Partagez | 
 

 You'll be the poison, You'll be the cure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 13:48


Lochy & Haziel Maria

23 ans ϟ District 7 ϟ Doutzen Kroes

PRÉNOMS ϟ Haziel se fut celui qui plaisait le plus à mon père et je l'aime beaucoup aussi, Maria celui-là est celui que se transmet de génération en génération ma famille ; NOM ϟ Lochy, cela peut avoir une connotation germanique ou islandaise, on me racontait souvent l'histoire de ces pays froids comme des mythes dans mon enfance ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ 26 août lors d'une canicule ainsi je suis un réel rayon de soleil qui éclata sur la terre, 23 ans déjà je commence vraiment à rentrer dans l'âge de raison non ? ; DISTRICT ϟ District 7, celui du bois et du papier, je n'en suis pas réellement mécontente car après tout ceal m'a permis de me réaliser dans ma passion alors on peut dire que je suis bien tombée. ; MÉTIER ϟ Écrivain, oh certes je ne suis pas très connue mais les enfants du District adore mes histoires et je suis sûr qu'un jour on en parlera jusqu'au capitole. ; SITUATION CIVILE ϟ Célibataire mais follement amoureuse, c'est si compliqué tout ça ; ALLÉGEANCE ϟ Pro-Rébellion, je voudrais un avenir meilleur pour mon fils où il n'aurait pas à subir ces jeux tout simplement horrifiants ; GROUPE ϟ Weakness is strenght. ; CREDIT ϟ Tumblr & Fanpop


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ?
Je pourrais me faire enfermer pour mes propos et je ne peux prendre ce risque, je dois veiller sur mon fils et je veux le voir grandir. Cependant je dois dire que je c'est un sentiment bien plus fort que la haine qui m'habite concernant cette haute autorité appelé Capitole. Cette dictature est tout simplement insoutenable et je me demande comment nous pouvons accepter cette vie. Il nous fait parfaitement comprendre que nous ne sommes rien et qu'Il a tout pouvoir mais je veux croire que c'est faux, je veux espérer qu'un jour ce règne d'horreur cessera et que nous pourrons vivre libre dans une certaine harmonie. Je peux sembler naïve ou utopique mais je veux garder cette espoir pour mon enfant. Je ne peux envisager le futur avec ce gouvernement qui n'est qu'une tyrannie qui ne se dissimule même pas sous des faux-semblants ! Cette ville est magnifique et ils ne manquent de rien là-bas, ce n'est pas notre cas ! Ces inégalités ne sont plus acceptable et les atrocités qu'ils nous font vivre années après années pour leur divertissement sont tout simplement inhumaines et intolérables ! Un jour il faudra qu'Il se justifie, un jour Il tombera, et j'espère vivre assez longtemps pour voir ce jour car je serais alors le plus comblée des femmes et surtout des mères.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ?
Pendant des années ces boucheries m'ont terrorisé, j'essayais bien entendu d'occulter leur existence pour ne pas vivre dans la peur constante d'une probable moisson mais chaqu'une des années de mes 12 ans à mes 22 ans ont été traumatisée par la vue de ces épreuves, par les larmes, les morts et les cris de souffrances des familles en deuil. Je ne pouvais même pas imaginer les horreurs que ces tributs vivaient en réel car pour moi ce n'étaient que des images sur un écran, je voulais que ce ne soit que cela car sinon cela aurait été trop réel et m'aurait emporté dans une folie destructrice. Maintenant que je suis protégée des moissons la peur ne m'a cependant pas quittée car ce fléau pourra bientôt s'étendre à mon fils, il est si jeune, si vulnérable et je ne peux même pas concevoir de devoir le regarder rendre son dernier souffle. Ces jeux sont inadmissibles, insupportables et tout simplement à vomir. Je ne comprend pas ceux qui veule y participer, ceux qui y trouve du plaisir et de l'amusement, ces êtres sont-ils seulement humains ? Je me pose sérieusement la question de l'atrocité de l'âme humaine quand chaque année je dois poser les yeux sur une nouvelle édition. Certes c'est une punition, mais rien qu'elle donne l'envie de se révolter et de se battre bien plus que dans le passé. Nous n'avons jamais eu le goût de la liberté mais ces bains de sang m'en donne l'envie et me vont sentir terriblement vengeresse. Je n'ai jamais perdu de proches en leur sein mais cela ne m'empêche pas de vouloir rendre justice à toutes ces vies, à toutes ces âmes qui ne reverront pas la lueur du soleil ni les bras tendres de leurs proches.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA MORT D'ARABELLA EVERGLADE ET DE SON MARI ?
Ce couple était vraiment de ces amours forts et sincères qui laisse rêveur et vous enflamme le cœur. Je les admire sincèrement et leur mort m'a désolé. Elle me rappelle d'ailleurs ces tragédies anciennes qui embrassaient les âmes et les amenaient à se soulever pour chercher la justice, elle y ressemble fortement même. En tout cas j'ai été dévasté par le trépas de ce couple emblématique qui pourtant avait survécu aux pires épreuves. Cela m'a fait un sacré coup au moral et j'ai pendant un moment perdu mon sourire si difficile à effacer. On a d'ailleurs annoncé qu'ils laissaient derrière eux un enfant en bas-âge et c'est je dois l'avouer ce qui m'a le plus choquée. J'ai écris une courte histoire sur ce qui c'est passé, j'ai voulu inscrire cet évènement sur du papier, pour ne pas oublier et surtout pour transmettre cette histoire car j'ai l'impression qu'elle est le point déclencheur d'évènements qui vont tout bouleverser. Pour la première fois dans l'histoire des jeux une édition est restée sans vainqueur et je trouve cette fin digne de leur couple si splendide. Elle est aussi terriblement triste et c'est une vision de l'amour qui m'a vraiment déprimé. En tout cas cela semble avoir initier quelque chose et j'attends de voir avec impatience si leur mort aurait servi à quelque chose, je souhaite sincèrement qu'elle l'ai été.
QU'AURAIS REPRÉSENTÉ POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ?
Je l'ai déjà dit et je me répète mais je ne suis absolument pas de ceux qui voient dans ces jeux un honneur incommensurable et un moyen de prouver sa valeur et son courage, non pour moi tout ceci est futile et ne représente rien. Ces jeux auraient été pour moi un arrêt de mort pur et simple ou tout du moins une promesse d'une vie qui allait basculer dans le malheur et la désolation car malgré mes faibles chances d'en réchapper j'aurais pu en sortir et ainsi continuer de vivre dans un cauchemar perpétuel, sans cesse répété dans mes songes et qui aurait fini par me rendre littéralement et totalement folle. C'est d'ailleurs et j'en suis sûr le cas de presque tout les vainqueurs de ces jeux qui avaient un semblant d'humanité dans leur esprit.
QUELS AURAIENT ÉTÉ VOS ATOUTS DANS L’ARÈNE ?
Heureusement pour moi je n'ai jamais eu à affronter l'ambiance de l'arène, cela m'aurait tué plus sûrement que tout mes adversaires je le pense car même si je parais forte j'ai une santé mentale assez fragile face à la violence et la déchéance humaine. Cependant j'ai des atouts décisifs qui m'auraient peut-être permis d'avoir ma chance face à cette boucherie insensée. Vous l'aurez remarqué facilement je suis belle, diablement belle et je sais usé de ce don de la nature en cas d'extrême nécessité, oui ce n'est pas très fairplay mais rien ne l'est jamais dans cet environnement. Mais ce n'est pas tout, je sais aussi comme tout habitant de mon District manier une hache et quelques objets tel qu'un poignard et une dague, non pas que j'aimais l'idée de m'entraîner pour tuer les autres mais mon père m'a forcé à savoir me défendre dans cette funeste optique et je pense que je transmettrais ce savoir à mon fils quand le temps sera venu. Pour poursuivre j'ai une intelligence assez profitable et un esprit d'analyse qui sait être utile, ainsi je sais profiter de chaque situation et y voir ses points faibles et avantages, non je n'utilise pas souvent cette vision car je ne suis pas une personne intéressée qui fait les choses par profit. Enfin et pour conclure j'ai une assez bonne connaissance des plantes et des techniques de soins, ma mère était en effet attachée à cet enseignement car elle craignait beaucoup pour moi et voulait que je sache prendre soin de moi et de mes proches pour n'avoir pas à regretter mes actions futures, je ne lui serais jamais assez reconnaissante pour cela.
QUEL AURAIT ÉTÉ L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS AURIEZ EMPORTE DANS L’ARÈNE ?
Si j'avais dû prendre quelque chose pour me symboliser mais aussi et surtout pour ne pas sombrer directement dans les méandres de l'animalité j'aurais emporté une de ces merveilleuses pages calligraphiées et pliées en origami, un art très ancien du pliage. Ainsi à force de plier j'aurais obtenu une petite grue, symbole de la renaissance, de l'espoir mais aussi et surtout de la vie. Je pense que cela aurait pu me permettre de tenir même dans les heures les plus noires et dans les instants les plus désespéré car j'aurais au moins pu serrer contre moi cette représentation de la liberté que j'idéalise.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPÉCIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ?
Dans l'ensemble je ne peux pas me plaindre. Certes je ne suis pas aisée, je ne vis pas dans un palais mais cela n'a jamais fait parti de mes rêves, je suis loin d'être matérialiste et superficielle et puis je n'en ai pas les moyens ! Cependant je suis assez heureuse de mon sort. J'ai toujours de quoi nourrir mon fils et si mes livres ne sont pas très connus ils se vendent parfois et me permettent de vivre de ma passion pour les lettres et la littérature. C'est un luxe que je peux me permettre car il est rare de voir dans les Districts des gens qui peuvent vivre de leur passion en mangeant à leur faim. Pour ce qui est de la spécialisation de mon District je suis assez bien tombée ! En effet c'est ici que l'on fabrique le papier alors il ne me coûte presque rien et je peux même le fabriquer moi-même au besoin car c'était le métier de ma mère alors je sais bien m'y prendre. Certes nous ne vivons pas dans le luxe et le District est loin d'être l'un des plus riches, je suis même révoltée de voir la pauvreté dans nos rues affichées aussi quotidiennement. Je ne suis pourtant moi-même pas à grand chose de tomber dans la misère, mais je tiens quoi qu'il arrive car j'ai un fils que je dois nourrir et pour qui je donnerais jusqu'au moindre de mes souffles.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Ellaé
ϟ AGE 17 ans
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD est mon ami !
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Non malheureusement mais je compte bientôt l'achetée ^^
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you loose.
ϟ COMMENTAIRES ? J'ai hâte de rp ! Et j'espère que vous allez aimer ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 13:49


L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'œil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile


don't get lost into the woods
Après avoir répondu aux questions de César, il serait temps pour vous de nous parler de l'homme ou de la femme qu'on pourrait être amené à découvrir dans l'Arène ou à côtoyer au sein d'un District. Nous allons vous demander de nous le présenter en un minimum de 800 mots. Pour compter vos mots rien de plus simple : word, compteurdelettres.com etc. Nous n'imposons aucune forme, cela peut être celle d'un Rp, d'un journal intime, d'une anecdote, peu importe du moment qu'on peut cerner au maximum le personnage. Enfance, adolescence, séjour dans l'arène, dernière moisson, passage à l'âge adulte, vous pouvez nous parler de tout ce qui vous fera plaisir.









who is afraid about the wolf ?
Après avoir répondu aux questions de César, il serait temps pour vous de nous parler de l'homme ou de la femme qu'on pourrait être amené à découvrir dans l'Arène ou à côtoyer au sein d'un District. Nous allons vous demander de nous le présenter en un minimum de 800 mots. Pour compter vos mots rien de plus simple : word, compteurdelettres.com etc. Nous n'imposons aucune forme, cela peut être celle d'un Rp, d'un journal intime, d'une anecdote, peu importe du moment qu'on peut cerner au maximum le personnage. Enfance, adolescence, séjour dans l'arène, dernière moisson, passage à l'âge adulte, vous pouvez nous parler de tout ce qui vous fera plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 13:59
pas bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 14:13
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin d'aide le staff se tient à ta disposition.

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 361
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston.
ϟ DISTRICT : Originaire du district 7.
ϟ AGE : 31 ans.
ϟ METIER : Vainqueur, il n'a plus besoin de travailler. Il exerce son "talent" comme on le lui demande.
ϟ LIFESTYLE : Il n'est pas à plaindre, au contraire.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 14:17
    Welcome :hiiiih:

_________________

    Celui qui recherche la vengeance devrait creuser deux tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 14:25
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 01/02/2012
ϟ MESSAGE : 760
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MULTICOMPTE : velvet baxter.
ϟ DISTRICT : sept.
ϟ AGE : twenty-one y.o
ϟ METIER : mentor du sept.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SLAVE
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 14:32
Willy est jalouuuuuseuh.

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche.

_________________

    And i never knew daylight could be so violent. When it's over, you're the start. You're my head and you're my heart. A revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away. And I'd do anything to make you stay. No light, no light, I need to make it right. ▽ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 14:34
Jalouse ? De quoi ? Shocked arrête de foutre la crotte Emma
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 14:34
xD ! Merci beaucoup tout le monde <3

Elle a de quoi être jalouse ! *fait sa belle*
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 14:38
    Bienvenue sur DOF I love you
    Bonne continuation pour ta fiche What a Face
    Et amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 15:03
BIENVENUE ET MERCI MILLE FOIS D'AVOIR CHOISI MON SCENARIO I love you
c'est pas beau d'être jalouse Willy Si tu as la moidre question, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 15:04
hmm, y parait... tant pis, tu vas crever
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 15:08
Hazel ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 15:10
les deux tiens
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 15:12
Quand je pense que cette meuf est maman ... A pleurer ^^

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 15:54
Willy-Dew Elderberry a écrit:
les deux tiens


Toujours pas remise depuis la cb ?

Bienvenue officiellement Hazel, gg pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 15:56
toujours pas m'en fous, y'a Wiro maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 15:59
WIRO l'anti virus efficace, mille fois mieux que Norton ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 16:27
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 18:09
HAN QUEL AVATAR Bienvenue parmi nous beauté I love you & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Sam 31 Mar - 22:02
Merci beaucoup <3

Alors pourquoi Wiro Oo ? Et pourquoi c'est à pleurer que je sois Maman ? Je l'aime mon bon de choux ! èé

Mon Hermlock d'amour <3 Je vais te harceler juste pour le plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Dim 1 Avr - 10:25


En dehors de la Bobox-chérie-qu'on-aime-tous-d'abord,

Bienvenue Hazel

J'espère que tu t'amuseras bien ici, même si je pense que tu sais déjà qu'il a grave moyen

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Dim 1 Avr - 10:32
bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 463
ϟ AVATAR : phoebs tonkin.
ϟ MULTICOMPTE : nope.
ϟ DISTRICT : originaire du deux, actuellement dans le treize.
ϟ AGE : vingt ans.
ϟ METIER : autrefois elle s'entraînait pour les jeux.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Dim 1 Avr - 12:10
DOUTZEN
Bienvenue parmi nous ma belle I love you

_________________

and i'm a long way, from your hill or cavalry. and I'm a long way from where I was, where i need to be. if there is a light you can always see and there is a world we can always be. if there is a kiss i stole from your mouth and there is a light, don't let it go out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   Dim 1 Avr - 21:00
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You'll be the poison, You'll be the cure.   
Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be the poison, You'll be the cure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !
» [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: