Partagez | 
 

 SACRIFIED LAMBS ϟ may the odds be in your favor 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: SACRIFIED LAMBS ϟ may the odds be in your favor 1/3   Sam 11 Fév - 20:03

»SACRIFIED LAMBS


Ce groupe concentre les futurs "candidats" à la Moisson. Ils ont un âge différent, viennent de plusieurs districts, ont grandi avec une culture propre et ont été plus ou moins préparés à la prochaine Moisson. Ce sont des adolescents, ils ont tous entre 12 et 22 ans et si certains considèrent la Moisson comme une fin, d'autres la voient comme une opportunité, une chance de faire ses preuves.


    JENNIFER LAWRENCE ϟ Rowan Morgenstern (prise)
    HUNTER PARRISH ϟ Paris Rivers
    LYNDSY FONSECA ϟ Suzanna Everglade (prise)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: TRIBUTES ϟ may the odds ever be in your favor 4/4   Lun 20 Fév - 9:03
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
ROWAN E. MORGENSTERN


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Le prénom Rowan est un hommage à sa grand-mère guérisseuse, Elie est son second prénom car longtemps on eut prédit à sa mère la naissance d'un garçon, aussi porte t-elle ce deuxième patronyme en l'honneur de ce "diagnostic" erroné.
Ϟ NOM Morgenstern, un nom qui désormais n'est plus seulement marqué de l'auréole de la victoire mais aussi de la rébellion, de la mort, de la tragédie.
Ϟ ÂGE Rowan a désormais 21 ans, elle est née par une soirée d'été, tandis que le jasmin fleurissait dans les bois, un 12 Juillet.
Ϟ DISTRICT Rowan, tout comme son frère, eut la chance de pouvoir voyager d'un District à un autre, avec l'autorisation du Capitole, ainsi si elle est née et réside dans le 12, elle a également pu vivre quelques semaines dans le 4.
Ϟ PROFESSION Rowan était étudiante avant que l'édition d'expiation commence. Désormais en fuite, elle se sert de ses capacités de chasseuse pour survivre.
Ϟ CARACTÈRES Patiente, rusée, intelligente, attentive, dévouée, fidèle, obstinée, impulsive, sanguine, emportée.
Ϟ GROUPE Sacrified Lambs
Ϟ AVATAR Jennifer Lawrence
Ϟ HISTOIRE Rowan est la petite soeur de Owen Morgenstern, le mari d'Arabella Everglade - celle qui a défié le Capitole lors de la dernière expiation - à ce titre elle fut longtemps surprotégée par son aînée. Elle est en réalité l'avant dernier enfant de la fratrie, lorsque sa mère était enceinte d'elle on crut qu'elle serait un petit garçon. D'ailleurs, peut être cela explique t-il son caractère de garçon manqué ? Toujours est-il qu'elle perdit son frère aînée, Clyde ainsi que son père lors de l'éboulement d'un tunnel de la mine de Charbon du 12. Suite à cet épisode, ce fut Owen qui prit soin de leur famille. L'année de sa "sélection" pour les jeux, il apprit à sa soeur les rudiments de la chasse et du troc à la Plaque. Rowan est une jeune fille débrouillarde et habile avec un arc et un couteau. Même après le triomphe de son frère, elle continua a rechercher la solitude et le calme des bois. Lorsqu'on annonça l'expiation, elle fut profondément bouleversée, elle qui pensait enfin que le bonheur pouvait être durable. Lors de la mort de son frère et de sa belle-soeur, Rowan se trouvait dans les bois, en compagnie de son neveu, ne supportant plus les regards des autres citoyens de son District. Lorsqu'elle retourna chez elle, les Pacificateurs emmenaient de force sa mère, son jeune frère ainsi que sa petite soeur, elle savait qu'il était trop tard pour eux, que si on la trouvait tout prendrait fin, elle s'enfuit donc dans les ruelles de la ville, fuyant les Pacificateurs à sa recherche, les habitants de la Veine firent preuve d'une grande solidarité puisqu'ils acceptèrent de "protéger" Jace - le fils d'Arabella et d'Owen - en le faisant passer pour l'un de leur enfant tandis que Rowan prenait la fuite dans les bois pour les entraîner loin de lui. Le petit garçon ne reste jamais bien longtemps dans la même masure. Rowan est en fuite dans les bois, cherchant un moyen de se venger, d'assurer l'avenir de son neveu, elle n'a qu'une seule idée en tête, trouver de l'aide.


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

Galahad Imbernaty
Galahad bien que légèrement plus âgé que Rowan - il est de deux ans son aîné - considère la jeune femme comme son égale en matière d'expérience et de maturité. Ils sont amis depuis des années, une amitié renforcée par leurs nombreux points communs : la chasse, la randonnée, le dévouement à leur famille. Un début de romance avait commencé à naître entre eux lorsque le nom du jeune homme fut tiré au sort lors de la Moisson. Si Rowan avait mal vécu le départ de son frère aux jeux, ce fut bien plus difficile pour elle de renoncer pour la seconde fois à un homme qu'elle aimait. La violence dont elle fut témoin sur le petit écran familial lui déchira le coeur, ce ne fut pas le même homme qui rentra chez lui un mois plus tard, ce n'était plus Gal', son meilleur ami, son premier amour mais Galahad, le Vainqueur des 72ème Jeux. Depuis son retour, les deux jeunes gens s'évitent, respectant les horaires de chasse de l'autre, ne s'invitant plus lors des déjeuners dominicaux même si les deux maisons ne sont séparées que par une simple allée verdoyante. Elle ne comprend plus cet homme si froid, si distant si différent du Galahad d'autrefois mais Rowan ignore tout des raisons qui ont poussé Gal' à la rejeter, du fardeau qui est le sien. Le drame de l'Expiation suffira t-il à les réunir ?

Suzanna Everglade
Les deux belle-soeurs sont aussi différentes qu'il est possible de l'être, totalement étrangères l'une à l'autre, leurs rapports se limitent à des échanges de regards désapprobateurs et à quelques petites piques bien senties, enfin ça c'était avait l'Expiation. Entre Suzanna et Rowan, le torchon brûlait déjà bien avant la naissance de leur neveu, Jace, Rowan ne comprenant pas l'indifférence et l'ingratitude de la jeune fille vis-à-vis d'Arabella. Quant à Suzanna, elle désapprouvait les propos de sa belle-soeur au sujet du Capitole et des autorités gouvernementales. L'une voue une haine tenace au Capitole, l'autre désire rejoindre plus que tout les rangs des soldats du gouvernement, l'incompréhension est totale entre elles. Depuis l'annonce de la "fuite" de Rowan, Suzanna s'emploie a renseigner discrètement le Capitole sur les possibles "caches" de sa belle-soeur, après tout Rowan ne serait pas recherchée si elle n'était pas coupable n'est-ce pas ?

Sebastian Goldheart
Rowan a été l'une des premières à lui confier ses proies, ce n'était au départ que du très petit gibier mais elle était trop jeune pour être tolérée à la Plaque lorsque les "collets" de la jeune femme commencèrent à lui fournir de la viande en trop. Elle apprécie Sebastian bien qu'après la Victoire de Owen on la vit moins régulièrement à la Plaque. Il a aussi su apprécier la "transformation" de son amie en femme. Une certaine rivalité entre Galahad et lui s'est instaurée depuis cette époque, Galahad n'appréciant pas les petits "présents" qu'offre le jeune contrebandier à son "amie". Elle l'apprécie bien qu'elle n'ait pas conscience des intentions du jeune homme à son égard. Depuis la "victoire" d'Arabella il la retrouve régulièrement aux alentours de la Grille pour lui offrir des nouvelles du Capitole et du District ainsi que quelques vivres utiles : savon, couverture, couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: SACRIFIED LAMBS ϟ may the odds be in your favor 1/3   Lun 20 Fév - 9:04
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
PARIS C. RIVERS


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Son prénom lui vient de la mythologie grecque, sa mère ayant longtemps enseigné l'histoire ancienne au Capitole. Son deuxième prénom, Cicéron est également tiré de l'histoire des temps anciens.
Ϟ NOM Rivers un nom de famille relativement commun dans le District 4 puisqu'il est inspiré de leur principale source de revenue, l'eau.
Ϟ ÂGE Paris vient d'avoir 18 ans, il n'a jamais pris de Tesserae grâce aux revenus de son père, constructeur de bateaux de pêche et de plaisance.
Ϟ DISTRICT Paris est né et a toujours vécu dans le District 4, il fait partie de ces privilégiés qui vivent dans de confortables demeures à l'abri de l'humidité et du vent.  
Ϟ PROFESSION Paris est encore un étudiant lambda. Comme tous les autres adolescents du District, il suit des cours au sein d'un centre d'apprentissage.
Ϟ CARACTÈRES Intelligent, intuitif, indépendant, impulsif, naïf, violent.
Ϟ GROUPE Sacrified Lambs
Ϟ AVATAR Hunter Parrish
Ϟ HISTOIRE Paris n'a jamais manqué de rien, ni d'amour, ni de nourriture et encore moins d'argent. Fils d'un armateur naval et d'une tisseuse, il eut une enfance protégée et paisible. Ses camarades de jeux ne manquaient de rien ou presque. Il sauva de la noyade Suzanna Everglade, c'est ainsi qu'il tomba amoureux de la soeur d'Arabella, alors qu'il n'avait que neuf ans. La fillette avait manqué de se noyer, entraînée vers le fond par le lourd trident qu'elle avait volé à son père afin de prouver à ce dernier qu'elle était aussi capable que sa soeur de subvenir à leurs besoins. Trop fière pour le remercier, elle l'envoya au tapis d'un coup de poing dans le nez. C'est le début d'une amitié mais aussi d'un amour à sens unique. Paris l'aime, la convoite, la courtise. Il a compris que pour l'impressionner mieux vaut être fidèle au Capitole, aussi s'entraîne t-il sans relâche depuis un an pour se porter volontaire lors de la prochaine Moisson. Il est naïf, et ne comprend donc pas que le Capitole est dangereux, que son amour pour Sue pourrait lui valoir des problèmes, qu'on pourrait se servir de lui contre elle, tout comme il ne comprend pas son allégeance aux Pacificateurs après ce qui est arrivé à sa soeur.

Ϟ APRES LE BLACKOUT Depuis l'emprisonnement de Sue au Capitole, Paris remet en cause tout ce qui l'attachait à la jeune femme. Et toutes les valeurs qui étaient siennes depuis sa naissance. Il vie comme une trahison son manque de confiance et surtout son hypocrisie. Il était prêt à se porter volontaire pour elle mais elle était en réalité un traître à la cause du Capitole qu'elle défendait pourtant tant. Lors de la révolte il a vu des gens souffrir à cause de la Rébellion, être punis injustement, il a pris la décision de rejoindre les Pacificateurs, non pas pour elle, mais pour combattre ceux de son espèce.



THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

suzanna Everglade
Paris est amoureux de Suzanne depuis près de dix ans, il l'a sauvée de la noyade et n'y a récolté qu'un coup de poing et un nez légèrement dévié désormais. L'amour vache ? On peut le dire. Pour elle Paris semble prêt à tout, y compris à sacrifier sa vie durant les jeux pour enfin être digne de son intérêt. Pourtant Paris est loin de manquer de confiance en lui ou encore d'autres prétendantes, et même s'il ne la comprend pas tout à fait, elle reste la femme qu'il désire épouser. Leur relation est complexe, une sorte de je t'aime moi non plus, ils se tournent autour, se confient l'un à l'autre, il l'aime, elle ne veut pas être distraite de ses ambitions. La mort d'Arabella semble avoir creusé un fossé entre eux, un fossé sur lequel il compte bâtir un pont en se portant volontaire à la prochaine Moisson.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/01/2012
ϟ MESSAGE : 407
ϟ AVATAR : Capitole
ϟ MULTICOMPTE : Aucun
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : Immortel
ϟ METIER : Président du Capitole
ϟ LIFESTYLE : Luxueuse
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: SACRIFIED LAMBS ϟ may the odds be in your favor 1/3   Lun 20 Fév - 9:04
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Suzanna J. Everglade


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Suzanna tient son nom de sa mère, un héritage acquis car cette dernière était morte en couche en lui donnant naissance. Elle est la dernière enfant du couple Everglade, sa soeur aînée Arabella fit office de mère pour elle ainsi que pour ses frères et soeurs.
Ϟ NOM Porter le nom d'Everglade dans les temps actuels est difficile, il est associé aux traîtres, à la rébellion, au malheur.
Ϟ ÂGE Sue n'a que 18 ans, ce n'est encore qu'une adolescente, elle est encore en âge d'être moissonnée.
Ϟ DISTRICT Comme sa soeur avant elle, Suzanna pourrait un jour représenter le District 4 lors des Jeux.
Ϟ PROFESSION Elle étudie encore dans un centre d'apprentissage mais elle s'entraîne chaque jour auprès des Pacificateurs de son district afin de les rejoindre à sa majorité.
Ϟ CARACTÈRES perverse, retorse, ingrate, égoïste, insensible, intelligente, habile, rusée.
Ϟ GROUPE Sacrified Lambs
Ϟ AVATAR Lyndsy Fonseca
Ϟ HISTOIRE Depuis l'enfance, Suzanna a souffert de la comparaison constante de ses proches et de ses voisins avec sa soeur aînée Arabella. Sa soeur était dévouée, travailleuse, volontaire, courageuse, en un mot parfaite. Son propre père se pâmait d'admiration devant elle, si bien que la jalousie rongea alors le coeur de la petite dernière des Everglade. Cadette d'une fratrie de cinq enfants avec pour seule référence maternelle cette adolescente à laquelle on la comparait sans cesse - soulignant à quel point elles étaient différentes - Suzanna grandit avec la volonté farouche de surpasser son aînée. Enfant turbulente, elle causait de nombreuses inquiétudes à son père, veuf s'occupant d'une petite tribu, et à sa soeur aînée qui ne pouvait l'empêcher d'agir comme bon lui semblait dès lors qu'elle tournait le dos. Après la victoire aux jeux d'Arabella la famille n'a plus manqué de rien mais Suzanna en voulait toujours à sa soeur de remplacer leur mère, d'être une telle source de fierté pour leur père qu'elle occultait les autres. Sa colère et sa jalousie ont grandit tandis qu'Arabella trouvait le bonheur après des années de misère dans les bras d'Owen Morgenstern, un vainqueur du 12. Dans le District 4, on ne comprend pas Suzanna, on la qualifie de nombreux adjectifs : ingrate, mauvaise graine etc. Pourtant le 4 est un District de Carrière où l’acharnement de la jeune femme à faire ses preuves aurait du être apprécié et approuvé. Mais son dévouement farouche au Capitole, après les épreuves subies par sa soeur dans l'Arène, dérange. Suzanna se désintéresse de sa famille et n'a jamais compris sa soeur ainée Arabella, elle est pro capitole et envisage de rejoindre les Pacificateurs - un ultime geste de rébellion pour se démarquer de sa soeur ? Lors de l'édition d'Expiation Arabella est envoyée dans l'arène avec son mari, laissant un fils derrière eux, Jace, sous la garde de la soeur d'Owen, Rowan. Lorsque les jeux s'achève, sans gagnant, Arabella mourant en même temps que le dernier tribut. Panem s'enflamme face à cette mort injuste, à cette absence de vainqueurs, à ses jeux sans but. Le Capitole la garde en vue, comme toute la famille Everglade, voyant en elle un "moyen" de peut être ramener le calme si elle rejoint les Pacificateurs. Tandis que la soeur d'Owen incarne elle la résistance, les Rebelles.

Ϟ APRES LE BLACKOUT Sue a été soupçonnée de faire partie de la Rébellion et enfermée au Capitole (après l'attentat de la fête du Printemps). Comme les autres présents ce jour là elle a été libérée et conduite dans le 13 lors de l'attentat contre la centre électrique (Sue est en réalité une taupe du Capitol, puisqu'elle n'a pas été tortué comme les autres lors de son passage dans les geôles capitolines). Depuis son arrivée dans le 13 elle essaye d'en apprendre le plus possible pour en donner ensuite, dès que l'opportunité de s'échapper se présentera, tout confier au Capitole, aux Pacificateurs. Insoumise, elle mène de petites actions de rebellions dans le 13 : ne dînant pas aux heures convenues etc.


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

Rowan Morgenstern
Les deux belle-soeurs sont aussi différentes qu'il est possible de l'être, totalement étrangères l'une à l'autre, leurs rapports se limitent à des échanges de regard désapprobateurs et à quelques petites piques bien senties, enfin ça c'était avait l'Expiation. Entre Suzanna et Rowan le torchon brûlait déjà bien avant la naissance de leur neveu, Jace, Rowan ne comprenant pas l'indifférence et l'ingratitude de la jeune fille vis-à-vis d'Arabella. Quant à Suzanna elle désapprouvait les propos de sa belle-soeur au sujet du Capitole et des autorités gouvernementales. L'une voue une haine tenace au Capitole, l'autre désire rejoindre plus que tout les rangs des soldats du gouvernement, l'incompréhension est totale entre elle. Depuis l'annonce de la "fuite" de Rowan, Suzanna s'emploie a renseigner discrètement le Capitole sur les possibles "caches" de sa belle-soeur, après tout Rowan ne serait pas recherchée si elle n'était pas coupable n'est-ce pas ?
Paris Rivers
Paris est amoureux de Suzanne depuis près de dix ans, il l'a sauvé de la noyade et n'y a récolté qu'un coup de poing et un nez légèrement dévié désormais. L'amour vache ? On peut le dire. Pour elle Paris semble prêt à tout, y compris à sacrifier sa vie durant les jeux pour enfin être digne de son intérêt. Pourtant Paris est loin de manquer de confiance en lui, ou encore d'autres prétendantes et même s'il ne la comprends pas tout à fait, elle reste la femme qu'il désire épouser. Leur relation est complexe, une sorte de je t'aime moi non plus, ils se tournent autour, se confient l'un à l'autre, il l'aime, elle ne veut pas être distraite de ses ambitions. La mort d'Arabella semble avoir creusé un fossé entre eux, un fossé sur lequel il compte bâtir un pont en se portant volontaire à la prochaine Moisson.
Nale Targethnam
Ils se sont rencontrés à une soirée donnée par le Capitole. La jeune femme étant la soeur d'Arabella, Nale, ancien mentor de la belle, n'a pu s'empêcher d'aller vers elle. Ils ont discuté, se sont appréciés, tout simplement. Mais leurs avis sur le pays et ses dirigeants diffèrent énormément, et Nale l'a bien compris. Il se garde bien de parler d'Arabella à Suzanna, ce qui à l'air de la ravir, tout comme il ne lui a jamais clairement dit qu'il était pro-rébellion dans l'âme. Dans le 4, ils pêchaient souvent ensemble, c'est une passion commune. Nale a confiance en elle, et il sait que la chose est réciproque, du moins en ce qui les concernent l'un l'autre et non vis-à-vis du Capitole. Cette simple et belle amitié les a encore plus liés lorsqu'ils ont du traverser les épreuves du Capitole suite à l'attentat à la fête du printemps. Ils savent qu'ils peuvent discuter de tout et de rien et leur présence suffit à leur remonter un tant soit peu le moral, lorsqu'ils arrivent à se voir dans le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SACRIFIED LAMBS ϟ may the odds be in your favor 1/3   
Revenir en haut Aller en bas
 

SACRIFIED LAMBS ϟ may the odds be in your favor 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» may the odds be ever in your favor (ft. liam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: prédéfinis-
Sauter vers: