Partagez | 
 

 ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 18:42


DRIENSEN, ZADIG CRIS

trente ans ϟ district deux, capitole ϟ jensen ackles

PRENOM(S) ϟ Zadig est mon premier prénom. Si mes parents n'ont jamais aimé se faire remarquer, ils voulaient m'offrir un nom particulier, avec une signification toute relative à l'espoir ; "passage". Si pour vous, ce mot n'a l'air de rien, il avait l'air de tout aux yeux des miens qui voyaient en ce nom la clé du changement. Comme si je pouvais être capable de la moindre chose. Cris, mon second prénom, est celui de mon père. Moins original, mais tout aussi charmant. Je suis fier de pouvoir porter le même prénom que lui, comme si ce dernier était ancré encore plus profondément dans mon être. ; NOM ϟ Driensen. Un nom aux allures de serpent, dangereux et discret à la fois. Il correspondant relativement bien à ma personnalité de soldat, toujours tapis dans l'ombre mais pas moins prêt à attaquer au premier signal. Ce dernier n'est en rien lié à mon district d'origine, puisqu'il est allemand, ayant étrangement eu raison des Jours Sombres. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Je suis né un trente avril, et suis âgé de trente-ans maintenant. Un âge de raison où l'on ouvre réellement les yeux sur la vie et l'univers qui nous entoure. Un âge crucial où la cruauté du monde n'a plus une seule tâche de couleur acidulée. ; DISTRICT ϟ Mon district propre est le numéro deux. Je navigue régulièrement entre ce dernier et le capitole, mon emploi ne me permettant pas toujours de poser un pied sur une terre pour un long moment. J'affectionne cependant le fait de pouvoir retourner dans mon district d'origine, même si la vie est beaucoup plus dure qu'au capitole. ; METIER ϟ Je suis commandant des forces armées du Capitole. Un métier qui a valeur aux yeux de certains, un métier qui est une plaie aux yeux d'autres. Des années de douleur, d'entraînement et de formatage; c'était le temps nécessaire pour faire de mes collègues et moi de parfaits petits soldats de plombs au service de l'univers froid qui s'était créé. ; SITUATION CIVILE ϟ En couple avec une jeune vainqueur des hunger games, même si la relation n'est seulement platonique. Même si je n'étais pas supposé l'aimer, la douceur et la détresse de Rosalina a poussé mon cœur a s'ouvrir lentement. ; ALLEGEANCE ϟ Plus ou moins ni l'un, ni l'autre. Ces deux camps ne m'attirent pas plus que cela, et le choix me semble trop dangereux à faire. Le fait même de travailler pour le capitole n'influe mon choix, choix que je trouve relativement compliqué et trop décisif.GROUPE ϟ The Soldiers. ; CREDIT ϟ mysaviordean ; kimlennox


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Le Capitole est mon quotidien. En le voyant, je ne peux m'empêcher de penser à l'injustice d'une telle richesse aux côtés des districts qui meurent un peu plus chaque jour. Cependant, je me plie aux règles comme l'on m'a appris, et y vis sans une plainte. Ma vie y est très correcte, bien plus que celle que j'entretenais lorsque le district deux abritait mon toit. Je regrette simplement qu'une telle fortune et beauté ne puissent être partagées.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Une boucherie. Le mot est faible au vue de l'étendue des litres de sang et des vies qui ont été arrachés à de pauvres gamins. Mon expérience de soldat m'a désormais habitué à une violence sans fin; mais voir des enfants et jeunes adultes se battre jusqu'à la mort m'a toujours rendu malade. Enfant, je redoutais d'entendre mon nom résonnait dans les enceintes de la place principal. Je me souviens encore de mon cœur qui battait la chamade, et des larmes de ma mère à l'arrivée des jeux. Mon vœu le plus cher serait certainement que ce jeu stupide cesse enfin, et que la peur qui règne sur les tributs se dissipe, mais la promesse d'un futur meilleur n'est pas d'actualité pour notre sombre monde.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? Imperturbable. La situation est triste, mais les districts perdent chaque jours des enfants, mères ou pères. Mon esprit de soldat est rythmé par les morts, les cris et les coups de feu trop violents pour des oreilles amatrices. La mort de deux personnes ne peuvent alors véritablement pas touché mon esprit, beaucoup trop sombre et mon cœur beaucoup trop dur. Ce n'est plus suffisant pour m'arracher de la peine. Rien n'est plus suffisant.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Une peur immense. Les jeux sont synonymes de mort, et même si mon courage n'est pas moindre et que tuer est ma nature de soldat, j'aurai refusé de le faire à l'âge des combattants. Participer aux Hunger Games aurait surement été ma plus grande défaite, ma plus grande honte.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Je suis un soldat. Mon habilité et ma maniabilité des armes auraient surement jouer en ma faveur. Mon sang froid est certainement un atout principal, mais j'ignore si j'aurai eu la cruauté de tuer pour survivre à cet âge. Quoi qu'il est facile d'appuyer sur une détente, ou de fendre l'air avec une épée. Mais, cela est certainement mon esprit de soldat qui me pousse à parler de cette façon. La pitié ne fait plus parti de notre lot désormais.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Un objet qui vous symbolise, qui vous représente, quelque chose dont vous ne pourriez-vous séparer. Attention pas d'armes, les autorités sont très strictes de ce point de vue là.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Des revendications ?Aimez-vous ce que vous produisez, votre travail ? Décrivez vos conditions de vie.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO c'est quoi ton petit nom ? Ou le pseudo que tu veux que nous employions ici ?
ϟ AGE Quel âge as-tu, ce n'est pas une question piège rassure toi !
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? afin d'améliorer la visibilité du forum, nous te demandons de répondre à cette question.
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Là aussi ce n'est pas une question piège mais c'est pour évaluer la pertinence des annexes et voir s'il faut éclaircir certains points.
ϟ CODE le code du règlement
ϟ COMMENTAIRES ? des commentaires c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 18:43


une citation qui te correspond


don't get lost into the woods
Après avoir répondu aux questions de César, il serait temps pour vous de nous parler de l'homme ou de la femme qu'on pourrait être amené à découvrir dans l'Arène ou à côtoyer au sein d'un District. Nous allons vous demander de nous le présenter en un minimum de 800 mots. Pour compter vos mots rien de plus simple : word, compteurdelettres.com etc. Nous n'imposons aucune forme, cela peut être celle d'un Rp, d'un journal intime, d'une anecdote, peu importe du moment qu'on peut cerner au maximum le personnage. Enfance, adolescence, séjour dans l'arène, dernière moisson, passage à l'âge adulte, vous pouvez nous parler de tout ce qui vous fera plaisir.





Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 18:44
JENSEN :hiiiih:

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Très bon choix de PV (a)
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 18:45
Bonjour, commandant.
A peine arrivée, déjà un collègue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 18:51
Kaya I love you Merci beaucoup ! Au plaisir d'un lien si je suis validée~
Haaan génial Isi ! Au plaisir de rp avec toi si j'arrive à être validée, j'adore Stana
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 18:52
oh, Jensen
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 19:01
Merci Ambrà !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 19:09
Jensen + District deux = il va nous falloir un lien ! :hiiiih:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 19:13
Avec plaisir Melanie ! Merci de ton accueil :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 19:24
JENSEN je suis en train de me faire tout supernatural !!
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 19:25
PFFF ta signature vient de provoquer un arrêt cardiaque de la joueuse de Rowan ...
Bienvenue sur DOF et bonne chance pour ta fiche, j'apprécie beaucoup l'intérêt que vous portez toi et isobel à ces deux personnages Smile Si tu as la moindre question n'hésites pas Smile

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 20:00
    Bienvenue
    Bonne continuation pour ta fiche
    Et j'espère que tu t'amuseras bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 20:03
Hermès > tu as bien raison, c'est une série qui est plus qu'excellente ! je te remercie !

Rowan > elle m'a fait le même effet je crois... je me suis dis "autant partager!" merci beaucoup !

Lulabee > merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 20:24
    ZADIG :bounce: .

    Mon dieu, je suis vraiment heureuse de voir que quelqu'un a craquer sur le Zadig de ma Rosalina, je commençais à me faire légèrement impatiente. En tout cas bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de pouvoir RP très rapidement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 20:32
Rosa I love you
Je suis totalement fan de Jensen et j'adore le jouer sur les forums. Et généralement, il a la même personnalité que le PV avait, hormis le fait qu'il soit amoureux. Donc je me suis dis que c'était une bonne occasion de le jouer un peu différemment, et surtout de faire plaisir à un joueur ! Et puis j'adore Astrid, alors bon. J'ai hâte aussi :brille* :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 20:35
    C'est vrai qu'à eux deux, ils font un très beau couple. Puis leur histoire est vraiment intéressante, donc ça donne envie vraiment envie de RP.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 20:49
C'est la première fois que je le joue avec Astrid, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à les imaginer ensemble au départ, parce que je trouve qu'elle est jeune. Mais bon, j'ai toujours trouvé qu'il fallait une brune à Jensen, donc ça colle tout de même~ Et puis, j'ai surtout aimé la relation entre les personnages, pas le personnage avec lequel le mien est en couple (heureusement d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 21:04
Zadig C. Driesen* a écrit:
C'est la première fois que je le joue avec Astrid, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à les imaginer ensemble au départ, parce que je trouve qu'elle est jeune. Mais bon, j'ai toujours trouvé qu'il fallait une brune à Jensen, donc ça colle tout de même~ Et puis, j'ai surtout aimé la relation entre les personnages, pas le personnage avec lequel le mien est en couple (heureusement d'ailleurs!)

Je peux répondre pour le choix d'Astrid vu que c'est mon oeuvre. Je trouve qu'ils forment un couple qui "reflète" leur relation : elle fait jeune, faible, vulnérable, lui c'est un militaire, il est dur, convaincu de faire le bien, fort... Et cette fille va bouleversé sa vie et lui ouvrir les yeux. et réveiller son sens du devoir, le vrai, celui de protéger les plus faibles des "grands méchants". Je sais pas pourquoi je trouvais qu'ils allaient excessivement bien ensemble pour refléter les deux caractères de ces protagonistes

Bon j'avoue ... il se passe des trucs bizarres dans ma tête aussi ^^

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 21:05
Ohh là là, j'ai hâte de vous jouer tous les deux En plus, Izobel a été validée récemment, tu vas t'amuser encore plus.
J'enlèverai l'étoile dans ton pseudo dès la fin du recensement (d'ici ce soir/demain).
Bref, bienvenue. :hiiiih:

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Dim 8 Avr - 22:43
Rowan > oui, c'est ce que j'ai pensé après réflexion ! Very Happy

Emma > Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Lun 9 Avr - 15:31
Bienvenue, joli garçon
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Mar 10 Avr - 0:44
Merci jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 361
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston.
ϟ DISTRICT : Originaire du district 7.
ϟ AGE : 31 ans.
ϟ METIER : Vainqueur, il n'a plus besoin de travailler. Il exerce son "talent" comme on le lui demande.
ϟ LIFESTYLE : Il n'est pas à plaindre, au contraire.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Mar 10 Avr - 6:56
    Qu'il est beau Jensen. I love you
    Bienvenue sur DoF, et bonne chance pour ta fiche.

_________________

    Celui qui recherche la vengeance devrait creuser deux tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Mer 11 Avr - 0:23
Bienvenue sur DOF
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   Ven 13 Avr - 15:05
graouh, bienvenuuuue ur DOF I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.   
Revenir en haut Aller en bas
 

♔ ZADIG ▬ après moi, le déluge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Citations
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Déluge: le cauchemar s'abat sur Haïti
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: