Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (finie) LULA ϟ don't ever become like them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:35


LULABEE DEVONSHIRE

dix sept ½ ϟ district huit ϟ rachel bilson

PRENOM(S) ϟ Lulabee, un prénom que je trouve original. Mes parents l'ont choisi, car selon eux, il possède une certaine musicalité douce à entendre et qui a donc le pouvoir de vous faire voyager. Pour moi, c'est un prénom simple et les choses simples demeurent les plus belles. J'en ai qu'un, et ça me suffit humblement. ; NOM ϟ Devonshire, un nom qui ne signifie rien. Il est guère connu. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ J'ai dix sept ans et demi, étant née un certain vingt et un juin, le jour de l'été. ; DISTRICT ϟ Le huitième district est mon chez moi depuis que j'y suis née c'est à dire depuis dix sept années, presque dix huit. ; METIER ϟ Je suis encore étudiante. Mais à coté, j'aide de temps en temps mes parents à la boutique. Et à mes heures perdues, je dessine. Pour finir, je commence à travailler en collaboration avec un styliste du Capitole. Ce n'est que le début : je lui fournis quelques unes de mes productions ; SITUATION CIVILE ϟ Je suis célibataire, et pour ne rien vous cacher, je n'ai jamais eu de petits copains. Et oui, je suis encore vierge... ; ALLEGEANCE ϟ J'essaie de ne pas me prononcer concernant ce sujet. Mais, mes parents sont plutôt pro-rébellion, tout comme ma soeur. Mais ils évitent de le crier sur tous les toits étant donné que c'est grâce au Capitole si on a des conditions de vie aisées. Je reste quand même indécise puisque je n'ai pas encore fait mon propre choix ; GROUPE ϟ Sacrified Lambs ; CREDIT ϟ tumblr (bannières) & bazzart (avatar)


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? J'évite de me prononcer concernant ce sujet car je suis assez indécise. D'un coté, je trouve ses méthodes et ses manières pitoyables et inhumaines. Mais d'un autre côté, c'est grâce au Capitole si ma famille et moi avons des conditions de vie aisées. Mes parents travaillent pour eux la plupart du temps, même si beaucoup de clients viennent des districts - dont le huit. De plus, je travaille moi-même pour lui : je suis depuis quelques mois en collaboration avec un des stylistes du Capitole. Par conséquent, c'est difficile de se faire sa propre opinion. J'aimerais rester neutre mais j'ai l'impression que c'est impossible...
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Selon moi, les Jeux sont un symbole de barbaries car où trouve t-on le plaisir dans un tel bain de sang ? Je ne comprends pas comment on peut aller jusqu'ici pour pouvoir contrôler toute une population, pour se sentir dominant. Il y a d'autres manières qui existent je pense. Je ne comprends pas non plus pourquoi on nous oblige à regarder cette émission chaque année. Ces jeux me dégoutent, mais malheureusement, on doit se résigner à les accepter. C'est à ce moment là que j'aimerais bien que la rébellion éclate et fasse chuter le Capitole !
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ? C'est devenu une habitude pour moi de voir de nombreuses personnes mourir pendant les Jeux. Alors un ou deux de plus, ça m'est devenu presque normal, habituel, banal. Cependant, ce qui me rend assez triste, c'est le fait qu'un nouveau né s'est retrouvé orphelin suite à cet évènement qui reste quand même tragique. Je me demande ce qu'il va devenir. Moi, je ne pourrais jamais vivre sans mes parents, alors j'imagine la même chose pour lui... Pauvre petit bout de chou...
QU'AURAIS REPRESENTE OU REPRESENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Les Jeux me font très peur. Mais j'évite de le montrer, ou de le dire. Je n'aime pas être faible. D'ailleurs, c'est pour ça que je déteste les Jeux car ce sont eux qui me rappellent que je ne peux pas être la meilleure partout, que je suis une humaine qui peut malheureusement mourir très facilement et que je possède des faiblesses et limites. Par conséquent, je ne veux pas y participer. Je veux que quelqu'un se porte volontaire à ma place. Surtout que je suis en train de réaliser mon rêve, alors non, je ne veux pas mourir. Ca me fait très peur ! Et peu de personnes le savent, voire personne.
QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Mon atout principal est certainement ma créativité : je dessine depuis très jeune. Beaucoup de personnes disent d'ailleurs que je possède un don - et je suis d'accord avec eux. Sinon, j'en ai deux autres qui sont mon imagination débordante et mon fort caractère. Je rajouterai ensuite, ma capacité d'endurance - je cours très vite - et mon physique - je suis mince et petite donc je peux me faufiler partout. Cependant, mon physique est malheureusement une de mes faiblesses... Et pour finir, mon talent de comédienne : j'arrive à merveille à jouer la comédie, et donc à embobiner les autres. J'allais oublier mon charme, qui peut sans doute m'aider.
QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Ma soeur m'a offert un jour un bracelet en argent, accompagné de petites pierres parmes et roses. Il représente beaucoup pour moi, car c'était le premier jour où elle m'a dit que même si on se chamaillait beaucoup, elle m'aimait énormément et aussi, qu'elle tenait beaucoup à moi. Depuis ce jour, il ne quitte jamais mon poignet gauche. Si je suis un jour tirée au sort pour participer aux Jeux, il représentera ma soeur. Ça sera comme si elle m'accompagnerait.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Les conditions de vie dans lesquelles ma famille et moi vivons sont plutôt bonnes et confortables. On ne manque de rien : je mange à ma faim. Tout ça grâce au Capitole vu que mes parents travaillent pour lui. On fournit majoritairement les couturiers capitoliens - mais aussi ceux des districts riches. On est aussi en liaison avec d'autres entreprises. Bref, je ne m'en plains pas. Sinon, concernant le huitième district, c'est tout simplement mon monde. Je m'y plais bien. Enfin, il est à l'origine de mon rêve ; celui de devenir une très grande styliste.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Nelly, alias bibou (finie) LULA ϟ don't ever become like them 1405739349
ϟ AGE dix huit ans, mais dans très bientôt dix neuf *osef*
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? toujours par la même façon I love you
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Toujours pas mais pourquoi pas (finie) LULA ϟ don't ever become like them 3145715902.
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you lose.
ϟ COMMENTAIRES ? forum et membres parfaits (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2798287543 Et merci pour l'aide (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:35


« Un once de vanité gâte un quintal de mérite. »


don't get lost into the woods
Ϟ point de vue de Sara Devonshire, sa soeur ainée ; « Les filles ! On ferme la boutique, vous venez m’aider ? » nous demanda maman, Lula et moi étant dans l’arrière boutique. J’étais en train de trier quelques boites qui se trouvaient dans un des placards de cette pièce. « Oui, maman j’arrive. » répondis-je quelques secondes plus tard, rangeant la dernière boite sur l’étagère, fermant la porte du placard. Cependant, Lula n’avait toujours pas prononcé un mot en guise de réponse. Je tournai alors mon regard sur elle afin de voir ce qui pouvait attirer toute son attention pour en oublier la requête de maman. Sans trop de surprise, elle était le nez dans ses dessins, son crayon fétiche dans ses mains. Je soupirai, désespérée, secouant la tête. Des fois, ma sœur avait le don de m’exaspérer. « Lula, t’devrais laisser pendant un petit moment tes feuilles et ton crayon pour aller aider maman. Tu ne crois pas ? ». J’attendis quelques secondes pour avoir une réponse, mais rien de la part de Lulabee. « Lula tu m’as entendu ou pas ? » demandais-je une seconde fois, de plus en plus insistante. « Oui, oui. Deux secondes. » Une de ses répliques favorites. Celle là, elle la disait bien trop souvent en passant. « Lulabee, arrêtes tes FICHUS DESSINS ! » finis-je par crier, énervée. « T’es bien contente quand maman te ramène tes feuilles pour que tu puisses dessiner ou quelques chutes de tissus qui restent des comman… ». Sans prendre la peine de me laisser finir ma phrase, elle me répondit, se retournant rapidement face à moi « MERDE Sara, laisses moi ! Je sais que tu es jalouse de mon don car tu ne l’as pas eu mais pas la peine de me la montrer car je m’en doute bien. J’ai besoin de dessiner, d’exercer mon talent tu comprends ? J’aiderais maman demain. La fermeture d’une boutique se fait tous les jours non ? ». Je soupirai, déçue par Lula. Surtout que demain, on sera dimanche.

Ϟ point de vue d'Alycia Spencer, une étudiante ; Je savais à qui m’adresser. Mais il fallait que je la trouve. A ce qu’il paraît, on sait toujours l’heure à laquelle on commence à la chercher mais jamais celle quand on l’a enfin trouvée. Néanmoins, je m’étais astucieusement renseignée et on m’avait précisé que si je ne voulais pas perdre mon temps, d’un, je devais de suite renoncer à lui demander un quelconque service car ça n’en valait pas la peine et de deux, si j’étais têtue et obstinée dans mes idées, je pouvais la trouver dans le labo d’art plastique. Je m’étais donc dirigée vers la direction du labo quelques instants plus tôt. La porte étant fermée, je décidai de toquer dans le but de la déranger le moins possible. Je n’entendis rien. Mince, quoi faire dans ce cas là ? Tenter vraiment ? Ca allait être quitte ou double n’empêche. Ça passe ou ça casse, comme certains diraient. Mais je voulais absolument travailler avec elle. Du moins, avoir son aide pour mon exposé. Alors, prenant mon courage à deux mains, j’ouvris la porte et je me faufilai silencieusement dans la pièce. Je la vis ; elle était tête baissée, les yeux fixés sur sa feuille. Elle ne releva pas la tête. Je décidai donc de m’avancer jusqu’à elle, et arrivée à sa hauteur, je me mis à observer ce qu’elle pouvait dessiner. « Qu’est ce que tu veux pour venir perturber mon silence ? » Je sursautai, surprise sur le coup. « Euh, hum… En faite, j’voulais te voir pour te demander un service... » Elle se retourna posant son crayon sur la table afin de pouvoir mieux me regarder, et me fixer. Elle me lança, ensuite, un regard qui semblait vouloir dire : "Ben la suite c'est quoi ?". « J’aimerais bien que tu m’aides pour mon exposé que Buckley a demandé de faire pour la semaine prochaine. J’sais que normalement tu travailles seule, mais je… » expliquai-je, rougissant légèrement. « Oui, je travaille habituellement seule comme tu l'as dit à l'instant. Donc, normalement, j'aurais du te dire non car j’aime pas trop donner mon savoir, ni mon talent aux autres. J’aime pas partager. Mais bon, tu as une tête qui me convient. Et j’espère que Buckley prendra mon geste en considération pour ma note. » me répondit-elle. Note à moi-même : j’ai cru voir, cependant, un petit sourire gentil et sincère sur son visage.

Ϟ point de vue de Lulabee, elle-même ; A peine rentrée des cours, le sac posé dans ma chambre, que ma mère me demanda de venir la rejoindre dans la boutique afin de faire deux-trois bricoles autrement dit, pour l’aider. Sans protester – cette fois ci - j’acceptai. Je la rejoignis quelques minutes plus tard, le temps de boire un grand verre d’eau fraiche et de piquer quatre biscuits. Arrivée dans la boutique, je vis trois clients, dont deux qui étaient en train de farfouiller et un qui payait ma mère. Me voyant débarquée, maman me montra du regard les deux clientes qui semblaient cherché désespérément quelque chose dans la boutique. Je me dirigeai donc vers elles, et arrivée à leur hauteur, je leur demandai avec un ton aimable, et un sourire gentil sur mes lèvres. « Excusez moi, avez vous besoin d’aide ? ». Une des deux se retourna, et me répondit, souriante. « Alors, je cherche un tissu. Mais un tissu très spécial vous voyez. Pas n’importe lequel […] ». Je décrochai rapidement : j’étais tombée sur le genre de clientes que je n’aimais pas. Me retenant de soupirer, je fis cependant mine de l’écouter. Mais, un homme – à l’allure étrange – entra au même moment dans la boutique. Je ne l’avais jamais parmi les clients. J’en oubliai ma cliente, la laissant dans son monologue. Cet homme se dirigea vers le comptoir, où se trouvait ma mère. Malheureusement, je n’entendis pas ce qu’il lui disait à cause de la vieille femme, qui n’avait pas encore remarqué que je ne l’écoutais déjà plus. Plusieurs pensées envahirent alors mon esprit : mes parents avaient-ils des problèmes financiers ? Quelle était vraiment l’identité de cet homme ? Pourquoi était-il venu ici au district huit, dans notre mercerie ? Je me sentis soucieuse. Mais la voix de maman brisa cependant mes préoccupations. « Lula ? Veux tu venir s’il te plait ? ». Alors là, de plus en plus surprise. Ne voulant pas les faire attendre, je les rejoignis m’excusant au près des deux clientes que je m’en occupais. Arrivée aux côtés de cet inconnu – qui ne me disait toujours rien – ma mère me sourit et rajouta. « Ce Monsieur voudrait voir tes dessins. T’en as dans l’arrière boutique pour le lui montrer s’il te plait ? ». Dans sa voix, je sentis de l’appréhension. Je ne comprenais toujours rien, mais j’acquiesçai et je partis dans l’arrière boutique pour rapporter une ou deux de mes productions – les plus belles si possible. Quelques minutes plus tard, je réapparus. « Tenez Monsieur. Voici mes deux dernières productions… ». Il ne les toucha pas mais il les regarda très attentivement. En face, ma mère demeura silencieuse. Etrange. Dix minutes plus tard – qui me parurent une éternité – il releva enfin la tête et me regarda, un sourire aux lèvres. « Lulabee, tu dessines très bien. Et j’aurais besoin de ton aide. Ca te dirait de commencer à travailler pour moi, grand styliste du Capitole ? Ca ne serait qu’un début vu que tu as encore dix sept ans, mais tu possèdes un talent fou que j’aimerais bien avoir dans mon équipe. » m’expliqua t-il aimablement. A cet instant précis, c’était comme si le ciel m’était tombé sur la tête : je ne m'attendais pas du tout à ça. J’étais aux anges, tout comme ma mère d’ailleurs.


environ 1 280 mots




Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:05
Welcooooooome & bilson (finie) LULA ϟ don't ever become like them 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:34
Bienvenuuue (finie) LULA ϟ don't ever become like them 3145715902
Lulabee j'adoore (finie) LULA ϟ don't ever become like them 4205929361 (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2970661624
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46
    Merciii à vous deux (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:02
bilson. (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2798287543
rebienvenue chez toi. (finie) LULA ϟ don't ever become like them 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15
    Merciiii (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33
Rebienvenue miss (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2798287543
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:53
Oh, Bilson I love you rebienvenue (finie) LULA ϟ don't ever become like them 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23
    Re-bienvenue, Rachou est un excellent choix (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2774444739.

    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34
Re-bienvenue ! Très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:56


Je suis sans doute la seule, mais j'aime pas Rachel moi (finie) LULA ϟ don't ever become like them 3145715902

Ceci dit, rebienvenue quand même, parce que toi je t'aime bien (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2752390508

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:47
rachel (finie) LULA ϟ don't ever become like them 4180599213 ! très bon choix de prénom lulabee...
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:34
    Merci à vous tous (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2798287543

    Ken ; Y a quand même le nom que tu m'as donné Arrow
    Et moi aussi je t'aime bien (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Emma A. Wakefield
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
Emma A. Wakefield
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:17
Racheeeeeeeeeeeel, cette fille est tellement drôle. (finie) LULA ϟ don't ever become like them 1529576775
Reeeee-bienvenue :hiiiih:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44
Reuh Bienvenue Luly (finie) LULA ϟ don't ever become like them 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Anonymous
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51
    Merciii à vous deux (finie) LULA ϟ don't ever become like them 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Rowan E. Morgenstern
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
Rowan E. Morgenstern
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:05
Une très bonne fiche comme d'habitude, je valide, tu connais la marche à suivre pour la suite, n'oubliez pas de recenser ton DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
(finie) LULA ϟ don't ever become like them Empty
MessageSujet: Re: (finie) LULA ϟ don't ever become like them   (finie) LULA ϟ don't ever become like them Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(finie) LULA ϟ don't ever become like them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (finie) erin • un mélange de force et de fragilité
» No matter what tomorrow brings • E. Rouge O'Mara [Finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: