Partagez | 
 

 Amatus Isura || The Gilden Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 21/11/2014
ϟ MESSAGE : 27
ϟ AVATAR : Jude Law
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : 38 ans
ϟ METIER : Hôte du District
ϟ LIFESTYLE : Il y a tout pour une belle vie et pourtant ces jours il les passe dans une prison dorée.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Amatus Isura || The Gilden Prison   Ven 21 Nov - 19:25
Amatus Isura

38 ans ϟ Capitole ϟ Jude Law

PRÉNOM ϟ Amatus, un de ces prénoms qui ne se démode pas dans le cœur des résidents du Capitole. Mais rare sont ceux à connaître la signification qui se cache derrière ses prénoms d'un autre temps. "Aimé" lui n'a jamais véritablement eu besoin de son prénom pour savoir qu'il l'était. ; NOM ϟ Isatu, un nom qui fait son petit effet au sein de la communauté. Après tout qui ne voudrait pas être dans les petits papiers de cette famille qui a tant apporté ? ; DATE DE NAISSANCE ϟ Un dix-huit janvier, il y a trente-huit années de cela ; DISTRICT ϟ L'unique et chatoyant Capitole qui a prit pour lui des airs de prison ces dernier temps ; METIER ϟ Hérité d'un empire industriel qui s'est étendu sur plusieurs générations. Il dirige encore la société familiale, du moins officiellement. Plus récemment il a aussi été désigné volontaire au rôle d'hôte pour les prochains Hunger Games ; SITUATION CIVILE ϟ Fraîchement veuf et père d'une demoiselle de 8 ans ; ALLÉGEANCE ϟ Le version officielle érige le tableau d'un puissant pro-Capitolien mais il n'en fut jamais véritablement le cas. Durant la première partie de sa vie il fut même pro-rebelle, à présent cette cause lui a fait trop perde pour qu'il ne joue encore ce jeu ; GROUPE ϟ Puppet's Headmaster ; CRÉDIT ϟ notre amis Tumblr & damned soul.


les questions de César
italic = aperçu de la version officielle

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ET DU PRÉSIDENT ? Il nous protègent et œuvrent pour la prospérité de la Nation.
Ce régime n'a que trop duré, Amatus a été élevé dans cette atmosphère qui laissait entrevoir une autre voie. Ses quelques voyages ont finit de le convaincre et à présent il ne peut être plus sûr de ce fait car il porte la morsure de ce régime jusque dans sa chaire. Néanmoins il est pieds et poings liés et à cause de cela il est prêt à jouer le rôle que le gouvernement attend de lui même si pour cela il renie cette conviction profonde.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? L'évènement de l'année, tant de spectacle et de suspens qui nous tiennent en haleine jusqu'au dénouement.
Le symbole de la folie de ce monde, ce symbole qui a tremblé mais qui perdure contre vent et marée. Amatus est prêt à parier que le régime du Capitole commencera à chuter lorsque ces Jeux cesseront. Mais en attendant ce jour béni le voilà obligé de contribuer à cette barbarie, non content de se servir de lui pour appuyer leur choix politique, voilà qu'il doit aussi jouer dans ces jeux sanglants ayant à présent l'infinie "honneur" d'être l'hôte de deux de ces pauvres âmes.

RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UNE VAGUE D’ATTENTATS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dois-je réellement préciser mon avis sur ce qui a ôté la vie à mon épouse ?
Il a perdu son épouse durant la première machination, comprenant après qu'il s'était tout bonnement fait démasquer et qu'il ne reverrait pas ses parents partis dans le District 7 avant que le tonnerre ne gronde. Dans d'autres conditions, si cela ne l'avait pas affecté personnellement il aurait sûrement apprécié ce vent de rébellion qui a profité d'une nouvelle manipulation du gouvernement. Mais pour dire la vérité Amatus c'est retrouvé bien trop seul pour assimiler ce qui se passait autour de lui et n'a jeté qu'un regard vide sur ces évènements.

COMMENT VOUS COMPORTERIEZ-VOUS DANS L’ARÈNE PENDANT LES JEUX ? Oh durant toutes ces années nous avons vu tellement de techniques déployées par les tributs. Honnêtement je ne sais pour laquelle j’opterai, celle qui me ferai gagner assurément.
Il y a fort à parier que dans de telles circonstance Amatus aurait tout fait pour survivre mais probablement pas aux dépens des autres âmes peuplant l'arène. Et encore peut-être que dans le cas ou personne ne l'attendrait à l'extérieur il se laisserait peut-être juste mourir, c'est probablement ce qu'il pense à présent qu'il a goûté à la perte.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPÉCIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Qui pourrait se plaindre de la vie au Capitole ? Non ici la vie est parfaite.
Il n'a pas à se plaindre et il en a bien conscience. Mais à présent que sa vie ressemble à une cage il ne supporte ces journées que grâce à sa fille qui lui donne une dernière raison de vivre. La peur dans laquelle il vit l'empêche même d'envisager une fuite, de toutes manières où pourrait-il aller alors que le Capitole raffermit sa prise sur les District.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Steyda est mon nom Cool
ϟ AGE vingt-deux années au compteur  Cool
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD est un ami à moi Wink
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Je l'ai dévoré plutôt  
ϟ CODE Code Ok par Pow
ϟ COMMENTAIRES ? Une belle petite découverte ce forum

_________________

La Douleur s'impose
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 21/11/2014
ϟ MESSAGE : 27
ϟ AVATAR : Jude Law
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : 38 ans
ϟ METIER : Hôte du District
ϟ LIFESTYLE : Il y a tout pour une belle vie et pourtant ces jours il les passe dans une prison dorée.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Amatus Isura || The Gilden Prison   Ven 21 Nov - 19:25


Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage


don't get lost into the woods
▬ " Maman ! Maman ! Regarde ! "
C'est avec une grande satisfaction que la garçonnet couru vers sa mère en souriant, sautant dans ses bras ouverts pour qu'elle puisse mieux apprécier la nouveauté. Le regard brun de la jeune femme n'eut aucune difficulté à percevoir ce que son fils tenait ainsi à lui montrer car le matin même le garçon n'avait guère les cheveux de ce violet et bleu qu'ils arboraient à présent. Miss Isura observa donc ce spectacle d'un regard bienveillant avant d'attraper le jeune homme pour s'asseoir sur le fauteuil tout proche et l'installer sur ses genoux.
▬ " C'est un intéressant choix de couleur que voilà. " Amatus perçu là un compliment qui accru son sourire alors qu'il se tenait le dos droit face à sa mère.
▬ " C'est les même que Gaius. " Ce qui semblait être la preuve du bon goût aux yeux du garçonnet ce qui n'échappa guère à sa mère qui lui demanda alors:
▬ " Et elles te plaisent ? " Cette question sembla intriguer Amatus qui n'était pas trop certain de comprendre l'utilité de cette interrogation.
▬ " C'est ce que mes copains ont aussi. " Le garçonnet sembla estimer que c'était là la réponse à cette question avant de s'enthousiasmer sur un autre point. " Et tu veux voir ?! Le bleu il est phosphorescent. " Amatus voulu alors descendre des genoux de sa mère pour filer éteindre la lumière pour montrer ce comble du bon goût mais la jeune femme le retint doucement et dans un sourire le retourna vers elle.
▬ " Tu sais que tu n'as pas besoin de ressembler aux autres ou de suivre la mode pour être toi Amatus ? Tu as tout autant le droit de porter la couleur que tu veux sur tes cheveux que de les garder naturels. Je préfère que tu suives tes envies plutôt que celles des autres mon grand. " Elle prononça ces mots avec un fin sourire en passant délicatement ses doigts dans les cheveux fins de son fils qui semblait avoir gagné un sujet de réflexion avec ces paroles.
▬ " C'est pour ça que tu ne ressembles pas aux autres mamans ? Parce que tu suis tes envies ? "
Amatus avait toujours repéré cette différence entre sa mère et celle des autres, la sienne arborait toujours une beauté presque naturelle alors que les autres usaient avec application des dernières tendances. Le naturel de sa mère semblait d'ailleurs être drôlement perçu par les autres personnes mais Amatus était persuadé que c'était parce que Miss Isura était juste la plus belle des mamans alors que la vérité était tout autre mais cela le garçonnet était bien trop jeune pour le comprendre.
▬ " Très juste jeune homme. " Répondit-elle avec un sourire amusé en posant brièvement un doigt sur le nez de Amatus. " Et j'espère que tu en feras bientôt de même. " Le jeune homme semblait plus ou moins saisir ce concept un peu nouveau mais une nouvelle question pointait alors dans son esprit en songeant à cela.
▬ " Et papa il suit ses envies aussi ? " Parce que lui par contre ressemblait un peu plus aux autres papas même s'il demeurait une différence que le garçonnet n'était pas véritablement certain de cerner. En tout cas cette nouvelle question sembla un amuser sa mère qui lui répondit avec un fin sourire.
▬ " Oui ton père suit ses envies aussi, tu as d'ailleurs pu voir qu'il a peu plus de la suite dans les idées que moi. "
En cela les origines du couple étaient assez reconnaissable plus que l'on pouvait déceler sans grandes difficultés qui était originaire du Capitole et qui venait du District 7. Cette étrange union avait toujours fait jaser surtout qu'elle intervenait dans des sphères où les cancans étaient une raison de vivre mais Miss Isura avait été bien accueilli car elle était tout de même la compagne d'un homme des plus influant avec lequel il était terriblement bien vu d'être aperçu.
Dans tous les cas cette discussion avec sa mère laissa une marque dans l'esprit du garçonnet car dès le lendemain il revenu chez lui en arborant la teinte naturelle de ses cheveux avec quelques pointes d'un dorée resplendissant. A partir de ce jour Amatus fit parti de ces rares Capitolins qui sortaient des modes pour créer leur propre style et qui avait assez de charisme pour assumer et faire accepter ce choix étrange pour la communauté.



Amatus aimait leurs séjours ici, il aimait la nature sauvage qui s'étalait à perte de vue dès lors qu'on sortait de la ville. Ce n'était pas au Capitole qu'il pouvait voir de telles choses même si les montagnes étaient tout de même un spectacle des plus acceptable. Mais là-bas toute la nature avait été domestiqué alors qu'ici il y avait tellement de choses à découvrir. Aussi lorsqu'il venait voir ses grands-parents dans le District 7 Amatus aimait bien s'échapper et filer dans les plaines montagneuses qu'il commençait à bien connaitre au fils des ans. Le jeune adolescent c'était donc mit en chasse de ce qui lui avait semblait être en renard entre les hautes herbes mais quel ne fut pas sa surprise lorsque au final il tomba littéralement sur quelque chose d'un peu plus intéressant. Courant dans les herbes, il ne put voir la demoiselle allongée là. Il chuta alors maladroitement sur la pauvre jeune femme qu'il essaya de dégager bien rapidement.
▬ " Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu. " Confus, Amatus s’évertua à s'excuser avant de réaliser que la demoiselle qui lui faisait face à présent devait avoir probablement son âge et qu'elle ne manquait guère de charme, d'autant plus qu'elle souriait et ne semblait pas véritablement offusqué.
▬ " Ce n'est pas grave. C'est moi, je t'ai entendu arrivé mais je ne me suis pas manifesté. " Amatus n'était pas certain que cela puisse l'excuser de la maladresse qu'il avait commis mais présentement son esprit était essentiellement capable de produire un fin sourire, étant un peu trop occupé à observer la fascinante jeune femme devant lui. " Tu n'es pas d'ici toi. " Cette affirmation amusée eu l'effet de réveiller la langue du jeune homme qui sembla intrigué.
▬ " Pourquoi tu dis ça ? " La demoiselle passa une main sur sa jupe pour se débarrasser de quelque brins d'herbes avant de se remettre sur ses pieds, mouvement que Amatus suivi aussitôt.
▬ " Parce que déjà je ne t'ai jamais vu et parce que tu ne ressembles pas aux garçons d'ici. " Dit-elle en glissant un regard amusé sur les vêtements aux couleurs simples mais aux tissus hors de prix. L'adolescent suivi le regard de la demoiselle et comprit donc ce qu'elle entendait là.
▬ " Ah ... " Il releva les yeux vers son interlocutrice avec un fin sourire. " Hé bien tu as raison, je ne suis pas d'ici. " L'adolescente lui adressa alors un fin sourire avant de partir en quête d'une information qu'elle n'avait pas.
▬ " Et comment t'appelles-tu jeune étranger ? " L'interrogea t-elle avec un air amusé qui allait terriblement bien à son visage de l'humble avis du Capitolin.
▬ "  Amatus, et toi ? "
▬ " Atlhea " Les présentations étant donc faites la demoiselle jeta un coup d’œil aux alentours. " Et après quoi courrais-tu au juste ? "
▬ "  Un renard je crois, mais il doit être loin maintenant. " Cependant Amatus ne semblait pas véritablement déçu d'avoir ainsi perdu sa proie et sa nouvelle amie semblait le percevoir au vu de son sourire.
▬ " Viens, je vais te montrer un endroit où tu pourras en voir de près. Mais seulement si tu me promets de ne pas leur courir après. "
Althea n’eut aucune difficulté à obtenir la promesse du jeune homme. Après cette étrange rencontre le duo se revu régulièrement, profitant de chaque voyage du Capitolin jusqu'à ce qu'un beau jour Amatus ramène tout simplement la belle chez lui. Car le jeune Isura retraça le chemin de son père et épousa une citoyenne du District 7 au grand désarroi de la gente féminine Capitolinne qui voyait un des meilleurs parties de la capitale s'évanouir avec une demoiselle qui n'était même pas l'une des leur.



▬ " Regarde Amatus ! " Le jeune homme ne put accéder à la demande de sa femme dans l'immédiat alors qu'il discutait avec son père.
▬ "  Mais faire le transfert de cette manière va attirer l'attention. " Le regard pâle du jeune homme glissa ensuite sur le côté pour pouvoir voir Althea mais surtout la petite créature vacillante qui tentait d'atteindre son père. Cette vision attira aussitôt un sourire ravi sur les lèvres de Amatus qui tourna son fauteuil et ouvrit les bras pour encourager la jeune demoiselle. "  Héééé vas-y princesse, tu y es presque ! "
▬ " Non crois moi, je l'ai déjà fait auparavant, ils n'y verront que du feu. " Concentré sur la tâche qu'elle effectuait, la fillette fut des plus ravie lorsqu'elle sentit les mains de son père l'attraper pour l'attirer sur ses genoux.
▬ " Bien, j'espère que tu as raison ... " Installant sa fille sur ses jambes, Amatus perdit son sourire pour retrouver la tention que toutes cette affaire lui apportait. Il était évident depuis bien longtemps qu'il avait comprit et approuvait l'engagement de son père, étant même à présent à ses côtés mais il n'était pas inconscient et ne se sentait pas invulnérable sous prétexte d'être un résident du Capitole. Profiter des moyens de leur entreprise pour acheminer les denrées dont avaient besoin les marchés noirs des District pour tenter de subvenir leurs besoins était une bonne cause mais il n'était guère apaisant de sentir cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Mais c'était une décision qui avait été prise en famille et chacun l'assumait à sa manière car il était en leur devoir de faire quelques choses plus qu'il le pouvait. Cependant s'il y en avait une à qui on avait guère demandé son avis c'était bien à la petite demoiselle qui gazouillait sur les genoux de son père tout en jouant avec le pendentif qui trônait autour du cou de son fauteuil préféré.



Douleur, il n'était que douleur et il ne savait plus où s'arrêtait les cauchemars et où commençait la réalité. Il avait la vague sensation d'être assis dans une pièce sombre, les poignets attachés à ce qui devait être une chaise mais parfois il se voyait devant un écran qui se brouillait ... Tout était si confus et la douleur transperçante qu'il ressentait à l'épaule ne l'aidait guère à assimiler la douleur de son esprit qui essayait d'assimiler la perte qu'il venait de subir. Parfois son regard percevait l'éclat doré de l’anneau qui trônait sur la table toute proche et qui avait son jumeau au bout de son propre doigt. Cette image le faisait régulièrement sombrer dans l'inconscience car son esprit ne semblait alors plus capable de gérer tant de souffrance.
Amatus n'avait pas la moindre idée du temps qui pouvait bien s'écouler et à vrai dire il n'en avait que faire, préférant espérer à une abréviation de ses souffrances qu'à la possibilité qu'elles puissent durer éternellement. Aussi lorsqu'il sentit une présence dans la pièce il n'avait pas la moindre idée du temps où il avait été laissé seul.
▬ " Monsieur Isura j'ai une bonne nouvelle: nous avons retrouvé votre fille. " Ces mots réussirent à passer à travers les brumes de l'inconscience qui embourbait l'esprit de l'intéressé qui tenta plus ou moins de relevé la tête avant de lâcher un simple murmure.
▬ " Ne, la, touchez pas. " Sa voix était faible mais ses mots avaient tout d'un ordre car cette simple remarque venait de lui rappeler qu'il n'avait pas encore tout perdu et qu'il refusait que cela arrive à présent. La jeune femme s'avança alors vers et passa dans son dos, faisant courir un doigt sur ses épaules et sa nuque. Amatus fut secoué par une crispassions lorsque la demoiselle ne manqua pas de passer sur cette maudite brulure, arrachant presque un grognement de douleur à l'homme.
▬ " Je suis certaine que nous allons trouver un terrain d'entente à ce sujet. Mais tout d'abord nous allons soigner cette vilaine blessure. "
Dit-elle en empoignant la dite épaule, faisant alors aussitôt flirté Amatus avec l'inconscience. Lorsqu'il s'éveilla à nouveau la douleur c'était évaporé mais d'un cauchemars, le jeune homme en entra dans un autre. La discussion qui suivi fut plus un monologue où la demoiselle lui expliqua ce qu'on attendait de lui et ce qui arriverait s'il n'apportait pas satisfaction. Sa participation et celle de sa défunte femme à la cause des rebelles ne serait pas révélée pour tenir les apparences. Il serait tenu de suivre les directives du Capitole pour la direction de son entreprise de commerce et de bien sûr être un fidèle appui de la gouvernance de ce pays. Bref il devrait suivre les directives qu'il recevrait sinon la vie de la jeune Katrie Isura ne serait pas aussi douce que celle de ses camarades et que son père pourrait être privé du médicament providentiel qui était le seul capable à lui épargner la douleur de sa blessure. Amatus savait donc à présent ce qui attendait ceux qui osaient se confronter au bon vouloir du gouvernement et il était presque certain de regretter à présent ses choix.

_________________

La Douleur s'impose
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 15/04/2012
ϟ MESSAGE : 239
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ MULTICOMPTE : Rowan E. Morgenstern
ϟ DISTRICT : District 2
ϟ AGE : 23 ans
ϟ METIER : Mentor (66th HG), entraîneur et auteur (talent)
ϟ LIFESTYLE : Hadès vie désormais dans l’opulence mais il profite très peu de sa fortune personnelle
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : LEADER
ADMINISTRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Amatus Isura || The Gilden Prison   Ven 21 Nov - 20:24
Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar pour un Capitolin !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas le staff est là pour répondre à tes questions Smile

_________________

Fear doesn't shut you down ; it wakes you up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Amatus Isura || The Gilden Prison   Sam 22 Nov - 9:32
Claaaaasse Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Amatus Isura || The Gilden Prison   Sam 22 Nov - 11:08
Haaaan c'est toi que j'ai débauché de PRD ? (je suis Marelle ^^ ) !
Dans tous les ca,s même si je me trompe, bienvenuuuuue En plus un Capitolin, et Jude Law *-* Je défaille là ! Il nous faudra ab-so-lu-ment un lien avec Maël Very Happy

_________________
Qui parle de vaincre ? Ce qui compte c'est de survivre.
« L'être humain cherche, tout compte fait, davantage à survivre qu'à vivre. Or survivre, c'est exister sans vivre... et c'est déjà mourir. » ►  Frédéric Lenoir.

(c) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 21/11/2014
ϟ MESSAGE : 27
ϟ AVATAR : Jude Law
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : 38 ans
ϟ METIER : Hôte du District
ϟ LIFESTYLE : Il y a tout pour une belle vie et pourtant ces jours il les passe dans une prison dorée.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Amatus Isura || The Gilden Prison   Sam 22 Nov - 17:35
Merci à vous pour cet accueil Very Happy

Maël: En effet c'est moi et ce sera avec plaisir ^^

_________________

La Douleur s'impose
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 18/02/2012
ϟ MESSAGE : 1384
ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence
ϟ MULTICOMPTE : A. Hadès Yaxley / Daniel Brunet
ϟ DISTRICT : District 12 actuellement prisonnière du 11
ϟ AGE : 21 ans
ϟ METIER : en fuite
ϟ LIFESTYLE : Difficiles mais subvient à ses besoins
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : HUNTER
ADMINISTRATRICE DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: Amatus Isura || The Gilden Prison   Sam 22 Nov - 18:27

WELCOME, WELCOME



Bienvenue officiellement parmi nous !


Maintenant que tu as été validé, quelques petites choses essentielles à faire. N'oublie pas d'aller te recenser dans ces sujets, le registre de Population étant obligatoire. I love you N'hésite surtout pas à passer sur le flood, ne serait-ce que pour tisser des liens, que tu recenseras ensuite, ici. N'oublie pas de créer le répertoire de tes sujets rps, et la partie autobiographie est à ta disposition si jamais tu souhaites développer le passé de ton personnage autrement qu'en RP.

Nouveau dispositif pour vous aider à RP ensemble de façon originale, les sujets express ! N'hésitez pas à vous inscrire.

Aussi, dès que tu postes un rp ou accomplis une action dans la liste, n'hésite pas à venir réclamer ton argent ici. Une action extrêmement importante pour la suite, car cela te permettra d'obtenir des avantages non négligeables en cette période de crise.

N'hésites pas à prendre connaissance des RÉSUMÉS DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (intrigues) qui sont à ta disposition. I love you Ils expliquent toutes les intrigues depuis le début de l'ouverture du forum, et sont donc très importants puisqu'il s'agit de l'Histoire de Panem.  

Enfin, une explication du nouveau mode de fonctionnement des districts se trouve ICI.


BON JEU PARMI NOUS !        




_________________

MY BROTHER DIED FOR US. FOR FREEDOM.
There’s a limit to your love like a waterfall in slow motion like a map with no ocean. There’s a limit to your love your love, your love, your love.  There’s a limit to you care, so carelessly there, is it truth or dare. There’s a limit to your care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 21/11/2014
ϟ MESSAGE : 27
ϟ AVATAR : Jude Law
ϟ DISTRICT : Capitole
ϟ AGE : 38 ans
ϟ METIER : Hôte du District
ϟ LIFESTYLE : Il y a tout pour une belle vie et pourtant ces jours il les passe dans une prison dorée.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : PROTECTOR
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
MessageSujet: Re: Amatus Isura || The Gilden Prison   Sam 22 Nov - 18:34
Merci

_________________

La Douleur s'impose
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amatus Isura || The Gilden Prison   
Revenir en haut Aller en bas
 

Amatus Isura || The Gilden Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amatus Isura || The Gilden Prison
» Capitole || Amatus Isura
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: you trying to protect me-
Sauter vers: