Partagez | 
 

 Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Dim 15 Avr - 21:47


KILIAN FLAKE WARV

18 ans ϟ district 12 ϟ Darren Criss

PRENOM(S) ϟ Kilian Flake ; NOM ϟ Warv ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ 1 Décembre, 18 ans. ; DISTRICT ϟ 12. ; METIER ϟ Boutiquier. Quel métier intéressant...N'est-ce pas? ; SITUATION CIVILE ϟ Célibataire. ; ALLEGEANCE ϟ Pro-Rebellion. Je n'aime pas du tout les méthodes du capitole, ni même leurs manières. Et puis, punir les habitants de chaque districts pour une chose passée... Ça me révolte! Il faut que cela cesse. ; GROUPE ϟ SACRIFIED LAMBS ; CREDIT ϟ Tumblr


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Je suis contre le Capitole. L'autorité qu'il exerce sur chaque District est trop... Je l’exècre, je ne peux pas le supporter, mais si je dis ouvertement ce que je pense d'eux, ça pourrait nuire à ma famille, ce que je ne veux en aucun cas. Donc je me tais et pense en silence...
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? J'ai peur, je ne peux le nier, d'être choisi ou que l'un de mes proches soit choisi. La peur de mourir, vous connaissez bien ça non ? Mais si il advenait que ce soit ma sœur qui soit choisie, je me porterai volontaire pour les jeux. Elle est trop jeune pour mourir.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? À vrai dire, je suis inquiet de ce que pourrai faire le Capitol après ça. Néanmoins, bien qu'ils aient laissé leur enfant de côté, ils ont fait acte de bravour. Si, un jour, je me retrouvai face à celui que j'aime...Je n'y arriverai pas. je ne pourrai pas le tuer. Mais est-ce la même chose pour lui...?
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ?Je ne sais pas trop. Ce ne serait pas un honneur, en tout cas. Quand je serai choisi, ce sera sans doute mon arrêt de mort. Qui sait ? Les jeux me font peurs. Aurai-je le courage de parvenir à tuer pour gagner ?
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Ce sera sans doute l'arc, mais également la dague. je m'entraîne beaucoup avec les deux. Quand je n'ai pas mon arc, j'ai ma dague pour chasser...
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Le collier qu m'a offert ma mère, sans doute.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Je n'ai pas à me plaindre, vraiment. Il y a pire métier, et franchement celui-ci me plaît. Même si on me dit que je devrais me mettre à autre chose... Cependant, on ne peut pas dire que ma vie soit si bonne que ça. Les temps sont durs dans notre district.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Neness.
ϟ AGE 16 ans et des brouettes ! /o/
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Annuaire, je crois, en cherchant des rpg hunger games :]
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Malheureusement, non. Mais dès que je pourrais, je la dévorerai!
ϟ CODE At the hunger games you win or you lose.
ϟ COMMENTAIRES ?Magnifique forum *w*
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Dim 15 Avr - 21:48

une citation qui te correspond


don't get lost into the woods



11 ANS PLUS TÔT.
« Papa !... Papa ! Réveille-toi, papa ! »

La douleur était atroce dans son estomac. Les larmes coulaient sans s’arrêter et il avait la respiration saccadée à force de pleurer. Il secoua le corps inerte de son père avec frénésie, espérant qu’il était seulement endormi. Mais la réalité était bien pire : il était mort. Tué par l’élite du capitole. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait dit ce qu’il pensait, en ne cachant rien. Devant son fils, qui avait alors à peine 7 ans. La terreur, la douleur et la haine se battaient dans le corps du jeune Kilian. Il regardait les hommes qui se trouvaient devant lui, avec une colère froide dans les yeux. Il ne pouvait pas s’arrêter de pleurer, c’était trop pour lui. Il voulait parler, exprimer ce qu’il pensait d’eux, mais il se tut. Il ne voulait pas mourir pour des paroles. Il posa sa tête sur le torse de son père, qui était gelé, et sera ses bras. Puis hurla quand l’élite tenta de le détacher et de le reculer.

« Laissez-moi….LAISSEZ-MOI ! »

Il se débattait, donnait des coups de pieds, des coups de poings, tout en se tenant au corps de son père. Non…il ne voulait pas le laisser, hors de question ! Qu’allait-il dire à sa mère et à sa sœur de 3 ans ? Qu’aillaient-elles penser de ça ?

« C-comment…Comment avez-vous pu ?! Ma mère…Ma sœur... ! »


Kilian arrivait à peine à formuler une phrase correcte. Il avait tellement mal au cœur…Tellement. Et Eux tentaient de l’éloigner du cadavre et restaient neutres. Parfois, il put néanmoins apercevoir des visages dégoûtés. Quelque chose qu’il ne comprenait pas… Ce ne devait pas être eux qui devaient ressentir du dégoût, mais bien Kilian. Mais la fatigue eut raison de lui, et il arrêta de se débattre vainement… L’élite en profita et le prit par les bras, l’éloignant de la scène de crime. Du monde s’était attroupé et murmurait, mais Kilian n’aurait pas su reconnaître ne serait-ce une personne. Sa vision était trouble à cause de ses larmes.

À part cela, il ne souvenait que de très peu de chose. Comment était-il rentré chez lui ? Sans doute reconduit par ces ordures. Il se souvient que sa mère lui avait posé des questions. Il se souvenait de son visage en larme, lorsqu’il lui avait dit ce qui s’était passé. Et sa sœur. Si jeune, qu’elle n’avait pas compris ce qui se passait… Après quoi, sa vie n’a plus été la même.


A PRÉSENT.

Kilian venait à peine d’avoir 18 ans. Les années s’étaient succédées très rapidement. Pourtant, ce qu’il avait vécu lors de ses 7 ans restait intact dans sa mémoire, ce qui l’assombrissait souvent. Mais cela dit, maintenant Kilian était devenu fort, mentalement et physiquement. Il avait enduré beaucoup de choses qui l’avaient fait mûrir. Outre la mort de son père, il y avait aussi celle de son meilleur ami lors de la saison des moissons de l’an passé, où il avait été choisi. Il n’avait pas eu le temps de se porter volontaire à sa place, et cela lui faisait encore mal. Sa haine envers le capitole et son élite grandissait d’année en année, mais sa peur aussi. C’est pourquoi il n’avait pas encore défié ces ordures. Mais il était prêt à se rebeller, oh ça oui.

Hormis son boulot de Boutiquier, Kilian s’occupait de couper le bois et d’aller chasser dans la forêt, souvent accompagné d’un de ses amis, qui l’aidait à ramener ses trophées. Il se montrait plutôt joyeux avec ses proches, mais lorsqu’il voyait ne serait-ce une personne en apport avec le capitole, sa haine remontait d’un cran et son visage et son humeur s’assombrissaient. C’est aussi pourquoi le jeune homme s’entraînait durement depuis quelques années. Il voulait prendre sa revanche contre eux, et puis s’il était choisi pour les jeux…. Pour le Hunger Games…Il aurait besoin d’être fort. D’être prêt. Mais il ne se sentait pas d’attaque à tuer quelqu’un pour sa propre survie. Sauf si bien sûr la personne en question voulait l’étriper.

Un jour, alors qu’il ramenait un pigeon et du bois chez lui, un groupe de personnes lui barra le chemin. Ils avaient l’air plus pauvres que lui, mais sans aucun doute plus musclés. Kilian fronça les sourcils. Gaspiller de la salive ne servait à rien avec ce genre de personne, c’est pourquoi il ne se contenta que d’un seul mot.

« Quoi ? »

Les lascars ricanèrent, poustillonant sur le visage du jeune homme qui recula. Leur haleine putride se fit sentir et Kilian dut faire un effort surdimensionné pour ne pas lancer un morceau de bois dans la face de celui qui lui tenait face pour lui faire fermer sa gueule. Il se contenta uniquement de rester impassible.

« Donne nous ce que tu as là et nous te laisserons passer sans égratignures. »
« N’y comptez pas. Vous n’êtes pas les seuls dans le besoin. Donc allez chercher vous-même votre bois et votre nourriture. »

De nouveau, ils ricanèrent. Kilian posa ce qu’il avait dans les bras sur le sol et prit son arc dans son dos et une flèche de son carquois.

« Ça fait 6 ans que je chasse, maintenant. Vous ne voulez pas vous retrouver avec un poumon perforé, n’est-ce pas ? »

Deux des trois gaillards reculèrent, moins assurés. En revanche, celui qui se trouvait face à lui fit quelques pas, écartant les bras avec un grand sourire.

« Vas-y. J’suis sûr, t’en es pas capable. En fait t’es une mauviette. »

Pour lui montrer qu’il pouvait le faire, Kilian tira sa flèche qui alla se planter dans un tronc d’arbre. Les deux camarades du lascar crièrent et s’en allèrent en courant. Kilian esquissa un sourire. Le dernier restant écarquilla les yeux puis suivit ses « amis ». Le jeune homme souffla et se détendit. Il avait peut-être lâché une flèche, mais il n’aurait pas été capable de les blesser. Heureusement qu’ils l’ont cru… Il reprit le bois et les animaux tués puis se dirigea vers chez lui.

C’était un quotidien, maintenant. Il était habitué. Depuis quelques années déjà, c’était la même chose. Mais son métier, la chasse et le fait de s’occuper de sa mère et de sa sœur lui permettent de ne pas péter un plomb. La vie au district 12 est dure pour tout le monde, est on n’y changera rien. Les mois passèrent lentement, et le printemps arriva…








Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Dim 15 Avr - 21:56
DISTRICT DOUZE. J'en connais qui vont être heureux. Et puis Darren, la classe on le voit si peu.
Bienvenue parmi nous ! :hiiiih:

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Dim 15 Avr - 22:03
C'pour ça que je l'ai pris. What a Face

Merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Dim 15 Avr - 22:09
bienvenue ♥ j'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Dim 15 Avr - 22:11
Merciii ! ♥ J'y compte bien (:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Dim 15 Avr - 22:49
Darren a la classe il est beau, et en plus il chante bien .
Bienvenue sur DoF, j'espère que tu t'amuseras bien dans le 12 (même si avec le 2 en moins, tu aurais fait fureur ).
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Dim 15 Avr - 23:47
Je kiffe ton pseudo Bienvenue sur DOF :hiiiih:
DARREN
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 4:18
Merci à vous 8D

J'suis fière d'avoir pris Darren, même sans être dans le district 1 je fais fureur %D
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 15/04/2012
ϟ MESSAGE : 239
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ MULTICOMPTE : Rowan E. Morgenstern
ϟ DISTRICT : District 2
ϟ AGE : 23 ans
ϟ METIER : Mentor (66th HG), entraîneur et auteur (talent)
ϟ LIFESTYLE : Hadès vie désormais dans l’opulence mais il profite très peu de sa fortune personnelle
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 7:12
Emma A. Ó'Bràdaigh a écrit:
DISTRICT DOUZE. J'en connais qui vont être heureux. Et puis Darren, la classe on le voit si peu.
Bienvenue parmi nous ! :hiiiih:
cheers
Je le viole toute de suite même Smile
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question le staff se tient à ta disposition afin d'y répondre

_________________

Fear doesn't shut you down ; it wakes you up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 10:37
bienvenue parmi nous Cool Darren
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 10:52
    Darren . Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 11:13
un gars du 12 hiphiphip hourra !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 13:24
BIENVENUE

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 14:24
Bienvenue Killian !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 15:49
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

and i'm a long way, from your hill or cavalry. and I'm a long way from where I was, where i need to be. if there is a light you can always see and there is a world we can always be. if there is a kiss i stole from your mouth and there is a light, don't let it go out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Lun 16 Avr - 20:23
    Neness, je connais ce pseudo. What a Face

    Bienvenue par ici =) !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Mar 17 Avr - 14:37
Deion S. Esnath a écrit:
    Neness, je connais ce pseudo. What a Face

    Bienvenue par ici =) !

Ah ? What a Face

Merci à tous ! *O*

Darren il a la classe hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Mar 17 Avr - 14:42
    Aaah, tu avais pas Darren sur VS et tu incarnais pas un poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Mar 17 Avr - 14:51
Sur quoi ?

J'suis sur un forum glee où je joue Blaine, mais je n'ai pris Darren qu'un fois mis à par ici...Et je suis Gryffondor x)
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Mar 17 Avr - 20:02
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Mar 17 Avr - 20:05
    Ah, je sais où je t'ai vu, sur Bazzart !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Mer 18 Avr - 10:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Jeu 19 Avr - 9:34
Merci!

Oui oui, je suis effectivement sur Bazzart %D
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   Jeu 19 Avr - 9:47
DARREN QUOI :hiiiih: Bienvenue parmi nous mon loulou, et bon courage pour ta fichounette /o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian   
Revenir en haut Aller en bas
 

Over! ||I'm just a man, a man who love men. || Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: