-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Empty
MessageSujet: Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.   Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:15

« Il est facile de poser
une question difficile. »
Maël Alexander Reh
Je suis un vainqueur originaire du District 4. J'avais une soeur triplette, Myriam, mais elle est morte pendant les 71èmes Jeux. J'ai un petit frère, Sebastian, qui a 21 ans. J'ai gagné les 71èmes Jeux en tuant pas moins de 7 tributs dont ma soeur. Je vis désormais au Capitole où je suis journaliste et mentor. On me demande souvent de commenter les jeux et leurs rediffusions. En secret, j'exerce mon véritable talent qu'est le dessin. Je refuse que le Capitole me le prenne.

Sinon, dans la vie je suis alcoolique, violent, grossier et malpoli. Je ne m'intéresse plus qu'à moi même et à ma bouteille ce qui ne dérange pas le Capitole. D'ailleurs, un maître chanteur surveille que mon comportement ne soit pas trop hors des limites et que je ne vire pas pro-rébellion. Il n'a pas trop à s'en faire, je suis contre la rébellion que je juge vouée à l'échec. C'est pourquoi je milite contre elle dans les articles que je publie.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Empty
MessageSujet: Re: Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.   Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:48
Maël pense-t-il se réconcilier avec son frère un jour ? Si oui, comment imagine-t-il le faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Empty
MessageSujet: Re: Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.   Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:05
C'est une bonne question What a Face En fait, actuellement, la question serait plutôt à poser dans l'autre sens :smile3: Est ce que Sebastian pense se réconcilier un jour avec Maël *PAN*

Le truc c'est que tout ne peut qu'empirer tant que Maël s'obstinera à exécuter toutes les directives de son maître chanteur par crainte pour la vie de son frère - et de plus en plus par lâcheté. La haine qui se développe entre eux est alimentée par le mensonge sur la mort de Myriam et le fait que Maël rend de plus en plus crédible ce mensonge ! C'est un cercle vicieux qui ne risque pas de cesser tant que Sebastian ne saura pas la vérité je pense :smile3:

Donc pour le moment, Maël ne compte pas du tout se réconcilier avec son frère: tout ce qu'il veut c'est lui sauver la vie et pour cela il obéit au Capitole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Empty
MessageSujet: Re: Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.   Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:36
Mdrrrrr oui mais bon Sebastian n'a pas posté de sujet interview alors c'est toi que je harcèle Razz
Alala pauvre Maël qui n'est qu'une victime de plus du Capitole dans tout ça Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. 975850577

J'imagine que Maël ne connait pas l'identité de son maître chanteur. A-t-il des soupçons à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Maël A. Reh
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 23/08/2012
ϟ MESSAGE : 547
ϟ AVATAR : Sam Worthington (guardianangel)
ϟ MULTICOMPTE : Théodore M. Hymes
ϟ DISTRICT : quatre - réside désormais au Capitole
ϟ AGE : 23
ϟ METIER : Journaliste et Mentor (71èmes HG) - A un talent caché pour le dessin.
ϟ LIFESTYLE : excellentes, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais pour tout dire, il ne crache pas dessus, bien au contraire...
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : contre
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
Maël A. Reh
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Empty
MessageSujet: Re: Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.   Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:54
Au contraire ! Maël le connait très bien, c'est son pire cauchemar What a Face (c'est Anael, le scénario que j'ai posté Razz ) Grosso modo, c'est un psychologue du Capitole chargé de surveiller les vainqueurs qui pourraient se rebeller Rolling Eyes du coup, il garde Maël sous son contrôle en le faisant chanter constamment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
Lefkì A. Aslaing
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 03/01/2015
ϟ MESSAGE : 175
ϟ AVATAR : Georgie Henley by Castiells
ϟ MULTICOMPTE : //
ϟ DISTRICT : 9
ϟ AGE : 14
ϟ METIER : élève
ϟ LIFESTYLE : Nauséeuse mais abondante
ϟ MONEY : 4 Tribe, 70 Meetra
ϟ HUNGER GAMES : oui
ϟ RÉBELLION : indécis
ϟ COMPÉTENCES : TAKE CARE
Lefkì A. Aslaing
MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR
Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Empty
MessageSujet: Re: Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.   Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:16
Ah d'accord je vois je comprends mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Empty
MessageSujet: Re: Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.   Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Alexander Reh ♦ Il est facile de poser une question difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maël Alexander Reh ♦ Les rebelles causeront notre perte.
» (D4 - C) Maël Alexander Reh ♦ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé...
» Maël Alexander Reh ♦ Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens.
» Maël A. Reh. Un Survivant qui ne sait plus faire que ça... survivre.
» Question pour personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: Questions ?-
Sauter vers: