Partagez | 
 

 JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Jeu 19 Avr - 23:42


EVENWORTH, JULES FAITH

dix huit ans ϟ district un ϟ anne-marie van dijk

PRÉNOM(S) ϟ Un nom d'homme. Les médecins avaient prédit aux Evenworth l'arrivée d'un garçon, et s'était présenté une fille : trop tard pour changer les faire-parts où le nom de JULES était inscrit. Après tout, ça marche pour les deux, non ? FAITH, pour une femme que sa mère avait rencontré et qui se prénommait ainsi. Lorsque que Mrs. Evenworth parlait de cette Faith, elle évoquait une femme qui brillait tant par son intelligence que sa beauté, un idéal sans doute. NOM ϟ La famille EVENWORTH n'avait rien d'extraordinaire - mise à part une bijouterie réputée, mais sans plus - avant l'alliance de leurs fils unique avec la fille unique d'un grand créateur de bijoux à la fortune considérable. Les deux jeunes gens, éprouvant l'un pour l'autre un attachement (mais rien de plus) donnèrent naissance à une fille : Jules. DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Jules est née le vingt-trois mai, par une jolie matinée ensoleillée, il y a maintenant dix huit ans. ; DISTRICT ϟ elle a la chance d'habiter le premier district. ; METIER ϟ Jules ne souhaites pas travailler, même si la loi l'y obligera incessamment sous peu. ; SITUATION CIVILE ϟ celibataire. ; ALLEGEANCE ϟ Jules ne se déclare pas pour un des camps qui s'opposent : vivant aisément, elle ne souhaite pas que son monde change, mais se sent tout de même préoccupée par le sort des autre districts. ; GROUPE ϟ SACRIFIED LAMBS, en tant que jeune fille de moins de vingt-deux ans, membre d'un district. ; CREDIT ϟ bannières : tumblr. icon : ©️ Riddle, BAZZART


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Le Capitole ? Je dois dire que... je ne sais plus où j'en suis. J'ai toujours été élevée dans la certitude que l'autorité qui était représentée par ce district particulier méritait mon respect et mon soutien. De toute ma vie, je n'ai pas eu à me plaindre : élevée dans l'opulence du premier district, toujours parfaitement préparée à la possibilité de participer un jour aux jeux... mais tout semble s'effriter au fur et à mesure qu'avance la rébellion. Je n'ai jamais eu à me plaindre personnellement, mais si notre monde était injuste justement à cause du capitole ?
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? J'ai été entrainée depuis que je suis toute jeune pour les jeux. Je pense que si mon nom était tiré, mes chances de survies seraient plutôt grandes, voire très élevé. Cependant, je n'ai jamais été de ceux qui espèrent être tiré un jour au sort, loin de là : je n'adhère déjà pas totalement au concept, et même si je sais que je pourrais tuer sans problème pour sauver ma peau, l'idée me répugne.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? J'ai regardé à contre cœur les jeux cette année, révoltée par le concept de faire participer d'ancien gagnants. La mort finale d'Arabella m'a mis la larme à l'œil, non pas pour son enfant mais pour son geste final de révolte, celui de ne laisser aucun gagnant. J'admire cette femme, même si elle est morte, car elle a su mourir pour ses idées.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Je me sentirais comme un mouton. Peut être pourrais-je être un mouton fort, un mouton qui gagne, mais je n'en serais pas moins un mouton. Même si la victoire m'apportait la gloire, je ne pourrais la savourer en sachant que j'ai participé à l'amusement public et tué des gens pour leurs bon plaisir.
QUELS SERAIENT VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Je me débrouille parfaitement à toutes les épreuves de survie, comme faire du feu ou me fabriquer un campement. Je m'en sors aussi parfaitement lorsqu'il s'agit de passer inaperçue, mais mes compétences s'arrêtent là. Je sais à peine me servir d'une arme et tirer à l'arc pour moi est impossible, même si je pourrais me trouver de la nourriture en fabriquant des pièges.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Je pense que j'apporterais une photographie de mon père, histoire de me rappeler toutes les leçons qu'il m'a enseignée et qui ont faites de moi qui je suis.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Me plaindre de mes conditions de vie dans le District 1 serait une pure folie et la preuve d'une mauvaise foi incroyable. La bijouterie étant notre spécialité, elle nous assure un niveau de vie élevé. J'apprécie de vivre là où je vis, et je suis plus qu'heureuse d'être née où je suis née.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Equinox, mais vous pouvez m'appeler lord Commandant
ϟ AGE j'ai dix-sept ans
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur Bazzart.
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Non, mais j'ai tout compris grâce aux jolies annexes
ϟ CODE when you play the Hunger Games, you win or you loose
ϟ COMMENTAIRES ? OMG OMG ()
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Jeu 19 Avr - 23:42


à te voir marcher en cadence,
belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton.


don't get lost into the woods
Si j'avais pu changer de famille, est-ce que je l'aurais fait ?
C'est la question que n'importe qui s'est déjà posé un jour, et je n'avais pas coupé à la règle : elle m'avait même obsédée pendant une partie de mon enfance. Si j'avais pu laisser tomber Mr. Evenworth, avec sa moustache et son visage avenant, son rire tonitruant que je n'entendais que lorsqu'un de ses amis faisait un blague graveleuse, son cigare toujours allumé qui avait empesté la maison depuis que j'étais toute petite et ma mère, Mrs. Evenworth, qui ne disait jamais rien et restait dans l'ombre, comme une petite souris, sans que jamais un sourire autre que gêné ne s'épanouisse sur son visage, l'aurais-je fait ? La réponse, je ne la connais pas. Elle ne me plairait sans doute pas du tout.

Aussi loin que je me souvienne, le sentiment qui a toujours dominé ma vie était la gêne, qui est omniprésente lorsque je me remémore mon enfance. Lorsque j'étais petite et que les autres enfants me demandaient pourquoi j'avais un nom de garçon, je ne pouvais pas répondre, et j'étais gênée. Lorsque j'avais demandé à mon père, il m'avait répondu avec cet air gêné qu'ils ne pouvaient pas changer le noms sur les faire part, alors j'étais restée Jules. Lors des repas que je prenait avec mes deux parents, le silence qui s'installait était toujours gênant : je savais que mes parents n'avaient pas grand chose à se dire et qu'ils vivaient plus ensemble par commodité que par amour. Lorsque je demandais à Mr et Mrs. Evenworth si je pouvais avoir un petit frère ou une petite sœur, ils se regardaient avec cet air gêné ; comprenez par là que ça devait faire bien longtemps qu'ils avaient eu envie l'un de l'autre pour la dernière fois.

J'ai grandi une bonne partie de ma vie avec la douloureuse impression d'être étrangère à tout ce qui se passait autour de moi. Mon père, qui avait laissé tomber l'idée d'avoir un autre enfant depuis longtemps, s'était appliqué à m'élever comme si j'étais un garçon, sans toutefois perdre de vue que je n'en était pas un - chose assez contradictoire, même pour moi, à l'époque comme maintenant. Lors de repas de famille, il m'asseyait toujours à côté de lui et insistait pour que je l'écoute parler affaires avec mon grand père maternel ; « Écoute et apprend, me disait-il « et ne perds jamais de vue que tu es destinée à hériter d'une des plus grande entreprise du premier District. ». Avec l'air le plus sérieux que la petite bouille que j'avais à huit ans pouvait arborer, je hochais solennellement la tête. Je pensais à chaque fois que mon père allait se moquer de moi, et que son rire tonitruant allait éclater parmi les convives et les faire taire, mais il n'en était rien : lorsqu'on parlait affaires, mon père ne riait jamais.

Lorsque j'ai eu douze ans, mon nom fut inscrit pour la première fois sur un bulletin, et mis dans l'urne lors de la première moisson à laquelle j'assistais. J'avais peur que mon nom sois tiré et que personne ne se porte volontaire - chose impossible en somme, étant donné que beaucoup de jeunes gens attendaient ce jour avec impatience pour prouver leur gloire, surtout dans le premier District. Mes peurs étaient infondées. C'est aussi à cet âge que j'ai commencé à m'entrainer pour la première fois. Je n'étais pas une piètre élève, au contraire : j'étais plutôt prometteuse, et j'étais loin de donner mon maximum. Mais j'avais du mal à considérer comme nécessaire le fait d'apprendre à tuer. Parfois, Mr. Evenworth s'amusait à m'emmener dans des endroits reculés, sans vivres et sans eau. Il nous suffisait de quelques heures de marche pour rentrer, je le savais, pourtant je restais avec mon père qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, dormant à la belle étoile et apprenant à chasser. Au cas où. J'adorais ces moments avec mon père, et je crois qu'ils firent partie des meilleurs souvenirs de mon enfance.

Et puis ma mère est morte, comme ça, dans son sommeil. J'avais quinze ans. Je n'irais pas jusqu'à dire que sa mort ait été une tragédie pour moi, cette personne qui n'avait qu'étais là pour m'adresser son petit sourire gêné et que nos moments de complicité avaient été fréquents (ils se comptaient tout au plus sur les doigts de la main) mais c'était ma mère, et sa disparition me bouleversa.

Je crois que peu de gens comprennent l'utilité première des Hunger Games, et que beaucoup voient en eux un moyen de se divertir une fois par an. Je crois, moi, que les jeux sont fait, d'accord, dans le but de nous prouver que le Capitole et tout puissant et qu'il ne faut pas oublier qu'il a droit de vie et de mort sur nous comme sur notre famille. Ce que moins de personnes voient, c'est que les jeux rassemblent la population et lui font oublier pendant peu de temps la dure réalité de leur vie, pour les districts les plus pauvres. Enfin, les jeux ont aussi peu à peu désensibilisé la population de la violence et de la mort, en nous exposant à des scènes toujours plus sanglantes, toujours plus effrayantes.

Je ne veux pas être l'une de ces personnes.


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Jeu 19 Avr - 23:47


Oh ciel Van Dijk est siiiii magnifique !!

Bienvenue ici et j'espère qu'on se trouvera un super lien :hiiiih:

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Jeu 19 Avr - 23:49
OMG OMG OMG
bienvenue parmi nous avec ton orgasmique choix d'avatar
(fais bien attention à hermès et à graham )
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Jeu 19 Avr - 23:52
BIENVENUE avec ton avatar parfait.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Jeu 19 Avr - 23:53
JE ME SENS DIRECTEMENT RESPONSABLE DES EFFETS DEVASTATEURS QUE TON AVATAR FAIT SUR MES HORMONES.
Tu te rattrapes bien, malgré ton infamie sur SMG

BIENVIENDU I love you
Ton meilleur lien, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Jeu 19 Avr - 23:55
Oh, une Equinox qui a déserté Search Games, la vilaine

Bienvenue par ici en tous cas, et bon courage pour ta fichounette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Jeu 19 Avr - 23:59
OMG OMG OMG OMG
Merci à tous pour les compliments + l'accueil de ouf et je vous donne mon amour éternel
et Nale, prise la main dans le sac, mais j'ai eu un gros passage à vide avec plus l'envie de rien pendant quelques semaines/mois et j'ai tout laissé, je suis désolée désolée désolée désolée
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Ven 20 Avr - 0:07
Pas de souci va xD. Je me suis dit que j'allais te remplacer et puis finalement je ne l'ai pas fait tu vois =3 tu as toujours ton rang et tout et tout xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Ven 20 Avr - 10:05
Mais quelle est belle cette Van Dijk, bon Dieu ! :hiiiih:
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Ven 20 Avr - 10:09
Bonjour et Bienvenue parmi nous, ah cet avatar me rappelle des souvenirs ... Mes périodes de personnage destroy qui couchait avec sa cousine par alliance Smile Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas Smile

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Ven 20 Avr - 11:09
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Ven 20 Avr - 15:08
Bienvenue parmi nous

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Ven 20 Avr - 16:47
    Magnifique choix d'avatar
    Sinon, bienvenue sur DOF
    Bonne continuation pour ta fiche What a Face
    Et amuses toi bien parmi nous :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Ven 20 Avr - 19:47
Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Ven 20 Avr - 20:22
Jules est le prénom le plus parfait au monde
Bienvenue :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Sam 21 Avr - 17:20
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 15/04/2012
ϟ MESSAGE : 239
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ MULTICOMPTE : Rowan E. Morgenstern
ϟ DISTRICT : District 2
ϟ AGE : 23 ans
ϟ METIER : Mentor (66th HG), entraîneur et auteur (talent)
ϟ LIFESTYLE : Hadès vie désormais dans l’opulence mais il profite très peu de sa fortune personnelle
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   Lun 23 Avr - 18:50
Je valide je pensais l'avoir déjà fais sorry Smile

_________________

Fear doesn't shut you down ; it wakes you up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.   
Revenir en haut Aller en bas
 

JULES - when the rain is gone, maybe i'll see the fly again, i wanna feel the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Fiche de Rain Maniko
» Demande de promotion de Jules Vayne
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: