Partagez | 
 

 Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 0:04


ISOBEL F. FLICORN

34 ans ϟ Capitole ϟ Stana Katic

PRENOM(S) ϟ Isobel Felicity. Isobel était le prénom de sa grand-mère maternelle, Felicity celui de sa grand-mère paternelle. ; NOM ϟ Flicorn. Mais de même, nom de famille inventé, en même temps que son identité nouvelle. Son vrai nom de famille est enterré dans les gravats du District Treize, paix à son âme. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ Elle est née le 12 Février. Elle a 34 ans et en aura bientôt 35. ; DISTRICT ϟ Elle est née au District 13, a grandi au District 2, et elle est maintenant du Capitole. ; METIER ϟ Général des Pacificateurs, garde rapprochée des grandes huiles et en particulier du président Snow. ; SITUATION CIVILE ϟ Isobel est célibataire, se marier ne l'intéresse pas, merci pour elle. ; ALLEGEANCE ϟ Isobel soutient la résistance, bien qu'elle soit général des Pacificateurs. Elle se fond dans l'ombre et n'attend que le bon moment pour faire son coup d'éclat. ; CREDIT ϟ icône (c) gentle heart - bannière 1 (c) compulsive need - bannière 2 (c) compulsive need.


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? Le Capitole, ah, le Capitole ! En public et pour tout le monde, Isobel pense le plus grand bien du Capitole, vu qu’elle en est une tête pensante. Une femme, général des Pacificateurs, ça fait réfléchir à son degré de violence, non ? Et pourtant, Isobel méprise le Capitole qui lui a tout pris. La mode frivole du Capitole l’exaspère, et elle a toujours refusé de s’y plier. Elle déteste les voir se rouler dans la nourriture gaspillée, vomir pour mieux manger, alors que les Districts crèvent de faim et que des petits enfants meurent de malnutrition. Elle les méprise, tout simplement, mais le cache derrière son cynisme affable.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Isobel trouve que les jeux sont cruels, surtout qu’elle vient du District Treize, elle. Les Jeux, c’est sélectionner vingt-quatre gamins, les parquer dans un enclos et les regarder mourir, c’est effarant. Cela la révolte, et plus d’une fois elle a eu envie de piquer une crise pour faire cesser ces massacres inutiles. Voir les gens parier sur les Jeux la rend malade, et rend exact la citation « vint un temps où la souffrance humaine ne leur suffit plus, il la leur fallut en spectacle. »
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? C’est une véritable honte, franchement, d’envoyer un père et une mère au même endroit et leur dire qu’il n’y aura qu’un survivant. Tous les participants ont donné leur vie pour eux et ils sont morts quand même, ne laissant derrière eux qu’un pauvre enfant, maintenant abandonné. Etant général des Pacificateurs, elle n’a pas pu dire ce qu’elle en pensait, mais quand le couple est mort en direct, cela l’a beaucoup chamboulé, renforçant son envie macabre de faire cesser le règle du Capitole.
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Isobel n’aurait pas du tout aimé participer aux Jeux. Elle sait qu’aucun candidat n’aurait eu l’ombre d’une chance contre elle, vu qu’elle s’est entraînée très tôt dans le District Deux avant de devenir Pacificatrice. C’aurait été une vraie boucherie, mais encore plus choquante, car elle serait dedans et ne se contenterait pas de regarder les images avec une moue énigmatique.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Elle a un instinct de survie très développé, presque animal. Quand son instinct lui hurle de se jeter sur le côté, elle le fait, et esquive une balle, une flèche, un couteau. On l’aurait très rapidement prise pour une fille sans intérêt de par son gabarit fluet, ce qui aurait été fatal. Car elle est très violente, et personne ne s’attend à voir une jolie petite fille toute fluette attraper un coutelas pour le planter froidement entre les côtes du premier Tribut qui croise son chemin.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Un collier en métal représentant un aigle entourant trois triangles de ses ailes déployées, où pendouille un oeil qui pleure. Elle aime énormément ce collier et le porte toujours sur elle, c’est un peu comme son talisman. Quand elle perd pied, elle porte la main à son cou pour toucher le collier. Elle le porte en permanence, jour comme nuit, même sous la douche. (hop et hop)
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Héhéhé, la spécialisation de son District ? Parce que le Capitole a une spécialisation, à part les fanfreluches, la médiocrité et la luxure avinée ? Isobel a conscience de faire parti de l’élite, mais elle s’y est élevée dans un but précis, le faire cesser, détruire ces bases pourries pour repartir sur des bases plus saines. Elle trouve révoltant que douze Districts se tuent à la tâche sans pouvoir choisir leur vie afin qu’une minorité de personnes puissent s’engraisser et se liposucer sur leur dos. Une véritable honte.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Champifeuille, mais Champi c'est très bien.
ϟ AGE 21 ans ! Mode ancêtre activé !
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai été pubbée par Mika, so Hyssop Lemon quelque chose (a).
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Oui, Gale m'a énormément déçu .__.
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you loose.
ϟ COMMENTAIRES ? Non rien à dire, sinon que le forum est sublime et que j'espère jouer convenablement Isobel pour ne pas me faire taper sur les doigts ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 0:04


« Le riche a la vengeance, et le pauvre a la mort. »


don't get lost into the woods

« Tu as pris des tesserae, toi ? »
« Quatre, pour nourrir ma famille … Et toi ? »
« Pareil, ma maman ne peut plus travailler depuis qu’elle s’est pris le bras dans la machine … »
Isobel se taisait. Elle n’écoutait pas les bavardages de ses camarades de douze ans, qui parlaient avec une pointe de terreur de la Moisson. Elle-même n’avait rien à craindre. Issue d’un milieu aisé grâce à l’argent que ses parents et ses grands-parents avaient pu ramener du District Treize, elle n’avait qu’un papier à son nom dans la bombonne des Tributs féminins, vu qu’elle n’avait pris aucun tesserae. Ses parents avaient formellement refusé qu’elle en prenne, d’une part parce qu’ils pouvaient se permettre de vivre sans les apports de nourriture qu’offraient les tesserae, ensuite parce qu’ils refusaient que leur fille unique entre dans le jeu macabre du Capitole, en braves petits rebelles du District Treize qu’ils sont. Les Flicorn – dont ce n’était d’ailleurs pas le véritable nom de famille – avaient parfaitement réussi à se fondre dans la masse, se faisant rapidement un nom chez les bourgeois. Isobel, comme presque tous les enfants du District Deux, avait donc appris très tôt, dès l’âge de quatre ans, l’art de la survie. Collets, arc, pêche, natation, poignard, épée, fusil, revolver, on fit d’elle une véritable Carrière. Cela ne lui plaisait pas du tout, mais elle savait la nécessité de savoir se défendre, surtout à douze ans, si jamais son nom était tiré pour les Hunger Games. Le silence se fit finalement, quand la représentante du Capitole au District Deux s’avança et, avec un grand sourire verdâtre et son accent ridicule, elle prit la parole, ouvrant le prélude à la symphonie du massacre.
« Joyeux Hunger Games à tous, et puisse le sort vous être favorable ! »
La cérémonie macabre commença vraiment. Galanterie oblige, les femmes d’abord, et la demoiselle qui fut tirée au sort, une gamine de douze ans, n’eut pas le temps de se diriger vers l’estrade que déjà, une demoiselle de dix-neuf ans faisait jaillir sa main de la foule pour se porter volontaire. Une Carrière, la plus douée et la plus talentueuse des Carrières féminines. Chez les hommes, ce fut un Carrière qui fut tiré au sort. Il monta sur l’estrade et foudroya du regard les rangs masculins, comme pour mettre quelqu’un au défi de prendre sa place. Personne n’osa. Il y eut quelques applaudissements, assez maigres et réservés, et tout le monde partit. Isobel retourna vers ses parents et ils rentrèrent chez eux. Quelques jours plus tard, après les interviews et après le commencement des Hunger Games, les deux Tributs moururent tous les deux. La fille mourut électrocutée dans une mare à cause d’un piège du Tribut du District Trois, et le garçon mourut d’une flèche dans la tête, après avoir tué le District Trois qui faisait alliance avec la fille du District Sept, excellente archère. C’est la dure loi des Hunger Games.


Isobel se tenait plaquée contre un mur, silencieuse, invisible. Non loin d’elle, un Pacificateur rôdait, la cherchait, et n’allait pas tarder à la débusquer. La brune arma son revolver, le tint contre elle, et après avoir respiré profondément, elle quitta son abri en roulant, pointant son arme vers le Pacificateur qui faisait de même, et elle tira. Une seule balle, qui toucha l’homme de plein fouet, le couvrant d’un rouge très suspect. Emportée par son mouvement, Isobel finit sa roulade derrière un mur défoncé, pendant que le Pacificateur touché à mort se relevait en enlevant son casque.
« Dis-donc Isobel, tu vises de mieux en mieux ! »
« Merci. »
La brune quitta son abri et enleva son propre casque de Pacificatrice. Agée de vingt-quatre ans, majeure, elle était maintenant trop vieille pour faire parti des Moissons, mais pile dans le bon âge pour devenir Pacificatrice, comme à peu près tous les gamins du District Deux. Les Carrières ayant échoué à être pris aux Hunger Games, un peu comme elle, même si elle ne voulait pas y partir. A la différence des autres, Isobel avait un but, et son but n’était pas de devenir Pacificatrice. Il était de se fondre toujours plus dans la société, s’élever, et attendre le bon moment pour frapper un bon coup dans les fondations du Capitole, le faire chuter, et repartir sur des bases plus saines. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais Isobel est un pur produit de la rébellion. Famille du District Treize, peu de contacts avec les rebelles, mais assez pour savoir ce qu’il se passait dans les autres Districts. Pas grand-chose pour le moment. Quoique, Arabella Everglade commençait à soulever les foules, susciter de violents émois parmi la populace, et Isobel n’était pas en reste. Evidemment, elle comprenait très bien que le geste d’Arabella, celui de brûler sur l’eau le corps de son compagnon de District, n’était pas un geste de rébellion, mais un geste rituel qu’ils accomplissaient dans le District Quatre. Ce geste avait ému tout son District, qui lui avait envoyé un trident en argent, et Isobel elle-même avait tapé dans sa cagnotte personnelle pour acheter une petite trousse de secours fonctionnelle, comportant des bandages et des cataplasmes à base de plantes, pour l’envoyer au mentor d’Arabella, qui finit par le lui faire parvenir, avec deux cailloux symboliques du District Deux pour dire à la Tribut que quelqu’un, ailleurs, préférait la soutenir plutôt que de soutenir ses propres Tributs. Arabella avait fini par gagner et fondre en larmes en direct à la télévision, émouvant Isobel jusqu’à l’âme. Le premier souffle de la rébellion venait d’être inspiré, bien qu’il faille attendre dix ans de plus pour que la rébellion prenne enfin forme.
« Le capitaine Väderk te surveille depuis un moment, tu sais, Isobel ? »
« Ah oui ? »
« Oui, je pense qu’il aura une mission pour toi. Tu devrais aller le voir. »
Isobel hocha la tête, s’ébouriffa les cheveux d’un revers de main, puis se dirigea vers le centre de formation pour poser son casque et se changer. Quand elle monterait en grade, elle abandonnerait cette tenue blanche ignoble et ce casque Playmobil, c’est d’un ridicule franchement. Puis il faut dire qu’elle visait assez haut, chef d’escadron par exemple. Après avoir pris une rapide douche, elle enfila sa tenue propre, attrapa son casque blanc et monta dans les étages pour y rencontrer son chef, le capitaine Väderk qui semblait avoir des choses à lui dire. Certainement quelques félicitations voilées, encore une fois, sur son travail. Car, loin d’être aussi douce que ses collègues, Isobel punissait sévèrement le vol, les meurtres, les attaques, le braconnage, le brigandage. Un gamin de onze ans, qu’elle avait attrapé avec un lapin mort dans les mains, avait eu droit à ses coups de fouets, conséquence du braconnage dans les districts. Elle n’était ni douce ni gentille, et se contentait de faire son travail sans la moindre joie. Après chaque punition publique, elle ne pouvait pas s’empêcher d’envoyer anonymement quelques pièces à sa victime, pour qu’il puisse acheter des médicaments ou se payer le médecin, en plus d’un peu de nourriture. Elle joue la dure, mais en réalité, c’est une véritable peluche, notre Pacificatrice. Elle frappa trois coups à la porte, attendit qu’on lui donne la permission d’entrer, et se tint bien droite devant son chef.
« Ah, Isobel, justement je parlais de toi au commandant. »
Au commandant ? Isobel se tourna légèrement vers la gauche, et se raidit d’un coup. Ah zut, le commandant du président Snow. Ca ne peut vouloir dire qu’une chose, sa couverture est grillée. On allait l’exécuter, en tant que survivante du District Treize … Ou pas.
« Comme chaque année, j’envoie un rapport de chaque Pacificateur sous ma juridiction au Capitole, et le commandant a été très intéressé par tes compétences. Nous avons donc organisé ce petit entraînement pour qu’il puisse décider lui-même. »
Le commandant se racla la gorge et s’avança vers elle.
« J’aimerais que vous veniez avec moi au Capitole, mademoiselle Flicorn, afin que vous y deveniez un Pacificateur du président. Sachez que le travail sera dur, exigeant, mais nous ne sélectionnons que les meilleurs. Si vous restez au Capitole, vous deviendrez officiellement un de ses membres, et vos enfants à naître ne seront pas considérés comme Tributs du District Deux, mais comme des enfants du Capitole. »
« A vos ordres, mon commandant. »
« Je peux vous laisser quelques jours pour en parler avec vos parents et prendre la décision sans vous hâter. Vous n’aurez qu’à prévenir votre capitaine de votre décision, et si c’est positif, je reviendrai vous chercher, ou vous partirez en train à la prochaine Moisson. »
« Inutile, mon commandant. Ma décision est toute prise, c’est un grand privilège, j’accepte. »
Le commandant et le capitaine hochèrent la tête de concert.
« Fière et droite comme une Capitolienne. Tu iras loin dans la vie, Isobel. »


L’Expiation de cette année était vraiment excitante, à entendre les racontars des gens du Capitole. Effectivement, voir mourir des amis et deux personnes qui ont eu un enfant ensemble, quelle excitation. Isobel n’était pas du tout de leur avis. Révoltant, voilà ce que c’est, c’est révoltant, c’est tout. Pas excitant, pas amusant, mais juste révoltant et sadique. Pendant l’édition d’Expiation, Isobel n’avait pas hésité à envoyer les pains blancs du Capitole au jeune couple, avec une trousse de premiers secours, et avait aussi envoyé de l’argent dans la cagnotte ouverte du District Quatre pour payer un trident à Arabella. Finalement le couple était mort, et la rébellion s’enflammait doucement, les geais moqueurs fleurissant comme un emblème, un signe de reconnaissance. Isobel, après une courte hésitation – quelques jours tout au plus – avait décidé de l’arborer aussi, le faisant graver à l’intérieur de sa montre en acier. Un geai moqueur discret, mais présent.
« Général ! »
Isobel baissa sa montre, cessa de contempler le geai moqueur, pour se tourner vers le Pacificateur qui courait vers elle, visiblement épuisé. Il avait du beaucoup courir. Il se planta devant elle, et elle agita la main d’un signe impatient, le dispensant de garde à vous. Alors il s’écroula, mains sur les genoux, respirant fortement.
« Quoi ? »
« Au Centre d’Entrainement … La foule est déchaînée … »
Isobel attrapa sa veste, ses armes, et partit en courant vers le Centre d’Entraînement, où les corps du couple maudit étaient exposés face à la foule. Elle atteignit rapidement le Centre, enfila sa veste toujours en courant, et grimpa les marches, arme au poing, pour se placer à côté du président Snow. D’aussi près, elle peut mieux voir les corps des amants maudits. Morts, tous les deux, quelqu’un a même eu la présence d’esprit de les mettre main dans la main, ensemble même dans la mort. Très beau geste. Les anciens gagnants, dans la foule, ne semblaient pas manifester d’émotion particulière. Nombre d’entre eux étaient révoltés, mais impossible de savoir si c’était le couple mort ou les hurlements de la foule en colère qui les révoltaient. Parce que la foule hurlait. Vengeance pour nos amis, Hunger Games truqués, mort au Capitole, règles du jeu non respectées … Isobel ne disait rien, se contentant de tenir son arme bien serrée dans ses deux mains, bras le long du corps, surveillant la foule de son regard de louve. Les Pacificateurs semblaient avoir du mal à ramener le silence et le calme dans la foule, et finalement, elle demanda l’autorisation au président de descendre aider ses inférieurs. Une fois l’autorisation obtenue, elle attrapa son commandant et organisa rapidement des équipes, chargées d’encadrer sévèrement la foule, armes au poing, prêts à user de violence si besoin s’en faisait sentir. Le calme finit par revenir, un calme mâtiné d’une violence contenue. Le président donna l’ordre d’évacuer la foule, et tout le monde sortit, Isobel veillant à rester près du président Snow, au cas où quelqu’un aurait l’idée stupide de le prendre en cible. Elle le tuerait avant, croyez-en son instinct animal.
« On a frôlé de peu la catastrophe. »
« En effet, monsieur le président. »
« Les Juges et la foule n’est pas contente de la manière dont se sont finis ces Hunger Games. Cette expiation était ratée. C’est … Regrettable. »
Isobel sentit une bouffée de haine monter en elle, et elle toucha mécaniquement le pendentif à son cou pour se calmer et ne pas loger une balle dans la tête du président. La foule, pas contente ? Le Capitole, plutôt, les Districts hurlaient plutôt leur envie de vengeance. Mais maintenant, la rébellion prenait véritablement forme, il y aurait de plus en plus de monde, et le Capitole se retrouverait isolé. Isobel finirait bien par trouver quelques contacts pour monter une résistance, ou qui pourraient l’amener à une résistance déjà créée, à qui elle pourrait envoyer ses informations. Pataugeant dans les secrets depuis des années, elle savait que certains, classés confidentiels, intéresseraient les rebelles.
« Il va falloir refaire des Hunger Games pour avoir un vrai gagnant. Qu’en pensez-vous, Isobel ? »
« La décision vous revient, monsieur, après tout, vous êtes le président. »
« Et que pensiez-vous de ce couple maudit ? »
« C’était divertissant. Mais c’est le Capitole qui décide, Arabella a été stupide de se dresser face à sa volonté, surtout qu’il lui restait tout de même son fils. »
Isobel se haït mentalement pour avoir dit ça, mais elle tint sa langue, pour ne pas dire le véritable fond de sa pensée au président. Celui-ci hochait la tête, perdu dans ses réflexions. Quelle arène bourrée de sadisme pourrait-il ouvrir pour la soixante-seizième édition ?
« Effectivement. C’est le Capitole qui décide. »
Oui … Pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 0:14
UNE ISOBEL ! j'aime tellement ce personnage. Bienvenue et si tu as la moindre question nous sommes là pour y répondre Smile

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 0:51
Merci merci
Première partie remplie, je pense m'attaquer à la seconde demain, parce que là il est un peu tard, ça va râler si je bouge pas vite, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 1:40
    Bienvenue
    Bonne chance pour le reste de ta fiche
    Et amuses toi bien parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 6:13
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^ OOOOH Une Capitoline
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 8:33
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 361
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston.
ϟ DISTRICT : Originaire du district 7.
ϟ AGE : 31 ans.
ϟ METIER : Vainqueur, il n'a plus besoin de travailler. Il exerce son "talent" comme on le lui demande.
ϟ LIFESTYLE : Il n'est pas à plaindre, au contraire.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 9:37
    Bienvenue sur DoF, et bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

    Celui qui recherche la vengeance devrait creuser deux tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 11:04
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 11:23
Gaby L. Tonkins a écrit:
    Bienvenue sur DoF, et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 13:41
Bienvenuuue :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 16:39
CASTLE !
Stana est juste une wonderwoman !
Bienvenue parmi nous ma belle I love you

_________________

and i'm a long way, from your hill or cavalry. and I'm a long way from where I was, where i need to be. if there is a light you can always see and there is a world we can always be. if there is a kiss i stole from your mouth and there is a light, don't let it go out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 18:35
Merci pour cet accueil chaleureux.
Bonnie -> En effet, et vivement que Beckett et Castle sortent enfin ensemble, trois saisons qu'ils se tournent autour quand même. ^^

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 19:17
Bienvenue, Général. Au plaisir d'RP avec vous... #
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 19:27
Ta fiche est parfaite, je te valide, n'oublie pas de te recenser Wink

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   Dim 8 Avr - 20:55
Ahhhh Isobel, quel excellent choix de pv. :hiiiih:
Bienvenue avec Emma, cette fois.

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞   
Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel ◈ ❝ T'as un problème de difficulté ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» Problème forumactif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: