Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Théodore M. Hymes
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/12/2012
ϟ MESSAGE : 59
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MULTICOMPTE : Maël A. Reh
ϟ DISTRICT : District Sept
ϟ AGE : 18 ans
ϟ METIER : Bûcheron
ϟ LIFESTYLE : difficiles
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
Théodore M. Hymes
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:03
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Tumblr_mdltiujHp81rtt08so1_500


Théodore Mickaël Hymes
Têtu - Influençable Pro-Capitole - Violent - Brutal - Fils de l'ancien maire - Soumis - Formaté - Anti-Rébellion - Arrogant - Bûcheron - Orgueilleux - Impulsif - Rancunier - Susceptible - Allergique au pollen - Obéissant - Dévoué - Loyal - Soldat - Persuadé du bien fondé du Capitole - Volontaire pour les jeux - Solitaire - Orphelin de mère - à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Théodore M. Hymes
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/12/2012
ϟ MESSAGE : 59
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MULTICOMPTE : Maël A. Reh
ϟ DISTRICT : District Sept
ϟ AGE : 18 ans
ϟ METIER : Bûcheron
ϟ LIFESTYLE : difficiles
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
Théodore M. Hymes
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:04

Steven James (PNJ)
Un psychologue envoyé dans le D.7 pour s'occuper du cas intéressant d'un meurtrier de huit ans. Intéressé avant pour par les expériences et la psyché humaine, Steven a vu en Théodore une opportunité à saisir: celle de formater totalement un jeune esprit pour s'en servir à long terme. Un jeune esprit violent, perturbé et surtout d'un district peu favorisé. Dix ans plus tard, Théodore est loyal jusqu'au bout des ongles au Capitole et à Steven plus encore. Si le psychologue lui demandait l'impossible, Théo le tenterait sans hésiter. Et c'est ce qu'il fait en essayant maladroitement d'infiltrer la rébellion. Ce que Théo ignore, c'est qu'il n'a aucune valeur. Il se pense important, pourtant aux yeux de Steven c'est juste une expérience.



Gentry P. Fawcett
Lorsque Théodore a pris conscience qu'il ne pourrait pas devenir Pacificateur parce qu'il n'était pas né dans le bon district, qu'il avait de faibles chances d'attirer un jour le regard du Président, il a décidé de mettre tout de même toutes les chances de son côté. Et s'attirer les bonnes grâces d'un vainqueur des jeux, c'était déjà un premier pas. Alors il s'est occupé de Gentry, réveillant une douceur - certes simulée mais tout de même présente - qu'il ignorait posséder. Pendant des années, il a été attentif au vainqueur, à ses besoins, il a pris sur loin pour se montrer avenant. Mais maintenant qu'il doit se faire passer pour un rebelle, tous ses efforts vont être un poids pour lui, il commence à le comprendre. Il peut être à nouveau lui même face à Gentry, et Théodore ne va pas se faire prier pour faire souffrir ce vainqueur qui n'est qu'une honte pour le district.

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Théodore M. Hymes
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/12/2012
ϟ MESSAGE : 59
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MULTICOMPTE : Maël A. Reh
ϟ DISTRICT : District Sept
ϟ AGE : 18 ans
ϟ METIER : Bûcheron
ϟ LIFESTYLE : difficiles
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
Théodore M. Hymes
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:04

Cano L. Lulinoos
Avant mes huit ans, j'étais presque un gosse normal, avec ses bêtises, ses amis, ses réflexions et ses bastons. Avec Cano, on se connait depuis qu'on sait marcher, ou presque. Juste un an d'écart, dans les districts pas vraiment favorisés, ce n'est strictement rien vu qu'on va à l'école ensemble. Cano, donc, c'est une connaissance qui date d'il y a longtemps. Pas une amie, pas une ennemie non plus, on s'est déjà battu plusieurs fois sans que ça dégénère et je ne me gêne pas pour la provoquer dès que l'occasion se présente.



Novalee A. Vander
Une personne sensée en voudrait à l'assassin de sa mère. Mais Théodore est loin d'être sensé, malheureusement. Pour lui, Novalee est tout ce qu'il désirerait devenir: Pacificateur, serviteur exemplaire du Capitole, talentueux... Il n'est pas né dans le bon district, il le sait, mais il ne peut pas s'empêcher d'adorer cette femme qui représente ce qu'il aura lorsqu'il aura réussi sa mission. Et en parlant de mission, depuis que Steven l'a lâché dans la nature, elle est son seul soutien. Et Théodore se plait à croire que s'il brille aux yeux de Novalee, il aura une place offerte à l'académie des Pacificateurs...

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Théodore M. Hymes
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/12/2012
ϟ MESSAGE : 59
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MULTICOMPTE : Maël A. Reh
ϟ DISTRICT : District Sept
ϟ AGE : 18 ans
ϟ METIER : Bûcheron
ϟ LIFESTYLE : difficiles
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
Théodore M. Hymes
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:04
MAJ 14/02/2015:

  • Gentry
  • Cano
  • Steven James (PNJ)
  • Novalee


Code lien:
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24
Huuum... j'aimerais bien avoir un lien avec Théo (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" 1293282117
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Théodore M. Hymes
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/12/2012
ϟ MESSAGE : 59
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MULTICOMPTE : Maël A. Reh
ϟ DISTRICT : District Sept
ϟ AGE : 18 ans
ϟ METIER : Bûcheron
ϟ LIFESTYLE : difficiles
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
Théodore M. Hymes
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:59
Oh yeaaaah, avec plaisir !! Une idée de départ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:06
J'ai cru comprendre qu'il était le fils du Maire du District 7. J'imagine que leur deux pères se connaissent déjà de part leur fonction (leur réunion mensuelle au Capitole). Si tu pouvais me parler de son père histoire de savoir sa position sur les événements récents (est-t-il pro capitole ou aurait tendance à comprendre les motivations des rebelles ?) car ils auraient pu être de bons amis (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" 337664734

Du coup depuis que les districts sont sous contrôle (D7, D9 et ?) et donc rassemblés, leurs parents ont dû se voir souvent et c'est de là du moins que Théodore et Lefki pourraient se connaître.

Après quant à leur relation, tu souhaiterais du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11
Ooooh c'est une bonne idée !

Alors concernant le père de Théodore, c'était en effet le Maire du D7. Grosso modo, il a eu sa "promotion" quand Théodore s'est fait remarquer, il y a 10 ans. Je pense qu'il était ni pro, ni anti Capitole, juste du genre lâche qui profite de ce qu'on lui offre sans chercher à avoir plus et en se faisant discret de peur qu'on lui enlève son statut de vie relativement privilégié Smile

Il y a quelques mois, il a été destitué de son poste et sa femme a été tuée par des Pacificateurs. Officieusement, c'est pour justifier le changement de position de Théodore qui doit infiltrer les rebelles. Officiellement c'est... pas de chance x) Mais je vois bien le père de Théodore être totalement démoli et apathique depuis :smile3:

Concernant Théo et Lefki, du coup ils se connaîtraient depuis quelques années oui ! Positif ou négatif, je ne sais pas trop. Théo n'est pas un mauvais bougre, il est juste potentiellement très violent et impulsif du coup il se retient tout le temps de frapper les gens qui l'exaspèrent :smile3: après,... il pourrait tenter de convaincre Lefki que le capitole est grand, que le capitole est bon, qu'il faut croire en la toute puissance du capitole Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:38
Quand tu dis il y a quelques mois ce serait avant l'attentat du Capitole ou après ? J'essaie de me situer par rapport à ce grand événement majeur xD Est-ce donc possible que Théo et Lefki se connaissent depuis des années sachant qu'ils ne pouvaient pas transiter entre les districts avant la réunification ? (L'histoire des barbelés électrifiés autour des districts les séparant et tout si j'ai bien compris en tout cas) scratch

Il serait du genre à balancer ses amis aux Pacificateurs ou pas ? Il faut que j'en parle plus en détail avec Pat' (s'il revient un jour mdr) mais Lefki soupçonne son père d'être lié à la résistance alors du coup si ce sont des amis plutôt proches, le père de Lefki connaissant le caractère de son ami, s'efforcerait de lui cacher certaines choses de peur de se faire trahir (dans le cas où il serait réellement lié aux rebelles...) mais serait d'un grand soutient pour son ami qui vient de perdre sa femme et qui du coup a du mal à remonter la pente. Very Happy

La mère de Théo a été donc victime d'un complot ? Pourquoi Théo a du coup changé de position ? (Je vais aller faire un tour sur sa présentation je crois lol) Il est au courant du coup que sa mère est morte pour ainsi dire "rien" enfin pour que les plans du Capitole puisse se mettre en marche et le faire infiltrer les rebelles ?

Huum okay donc Théo en défenseur du Capitole tente de reconsolider les failles qui naissent en elle concernant le Capitole... car au vu de tout ce qui se passe, la jeune fille commence vraiment à douter. Elle écouterait attentivement ses plaidoiries sans pour autant lui montrer qu'elle s'intéresse de plus en plus aux rebelles. Et au vue de sa nature bienveillante, elle serait une bonne alliée pour Théo dans le sens où elle l'aiderait à canaliser ses accès de colère. Elle est peut-être plus jeune que lui de 4 ans mais elle saurait comment procéder pour le calmer. Tu en penses quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:46
Aloooors, quelques mois, c'est après l'attentat en fait. Je te conseillerais bien d'aller lire ma fiche, j'ai l'impression de ne pas être très claire oui (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" 1881463262

Grosso modo, Théodore est parfaitement au courant du pourquoi de la mort de sa mère et de la destitution de son père Smile Il est totalement pro-Capitole et a compris que c'était pour mieux justifier son changement officiel de position que tout cela était mis en place Smile Et il est profondément égocentrique et narcissique et dévoué au Capitole: grosso modo, il vendrait père et mère s'il pense que c'est ce que le Capitole attend de lui xD

Après, Théodore est formaté depuis ses huit ans, mais je pense qu'il reste quelque chose de potable en lui, faudra juste qu'il se retrouve face à un dilemme du genre "là, je suis supposé dénoncer cette personne. Généralement j'ai aucun problème pour le faire. Alors pourquoi j'en suis incapable, là ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:18
Okay je vois ^^ Je vais aller lire ta présentation lol

[...]

C'est sympa de l'avoir faite sous forme d'exercice de psycho
Un grand malade ce Théo il est prêt à tout pour le Capitole même tuer sa propre famille xD
Steven lui a fait un lavage de cerveau ou quoi ? :o

Le père de Théo sait la manière de penser de son fils ?


Je remet un peu en avant certaines questions que je me posais et qui attendait ton avis :p

Lefkì A. Aslaing a écrit:
Est-ce donc possible que Théo et Lefki se connaissent depuis des années sachant qu'ils ne pouvaient pas transiter entre les districts avant la réunification ? (L'histoire des barbelés électrifiés autour des districts les séparant et tout si j'ai bien compris en tout cas)  scratch

Sinon on peut dire qu'en quelques mois et donc depuis qu'ils se sont vu la première fois, au contact de Lefkì, Theo se sentirait plutôt bien, comme si sa présence lui apportait un brin de paix intérieure. Lorsqu'il aurait tendance à s'emballer et voire rouge, les mots qu'elle prononcerait, le contact de ses mains l'apaiserait. Steven sait conseiller et canaliser Theo en le manipulant mais Lefkì arrive à le faire avec sa douceur naturelle. Je rebondis donc sur :

Lefkì A. Aslaing a écrit:
Théo en défenseur du Capitole tente de reconsolider les failles qui naissent en elle concernant le Capitole... car au vu de tout ce qui se passe, la jeune fille commence vraiment à douter. Elle écouterait attentivement ses plaidoiries sans pour autant lui montrer qu'elle s'intéresse de plus en plus aux rebelles au point d'en faire peut-être partie. Et au vue de sa nature bienveillante, elle serait une bonne alliée pour Théo dans le sens où elle l'aiderait à canaliser ses accès de colère. Elle est peut-être plus jeune que lui de 4 ans mais elle saurait comment procéder pour le calmer. Tu en penses quoi ?  Razz

Mais je rebondis également sur ton dernier paragraphe :  Il se pourrait que Lefkì ait déjà aidé une famille de rebelle. Ils se cachaient et elle leur a apporté de la nourriture. Elle n'est plus en contact avec eux mais bon elle peut en avoir parlé à Théo un jour de ses moments de doute. Il aurait dû la dénoncer en temps normale mais ne l'a pas fait. Il s'est contenté de lui faire la morale en lui disant qu'elle avait joué à un jeu très dangereux ect..., il l'a questionné afin de savoir si elle continuait ce type d'agissement et elle lui a dit que c'était la seule fois. Il a donc estimé que cela faisait partie du passé et que Lefkì ne recommancerait plus.

Pfiou je parle beaucoup là (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" 337664734
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Empty
MessageSujet: Re: (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"   (D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(D7) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"
» (D9) Théodore M. Hymes ► "Et qui sert son pays n'a pas besoin d'aïeux"
» Théodore M. Hymes || La rébellion nous perdra tous. [SAISON 1]
» 1.1 A quoi sert cette catégorie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: forge tes alliances-
Sauter vers: