Partagez | 
 

 THE SOLDIERS ϟ protect and serve 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: THE SOLDIERS ϟ protect and serve 2/2   Dim 12 Fév - 23:24

»les Pacificateurs


Ce corps d'élite rassemble des hommes et des femmes entraînés et missionnés dans les Districts afin de maintenir l'ordre et l'obéissance. Ils ont tout les droits et n'ont aucune compassion envers ceux qui défient l'autorité du Capitole. Ils s'assurent qu'aucune loi ne sera enfreinte, et réprimandent sévèrement ceux qui défient l'autorité du Capitole. Les Pacificateurs emploient des méthodes très invasives, la punition la plus répandue consistant à fouetter publiquement le criminel sur la grande place du District.


    MELANIE LAURENT ϟ Général Isobel F. Flicorn
    JENSEN ACKLES ϟ Commandant Brendon C. Driesen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: PEACEKEEPERS ϟ protect and serve 2/2   Mar 21 Fév - 10:47
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Général Isobel F. Flicorn


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Isobel est son véritable prénom, elle le tient de sa grand-mère du côté paternel, la vieille femme est décédée lors de la fuite du District 13.
Ϟ NOM Flicorn n'est pas réellement son nom de famille cependant pour sa sécurité, elle s'est inventée une identité virtuelle infaillible.
Ϟ ÂGE 35 ans en février.
Ϟ DISTRICT Elle n'a jamais connu le District 13 mais telles sont ses origines. Isobel a vécu dans le District 2 au nez et à la barbe du Capitole durant des années avant d'intégrer les Pacificateurs et d'être envoyée au Capitole.
Ϟ PROFESSION Grade de Général (chef des pacificateurs et chef d'escadrons des districts), Pacificateur, chargée de la protection du Président.
Ϟ CARACTÈRES patiente, maline, attentive, comédienne, cynique, drôle, revancharde.
Ϟ GROUPE the soldiers.
Ϟ AVATAR Mélanie Laurent.
Ϟ HISTOIRE Isobel est chargée de la protection des grosses pointures du Capitole, elle sert notamment de garde du corps au Président durant ses périodes de "quart". La jeune femme est plongée jusqu'au cou dans les secrets d'état et une chose est sure elle a le bras long et a appris l'importance du silence et du secret. En réalité, Isobel n'est pas qui elle prétend. Ses parents ont fuit le District 13 en compagnie de leurs parents des décennies plus tôt, Isobel a donc été élevée dans la haine de ce gouvernement et dans la crainte du pouvoir du Capitole. Décidée à venger les siens, elle endossa une nouvelle identité pour s'enrôler comme Pacificateur à sa majorité. Elle s'illustra au combat et dans la répression des citoyens, si bien qu'elle se fit remarquer et qu'on la transféra au Capitole. Là, elle prépare sa vengeance, attendant patiemment une opportunité. Une seule. Car tuer le Président ne suffira pas, elle attend l'émoi populaire nécessaire à la chute du Capitole car le tuer trop rapidement serait condamner Panem à l'oppression d'un nouveau dictateur.

Ϟ APRES LE BLACKOUT Isobel est dans une situation délicate, le Président a été gravement blessé dans l'attentat et elle était censée assurer sa sécurité. Une enquête en interne est menée sur sa mauvaise gestion de la situation. Une enquête qui menace sa "couverture" mais qui a également permis au 13 de remonter jusqu'à elle, à ses origines familiale. Elle ferait une alliée idéale pour eux, encore faut-il qu'elle ne soit pas condamnée pour trahison !


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

Cmdt  Zadig Driesen
Il prend ses ordres du Général Flicorn et de personne d'autre, elle est avant tout sa supérieure mais aussi son amie et mentor puisque ce fut sous son aile qu'il fit ses premiers pas au Capitole. Il n'a jamais douté de sa fidélité vis à vis du Capitole et tandis que l'Amour change radicalement sa vision de leur société, il est loin de se douter de ce que prépare en secret son amie et mentor depuis des années. Aux yeux d'Isobel, il n'est pas un "moyen" d'atteindre le Président Snow, elle aimerait qu'une fois le "travail" fait, leur amitié survive car pour la première fois depuis des années, elle sait qu'elle peut compter sur un autre qu'elle même. Malheureusement avec le blackout et l'attentat Zadig est le mieux placé pour prendre sa place à la droite du Président mais Isobel a apprit une chose essentielle avant l'attentat : la relation entre Zadig et Rosalina. Jusqu'où ira t-elle pour protéger sa mission ?

AIDAN Z. BELLOWS
Ils se sont rencontrés durant une mission de Aidan, il devait infiltrer le District 2 et les Pacificateurs pour en apprendre plus sur les stratégies de défenses et la protection du Président. C'est ainsi qu'il rencontré Isobel et qu'ils ont finit petit à petit par devenir amants. Il était attaché à elle mais sa mission et la foi d'Isobel en sa mission l'empêchait d'envisager un avenir avec elle. Il a quitté le District 2 pour une mission qui lui a coûté sa main. Rappelé au D.13 Aidan n'a jamais revu Isobel. Jusqu'à ce qu'on lui ordonne de reprendre contact avec le Général en chef des Pacificateurs pour préparer un nouveau coup de massue au Capitol. Mais, il n'est plus l'homme qu'Isobel a connu. Privé de sa main, aigri par sa mise au placard. Les retrouvailles risquent d'être difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: THE SOLDIERS ϟ protect and serve 2/2   Mar 21 Fév - 10:48
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Cmdt Zadig C. Driesen


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Zadig
Ϟ NOM Driesen, un nom de famille allemand qui a "survécu" aux Jours Sombres et qui n'a aucun rapport avec le District 2.
Ϟ ÂGE 30 ans
Ϟ DISTRICT Il est originaire du District 2, le district de formation des Pacificateurs, il réside désormais au Capitole.
Ϟ PROFESSION Le Commandant Driesen est responsable des forces armées du Capitole, il gère les différentes escouades de Pacificateurs cantonnées en ville.
Ϟ CARACTÈRES intelligent - drôle - mystérieux - protecteur - sarcastique - arrogant.
Ϟ GROUPE the soldiers.
Ϟ AVATAR Jensen Ackles.
Ϟ HISTOIRE Zadig est aux commandes des forces armées du Capitole. Bien que relativement jeune pour ce poste, il est particulièrement qualifié et dévoué à sa mission. Il est le neveu du Président Snow bien qu'ils ne portent pas le même nom de famille, sa mère étant la soeur du Président. Zadig a toujours voulu protéger et servir, une influence de son District - dévoué au Capitole - mais aussi une conviction personnelle. Il a très rapidement gravi les échelons de la hiérarchie, il était un bon soldat, un chef d'équipe à l'écoute et particulièrement respecté, son nom n'a rien eu a voir avec cette "ascension". On lui a rapidement confié la tâche de gérer les différentes escouades cantonnées au Capitole ainsi que d'organiser les patrouilles aériennes de la ville. Il n'a jamais remis en question les ordres. Pourtant, depuis que le Président lui a confié la protection de Rosalina lorsque la Gagnante des jeux se trouve dans la capitale, Zadig doute de sa mission et de sa légitimité. L'amour lui fait voir le gouvernement autrement, surtout depuis qu'il sait pourquoi son oncle tient tant à ce que la jeune femme apparaisse régulièrement à son bras dans des soirées. Elle n'est qu'une arme contre ses détracteurs parmi tant d'autres.


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON
Rosalina Fields
Lorsque Rosalina a quitté l'Arène, triomphante, le Capitole a aussitôt déployé autour d'elle un service de protection maximal, sa grande beauté alliée à sa fragilité émotionnelle faisait d'elle une "cible" rêvée et une "détractrice" en puissance. C'est ainsi que Zadig se vit confier sa protection lors de ses déplacements dans la capitale. Au début, il ne vit qu'en elle qu'une mission supplémentaire, elle restait distante, froide, fuyait le contact des hommes, il devait pourtant la conduire à ses dîners, la surveiller tandis qu'elle séduisait un convive, s'enfermait avec lui dans une chambre et en ressortir en lui demandant de la ramener chez Rufus. Elle le dégoûtait jusqu'à ce qu'un soir il surprenne une scène d'une violence inouïe entre la jeune femme et celui qu'il pensait être son "compagnon". Il la violait, ni plus ni moins, à même le sol de la cuisine, elle ne se débattait pas, elle pleurait silencieusement en cambrant les reins. Alors, il comprit. Et la jalousie, la haine, la rancoeur le rongèrent. Comment pouvait-on cautionner qu'une jeune femme si douce, si sensible puisse subir cela ? Ce fut pour lui le début d'une révélation et de leur romance, la douceur et la compassion dont il fit preuve durant des mois furent un baume pour les blessures de la jeune femme. Un amour qui reste pour l'instant platonique, il sait le dégoût que le sexe lui inspire désormais mais, il l'aime. Des sentiments qui vont le pousser à choisir entre son devoir et son coeur, car son oncle désire le voir plus présent sur la scène militaire et l'a promu. Comment justifier qu'un général s'intéresse tant à la petite ingénue du Capitole ?

G. Isobel Flicorn
Il prend ses ordres du Général Flicorn et de personne d'autre, elle est avant tout sa supérieure mais aussi son amie et mentor puisque ce fut sous son aile qu'il fit ses premiers pas au Capitole. Il n'a jamais douté de sa fidélité vis à vis du Capitole et tandis que l'Amour change radicalement sa vision de leur société, il est loin de se douter de ce que prépare en secret son amie et mentor depuis des années. Aux yeux d'Isobel il n'est pas un "moyen" d'atteindre le Président Snow, elle aimerait qu'une fois le "travail" fait leur amitié survive car pour la première fois depuis des années, elle sait qu'elle peut compter sur un autre qu'elle même. Malheureusement avec le blackout et l'attentat Zadig est le mieux placé pour prendre sa place à la droite du Président mais Isobel a apprit une chose essentielle avant l'attentat : la relation entre Zadig et Rosalina. Jusqu'où ira t-elle pour protéger sa mission ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE SOLDIERS ϟ protect and serve 2/2   
Revenir en haut Aller en bas
 

THE SOLDIERS ϟ protect and serve 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEGALOPOLIS - Heal, Protect & Serve
» here to protect and serve - sasha
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: prédéfinis-
Sauter vers: