Partagez | 
 

 Paris Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 29/03/2015
ϟ MESSAGE : 18
ϟ AVATAR : Hunter Parrish
ϟ MULTICOMPTE : Nope
ϟ DISTRICT : 4
ϟ AGE : 18 ans
ϟ METIER : Etudiant / Constructeur navre sur son temps libre
ϟ LIFESTYLE : On ne manque de rien
ϟ MONEY : 60 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Paris Rivers    Dim 29 Mar - 10:29
PARIS CICERON RIVERS

18 ans ϟ district 4 ϟ Hunter Parrish

PRÉNOM(S) ϟ Paris Ciceron : deux noms qui viennent de la mytholgie racques, choisis par sa mère, qui, avant de venir s'installer au district 4 enseignait l'histoire ancienne au Capitole ; NOM ϟ Rivers. C'est un nom plutôt commun pour un habitant du district 4 où tout tourne autour des rivières et de l'industrie nautique et de la pêche ; DATE DE NAISSANCE ϟ 23 Septembre  ; DISTRICT ϟ Paris est né est à vécu au District 4, le district côtier ; METIER ϟ Venant d'avoir 18 ans, Paris a décidé de suivre les traces de son père, puisqu'il est assez habile de ses mains. Il commence donc à travailler donc avec son père, qui lui apprend les bases du métier pour devenir un bon constructeur de navre en tout genre. Il est aussi avant tout étudiant ; SITUATION CIVILE ϟ Paris est célibataire. Cependant, il est fou amoureux de Suzanna Everglade. Mais cela ne semble pas être réciproque  ; ALLÉGEANCE ϟ Très clairement, Paris est Pro rébellion. S'il veut rejoindre les Pacificateurs, c'est seulement pour les combattre. ; GROUPE ϟ Sacrified Lambs ; CRÉDIT ϟ Tumblr


les questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ET DU PRÉSIDENT ?Au départ, bien que Paris état tout de même quelque peu mitigé sur le gouvernement en place, tant que le capitole ne venait pas se mêler de ses affaires, il ne pensait pas vraiment que le gouvernement était si mauvais. Parce qu'après tout, il n'avait manqué de rien au cours de sa vie. Cependant, après le black out et l'emprisonnement de Sue au Capitole, son opinion à changé. Il prend peu à peu conscience que le Capitole n'est pas tout blanc. Et il compte bien infiltrer le Capitole pour défendre ses opinions en devenant alors Pacificateur...

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Les jeux... Et bien en réalité, Paris n'aime pas vraiment voir ces morts injustes subvenir chaque année. Mais d'un autre côté, il pense aussi depuis près d'un an que s'ils participe enfin de lui même à ces jeux assassins, il parviendra enfin à avoir de l'importance aux yeux de Sue. Il a donc pris la décision de s'entraîner sans relâche, comme un carrière le ferait, afin de se présenter de lui même lors de la prochaine moisson... Et il compte bien défier le capitole en devenant le prochain gagnant des jeux...

RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UNE VAGUE D’ATTENTATS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Lorsque l'attentat a eu lieu, Paris a été quelque peu choqué. Parce qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce genre de chose arrive un jour. Bien sûr, il était plus ou moins au courant que la rébellion grondait dans Panem mais jamais il ne se serait douté que des personnes en arrive à attenter à la vie de président. Et son choc fut encore plus grand lorsqu'il apprit que Sue état l'une des suspectes de cet attentat...

COMMENT VOUS COMPORTERIEZ-VOUS DANS L’ARENE PENDANT LES JEUX ? Cela fait maintenant un an que Paris a pris sa décision pour les jeux. Il sait qu'il se portera volontaire à sa prochaine moisson. De son point de vue, il sait que son côté quelque peu solitaire et mystérieux lui laisse des chances de pouvoir s'allier aux autres carrières. De plus, il y a certains avantages à s'allier avec lui. Car venant du district 4, il sait manier le trident comme personne et sait aussi pêcher. Il pourrait donc ramener une source d'alimentation à ses alliés. De plus, il est aussi obéissant et n'a aucun remord à tuer pour gagner. Il est aussi habile de ses mains et connait les bases fondamentales de construction des navires de son père. Alors s'il sait construire des embarcations, il devrait aussi savoir construire des abris résistants, non ? Il faut aussi savoir que Paris est assez discret, ce qui pourrait aussi être un atout pour traquer les autres concurrents dans l'arène.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Paris n'a pas à se plaindre de son district. Après tout, il ne manque de rien. De plus le district est traversé par de nombreuses rivières, ce qui lui permet de pouvoir pêcher pour se nourrir. Et puis il y a aussi la mer et ses grands espaces de calme. Certes, le district 4 ne fait pas partie des districts dits riches mais il ne font pas non plus partie des districts dits pauvres. Alors Paris n'a pas vraiment de quoi se plaindre sur ses conditions de vie.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Még
ϟ AGE 22 ans
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Pub  RG Design il me semble
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? En partie en fait. J'ai juste lu les deux premiers tomes
ϟ CODE During the Hunger Games you win or you lose
ϟ COMMENTAIRES ? Ca manque de Chat box    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 29/03/2015
ϟ MESSAGE : 18
ϟ AVATAR : Hunter Parrish
ϟ MULTICOMPTE : Nope
ϟ DISTRICT : 4
ϟ AGE : 18 ans
ϟ METIER : Etudiant / Constructeur navre sur son temps libre
ϟ LIFESTYLE : On ne manque de rien
ϟ MONEY : 60 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Paris Rivers    Dim 29 Mar - 10:29


May the odds be in your favor


don't get lost into the woods
C’est par une journée d’Automne qu’est né Paris dans le district 4, le district associé à l’industrie navale. C’est donc le 23 septembre qu’un petit garçon vit le jour dans ce district, faisant le bonheur de ses parents. L’enfant fut nommé Paris Ciceron , en l’honneur de la passion de sa mère pour l’histoire ancienne, qu’elle enseignait autrefois au Capitole. Rivers fut son nom de famille. Un nom assez commun dans ce district bordé par la mer et coupé par de nombreuses rivières.
Enfant, Paris n’était pas vraiment remuant. En réalité, il aimait bien passer du temps avec son père qui lui apprenait déjà à construire les bases de ses magnifiques navires. Et il fallait dire que le petit Paris était plutôt habile de ses mains. Logique lorsque l’on sait que sa mère est une tisseuse reconnue dans tout le district 4, non ? En bref, une enfance sans jamais manquer de rien, avec des camarades de jeux tous différents pour la plupart. Et ce n’est qu’à ses 9 ans que tout changea.
En effet, ce jour là, Paris jouait avec ses amis. C’était un jeu simple : il était le Pacificateur et il devait poursuivre ses amis pour les emprisonner. Mais alors qu’il s’approchait de la rivière, certain d’y avoir vu se diriger son meilleur ami, il entendit des cris. Quelqu’un appelait à l’aide. Il accéléra donc le pas pour se retrouver sur les rives et voir ce qu’il se passait. Une jeune fille tentait de remonter à la surface de la rivière déchainée, tenant dans ses mains un lourd trident. Le garçon ne réfléchit même pas, bien que cela fût tout de même imprudent. Il s’agrippa donc à un tronc d’arbre sur la berge, avant de se coucher dans l’herbe humide et tendit donc sa main à la gamine qui se noyait :
-Lâche ce trident et agrippe toi à moi !
Et c’est ainsi que Paris réalisa son premier sauvetage. Suzanna, c’était ainsi que s’appelait la jeune inconsciente. Et dès le premier regard qu’elle lui laça et bien… Et bien Paris sût que ce ne serait pas facile puisqu’en effet la gamine, à peine sortit de l’eau, venait de se jeter sur lui de tout son poids pour lui coller un coup de poing. Un coup de poing qui laissa pantois le jeune homme, le nez en sang, qui ne fit rien pour répliquer. Parce qu’après tout, on ne frappait pas les filles ! Même si elle-même venait de le faire alors qu’il venait de la sauver ! Depuis ce jour, Paris est amoureux fou de Sue et tente donc de la conquérir. Mais cela ne fait évidemment ni chaud, ni froid à la jeune fille.
En grandissant, il comprit donc que pour impressionner Sue, il fallait qu’il soit du côté du Capitole. Et c’est ainsi qu’il fit comme les carrières : dès sa sortie des cours, il allait s’entraîner sans relâche, afin de pouvoir se porter volontaire, espérant ainsi pouvoir enfin impressionner son amie et vivre enfin avec elle une belle et grande histoire d’amour… Et alors que les choses semblaient se dérouler correctement tout bascula le jour de la fête du printemps.
Ce jour là, le district 4 était en pleine fête. Après tout, il était de coutume de fêter le renouveau du printemps. Lles écrans montraient comme toujours les images du Capitole, puisqu’une loterie avaient été mise en place pour quelques habitants. Les heureux gagnants pouvaient se rendre au Capitole pour visiter les lieux. Sue avait gagné sa place et Paris était heureux pour son amie… Mais la suite allait le révulser. En effet, il y eut un attentat. Les contacts avec le Capitole furent coupés. Et ce n’est que quelque jour plus tard que le Capitole reprit contact avec eux. Ce jour là, Paris tomba des nues. Parce que le Capitole disait que Sue était l’une des personnes qui avait mis en place les attentats. Mais il était clair que la jeune femme n’y était pour rien. Du moins, selon Paris qui la connaissait bien, elle n’avait rien à voir dans cette histoire…
Depuis maintenant un bon moment, Paris n’a plus de nouvelles de son amie. Il ne sait pas ce que le Capitole a fait d’elle, ni si elle est encore en vie. Mais ces évènements lui ont fait reconnaitre que le Capitole n’était pas une bonne chose, comme il le croyait. Depuis, il s’entraîne avec plus de rigueur et il compte bien gagner les prochains jeux. Ensuite… Il compte devenir Pacificateur pour intégrer le Capitole et pouvoir ainsi le piéger en agissant comme un vrai rebelle le ferait…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Paris Rivers    Dim 29 Mar - 11:03
Bienvenue parmi nous !!! Si tu as la moindre question n'hesites pas a les poser le staff est là pour ca !!

_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Paris Rivers    Dim 29 Mar - 13:43
Bienvenue Paris !!! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Justement si il y a une chatbox mais si on ne sait pas qu'il faut cliquer sur "Venez parler de la rébellion" sous la PA on a du mal à y accéder xD

_________________

I have to choose my way...

Présentation Fiche de lien
Code by Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 04/12/2014
ϟ MESSAGE : 52
ϟ AVATAR : Gemma Arterton (c) fae, tumblr, alpacinoz
ϟ DISTRICT : Treize depuis dix ans déjà, bien que le Cinq demeure à jamais dans son coeur.
ϟ AGE : Trente ans
ϟ METIER : Ingénieur en énergie
ϟ LIFESTYLE : À l'abri dans un bunker, là où il y a tout, sauf ce qui lui manque le plus. En tant qu'épouse d'un des membres les plus influents du district et elle-même responsable du gérénateur central, sa place semble enviable ; Adi est cependant enceinte de quelques semaines, ce qu'elle cache à son époux, de même que son projet de rentrer au Cinq.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Paris Rivers    Dim 29 Mar - 16:04
Bienvenue Paris, et bonne rédac de fiche ! =D c'est Suz' qui va être contente ♥

_________________

that's all i ask of you
And I love you, I swear that's true. I cannot live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 22/09/2012
ϟ MESSAGE : 286
ϟ AVATAR : Jamie Dornan
ϟ MULTICOMPTE : Rowan, Asher/Hadès
ϟ DISTRICT : 13
ϟ AGE : 34 ans, âge estimatif, personne ne détient d'information au sujet de sa date de naissance précise.
ϟ METIER : Général des armées, leader des troupes rebelles dans le District 13 mais aussi dans les autres Districts. Daniel n'est pas un commandant passif, il s'est chargé de plusieurs grandes missions d'infiltration ses dix dernières années. Il est à l'origine de l'opération dans le D.5 ainsi que du sauvetage des Prisonniers de la Fête du Printemps.
ϟ LIFESTYLE : Daniel comme beaucoup dans le District 13 ne vit pas dans l'opulence. Ils vivent tous une vie de communauté, rationnée, organisée, collective. Chacun est au service du District et chaque journée est consacrée à travailler pour le bien commun.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Paris Rivers    Dim 29 Mar - 20:45

WELCOME, WELCOME



Bienvenue officiellement parmi nous !


Maintenant que tu as été validé, quelques petites choses essentielles à faire. N'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre de Population étant obligatoire.  N'hésite surtout pas à passer sur le flood, ne serait-ce que pour tisser des liens, que tu recenseras ensuite, ici. N'oublie pas de créer le répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie est à ta disposition si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage autrement qu'en RP.

Nouveau dispositif pour vous aider à RP ensemble de façon originale, les sujets express ! N'hésitez pas à vous inscrire.

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables en cette période de crise.

N'hésites pas à prendre connaissance des RÉSUMÉS DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (intrigues) qui sont à ta disposition.  Ils expliquent toutes les intrigues depuis le début de l'ouverture du forum, et sont donc très importants puisqu'il s'agit de l'Histoire de Panem.

Enfin, une explication du nouveau mode de fonctionnement des districts se trouve ICI.


BON JEU PARMI NOUS !        




_________________
I can take bullets to the heart
Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. And I'm no happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathing violence and love. I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/12/2014
ϟ MESSAGE : 151
ϟ AVATAR : matt smith.
ϟ MULTICOMPTE : aucun.
ϟ DISTRICT : d.3. (jadis) capitole.
ϟ AGE : vingt sept ans.
ϟ METIER : muet.
ϟ LIFESTYLE : oui, c'est difficile.
ϟ MONEY : 140 Meetra et 4 Tribe
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Paris Rivers    Lun 30 Mar - 17:52
    HAWWN. UN GENS ACCRO A LA CHATBOX !! *OOO*
    Welcome, garçon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Paris Rivers    Lun 30 Mar - 18:56
Ca c'est du rapide :O (ou alors je suis à la ramasse, ça marche aussi What a Face ) Bienvenuuuuuue dans tous les cas ! D4 \o/ !

_________________
Qui parle de vaincre ? Ce qui compte c'est de survivre.
« L'être humain cherche, tout compte fait, davantage à survivre qu'à vivre. Or survivre, c'est exister sans vivre... et c'est déjà mourir. » ►  Frédéric Lenoir.

(c) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 29/03/2015
ϟ MESSAGE : 18
ϟ AVATAR : Hunter Parrish
ϟ MULTICOMPTE : Nope
ϟ DISTRICT : 4
ϟ AGE : 18 ans
ϟ METIER : Etudiant / Constructeur navre sur son temps libre
ϟ LIFESTYLE : On ne manque de rien
ϟ MONEY : 60 meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Paris Rivers    Lun 30 Mar - 23:00
Non ca a été du rapide xD

Merci tout le monde

Ouais accroc quand je suis pas trop crevée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paris Rivers    
Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: you trying to protect me-
Sauter vers: