Partagez | 
 

 la vie est une suite d'aventure (tylian) [SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: la vie est une suite d'aventure (tylian) [SAISON 1]   Lun 3 Déc - 20:43

TYLIAN Azariah Averesch

24 ans ϟ district 7 ϟ Alex Pettyfer

PRÉNOM(S) ϟ Tylian comme le nom de mon défunt père et Azariah comme Azariah. ; NOM ϟ Averesch, ma mère veuve a tenu à se que ses enfants gardent le nom de famille de mon père. ; DATE DE NAISSANCE & AGE ϟ 22 Juin, il a vingt-trois ans ; DISTRICT ϟ Le district se reliant au bois, le sept. ; MÉTIER ϟ J'exerce la profession de bûcheron de père en fils et aussi comme presque tous les jeunes hommes de mon district. ; SITUATION CIVILE ϟ En couple ; ALLÉGEANCE ϟ Je suis pour la rébellion, je suis totalement pour, j'en ai marre du Capitole et marre des Jeux de la Faim, que cela cesse, c'est tout ce que j'ai à dire. ; GROUPE ϟ weakness is strength ; CREDIT ϟ tumblr


réponds aux questions de César
QUE PENSEZ-VOUS DU CAPITOLE ? ET DEPUIS L'ATTENTAT ? Je déteste plus que tout le Capitole. Ils se croient supérieurs mais je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce que nous vivons. Ils ont la petite vie tranquille grâce à qui ? A nous bien sûr. Et puis même je pense que une personne au hasard d'un District est mille fois plus sain que tous les Capitolains réunis. Ils ont la grosse tête. Depuis l'attentat je trouve que c'est encore pire. Ils se croient encore plus puissant.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES JEUX ? Je trouve cela totalement inhumain. Laisser comme cela aller se battre des jeunes -enfin je ne parle pas spécialement de moi- qui ont certainement un avenir ou qui ont des rêves, les tirer au sort comme cela, on dirait que nous ne sommes que d'insignifiantes choses pour les gens du Capitole. Enfin on ne dirait pas, mais nous sommes. Nous nous plions à tous ces ordres et à ces obligations pour eux, et pour coroner le tout ils nous mettent un jeu pour les distraire. Super les gars trop cool.

RÉCEMMENT, LE CAPITOLE A SUBI UN ATTENTAT LORS DE LA FÊTE DU PRINTEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Je trouve que c'était bien tenté. Ils on frappé fort. Cette idée m'avait beaucoup effleurée l'esprit mais je n'avais jamais osé en faire part à ma famille ou surtout à ma meilleure amie Naelynne, mais cependant je trouve qu'ils n'y sont pas allé de main morte sauf que maintenant nous avons tous une centaine (enfin vite dit) de Pacificateurs sur les bras, comme si nous allions tenter de bouger après ce qui venait de se passer.

QU'AURAIS REPRÉSENTÉ OU REPRÉSENTERAIS POUR VOUS DE PARTICIPER AUX JEUX ? Je pense que cela aura représenté un changement total dans ma vie. Ma façon d'agir. Déjà rien que là, ce qu'a vécu ma meilleure amie, j'avais l'impression d'y être et de vivre ce qu'elle vivait. C'était horrible, mais je pense que si mon nom avait été pioché je n'aurais pas bronché, c'est mon destin il faut le vivre. Enfin cette période est révolue je peux avoir l'âme tranquille mais je n'oublierais jamais ce stress lorsque les prénoms sortaient.

QUELS SERAIENT OU A ETE OU AURAIENT ETE VOS ATOUTS DANS L’ARENE ? Je suis stratégique. Dès mes treize ans j'avais élaboré un plan machiavélique. J'ai mes tactiques, je ne suis pas bête et j'ai pas mal de force. Je suis capable d'improviser et je sais me servir d'un arme (enfin il faut le dire vite, d'un couteau par exemple). Donc voilà, je pense que même à l’improviste j'aurais pu gagner les HG, sans me vanter.

QUEL SERAIT L'OBJET PERSONNEL QUE VOUS EMPORTERIEZ DANS L’ARENE ? Je n'ai pas d'objet particulier auquel j'attache une certaine valeur morale, la plupart des choses que j'affectionne sont ma famille et mes amis alors bon. Tout ce que j'aime est assez éphémère, comme les fleurs, les arbres, la nature j'aime vivre dans cet environnement et cela ma suffit pour être heureux. Mais bon je vais vous en trouver un. Le bracelet que Naelynne m'a fait avec mon nom et le sien gravé dessus.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA SPÉCIALISATION DE VOTRE DISTRICT, DE VOTRE NIVEAU DE VIE ? Je vis pas trop mal vu que ma compagne et ma meilleure amie a remporté les Jeux de la Faim, elle a une bourse alors comme nous sommes ensemble j'en profite en quelques sortes. J'aime assez notre domaine sinon, le bois et la nature c'est toute ma vie, j'aime beaucoup l'architecture mais j'aime m'attarder à la nature car même s'il m'arrive d'être brusque, je me sens proche d'elle.


entrez dans l'arène
ϟ PSEUDO Carole la Luciole ~
ϟ AGE Quatorze ans.
ϟ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais pas... Je crois que je cherchais des gifs sur google images et je suis tombée sur votre forum et j'ai eu un vrai coup de coeur.
ϟ AS-TU LU LA TRILOGIE ? Yes j'ai tout lu et j'ai même vu le film.
ϟ CODE At the Hunger Games you win or you loose.
ϟ COMMENTAIRES ?

Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: la vie est une suite d'aventure (tylian) [SAISON 1]   Lun 3 Déc - 20:43


J'aime rire, j'aime pleurer cela fait partie de ma vie, je ne pourrais jamais m'en passer.


Introduction & enfance.
Je pense que j'ai vraiment eut une vie merdique. Non sérieusement, je n'ai pas d'avenir et je n'ai pas eut de passé, une vie toute merdique je vous dis.


Adolescence.
Je pense que j'ai vraiment eut une vie merdique. Non sérieusement, je n'ai pas d'avenir et je n'ai pas eut de passé, une vie toute merdique je vous dis.


Adulte.
Je pense que j'ai vraiment eut une vie merdique. Non sérieusement, je n'ai pas d'avenir et je n'ai pas eut de passé, une vie toute merdique je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: la vie est une suite d'aventure (tylian) [SAISON 1]   Lun 3 Déc - 20:44
+1 encore sait-on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

ϟ 1ERE MOISSON : 26/02/2012
ϟ MESSAGE : 1155
ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DISTRICT : Originaire du 4, il est est actuellement un fugitif dans le 13.
ϟ AGE : 25 ans. Il a gagné la 64ème édition des jeux à 14 ans.
ϟ METIER : Il est assigné à l'intendance dans le 13, en cuisine.
ϟ LIFESTYLE : Le niveau de vie est correct et surtout équitable à chaque habitant, merci le 13. Mais sachant qu'il est un vainqueur et qu'il est originaire d'un district assez riche, il n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ HUNGER GAMES : non
ϟ RÉBELLION : pour
ϟ COMPÉTENCES : SURVIVOR
MODÉRATEUR DE DAUGHTER OF FIRE
MessageSujet: Re: la vie est une suite d'aventure (tylian) [SAISON 1]   Lun 3 Déc - 21:02
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITOYEN DE PANEM
avatar
IDENTIFICATION PASS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: la vie est une suite d'aventure (tylian) [SAISON 1]   Lun 3 Déc - 21:29
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CITOYEN DE PANEM
IDENTIFICATION PASS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la vie est une suite d'aventure (tylian) [SAISON 1]   
Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est une suite d'aventure (tylian) [SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partons à l'aventure !
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daughter of Fire :: saison un, fiches.-
Sauter vers: