une "partie" des obligations de Samuel, notamment lors de la recherche de sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: FAME & FORTUNE ϟ victory is not enough 3/4   Mar 21 Fév - 11:51
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Glitery V. Diamond


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Comme la plupart des adolescents et des adultes de son District la jeune femme porte un prénom, Glitery, en rapport avec le commerce de luxe qui fait la prospérité de leur district.
Ϟ NOM Diamond car sa famille a fait fortune dans le commerce et la revente de Diamants.
Ϟ ÂGE elle a 25 ans
Ϟ DISTRICT District 1 bien qu'elle passe parfois quelques mois au Capitole dans le cadre de la vente de bijoux.
Ϟ PROFESSION Elle est négociatrice en joaillerie mais officieusement "entraîneuse" pour les Hunger Games
Ϟ CARACTÈRES manipulatrice, rusée, charmeuse, intelligente, retorse, calculatrice, spirituelle.
Ϟ GROUPE fame & fortune
Ϟ AVATAR Amber Heard
Ϟ HISTOIRE Glitery est loin d'être aussi inoffensive et délicate que le laisse présumer son image de blonde pulpeuse, c'est une véritable lionne qui se cache derrière cette façade candide. C'est d'ailleurs grâce à son physique avantageux qu'elle a su dissimuler ses capacités lorsqu'elle fut choisie pour les Jeux. Elle se révéla une habile adversaire et une combattante intrépide, elle empoisonna ses armes de telle sorte que la moindre blessure causa une mort lente et douloureuse, certains au Capitole la surnomme la "mante religieuse". Aujourd'hui, elle a repris les rênes de la société de joaillerie familiale, elle mène en parallèle une activité de coach, elle monnaye ses services aux riches familles qui désirent qu'elle entraîne leurs enfants pour les jeux. Elle aspire toujours à plus, toujours à mieux. Elle aime s'entourer d'adolescents qui se plient à sa volonté. Bref, c'est une manipulatrice avide de pouvoir, une Carrière dans l'âme.


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

GRAHAM GLIMMER
Glitery est l'un des mentors du District 1, elle a triomphé des Jeux il y a cinq ans, elle monnaye ses services et ses conseils pour les futurs aspirant à la Moisson. Tout aussi retorse et rusée que Graham, elle a su reconnaître en lui un Carrière prometteur et c'est ensemble qu'ils s'entraînent, gratuitement ou presque. Les deux jeunes gens poursuivent une liaison torride généreusement commentée par les langues acérées du Capitole. Glitery est une femme d'ambition, de pouvoir, elle sait que Graham a les mêmes envies, les mêmes désirs qu'elle et elle sait aussi que personne ne le battrait dans l'Arène s'il venait à être choisi. Il n'y a pas d'amour entre eux mais une profonde affection mêlée à une ambition commune : se hisser au sommet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAME & FORTUNE ϟ victory is not enough 3/4   
Revenir en haut Aller en bas
 

FAME & FORTUNE ϟ victory is not enough 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAME & FORTUNE ϟ victory is not enough 3/4
» Football Hall of fame
» Gentilhommes de Fortune
» La Roue de la Fortune
» Tombeau ou abri de fortune ? [Livre I - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: prédéfinis-
Sauter vers: