Partagez | 
 

 Athèna N. Woodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Athèna N. Woodland   Sam 11 Avr - 22:02
Athèna Naïs Woodland

24 ans ϟ district 9 ϟ Eliza Taylor

PRÉNOM(S) ϟ Athèna Naïs ; NOM ϟ Woodland ; DATE DE NAISSANCE ϟ 21 Juin, 24 ans  ; DISTRICT ϟ 9. ; METIER ϟ Mentor ; SITUATION CIVILE ϟ Célibataire  ; ALLÉGEANCE ϟ Après l'expérience des jeux, elle a été profondément choquée. Peureuse, elle n'ose donc pas rejoindre la rébellion mais la soutient moralement.  ; GROUPE ϟ WEAKNESS IS STRENGTH. ; CRÉDIT ϟ précisez ici les crédits de votre fiche de présentation, notamment pour les bannières et les icons


les questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ET DU PRÉSIDENT ?Athèna ne pense qu'une chose : ce gouvernement est mauvais. Il envoie de pauvres enfants qui n'ont rien demandé se faire tuer, et ce sans aucun scrupule. Il les fait payer pour une faute qu'ils n'ont pas commise au nom du devoir de mémoire. Mais jamais Athèna n'oserait l'avouer. Elle a déjà tellement peur que quelqu'un ne la tue, comme si elle était encore dans l'arène, elle n'a pas besoin de s'attirer les foudres de qui que ce soit ! Peut-être trouvera-t-elle la force un jour d'aider les rebelles.  

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Les Jeux sont injustes. Ils terrorisent tout le monde. C'est la pire forme de torture qui puisse exister, de forcer des adolescents à s'entre-tuer. Avant d'y aller elle les craignait plus que tout, et une fois rentrée elle en a été complètement perturbée. Elle veut que les Jeux cesse sans se résoudre à agir en ce sens. Elle les vit chaque année comme une dure épreuve, surtout lorsqu'elle se sépare de ses tributs et qu'ils entrent dans l'arène. Elle fait ce qu'elle peut pour ne pas trop s'attacher mais... Elle voudrait simplement les protéger. Les Jeux lui ont aussi volé sa main, son bras droit. Ils sont ce qui a ruiné sa vie. Et celle de tant d'autres gens !  

RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UNE VAGUE D’ATTENTATS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Athèna avait, comme tout le monde, été obligée d'assister à la diffusion prévue pour la fête du Printemps. Elle avait ressenti une immense joie en apprenant que le président avait dans l'optique de cesser les Jeux. Mais évidemment, cette nouvelle ne dura pas longtemps. Athèna ne comprit pas exactement ce qui se passait, parce qu'à cette période elle n'était pas au Capitole pour son métier de mentor, mais dans son District à attendre les prochains Jeux. Il y avait quelque chose de bien trop étrange, et la jeune blonde soupçonnait quelque chose. Cependant, comme toujours, il valait mieux se taire et accepter. Les attentats paraissaient justifiés, mais la répression prévue semblait terrible et Athèna ne voulait courir aucun risque. Elle afficha un certain soutient au président sans en penser un mot. Et tout ceux qui la connaissaient un peu pouvaient clairement s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas vraiment de son opinion.
Privée d'électricité dans son District, elle n'a tout de fois pas profité de l'opportunité pour voyager. Pas encore.

COMMENT VOUS COMPORTERIEZ-VOUS DANS L’ARENE PENDANT LES JEUX ? Athèna est allée dans l'arène. Son comportement y était très simple : assurer sa survie par sa connaissance des plantes, et par une bonne alliance. C'est ce qu'elle a fait. Ses priorités étaient l'eau et la nourriture, ainsi que la satisfaction de son allié pour rester en vie. La prudence était son maître mot, ainsi que la discrétion et l'idée de se rendre indispensable pour éviter qu'on ne songe à se débarrasser d'elle. Elle pensait ne pas pouvoir s'en sortir, parce qu'elle ne savait pas se battre, mais les Jeux étaient plus complexes que cela et elle s'efforce de transmettre cela à ceux qu'elle conseille. Elle était aussi du genre à se projeter dans l'avenir, à faire des provisions, des plans, à imaginer tout ce qui pourrait arriver. Sa stratégie reposait avant tout sur son intelligence. Cela ne marchait pas pour tout le monde, mais pour elle si.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ?Travailler dans les Céréales n'était pas la grande passion d'Athèna. Elle aurait aimé naître dans un District où la spécialisation était plus prestigieuse, comme dans ceux qui fabriquaient les produits de luxe. Seulement, elle était née dans le 9. Durant son enfance elle donnait un coup de main à ses parents durant les moissons ( les vraies), et maintenant elle ne le peut plus à cause de son bras. Son train de vie est heureusement assuré par son statut de vainqueur, mais elle continue de penser que son District n'est pas aussi riche qu'il le mérite, et qu'ils sont bien peu remerciés de leur dur travail.
Son travail de mentor a le mérite de l'éloigner de cet état où elle aurait été plongée sans lui: la culpabilité de ne pas pouvoi travailler comme les autres à cause de son handicap. C'est déjà ça.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDOAthène sera parfaitϟ AGE 17 ans et demi
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? EN tapant sur google !
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? J'ai vu les films, et terminé le premier livre (j'attends de recevoir les autres avec impatience !)
ϟ CODE During the Hunger Games Games you win or you lose
ϟ COMMENTAIRES ? Je trouve le forum un peu sombre sur téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Sam 11 Avr - 22:04


une citation qui te correspond


don't get lost into the woods
Athèna avait cinq sœurs plus jeunes. C'était là ce qui lui gâchait le plus l’existence. Ses parents avaient décidé d'avoir de nombreux enfants pour être sûr d'avoir une descendance : ils craignaient la mort de leurs enfants. Par maladies, par famine, mais surtout par la Moisson. Alors, pour être sûrs qu'il leur resterait au moins une fille, ils firent tout pour placer sur Athèna toutes les chances d'être moissonnée. Malgré son caractère peureux, ils l'élevèrent dans l'optique qu'elle se porte volontaire pour secourir ses sœurs si elles étaient appelées, et elle fut la seule de la famille à prendre de tessera pour les Jeux. Ses parents la considéraient déjà comme morte, vu le nombre incroyable de papiers portant son nom dans l'urne, et pourtant ce ne fut pas son qui fut tiré dans le District 9 pour la 68ème édition des Jeux. Ce fut celui d'une de ses sœurs, la plus jeune, qui venait tout juste d'avoir 12ans. Alors, dans un geste répété des milliers de fois en cauchemars, Athèna leva la main en tremblant.

-Je suis volontaire.

Sa voix s'était affaiblie et personne n'avait vraiment entendu. Seulement, sa main levée était un signe suffisant. Tremblante, elle s'avança vers l'estrade en pleurant. Elle n'était pas courageuse. Elle savait juste qu'il valait mieux mourir dans l'arène que de supporter le regard de ses parents si elle restait ici et regardait sa sœur partir. La jeune fille avait 16ans. Et elle allait mourir. Le reste de la cérémonie lui parut affreusement lointain. L'hôte de son District lui parlait sans qu'elle comprenne, et elle saisit à peine la main de son compagnon d'infortune. A travers tout Panem on devait ressentir sa frayeur.


Athèna n'était pas douée en combat. Elle n'avait pas une force incroyable, ne tirait pas l'arc et ne savait pas se battre avec une épée non plus. Seulement, elle était maline et connaissait bien l'environnement dans lequel elle se trouvait à l'intérieur de l'arène. La seule chance qu'elle avait de tuer quelqu'un était de l'empoisonner ou de lui lancer un couteau, seules choses qu'elle savait faire correctement. Alors, elle avait formé une alliance avec un garçon. Il avait 18ans, venait du District 8, et était le seul à avoir su déceler l'avantage que la jeune blonde pouvait représenter dans les Jeux. Lui, s'était une machine de guerre. Mais il était incapable de se nourrir ici, et surtout n'était pas doué en stratégie. Athèna, elle avait toujours de bonnes idées mais jamais la force de les réaliser seule. Et si Nero était persuadé d'avoir le dessus sur elle, et de commander cette alliance, Athèna n'avait aucune raison de le détromper à ce sujet. De toute façon, quoi qu'elle fasse, la tribut savait qu'elle allait mourir. Ils n'étaient, Nero et elle, que des tributs sans intérêts. Ils mourraient pour le spectacle sans que quiconque n'ai prit la peine de croire en eux. Elle n'était même pas sûre que son mentor ait vraiment voulu l'aider.


Ils s'étaient bien débrouillés. Ils n'étaient plus que deux. Le bruit du canon avait retenti, et maintenant Athèna devrait trouver un plan pour se débarrasser de Nero. Sinon, il allait la tuer. Et maintenant, après tout cette horreur, tous ces massacres, la jeune fille n'avait pas l'intention de mourir. Elle avait enfin comprit qu'elle avait sa chance.
Elle était loin d'être la favorite, mais ce n'était pas une raison. Il fallait qu'elle fasse tout ce qu'elle pouvait. Sa famille la regardait. Ils devaient être fiers et surpris. Ils devaient croire en elle. Elle ne devait pas les décevoir. Une fois son plan mis en place, elle attendit Nero. Elle survivrait.

-On attend demain ? S'il te plaît...


Le garçon la méprisa du regard un instant. Cette fille était peut-être maline mais elle n'avait aucune chance contre lui, il en était certain. Si elle voulait une dernière soirée, il n'avait pas de raison de la lui refuser, à part son envie de quitter cette arène. Et Athèna avait été son alliée pendant de nombreux jours, sans jamais le trahir. Elle méritait bien une nuit de plus.
D'un geste nonchalant et totalement confiant, Nero attrapa les baies cueillies par Athèna un peu plus tôt. Il les engouffra dans sa bouche, tandis que son « alliée » faisait semblant de manger. Elle l'empoisonnait. Lorsqu'il comprit, il se tordait déjà de douleur. Dans un dernier sursaut il se rua sur elle, qui s'effondra en arrière. Il tenta de l'étrangler.
Athèna bougea vivement son bras pour attraper un couteau à sa droite. Elle ne sentit qu'une douleur incroyable vriller son bras, sa main. Elle venait de toucher une plante spécialement créée pour cette arène. Une plante qui lui brûlait la peau. Alors qu'elle voulut hurler, elle sentit qu'elle n'avait plus assez d'air. Tout devint noir. Mais elle avait gagné. Le corps lourd de Nero s'était effondré, et elle était en vie. Vainqueur.



Son bras ne guérirait jamais. Désormais, elle ne pouvait en tirer que des mouvements lents et sans force. Sa main était incapable de serrer véritablement quoi que ce soit. Mais elle était rentrée chez elle.
Ses parents, d'abord fiers, la trouvèrent trop changée. Bizarre. Leur fille, d'un naturel peureux et timide, était devenue complètement paranoïaque. Le moindre bruit la faisait sursauter, elle osait à peine manger de peur d'être empoisonnée. Même rentrée chez elle. La nuit, elle hurlait dans ses cauchemars. Ses parents décidèrent de la laisser seule au village des vainqueurs et restèrent dans leur pauvre maison.
Devenue squelettique, Athèna n'avait plus aucune utilité chez elle, étant incapable d'user correctement de son bras préféré. L'argent qu'elle recevait ne lui servait à rien, et elle n'avait plus aucun plaisir. Mais son répit dut de courte durée, car elle devint presque immédiatement mentor. Désormais, en plus du traumatisme de ses Jeux qu'elle tente de cacher à toute la population lorsqu'elle passe à la télé, elle doit vivre avec l'idée que chaque année deux personnes vont mourir sans qu'elle puisse les aider. Mais elle tente quand même, pour ne jamais avoir de regrets.
A la télé, elle passe pour une fille joyeuse, sage et sereine. Mais en privée, tout le monde se rend compte qu'elle a été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 22/09/2012
ϟ MESSAGE : 286
ϟ AVATAR : Jamie Dornan
ϟ MULTICOMPTE : Rowan, Asher/Hadès
ϟ DISTRICT : 13
ϟ AGE : 34 ans, âge estimatif, personne ne détient d'information au sujet de sa date de naissance précise.
ϟ METIER : Général des armées, leader des troupes rebelles dans le District 13 mais aussi dans les autres Districts. Daniel n'est pas un commandant passif, il s'est chargé de plusieurs grandes missions d'infiltration ses dix dernières années. Il est à l'origine de l'opération dans le D.5 ainsi que du sauvetage des Prisonniers de la Fête du Printemps.
ϟ LIFESTYLE : Daniel comme beaucoup dans le District 13 ne vit pas dans l'opulence. Ils vivent tous une vie de communauté, rationnée, organisée, collective. Chacun est au service du District et chaque journée est consacrée à travailler pour le bien commun.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Sam 11 Avr - 22:38
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle !!
Si tu as la moindre question n'hésites pas Smile

_________________
I can take bullets to the heart
Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. And I'm no happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathing violence and love. I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Sam 11 Avr - 22:41
Merci beaucoup !

_________________

Athèna
It's the demons I've created for myself.The tragic truth. It's hard for me to understand myself. So it has to be hard as hell for you.It's the voices screaming in my head. The tragic truth ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/12/2014
ϟ MESSAGE : 151
ϟ AVATAR : matt smith.
ϟ MULTICOMPTE : aucun.
ϟ DISTRICT : d.3. (jadis) capitole.
ϟ AGE : vingt sept ans.
ϟ METIER : muet.
ϟ LIFESTYLE : oui, c'est difficile.
ϟ MONEY : 140 Meetra et 4 Tribe
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 14:48
    Hey ! Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 16:17
Bienvenue à toi Athena
Ayant choisi le district 9, je serais ravie que l'on se tisse un lien toi et ma petite Lefkì

_________________

I have to choose my way...

Présentation Fiche de lien
Code by Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 16:29
Merci beaucoup !
Lefki, j'en serai ravie, District 9 powaaa !

_________________

Athèna
It's the demons I've created for myself.The tragic truth. It's hard for me to understand myself. So it has to be hard as hell for you.It's the voices screaming in my head. The tragic truth ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 19:47
Je n'aurais pas dit mieux moi-même ! On va repeupler le forum *sort* (C'est quoi cette affaire ? Pk ce smiley porte mon prénom ? xD)

Je reviendrais vers toi quand tu auras posté ton sujet de demande de liens après ta validation mais j'ai déjà un peu ma petite idée

_________________

I have to choose my way...

Présentation Fiche de lien
Code by Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 19:50
C'est gentil ! ( Trop de suspens !)

_________________

Athèna
It's the demons I've created for myself.The tragic truth. It's hard for me to understand myself. So it has to be hard as hell for you.It's the voices screaming in my head. The tragic truth ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 22/09/2012
ϟ MESSAGE : 286
ϟ AVATAR : Jamie Dornan
ϟ MULTICOMPTE : Rowan, Asher/Hadès
ϟ DISTRICT : 13
ϟ AGE : 34 ans, âge estimatif, personne ne détient d'information au sujet de sa date de naissance précise.
ϟ METIER : Général des armées, leader des troupes rebelles dans le District 13 mais aussi dans les autres Districts. Daniel n'est pas un commandant passif, il s'est chargé de plusieurs grandes missions d'infiltration ses dix dernières années. Il est à l'origine de l'opération dans le D.5 ainsi que du sauvetage des Prisonniers de la Fête du Printemps.
ϟ LIFESTYLE : Daniel comme beaucoup dans le District 13 ne vit pas dans l'opulence. Ils vivent tous une vie de communauté, rationnée, organisée, collective. Chacun est au service du District et chaque journée est consacrée à travailler pour le bien commun.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 20:43
Alors par contre le groupe des vainqueurs ne peut être que Fame and Fortune. ça te vas tout de même ?

_________________
I can take bullets to the heart
Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. And I'm no happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathing violence and love. I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 20:51
Pas de problème,en fait je savais pas du tout où la mettre même avec la description ( je suis aussi blonde que mon avatar paraît-il....)

_________________

Athèna
It's the demons I've created for myself.The tragic truth. It's hard for me to understand myself. So it has to be hard as hell for you.It's the voices screaming in my head. The tragic truth ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 22/09/2012
ϟ MESSAGE : 286
ϟ AVATAR : Jamie Dornan
ϟ MULTICOMPTE : Rowan, Asher/Hadès
ϟ DISTRICT : 13
ϟ AGE : 34 ans, âge estimatif, personne ne détient d'information au sujet de sa date de naissance précise.
ϟ METIER : Général des armées, leader des troupes rebelles dans le District 13 mais aussi dans les autres Districts. Daniel n'est pas un commandant passif, il s'est chargé de plusieurs grandes missions d'infiltration ses dix dernières années. Il est à l'origine de l'opération dans le D.5 ainsi que du sauvetage des Prisonniers de la Fête du Printemps.
ϟ LIFESTYLE : Daniel comme beaucoup dans le District 13 ne vit pas dans l'opulence. Ils vivent tous une vie de communauté, rationnée, organisée, collective. Chacun est au service du District et chaque journée est consacrée à travailler pour le bien commun.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 21:02

WELCOME, WELCOME



Bienvenue officiellement parmi nous !


Maintenant que tu as été validé, quelques petites choses essentielles à faire. N'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre de Population étant obligatoire.  N'hésite surtout pas à passer sur le flood, ne serait-ce que pour tisser des liens, que tu recenseras ensuite, ici. N'oublie pas de créer le répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie est à ta disposition si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage autrement qu'en RP.

Nouveau dispositif pour vous aider à RP ensemble de façon originale, les sujets express ! N'hésitez pas à vous inscrire.

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables en cette période de crise.

N'hésites pas à prendre connaissance des RÉSUMÉS DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (intrigues) qui sont à ta disposition.  Ils expliquent toutes les intrigues depuis le début de l'ouverture du forum, et sont donc très importants puisqu'il s'agit de l'Histoire de Panem.

Enfin, une explication du nouveau mode de fonctionnement des districts se trouve ICI.


BON JEU PARMI NOUS !        




_________________
I can take bullets to the heart
Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. And I'm no happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathing violence and love. I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 11/04/2015
ϟ MESSAGE : 68
ϟ AVATAR : Eliza Taylor
ϟ DISTRICT : 9 mais vit au Capitole durant les Hunger Games
ϟ AGE : 24 ans
ϟ METIER : Mentor, son talent est le chant
ϟ LIFESTYLE : Aucun problème, grâce à la générosité du Capitole
ϟ MONEY : 1 tribe, 90 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   Dim 12 Avr - 21:15
Merci beaucoup !

_________________

Athèna
It's the demons I've created for myself.The tragic truth. It's hard for me to understand myself. So it has to be hard as hell for you.It's the voices screaming in my head. The tragic truth ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Athèna N. Woodland   
Revenir en haut Aller en bas
 

Athèna N. Woodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: you trying to protect me-
Sauter vers: