Partagez | 
 

 (M) ANDREW GARFIELD - In justice we trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 19/10/2014
ϟ MESSAGE : 28
ϟ AVATAR : Noa Moon
ϟ MULTICOMPTE : nop
ϟ AGE : 17 ans
ϟ METIER : Serveuse - Chanteuse à ses heures
ϟ LIFESTYLE : Se contente de peu mais n'est pas à plaindre
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD - In justice we trust   Mar 9 Déc - 21:40
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Hartwood Wadey


CITIZEN REGISTRATION
Ϟ PRÉNOM(S) Wadey (négociable bien sur, second prénom au choix)
Ϟ NOM Hartwood (pareil)
Ϟ ÂGE 22 ans
Ϟ DISTRICT originaire du district deux mais en poste dans les districts sous surveillance depuis peu, surtout le sept
Ϟ PROFESSION Pacificateur, nouvelle recrue
Ϟ CARACTÈRES Impulsif et totalement dévoué aux valeurs du Capitole, il n'en est pas moins idéaliste et réagis face à l'injustice surtout envers ceux qui trahissent ce en quoi il croit. Passionné et rêveur, il n'en ai pas moins vif d'esprit et sur de lui. Pour le reste à vous de voir ^^
Ϟ GROUPE The soldiers
Ϟ AVATAR Andrew Garfield (négociable)
Ϟ HISTOIRE Depuis tout jeune, Wadey est un enfant qui sait ce qu'il veut et qui n'hésite pas à se mouiller pour ses convictions. Déterminé et impulsif, il est toujours le premier à s'interposer en cas de conflit, prenant le partie qui lui semble juste et ne laissant jamais quelqu'un de côté. C'est sont côté chevaleresque et sa confiance envers le Capitole qui l'nt naturellement poussés à devenir pacificateur. Seulement le passage à l'académie ne fut pas e tout repos, entre brutes épaisses et esprit pervers, il ne retrouve pas vraiment ses idéaux parmi ses camarades. Pour les autres, il est un doux rêveur décalé de la réalité. Enfin formé, il est assigné aux districts sous surveillance, son superviseur, Gartz, s'avérera être une déception de plus quand à ses rêves et idéaux. Son supérieur étant tout l'inverse de lui : alcoolique, violent et corrompu jusqu'à l'os. Wadey se devait de ronger son rein et sa colère en espérant en être vite débarrasser.
Ϟ APRES LE BLACKOUT
Les émeutes dans le district sept furent assez virulentes. Les excès de son supérieur en était également une source de colère mais un événement fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Gartz, encore, dépassa franchement les bornes en piégeant une gamine dans un traquenard dans le but de la faire chanter et bien pire encore. Wadey fut de garde devant la porte, des ordres qui ressemblaient à une invitation à tremper dans des affaires totalement à l'encontre du jeune homme mais que pouvait-il faire ? Désobéir à son supérieur ? Les cris de la serveuse furent le déclic chez le jeune pacificateur, rentrant au même moment que Gartz s'apprêtant à exécuter la fille. Et le coup partie, Wadey fut le plus rapide et son supérieur gisait au sol dans son sang. Vif d'esprit, il inventa ensuite une histoire pour se couvrir lui et la jeune fille, Cano de son prénom mais c'est sans compter sur Gartz, pas tout à fait mort et prêt à lui faire la peau en retour. Non, cette fois la jeune fille fut la plus rapide et l'exécuta d'une bale dans la tête avant de tirer dans la jambe de Wadey et s'enfuir.

Depuis, il boîte légèrement le temps que sa jambe se remette mais il a repris ses fonctions et s'atèle toujours à défendre le Capitole et ses idéaux. Il n'en eut pas à Cano mais ne se sont plus jamais parlé, bien qu'il se doute bien que les fleurs à l'infirmerie provenait d'elle. De plus, c'est étrange mais la jeune fille connue pour sa fougue et sa bonne humeur n'en es plus qu'une gamine timide et troublée, fuyant son regard, vous parlez d'une ingrate !


THE WAR OUTSIDE KEEPS RAGING ON

Lulinoos, Cano Luna
Cano et Wadey sont en quelques sortes tout eux des justiciers à leur façon, impulsifs également et idéalistes surtout. Durant une terrible nuit, le jeune pacificateur sauva la vie de la jeune serveuse lors d'une agression de son officier supérieur. Cano lui rendit bien en abattant Gartz avant que celui-ci ne réplique. Souhaitant couvrir la jeune fille, innocente, il inventa une histoire auquel elle répliqua d'une balle dans la jambe de Wadey pour la rendre crédible, sans prévenir malheureusement. Depuis, Cano l'évite et semble troublée quand elle le croise, un comportement totalement à l'inverse de  ce qu'elle est. Cela cache-t-il plus qu'un sentiment de reconnaissance pour lui avoir sauver la mise ? Qui sait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 19/10/2014
ϟ MESSAGE : 28
ϟ AVATAR : Noa Moon
ϟ MULTICOMPTE : nop
ϟ AGE : 17 ans
ϟ METIER : Serveuse - Chanteuse à ses heures
ϟ LIFESTYLE : Se contente de peu mais n'est pas à plaindre
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD - In justice we trust   Mar 9 Déc - 21:57
More about Wadey


Détails et infos sur Wadey
Hi ! Merci d'arrivée jusqu'ici ! C'est que le scénario t'intéresse et tu veux en savoir plus encore ? Alors prends un verre et écoute la suite !

Alors pour commencer, l'identité est négociable, tout comme l'âge et l'avatar, mais bon la je pique un peu Andrew Garfield pour ses beaux yeux !

Pour son histoire et son caractère, c'est assez libre enfaite, à vous de me le torturer à votre guise, les seuls points que je souhaite conserver à tout prix sont son sens de la justice, son idéal du Capitole et sn caractère chevaleresque le poussant à agir quand il l'estime juste. Pour l'histoire, la partie de l'agression de Gartz liant Wadey et Cano est évidemment à conserver. Par la suite, faite comme bon vous semble.
Libre donc à vousde ne pas être insensible non plus à Cano, même si la jeun fille semble l'éviter plus par timidité, maladresse et culpabilité, voir de totalement la refouler mais j'ai dans l'idée d'en faire pas spécialement un futur jolie couple, le premier coup de foudre de Cano n'est pas spécialement partagé mais au moins en faire un duo insolite, du genre les justiciers des causes perdues en d'autres occasions de redresser des torts ensemble !

Voilà, d'autres questions ? N'hésitez pas à m'en faire part en Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ANDREW GARFIELD - In justice we trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW GARFIELD - In justice we trust
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: Scénarios-
Sauter vers: