Partagez | 
 

 FAUST //// Yes i can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 21:53


Faust Brown

21 ansϟ District 2 ϟ Gaspard Ulliel

PRENOM(S) ϟ Faust; NOM ϟ Brown DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ 21 ans DISTRICT ϟ 2 METIER ϟ Mes parents ont un commerce d'outil, mon père est un fabricant d'outil pour les maçons et je l'aideSITUATION CIVILE ϟ Célibataire ; ALLEGEANCE ϟ Vous n'avez pas une autre question? Pour tout vous dire, je ne sais pas quoi en pensez du Capitole et de Hunger Games. Moi, à lécole, on m'a toujours appris que le Capitole nous aime et nous a sauvé. Je reste sur cette idée. Après en ce qui concerne Hunger Games, moi je veux bien y participer mais, j'ai peur de mourir car je suis fils unique. ; GROUPE ϟ Sacrified Lambs ; CREDIT ϟ Bann by livejounal


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? D'après moi, le Capitole n'est pas parfait ni même médiocre. C'est un gouvernement avec ses bons et mauvais points. Ce qu'ils osent le critiquer en secret et je souligne le terme « en secret » ne sont que des mauviettes qui aiment bien blâmer des points faibles des autres en secret.

Le respect que j'ai envers le Capitole je le dois beaucoup à mon père. Il m'a toujours répété que sans eux, je ne serais certainement pas là dans ce monde. Tant qu'à ma mère, elle me dit clairement de l'honorer. Ma mère est loin d'être une anarchiste. D'ailleurs, elle est complètement le contraire du terme. Tout ça par la faute d'un homme, au service du Capitole, l'aurait sauvé d'une femme qui aurait tenté de l'assassiner. Depuis ma génitrice est devenue la commère du District 2. Chaque fois que quelqu'un critique le gouvernement, elle rapporte les propos aux autorités en mentionnant bien le nom pendant que mon père et moi subissons les regards noirs de certaines personnes.

En ce qui concerne clairement moi, je le respecte sans l'aimer beaucoup
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Je suis un très grand fan des jeux. Je ne veux rien rater aucun moment qui se passe à la télé et cela depuis ma tendre enfance. Je soutiens à chaque fois mon district. Mais, j'avoue être parfois pour l'un de nos adversaires, féminin ou masculin, pour des raisons de personnalité. Si une personne est plus imposante par sa force que l'autre, je suis pour celle-là plutôt que l'autre. Rappelons que je suis un jeune homme. J'ai donc un  faible pour les jolies filles et je suis assez impressionnés quand l'une d'elles gagne la compétition.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ?
Moi je suis inquiet par la menace du Capitole. Ils vont certainement nous faire un jeu plus violent qu'il ne l'est déjà. Après, en ce qui concerne le couple, je les trouve quand même admirables. C'est vrai. Mais, je ne compte pas entamer une révolution à cause d'eux.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Bon, parlons de moi et Hunger Games. J'ai beau avoir déposé des tesseraes et ce depuis l'âge de quatorze ans par faute qu'il fallait aider toute ma famille (et pourtant mon district est plutôt bien comparé à certains), mon nom n'a jamais était tirée au sort et c'est un... demi-soulagement. Oui, c'est cela un demi-soulagement. Je veux vraiment y participer et je l'affirme quoique tous les risques que ça prend parce que je veux montrer à tout Panem ce que je vaux. C'est clair, non .Mais, en même temps, je ne me suis jamais portée volontaire ,car la peur de mourir me fait mal au ventre. Mes parents dont ils veulent bien que je participe, personne de la famille d'ailleurs ne l'a fait, je ne pense pas qu'ils se rendent compte qu'ils auront la possibilité de ne plus me revoir en vrai et garder une image de moi baignant dans un bain de sang. Si je joue, je ferais tout pour survivre et gagner est aussi une priorité que je m'imposerai dès le début. Ce serait bien d'être un héros. Je m'entraîne depuis mes cinq ans aux jeux et ce serait quand même un grand honneur d'y participer

QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Mon atout c'est la force. Il bien l'avouer, je suis assez bien bâtie. Tant d'années d'entraînement et de travail m'ont servis à avoir ce corps.(Non, je ne me la pète pas). Je suis assez malin et pour moi toutes les ruses inventées peuvent m'inventer. Je crois que c'est cela mes grandes qualités au niveau de ma personnalité et de mon caractère. Après mes armes pour me défendre et gagner, a toujours été la sarbacane et le poignard. Ma première sarbacane je l'ai fabriqué lorsque j'avais sept ans. J'ai même tenté de reproduire la version poison. Ce n'est pas un grand succès mais, je travaille de manière minutieuse à sa confection. Le poignard je l'utilise depuis mon entrainement sur du papier.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Je ne suis pas un superstitieux. Les portes-bonheurs ce n'est pas vraiment mon truc. Je pense que ce sont des objets faits pour qu'on se rassure de quelque chose. Cependant, j'ai un trèfle à quatre feuilles en pendentif en or et de couleur de verts munis de son bracelet noir. C'est un truc de famille. Il est à nous lorsqu'on a douze ans pour la première moisson et on le garde jusqu'à la dernière.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Mon père et ma mère sont artisans. Ils fabriquent les outils pour les maçonneries. Tant qu'à moi, je suis maçon et artisan par ennui. J'aurais préféré faire autre chose genre « dessinateur ». J'aurais bien voulu ! Mais, vu à quelle époque je vis, c'est impossible. En tout cas, la maçonnerie me rend fort. C'est plutôt un bon point. Et puis de toute façon, il n'y a rien d'autre faire dans le District 2.

Après, je vis plutôt bien. Tant que je travaille, je suis heureux.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Mon prénom c'est Marie
ϟ AGE 18 anniversaires au compteur
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? effet je suis en train de la lire par contre j'ai pas vu le film
ϟ CODE At the Hunger Games you win
or you.
ϟ COMMENTAIRES ? J'aime bien la bann
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 21:54


« Fermez vos coeurs avec plus de soins que vos portes. »
de Johann Wolfgang von Goethe


don't get lost into the woods
Quelle est cette réalité qui nous perturbe tous, jeune de ce siècle ? Nous sommes tous menacés de mourir comme nous serons obligés d'aimer la bonne personne. La vie rime avec une seule phrase : se battre. C'est déplorable ! Mais, pourquoi se plaindre des malheurs alors qu'ils sont trop présents. Faut-il les affronter sans réfléchir. La contrainte serait évidemment celle d'être des humains se jetant dans la gueule du pire monstre qui soit.
En ce jour de Moisson, je pense qui nous ont fait tous naître pour mourir..


J'ai vingt ans aujourd'hui. C'est mon anniversaire et pourtant ce jour si précieux n'est pas celui d'une fête pour moi. On aurait pu décider que mon sort serait de mourir sans une protestation de ma part à l'identique d'un homme muet qui ne dit jamais ce qu'il veut, ce qu'il ne veut pas, car il n'a exactement pas le droit. Nous sommes tous des muets à Panem, qu'importe le district où vit-on. Le premier, le deuxième, le troisième et ceux qui précède et font le cheminement des endroits où n'importent quelles des peurs vives. Je hais Panempourtant ce n'est pas assez clair dans mon esprit. Il est tourmenté celui-ci. Il ne sait plus quoi dire. La réalité est trop absurde, l'imagination est bien trop fictive. Je n'ai plus le droit à l'impossible parce que j'ai tout simplement plus envie de souffrir. Concevoir le fait que dans une autre vie j'aurais pu être un jeune homme heureux voyant son avenir de la plus belle façon est une chose qui m'horrifie maintenant. Je n'ai plus l'envie de m'autoriser ce droit. C'est la faute au dégoût. Nos vies à tous sont écoeurantes, horripilantes...tous les mots de ce genre peuvent la décrire.
Aujourd'hui papa et maman, j'aurais dû me porter volontaire. Pourquoi ne pas se suicider si la vie n'est pas supportable ?

Mon journal;
J'ai oublié de te dire mon petit nom, celui du malade qui écrit. C'est Faust. Plus précisément Faust Brown. Je ne sais pas pourquoi je m'appelle comme ça. Mes parents ne m'ont rien dit à ce propos. J'en conclus que c'est un hasard comme ma venue dans ce monde. « À la base, je ne voulais pas d'enfant. C'est Jim qui en voulait un. Un héros plus précisément », entendis-je dire, une fois, de la bouche de ma mère. Mon existence se résume en cette phrase. C'est court mais, c'est précis et compréhensible. Je suis un gosse, non-voulu, qu'on veut jeter dans l'arène. Voilà, c'est ça Faust Brown et je ne préfère  plus en parler mais, un journal cela sert à ça, non . Alors, je suis un sadique qui aime bien souffrir. Un peu plus tard dans la journée, je commencerai à me mutiler en me disant que personne ne m'aime réellement.
Mon seul rêve est celui d'être un héros et un monstre en même temps ,car je ne peux rien imaginer d'autre.



Et dire que j'ai toujours voulu tomber amoureux de quelqu'un. Oui, m'occuper d'une femme doucement comme un dessin auquel on s'applique, m'a toujours plu. Mourir aussi pour celle-ci serait un meilleur but. Ce serait plus beau et d'un autre côté, plus normal. Aurais-je trop lu les contes féeriques ? Possible, un côté féminin en moi qui ne se manifeste seulement que en ce jour. Je dois être cinglé. Cela vient sûrement de mon père, mon entraîneur pour devenir un meurtrier avec ses multiples assassinats que tout le monde regardera sur son écran de télévision. Certains me détesteront parce que j'aurais tué son frère, sa soeur, son propre enfant. J'aurais une simple excuse contre leur mécontentement : je n'avais pas le choix. C'est stupide, j'en suis consciens. Et puis de toute façon, ce n'est pas la peine de se justifier. Ce qui est fait est fait et cela est bien triste pour eux. Probablement pour moi. Enfin depuis mes vingt tesseraes, mon nom n'a pas été tirée au sort. A part cela. La folie humaine.


Faust, les yeux bleus dans le vide, ferma son journal intime et alla se coucher en s'endormant tout en regardant le ciel plein d'étoiles. Demain, il irait travailler comme tous les jours de sa vie si possible...



L'année se passa dans une lenteur que le jeune homme n'ait pu supporter. Ce qu'il attendait, c'était la moisson. Il ne voyait plus pourquoi il fallait vivre si ce n'est pas pour que les gens le remarquent ou l'admirent même si c'était un sauvage. Et pourquoi ne pas mourir en courageux au lieu d'être un simple pauvre mourant. Il voulait vraiment faire partie du HungerGames maintenant. C'était son but. Il s'entraîna chaque jour. Les entraînements n'étaient plus pareils qu'avant. Il imagine chaque combat, chacune des blessures qu'il pouvait physique et morale qu'il pourrait ressentir. Mais, il avait toujours peur de tuer et qu'on l'assassine lui-même.

Il supposa qu'il était un jeune homme rempli de doutes. Faust réfléchissait toujours trop, mélangeait le négatif avec le positif, la haine et l'amour et cela faisait un scénario pas normal dans sa tête.



Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 21:57
Ulliel :hiiiih:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 21:58
KAYA

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 22:04
DISTRICT DEUX AVEC ULLIEL
Garde moi un lien mon beau
Et bienvenue parmi nous I love you

_________________

and i'm a long way, from your hill or cavalry. and I'm a long way from where I was, where i need to be. if there is a light you can always see and there is a world we can always be. if there is a kiss i stole from your mouth and there is a light, don't let it go out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 361
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston.
ϟ DISTRICT : Originaire du district 7.
ϟ AGE : 31 ans.
ϟ METIER : Vainqueur, il n'a plus besoin de travailler. Il exerce son "talent" comme on le lui demande.
ϟ LIFESTYLE : Il n'est pas à plaindre, au contraire.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 22:07
    Bienvenue, joli garçon.

_________________

    Celui qui recherche la vengeance devrait creuser deux tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 22:09
:hiiiih: tu veux pas venir au district sept ?

Un gros bienvenue parmi nous, avec Ulliel en plus, braaaaah
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 22:32
je vous remercie les filles

j'ai eu raison de prendre ce jolie garçon alors!!!

A celles qui veulent déjà des liens, je vous garde au chaud

Je compte finir ma fiche au plus vite parce que j'ai trop HATE!!


ET JE VEUX LE DISTRICT 2 Sorry
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 22:40
ULLIEL
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 22:44
    Je voulais faire mon scénario avec ULLIEL !
    Donc, j'exige un LIEN

    Sinon, bienvenue
    Je t'aime déjà I love you
    Et amuses toi bien parmi nous :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Sam 14 Avr - 23:30
Bonsoir et bienvenue parmi nous Faust - passionné de littérature ? - si tu as la moindre question le staff se tient à ta disposition afin d'y répondre

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Dim 15 Avr - 13:46
ULLIEEEEEEEEEEEL , en plus dans le district 2 (pas loin du 1 ). Il nous faudra un lien :hiiiih: .
Ah oui et j'oubliai l'essentiel: BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Dim 15 Avr - 16:45


Bienvenue, tombeur

Je te préviens, toutes les femelles du coin sont déjà partagées entre moi et Graham alors attention hein

Huhu, je plaisante. On te laissera les dépressives et les moches (comme si il y en avait )

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Dim 15 Avr - 17:45
Un Ulliel carrière ? Punaise, la classe. :hiiiih:
Bienvenue parmi nous !

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Lun 16 Avr - 0:29
Kenneth E. Dash a écrit:


Bienvenue, tombeur

Je te préviens, toutes les femelles du coin sont déjà partagées entre moi et Graham alors attention hein

Huhu, je plaisante. On te laissera les dépressives et les moches (comme si il y en avait )



mdr

merci

je fais mon histoire demain et Faust sera là!!!

pourquoi j'ai choisis Faust? Effet j'avais pas penser à Goethe avant qu'on me le dise. Je suis en plein dans ma période Shakespeare, on aurait pu m'appeler Macbeth.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Lun 16 Avr - 10:50
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Mer 18 Avr - 10:21
Bienvenue mon beau
District deux, lien oblige!
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Mer 18 Avr - 11:01
si c'est une obligation, il faut que je me plie aux règles
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 15/04/2012
ϟ MESSAGE : 239
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ MULTICOMPTE : Rowan E. Morgenstern
ϟ DISTRICT : District 2
ϟ AGE : 23 ans
ϟ METIER : Mentor (66th HG), entraîneur et auteur (talent)
ϟ LIFESTYLE : Hadès vie désormais dans l’opulence mais il profite très peu de sa fortune personnelle
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   Mer 18 Avr - 20:31
Je valide, petit conseil pour la suite, relis toi, il manque parfois des mots dans tes phrases et le registre de langue est parfois un peu "lâche" c'est peut être un partie pris, dans ce cas là je retire mais il m'a semblé que non Smile

_________________

Fear doesn't shut you down ; it wakes you up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAUST //// Yes i can   
Revenir en haut Aller en bas
 

FAUST //// Yes i can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Faust
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Thomas Faust
» Les origines de Val-Faust
» De la crasse jusqu'aux genous [FB. Faust ♪]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: