Partagez | 
 

 Lefkì ★La désinvolture à l'état pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 4 Jan - 2:54
Lefkì A. Aslaing

14 ans ϟ district 9 ϟ Georgie Henley

PRÉNOM(S) ϟ Lefkì. Il signifie "blanche" en grec. Tous les membres de sa famille portent des prénoms en rapport avec une couleur. Son deuxième prénom est AthenaÏs en référence à la déesse grecque car les traits physiques de la jeune fille sont tellement fins qu’on prédit qu’elle sera d’une rare beauté plus tard. NOM ϟ Aslaing DATE DE NAISSANCE ϟ 4 Juillet - 14 ans DISTRICT ϟ 9 METIER ϟ élève SITUATION CIVILE ϟ Célibataire ALLÉGEANCE ϟ Petite elle croyait en la puissance et la bonté du Capitole, idées véhiculées par sa chère mère mais plus elle grandit et plus elle se pose des questions et commence à changer d’avis sur le Capitole. GROUPE ϟ Sacrified Lamb CRÉDIT ϟ tumblr, Introspectre


les questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ET DU PRÉSIDENT ? Dans mon enfance, j’ai toujours admiré le Capitole. Ma mère m’en parlait avec tant de velléité que tout ce qui sortait de sa bouche était en faveur de celui-ci. Même les contes qu’elle me racontait avant de dormir en étaient inspirés. Je ne pouvais donc que rêver de cette partie de Panem à mes heures perdues. Cette cité magnifique et propre recelant en ses quartiers tant de richesses et de connaissance. Ses citoyens haut en couleur et au style démesuré. Cet environnement toujours festif et joyeux. J’étais navrée de voir qu’ici au District 9, ce n’était pas toujours la joie pour chacune des familles, que les vêtements manquaient de couleur mais le pire de tout, cette odeur pestilentielle et cette pollution qui régnaient dans le district me dégoûtait de plus en plus. Aujourd’hui, je me demande vraiment comment le Président Snow, si bienveillant soit-il, peut-il nous laisser dans cette crasse ambulante alors que lui et son entourage se baignent dans de la mousse parfumée issue de nos usines. Il ne sait pas ce qu’il se passe ici au District 9 ? Que des personnes meurent chaque mois des suites des inhalations des vapeurs chimiques provenant des manufactures où ils travaillent ? Que ces employés manquent d’équipements de protection individuels ?  Bien sûr qu’il doit être au courant mais alors pourquoi rien ne change ? Je ne sais plus trop quoi penser à vrai dire. Ma confiance en cette puissante cité s’affaiblit…

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Les Hunger Games ? Je ne veux plus en entendre parler. J’en ai plus qu’assez de cette violence gratuite. Nous ne sommes que des adolescents et devrions vivre une vie paisible loin des tourments de l’âge adulte. Bien sûr que j’en ai peur.  Si je suis un jour choisie comme tribut de mon district, je devrais tuer un individu d’autres districts voire même l’autre tribut de mon district pour rester en vie, survivre à de dures conditions de vie dans l’espoir de pouvoir rentrer chez moi un jour. Et si je ne rentrais jamais ? Cela ferait tant de mal à mes parents et mes frères adorés. Et est-ce qu’on pense à la tristesse des familles qui perdent l’un des leur chaque année à ses jeux ? Ces jeux sont tellement horribles… Mais j’ai surtout peur de mourir dans d’atroces souffrances. Cela paraît égoïste mais c’est ainsi. Je ne veux pas mourir. J’ai tant de choses à découvrir encore, tant de choses à vivre…

RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UNE VAGUE D’ATTENTATS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? J’ai été très choquée par ses vagues d’attentats car les capitolins restent des citoyens de Panem et certains ont été blessés voire tués par ces actes. Des familles ont dû souffrir de ses pertes mais en même temps je ne peux blâmer personne. Les gens sont en colère. Cette 75ème édition des jeux fut un échec. Les citoyens des districts n’en peuvent plus de perdre des proches. Il y a un ras-le-bol populaire qui monte et embrasent les districts les plus éloignés du Capitole parait-il. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais j’ai bien peur que cela ne soit que le début d’une guerre sans merci entre deux camps bien déterminés à en ressortir vainqueur et dont les dommages collatéraux seront le cadet de leurs soucis…

COMMENT VOUS COMPORTERIEZ-VOUS DANS L’ARENE PENDANT LES JEUX ? Je ne saurais pas le dire clairement. Je n’ai jamais tué personne, même pas un animal que j’ai tendance plutôt à protéger. Je ne sais pas si je survivrai aux jeux. Certes, je suis douée pour me cacher et me fendre dans l’environnement qui m’entoure tel un caméléon mais d’après ce que j’en ai vu des anciens jeux, l’arène fini par te débusquer elle-même pour te livrer en pâture aux autres candidats. Et même si mes connaissances en chimie, biochimie et biologie peuvent me permettre de me soigner et trouver une alternative pour me nourrir, cela ne suffira pas. Il restera ce problème d’ôter la vie à autrui. Maintenant, on ne sait pas de quoi l’être humain est capable lorsque sa vie est en jeu. Il se peut que ma peur de mourir me donne des ailes et que je sois finalement capable de tuer pour survivre… Vous ne le saurez que le jour où cela arrivera… Si cela arrive…

QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPECIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Je n’ai pas à me plaindre de mon niveau de vie car j’ai grandis avec tout ce dont j’avais besoin, le poste de mon père, aidant à cela. Ce que nous produisons au District 9 sont des produits transformés et formulés à partir de matières premières dont nous disposons, des produits indispensables au bien-être quotidien des capitolins. Le seul hic c’est qu’il n’a pas été établit de règles d’hygiène et sécurité dans ses nombreuses usines. Ainsi, nous produisons des milliers de tonnes de marchandises sans faire attention à nos déchets et ce que nous déversons dans l’atmosphère, faisant ainsi augmenté chaque jour la pollution et la saleté dans notre district. L’air commence à être irrespirable, l’eau potable vient à manquer causant des intoxications, sans parler des multiples blessures et morts causés par la manipulation de produits chimiques sans équipement de sécurité. Les gens sont livrés à eux-mêmes et travaillent de la matière active sans en connaître toutes les réactivités. J’en ai marre de vivre ici et j’aspire à vivre dans un environnement plus sain.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Natsu* ou Natsuu à votre convenance  
ϟ AGE 23 ans mais 24 dans 2 mois  Razz
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Non. Du moins, pas encore. J’ai vu les 3 premiers films et à j’ai toujours voulu lire les bouquins. Je n’en ai pas eu l’occasion pour le moment. Bientôt. Je suis trop curieuse de voir ce qu’il en est dans les livres car je sais que les films ne retracent jamais à 100% les livres. Tout est une histoire de perception. Cependant vos annexes sont super bien décrites et détaillées. Je pense que même des personnes n’ayant ni lu les livres ni vu les films, peuvent comprendre le contexte.
ϟ CODE During the Hunger Games, Games you win or you lose.
ϟ COMMENTAIRES ? Votre forum est super !! Les design sont magnifiques, les annexes sont détaillés, les prédéfinis et scénarios intéressants. J’espère passer du bon temps avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 4 Jan - 2:55


« Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »


don't get lost into the woods
La petite Lefkì est née un 4 juillet, pas n’importe qu’elle date puisqu’il s’agit de la date du jour de l’indépendance des Etats Unis et ce que l’on pourrait nommer aujourd’hui l’ancêtre de Panem. A ce jour, rares sont ceux qui connaissent la signification exacte de cette date car hormis les citoyens du Capitole, les habitants des districts n’ont pas vraiment accès à la littérature alors le peu d’ouvrages historiques ayant été retrouvés et mentionnant ce qu’il y aurait pu y avoir il y a des siècles, peuvent encore moins être portés à leur connaissance… Mais la jeune fille connait le secret derrière cette date. Depuis que son père, Maire du District 9 et ami d’un employé de la Grande Bibliothèque Historique du Capitole, lui a expliqué brièvement l’existence de cet ancien jour de fête, elle se plaît à imaginer ce qu’aurait pu être Panem à cette époque et redessine Panem et ses frontières sur ses croquis comme elle aimerait que cela soit aujourd’hui. Un pays unifié dont les citoyens qui seraient plus ou moins égaux, seraient libre d’aller où ils le souhaitent et ne vivraient pas constamment dans la crainte. Grande rêveuse et idéaliste, la jeune fille n’est pas pour autant une de ces demoiselles qui boivent les paroles des adultes sans réfléchir. Son esprit critique et sa capacité à analyser les choses qui l’entoure et les paroles qu’elle entend, lui sont utiles au quotidien. Qu’elle soit à l’école ou dans les rues du district, elle doit savoir faire la part des choses car sinon elle pourrait vite être dépassée par les évènements ou le trop plein d’informations inutiles...

Ϟ Ϟ Ϟ

Concernant sa famille, Lefkì est la petite dernière de la famille Aslaing. Ses deux frères -  Zielony (34 ans) et Yolan (20 ans), dont les noms représentent respectivement, le vert en Polonais et le violet en latin -  étant plus âgés, elle fut aussi bien gâtée par ces derniers que par ses parents bienveillants. De par la position de son père au sein du District 9, elle n’a pas spécialement souffert de la pauvreté ou de la misère et vécut une enfance dans un milieu choyé et privilégié en comparaison du reste des concitoyens. La petite brunette avait d’ailleurs la chance de pouvoir assouvir sa gourmandise car son père lui ramenait des gâteaux succulents du Capitole lorsqu’il revenait de ses réunions mensuelles. Ainsi elle a grandi en travaillant certains traits de son caractère. Petite, la fillette avait des difficultés à partager ou se défaire de ses biens mais plus elle observait l’environnement extérieur dans lequel elle vivait et plus elle voyait la misère dans les familles moins favorisées que la sienne, faisant naître en elle une certaine compassion pour les autres et une envie toujours ardente de porter secours à son prochain. D’ailleurs, si petite, Lefkì pensait que le Capitole était tout puissant et bienveillant comme sa mère le lui avait toujours appris, il en est quasiment tout autre depuis les récents événements…  

Ϟ Ϟ Ϟ

Seule fille de la fratrie, la gamine a souvent fait les frais des plaisanteries de ses frères. Ses grands coquins de garnements la faisaient tourner en bourrique sans arrêt. Ce n’était jamais bien méchant heureusement car ils aimaient beaucoup leur petite sœur mais cela était suffisant pour la faire sortir de ses gonds et bouder pendant des heures dans son coin pendant qu’ils partaient en fous rire. Plus tard, tandis qu’ils revenaient pour se faire pardonner c’était à elle de leur rendre la pareille car de nature fière, elle prenait un malin plaisir à leur faire réaliser ses moindres désirs. Son attachement à ses derniers était tel qu’elle n’imaginait pas partager leur temps de complicité avec les jeunes filles qu’ils ont chacun fréquenté à différents moment de leur vie. A chaque fois, qu’ils ramenaient une fille à la maison, elle était piquée à vif et était capable du pire avec ces dernières. Ce sentiment refaisait d’ailleurs surface à l’école du temps où elle côtoyait encore son jeune ami Patròkle. Elle avait quasiment grandit avec lui et passait beaucoup de temps en sa présence autrefois alors dès que quelqu’un s’approchait un peu trop de lui, son sang ne faisait qu’un tour à l’intérieur d’elle. Bien sûr, elle essayait de ne pas le montrer car sa fierté naturelle en prendrait tout de suite un coup. Aujourd’hui, elle avait malheureusement cessé de le fréquenter, ne lui parlant que très peu et tout juste ce qui était nécessaire à la réussite de leur devoir en classe. Le garçon l’ignorait sûrement mais la douleur d’avoir perdu Akàli, la grande sœur défunte aux Hunger Games de Patròkle et ancienne nourrice de la jeune fille, l’avait complètement bouleversée. Lefkí l’a considérait alors comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais eu. Ce fut trop pour elle et afin de ne pas montrer ses états d’âme au garçon, pensant ne pas avoir le droit d’être aussi triste, elle s’obligea à changer de comportement en devenant une de ses filles du monde, élégante et exemplaire qu’approcher relevait du défis si elle ne vous avait pas permis de le faire… Cependant, il lui est de plus en plus difficile d'ignorer le jeune homme à présent car depuis qu'elle a appris très récemment qu'il prenait plus de tesserae qu'il ne le devrait à chacune des moissons, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui et s’arrange pour avoir des nouvelles indirectes de lui par tous les moyens…  L’art de dénicher les informations est une discipline dans laquelle elle excelle…

Ϟ Ϟ Ϟ

Sa mère et Akàli étant les deux seules femmes qui l’ont entourée très jeune, elles sont pour la jeune demoiselle des modèles féminins de bon augure. On ne naît pas coquette, on le devient. Sa chère mère avait la bourse nécessaire pour l’être mais Akàli, avec ce qu’elle avait, arrivait à se donner un style bien à elle qui l’a rendait belle aux yeux de l’enfant, espérant plus tard lui ressembler même si déjà à son âge, ses traits laissaient présager qu’elle n’aurait rien à envier aux jolies filles du district. L’éducation de Lefkí et les toilettes qu’elle aime porter parjurent avec l’état dans lequel se trouve son district. Elle ne supporte plus cette mauvaise odeur émanant des usines et la crasse qui ne cesse d’augmenter.  Pour elle, il serait temps de lever les voiles. Pensant d’abord pouvoir rejoindre le Capitole un jour, ses plans commencent peu à peu à changer au vue des récents événements…

Ϟ Ϟ Ϟ

Etre entourée majoritairement de garçons à la maison lui a permis d’acquérir une grande confiance en elle car elle a toujours dû s’affirmer auprès d’eux pour montrer qu’elle existait et qu’elle n’était pas de ces filles que l’on soumettait. Ne supportant pas l’échec, l’adolescente est du genre à repousser ses limites pour arriver à ses fins et sait faire preuve de courage même lorsqu’elle a peur. C’est parfois difficile et il lui faut souvent un petit temps de recueillement avant de le faire mais elle y arrive. Impatiente, elle aime avoir ce qu’elle désire tout de suite et lorsque cela n’arrive pas, elle élabore des stratagèmes pour parvenir à ses fins. Cela ne marche pas toujours mais faire preuve de ténacité est également un de ses points fort.

1192 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 4 Jan - 2:59
Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche, j'approuve le choix du scénario puisque j'ai moi même hésité à le prendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 4 Jan - 3:34
Merci à toi Névah Very Happy Pfiouh j'ai hésité longtemps entre 3 personnages mais Lefkí m'a définitivement conquise je l'avoue

_________________

I have to choose my way...

Présentation Fiche de lien
Code by Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 4 Jan - 9:44
Bienvenue sur DOF !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Razz

_________________
Qui parle de vaincre ? Ce qui compte c'est de survivre.
« L'être humain cherche, tout compte fait, davantage à survivre qu'à vivre. Or survivre, c'est exister sans vivre... et c'est déjà mourir. » ►  Frédéric Lenoir.

(c) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 22/09/2012
ϟ MESSAGE : 286
ϟ AVATAR : Jamie Dornan
ϟ MULTICOMPTE : Rowan, Asher/Hadès
ϟ DISTRICT : 13
ϟ AGE : 34 ans, âge estimatif, personne ne détient d'information au sujet de sa date de naissance précise.
ϟ METIER : Général des armées, leader des troupes rebelles dans le District 13 mais aussi dans les autres Districts. Daniel n'est pas un commandant passif, il s'est chargé de plusieurs grandes missions d'infiltration ses dix dernières années. Il est à l'origine de l'opération dans le D.5 ainsi que du sauvetage des Prisonniers de la Fête du Printemps.
ϟ LIFESTYLE : Daniel comme beaucoup dans le District 13 ne vit pas dans l'opulence. Ils vivent tous une vie de communauté, rationnée, organisée, collective. Chacun est au service du District et chaque journée est consacrée à travailler pour le bien commun.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 4 Jan - 11:00
Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fiche Wink
si tu as la moindre question le staff se tient à ta disposition afin d'y répondre Wink

_________________
I can take bullets to the heart
Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. And I'm no happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathing violence and love. I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 4 Jan - 11:10
Bienvenue officiellement ! I love you Très bon choix, j'étais tentée par le scéna mais trop jeune pour moi Ceci étant, Henley est tellement parfaite bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/12/2014
ϟ MESSAGE : 151
ϟ AVATAR : matt smith.
ϟ MULTICOMPTE : aucun.
ϟ DISTRICT : d.3. (jadis) capitole.
ϟ AGE : vingt sept ans.
ϟ METIER : muet.
ϟ LIFESTYLE : oui, c'est difficile.
ϟ MONEY : 140 Meetra et 4 Tribe
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Lun 5 Jan - 19:56
    GEORGIE !!! *w*
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Lun 5 Jan - 21:27
Merci tous les quatre Smile

Justement Nale ! Parce que le personnage est jeune, cela me change des persos que je fais depuis quelque temps. Les seules ados que j'ai dû faire cela devait être sur des HP quand j'étais plus jeune. J'ai voulu casser la routine quoi hihi

Je suis malade depuis samedi et ça va de moins en moins fort. J'espère terminer ma fiche pour ce week end mais peut-être que j'aurais besoin d'un délais :/

_________________

I have to choose my way...

Présentation Fiche de lien
Code by Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Mer 7 Jan - 0:24
Du coup je viens moi aussi te souhaiter la bienvenue lefkichérie Quel jolie prénom d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 11 Jan - 20:03
Mercii Selah
J'essaie de terminer ma fiche rapidement, ne me supprimez pas siouplait ~

_________________

I have to choose my way...

Présentation Fiche de lien
Code by Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 29/12/2014
ϟ MESSAGE : 166
ϟ AVATAR : natalie dormer
ϟ DISTRICT : district treize
ϟ AGE : trente-quatre ans
ϟ METIER : lieutenant-colonel, spécialisée dans la gestion tactique et stratégique
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SOLDIER
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Dim 11 Jan - 20:36
Ouuuh, je pensais t'avoir déjà souhaité la bienvenue Alors bienvenue parmi nous I love you J'aime beaucoup le Pv de Lefki et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour ta fiche I love you

_________________
maybe that what happens when a tornado meets a volcano
Now I know we said things, did things that we didn't mean. But your temper’s just as bad as mine is. You’re the same as me. But when it comes to love you’re just as blinded.. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Lun 12 Jan - 19:51
Merci à toi Gabrièla
J'espère faire quelque chose de bien également avec elle
Ma fiche est terminée ! Je laisse Patròkle me lire et dire si cela lui convient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Sam 24 Jan - 15:53

WELCOME, WELCOME



Bienvenue officiellement parmi nous !


Maintenant que tu as été validé, quelques petites choses essentielles à faire. N'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre de Population étant obligatoire.  N'hésite surtout pas à passer sur le flood, ne serait-ce que pour tisser des liens, que tu recenseras ensuite, ici. N'oublie pas de créer le répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie est à ta disposition si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage autrement qu'en RP.

Nouveau dispositif pour vous aider à RP ensemble de façon originale, les sujets express ! N'hésitez pas à vous inscrire.

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables en cette période de crise.

N'hésites pas à prendre connaissance des RÉSUMÉS DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (intrigues) qui sont à ta disposition.  Ils expliquent toutes les intrigues depuis le début de l'ouverture du forum, et sont donc très importants puisqu'il s'agit de l'Histoire de Panem. Actuellement une nouvelle INTRIGUE a débuté, n'hésitez pas à nous rejoindre en RP !

Enfin, une explication du nouveau mode de fonctionnement des districts se trouve ICI.


BON JEU PARMI NOUS !        




_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   Lun 26 Jan - 21:20
Mercii Smile

_________________

I have to choose my way...

Présentation Fiche de lien
Code by Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lefkì ★La désinvolture à l'état pure   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lefkì ★La désinvolture à l'état pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lefkì ★La désinvolture à l'état pure
» 03. back off and looks down
» Pure Morning; { Chris }
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: you trying to protect me-
Sauter vers: